Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#751 11-04-2009 12:38:00

v2000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Flines les Mortagne (59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

sixt a écrit:

Je tombe contre toi V2000 je croit tongue (pour la semaine 3).

pourquoi tu t'es inscrit dans une coupe où tu dois jouer les jours impairs


***Ma Team***
Schalke 04 - Bundesliga, Manchester United - Premier League, KRISTOF VLIEGEN (ATP TOUR)
***Ma Mp***

Hors ligne

 

#752 11-04-2009 13:02:40

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

http://i42.tinypic.com/alngjc.jpg
http://i44.tinypic.com/w9z8qs.jpg
http://i40.tinypic.com/ve3bzc.jpg
http://i44.tinypic.com/24g9ls6.jpg


Merci a tous pour votre sérieux , bravo aux qualifiés et merci aux autres , reste 3 matchs demain , vous pouvez pour certains commencer a programmer vos matchs !

Dernière modification par juamp (11-04-2009 13:08:28)

Hors ligne

 

#753 12-04-2009 10:39:26

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2539269
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2539186

voici deux des trois derniers matchs de la semaine , le dernier se joue a 11h !

Dernière modification par juamp (12-04-2009 10:40:00)

Hors ligne

 

#754 12-04-2009 12:09:27

Toto-Marchand
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ SRFC ♥ CFFL
Date d'inscription: 17-01-2009

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Victoire de Toto-Marchand contre foot-landai dans le tournoi pair 2 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2539269


(¯°¤> мєš 11 мαєšтяσš  <¤°¯) |✖| мємвяє ¢ƒƒℓ |✖| ·.·´ ραяℓєя αυ ¢σα¢н `·.·
    /♥\ ¢я7 /♥\

Hors ligne

 

#755 12-04-2009 12:23:48

toss94
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Eh merde je me tape Fakira neutral hmm
Je lui envoie un mp smile


Co-Gérant CJB.   

Hors ligne

 

#756 12-04-2009 17:48:54

Toto-Marchand
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ SRFC ♥ CFFL
Date d'inscription: 17-01-2009

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Match du Tournoi Pair 2, Toto-Marchand VS Corky52 prévu pour le 19 Avril à 10h surement! wink


(¯°¤> мєš 11 мαєšтяσš  <¤°¯) |✖| мємвяє ¢ƒƒℓ |✖| ·.·´ ραяℓєя αυ ¢σα¢н `·.·
    /♥\ ¢я7 /♥\

Hors ligne

 

#757 12-04-2009 22:10:42

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

merci a tous , je met a jour ce soir , apres manger wink

Hors ligne

 

#758 13-04-2009 07:20:50

beto05
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

match contre ludo33 aujourdhui a 20 h tournoi impairs big_smile


Ma Team'
Ma Mp' ♥♥♥

Membre de la  BMT

Hors ligne

 

#759 13-04-2009 08:41:59

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

TOURNOI IMPAIR 1

http://i42.tinypic.com/alngjc.jpg

TOURNOI IMPAIR 2

http://i44.tinypic.com/w9z8qs.jpg

TOURNOI PAIR 1

http://i40.tinypic.com/anlgfo.jpg

TOURNOI PAIR 2

http://i42.tinypic.com/21jujhv.jpg

Dernière modification par juamp (13-04-2009 08:43:44)

Hors ligne

 

#760 13-04-2009 09:49:55

Toto-Marchand
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ SRFC ♥ CFFL
Date d'inscription: 17-01-2009

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Toto-Marchand a écrit:

Match du Tournoi Pair 2, Toto-Marchand VS Corky52 prévu pour le 19 Avril à 10h surement! wink

C'est pour le 19 Avril mais à 20h. wink


(¯°¤> мєš 11 мαєšтяσš  <¤°¯) |✖| мємвяє ¢ƒƒℓ |✖| ·.·´ ραяℓєя αυ ¢σα¢н `·.·
    /♥\ ¢я7 /♥\

Hors ligne

 

#761 13-04-2009 20:38:33

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

tournoi impair 1

playmo58/ leopold25 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2542970

logique fl, en ce moment c'est legion contre moi hmm

Dernière modification par playmo58 (13-04-2009 20:48:12)


█████████

Hors ligne

 

#762 13-04-2009 20:54:18

leopold25
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

playmo58 a écrit:

tournoi impair 1

playmo58/ leopold25 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2542970

logique fl, en ce moment c'est legion contre moi hmm

Bien joué Playmo wink, hier c'est moi qui en ai fait les frais, je jouais a 11 contre 9 tout le match j'ai perdu, et aujourd'hui je te bats toi, pas de logique dans FL... hmm


