Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
10-04-2009 : FL Copa
Arsenal Gunners. VS Les Garniers CADF
Lieu : Arsenal Gunners.
Mode : Avec pénalties
Spectateurs :
Heure : 20:00
juamp a écrit:
Pour les matchs qui ont pris du retard je vais simplement demander le vote du public !
Si les participants a la coupe désirent voir les retardataires faire leurs matchs et ainsi décalés d'un jour ou deux au risque d'être coincé par la suite taper 1
Si pour le déroulement dans les règles vous désirez voir ces équipes se départager au pronostiques ou pile ou face taper 2
Sixt j'ai raccourcis le pseudo du gars désolé , mais si il va en demi va falloir 3 pages excel son pseudo est : Olympique-Lyonnais-2
je mettrais a jour demain et répondrais aux questions egalement car je suis pas frais la ! bonne nuit a tous !
Je tape 2, ils ont juste à suivre les règles comme tout le monde.
Match programmé
Arsenal gunners. (Olympique-Lyonnais-2) VS Les Garniers C.A.D.F (sixt)
Le 10 avril à 20h00
Juamp ---> Je tape 2
Match du tournoi Pair 2 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2522605
corine a écrit:
Ok
Guetta a écrit:
Midnight60 a écrit:
corine a écrit:
Ok
Tant que vous vous comprenez, c'est l'essentiel...
J'ai utilisé un logiciel de décryptage des smileys ultraperformant et il comprends pas non plus!
Moi je comprend pas non plus
Et voila une victoire sur le fil du Stade