                                       
                                     SFC

Hors ligne

 

#763 13-04-2009 20:57:19

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

mon match contre beto05
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2543139
1-0 pour moi pour l'instant


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#764 13-04-2009 21:25:36

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

leopold25 a écrit:

playmo58 a écrit:

tournoi impair 1

playmo58/ leopold25 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2542970

logique fl, en ce moment c'est legion contre moi hmm

Bien joué Playmo wink, hier c'est moi qui en ai fait les frais, je jouais a 11 contre 9 tout le match j'ai perdu, et aujourd'hui je te bats toi, pas de logique dans FL... hmm

j'en ai un peu marre, en ce moment je perd contre tt les moins fort, regarde fband en disney cup, et d'autre en carrer... ras le bol de cette logique de merde

mais bonne continuation à toi, tu n'y es pour rien, c'est juste manu pour niker plus de bonus au gens et donc de fric


█████████

Hors ligne

 

#765 13-04-2009 21:36:08

Toto-Marchand
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ SRFC ♥ CFFL
Date d'inscription: 17-01-2009

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

playmo58 a écrit:

leopold25 a écrit:

playmo58 a écrit:

tournoi impair 1

playmo58/ leopold25 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2542970

logique fl, en ce moment c'est legion contre moi hmm

Bien joué Playmo wink, hier c'est moi qui en ai fait les frais, je jouais a 11 contre 9 tout le match j'ai perdu, et aujourd'hui je te bats toi, pas de logique dans FL... hmm

j'en ai un peu marre, en ce moment je perd contre tt les moins fort, regarde fband en disney cup, et d'autre en carrer... ras le bol de cette logique de merde

mais bonne continuation à toi, tu n'y es pour rien, c'est juste manu pour niker plus de bonus au gens et donc de fric

Dommage pour toi Playmo! sad


(¯°¤> мєš 11 мαєšтяσš  <¤°¯) |✖| мємвяє ¢ƒƒℓ |✖| ·.·´ ραяℓєя αυ ¢σα¢н `·.·
    /♥\ ¢я7 /♥\

Hors ligne

 

#766 13-04-2009 21:54:12

ludo33
Invité
Serveur 1
Lieu: A LA CFU ou TFC
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

match perdu 4-3 oh pénalty a cause de andrey archavin il ma blessé 2 joueur en 3 min
et un des bléssé a ratéé un péno quand je gagnais 2-1


мση σηzє ∂є яêνє  •  мα мρ
      love  Membre ĈŦЦ  &   Ancien TFC love

VOUS QUITTENT POUR UN MOMENT

Hors ligne

 

#767 13-04-2009 21:58:01

leopold25
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

playmo58 a écrit:

leopold25 a écrit:

playmo58 a écrit:

tournoi impair 1

playmo58/ leopold25 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2542970

logique fl, en ce moment c'est legion contre moi hmm

Bien joué Playmo wink, hier c'est moi qui en ai fait les frais, je jouais a 11 contre 9 tout le match j'ai perdu, et aujourd'hui je te bats toi, pas de logique dans FL... hmm

j'en ai un peu marre, en ce moment je perd contre tt les moins fort, regarde fband en disney cup, et d'autre en carrer... ras le bol de cette logique de merde

mais bonne continuation à toi, tu n'y es pour rien, c'est juste manu pour niker plus de bonus au gens et donc de fric

C'est clair, FL à vraiment de quoi saouler des fois ... hmm

Merci, et bonne continuation à toi aussi. wink


                                       
                                     SFC

Hors ligne

 

#768 14-04-2009 08:14:25

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

http://i44.tinypic.com/2zpr0ya.jpg


L2 : Lens 4-1 Strasbourg

Le Racing Club de Lens a étrillé le Racing Club de Strasbourg (4-1), lundi soir, lors de la 31e journée de Ligue 2. Jemaa a été le grand homme de la rencontre. Le Tunisien a marqué quatre buts, un triplé pour les Sang et Or et un but contre son camp. En première période, il profitait d'abord d'un superbe travail de Boukari, qui se jouait de trois défenseurs alsaciens côté gauche, pour pousser le ballon dans le but (1-0, 13e). Vingt minutes plus tard, Jemaa doublait la mise en gagnant son duel contre Cassard après un déboulé de Monnet-Paquet (2-0, 33e). Après la pause, l'attaquant lensois trompait son propre gardien en reprenant maladroitement de la tête un coup franc alsacien (2-1, 54e). Il ne s'arrêtait pas là et profitait d'une mésentente entre Szelesi et Cassard, peu en verve dans ce match. Le Tunisien lobait Cassard de la tête (4-1, 69e) et inscrivait son quatrième but de la soirée. Entre temps, Yahia avait marqué le troisième but lensois d'un ciseau acrobatique (3-1, 60e). Au classement, les Sang et Or reprennent la tête de la Ligue 2 avec deux points d'avance sur Metz et trois sur Strasbourg.



Barça : Messi promet du spectacle

L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi (21 ans, 8 matches de Ligue des Champions cette saison, 8 buts), a assuré que sa formation ne restera pas sur la défensive lors du déplacement à Munich pour affronter le Bayern, mardi soir, en quart de finale retour de la Ligue des Champions. A l'aller, les Blaugrana avaient corrigé les Allemand (4-0). "Nous jouerons come d'habitude. Si on se contente de défendre, cela pourrait se compliquer pour nous. Ils ont de bons joueurs sur toutes les lignes et sont capables de faire mal. Le Bayern va vouloir marquer rapidement pour nous mettre la pression, mais si nous marquons les premiers ce sera très difficile pour eux", a-t-il déclaré en conférence de presse, ce lundi



PSG : un ticket Houllier-De Bontin cet été ? (13/04/2009)

Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Paul Le Guen au Paris Saint-Germain suscite de nombreuses interrogations. A priori, l'entraîneur francilien a une partie de son destin entre ses mains puisque le club de la capitale (6e de Ligue 1) est toujours dans la course au titre ou, tout du moins, pour une place européenne la saison prochaine. Mais en coulisses, l'actionnaire principal (Sébastien Bazin) pencherait plutôt pour une solution "externe". Selon nos confrères de RMC, l'actionnaire principal des Rouge et Bleu aurait rencontré... Gérard Houllier pour lui proposer un poste de manager général. Le DTN (Directeur Technique National) tricolore serait intéressé par cette éventualité mais voudrait débarquer en compagnie d'un ami personnel... Jérôme De Bontin. Rappelons que ce dernier vient tout juste de quitter la présidence de l'AS Monaco.




BASKET - NBA
LES BULLS BIEN DANS LA COURSE
Les Bulls, tombeurs (91-88) de Detroit, prennent la sixième place à l'Est. Noah termine avec 11 points, 13 rebonds et 4 passes. Les Spurs de Parker (17pts, 5rbds, 2pd) l'emportent (101-72) contre les Warriors.



AUTO/MOTO - MotoGP - Qatar
STONER COMMENCE FORT
Casey Stoner (Ducati) a remporté la course d'ouverture de la saison, à Losail lundi soir. L'Australien a devancé les deux Yamaha de Valentino Rossi et Jorge Lorenzo. Dixième place pour Randy de Puniet (Honda).



TENNIS - ATP - Monte-Carlo
GICQUEL S'EN SORT
Des trois Français présents à Monte-Carlo lundi, seul Marc Gicquel s'est qualifié pour le deuxième tour, en disposant d'Edouardo Schwank (3-6, 6-1, 7-6 [2]). Julien Benneteau et Jérémy Chardy ont perdu.




CYCLISME - Coupe de France - Paris-Camembert
VALVERDE A TOUJOURS FAIM
Déjà vainqueur à trois reprises depuis le début de la saison, l'Espagnol Alejandro Valverde (Caisse d'Epargne) aborde la dernière ligne droite vers les classiques ardennaises avec Paris-Camembert mardi.


voila j'espere que ca vous a plus merci


bonne journee a tout le monde  wink


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#769 15-04-2009 13:46:06

fakira
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

excellent om45 quel boulot!!!!!!!
bravo smack bravo smack bravo smack
du beau travail
j'adoooore allez pour toi un petit allez l'Om  wink
non je déconne biensur allez le PSG tongue lol


PPSG » √ Best Managers Turnament™< √ « La mp’ d’el professor

Hors ligne

 

#770 15-04-2009 22:50:38

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

hello a tous ,pas mal de match se joueront dimanche bonne chance a tous !

Dernière modification par juamp (16-04-2009 08:18:00)

Hors ligne

 

#771 17-04-2009 06:42:18

om45
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: attention padawan
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

http://i44.tinypic.com/2zpr0ya.jpg




UEFA : Allemagne et Ukraine en demi-finales
La première demi-finale de la Coupe UEFA 2008/09 opposera donc les deux équipes ukrainiennes Dynamo Kiev et Shakhtar Donetsk. La première a sorti le PSG (0-0, 3-0) et la seconde, l'OM (2-0, 2-1). La seconde demi-finale sera 100% allemande. Le Werder Brême a éliminé les Transalpins de l'Udinese (3-1, 3-3). Enfin, Hambourg s'est défait des Anglais de Manchester City (3-1, 1-2). Les matchs aller se joueront le 30 avril, et les retour, le 7 mai. La finale se déroulera le 20 mai 2009 à Istambul en Turquie.



LFP : les sanctions de la semaine
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) s'est réunie ce jeudi. Elle a sanctionné d'un match ferme de suspension Alou Diarra (FC Girondins de Bordeaux), qui a obtenu deux cartons jaunes contre Auxerre (2-0, 31e journée de L1) et Nancy (1-0, 30e journée). Massamba Sambou (Havre AC) et Jerko Leko (AS Monaco FC) ont écopé de la même sanction.



PSG : M. Landreau - "un parcours exceptionnel"
Le gardien du PSG Mickaël Landreau (29 ans, 9 matchs en C3 cette saison) a eu le courage de s'exprimer devant les médias malgré une prestation médiocre face à Kiev, ce jeudi en quart de finale de la Coupe UEFA (0-3). "On est déçu, on a pris des buts à des moments difficiles pour nous. Sur le second, le ballon monte avec beaucoup d'effet, apparemment on se touche avec Guillaume (Hoarau). Je suis malheureux sur ce but, ça fait partie de mon poste. On est déçu parce qu'on est des compétiteurs, même face à un adversaire dont on savait que c'était l'un des plus forts qu'on allait avoir à jouer. Même si sur les deux matches on ne marque pas de but, on sentait qu'on pouvait en mettre. 3-0 c'est dur mais ça reste un parcours exceptionnel".


AUTO/MOTO - F1 - GP de Chine
BUTTON, ÉCRIRE UNE TRILOGIE
Dix-huitième du classement mondial en Chine en fin de saison dernière, Jenson Button (Brawn GP) revient à Shanghai avec le statut de leader, après ses deux victoires en autant de Grand Prix. Alors que la première séance d'essais libres a lieu cette nuit, le Britannique pourrait être l'homme à battre.


TENNIS - ATP - Monte-Carlo
FEDERER DÉCHANTE SOUS LA PLUIE
Entre les gouttes, Stanislas Wawrinka a éliminé en 8es de finale son compatriote Roger Federer (6-4, 7-5), auteur de nombreuses fautes directes, en réussissant le break à 5-5 dans le deuxième set. Novak Djokovic est passé.



Le Top 14 entame son sprint final, avec des enjeux variables. Clermont, opposé à Brive, et le Stade Français, qui reçoit Montpellier, seront quasiment qualifiés pour les demi-finales s'ils s'imposent. Perpignan, en voyage à Biarritz dès vendredi, et Toulouse, qui a les honneurs du Stade-Vélodrome de Marseille pour son match contre Toulon, n'ont plus rien à craindre.

Le principal enjeu concerne la course à l'Europe. Brive, Bayonne et Biarritz se disputent les 5e et 6e places, qualificatives pour la H-Cup, sauf si Bourgoin décroche le Challenge européen. Et les Berjalliens se déplacent justement à Bayonne.

La lutte pour le maintien est quasiment hors de portée de Dax, en déplacement à Montauban, et Mont-de-Marsan, opposé à Castres.




Cyclisme - GP de Denain - Casper réussit le triplé
Jimmy Casper a remporté au sprint la 50e édition du Grand Prix de Denain. C'est la troisième victoire du sprinteur de Besson-Sojasun dans cette épreuve comptant pour la Coupe de France, une compétition dans laquelle il renforce sa place de leader. Le tout récent vainqueur de Paris-Camembert devance sur la ligne l'Australien Matthew Goff et le Français Denis Flahaut.

La course a été marqué par l'échappée fleuve de trois coureurs sortis au km 10, Cédric Coutouly, Tony Galopin et Yury Krivtsov. Ces derniers ont compté une avance maximale de 6 min 30, un écart qui a commencé à diminuer à la mi-course, sous l'impulsion des équipes de sprinteurs, pour finalement se faire rejoindre à une quarantaine de kilomètres de l'arrivée. A l'orée du dernier tour, Sébastien Minard tentait seul l'échappée. Il prenait jusqu'à 10 secondes d'avance avant de se faire rejoindre. A partir de ce moment, la victoire ne pouvait plus échapper aux sprinters, et à


Hockey - NHL - Première surprise à l'Est
Premier tour des play-offs de NHL dans la nuit de mercredi à jeudi. Et première surprise : les New York Rangers (Photo Reuters) se sont imposés (4-3) dans l'antre des Washington Capitals. Surprenant, car les Rangers ont terminé septièmes de la Conférence Est, tandis que leurs adversaires se classaient deuxièmes. «On n'a pas très bien joué, mais on s'est battu comme des chiens», a expliqué Henrik Lundqvist, leur gardien, après la rencontre. Ce dernier a d'ailleurs tenu un rôle prépondérant, puisqu'il a arrêté 32 des 35 lancers des Capitals. Pas un mince exploit, puisque, avec 272 buts, les joueurs de Washington étaient la deuxième meilleure attaque de toute la Ligue nord-américaine. Son coéquipier Scott Gomez a aussi été très actif, puisqu'il est impliqué sur trois des quatre buts de son équipe : il a permis aux siens d'égaliser (1-1), avant de faire deux passes décisives. Tout s'est joué dans le deuxième tiers-temps, au cours duquel les Rangers ont marqué trois buts. Les Capitals ont réagi pour revenir à 3 partout, mais ils ont encaissé un quatrième but à huit minutes de la fin de la rencontre et n'ont pas réussi, cette fois, à revenir au score.

Les autres résultats sont plus logiques. Vancouver, troisième de la saison régulière à l'Ouest, s'est imposé (2-1) à domicile contre Saint Louis, sixième. Les New Jersey Devils (3es à l'Est) ont fait de même (4-1) face aux Carolina Hurricanes (6es. Le match le plus équilibré de la nuit, si l'on se réfère au classement des deux équipes au terme de la saison régulière, le quatrième de la Conférence Est, Pittsburgh, contre le cinquième, Philadelphia, s'est soldé par la large victoire (4-1) des Pittsburgh Penguins.

Les résultats de la nuit
Washington Capitals - New York Rangers : 3-4
Vancouver Canucks- Saint Louis Blues : 2-1
Pittsburgh Penguins- Philadelphia Flyers : 4-1
New Jersey Devils - Carolina Hurricanes : 4-1



bone journee a tous  smack


Mon équipe
Ma mp
allez l'om et le bayern de munich

Hors ligne

 

#772 17-04-2009 17:35:28

v2000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Flines les Mortagne (59)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

demande faite à Beto05 pour jouer le 25/04 à 8h00

Tournoi impair

v2000 - Beto05


***Ma Team***
Schalke 04 - Bundesliga, Manchester United - Premier League, KRISTOF VLIEGEN (ATP TOUR)
***Ma Mp***

Hors ligne

 

#773 19-04-2009 10:22:34

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

Reste a jouer jujul14 vs Bigjoule
                    toss 94 vs ppsg
                    corky52 vc toto marchand

Exceptionnellement car nous arrivons a la fin de la competition , les matchs pourront être joués jusqu'au mercredi 22 , GO les Amigos !

Hors ligne

 

#774 19-04-2009 11:21:02

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

juamp a écrit:

Reste a jouer jujul14 vs Bigjoule
                    toss 94 vs ppsg
                    corky52 vc toto marchand

Exceptionnellement car nous arrivons a la fin de la competition , les matchs pourront être joués jusqu'au mercredi 22 , GO les Amigos !

juamp, pour ton info toto est banni du jeu, double compte wink


donc corky vainqueur, non? big_smile


█████████

Hors ligne

 

#775 19-04-2009 11:53:53

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: >>>> F.L. Copa Classico <<<<

playmo58 a écrit:

juamp a écrit:

Reste a jouer jujul14 vs Bigjoule
                    toss 94 vs ppsg
                    corky52 vc toto marchand

Exceptionnellement car nous arrivons a la fin de la competition , les matchs pourront être joués jusqu'au mercredi 22 , GO les Amigos !

juamp, pour ton info toto est banni du jeu, double compte wink


donc corky vainqueur, non? big_smile

oui , corky vainqueur ! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot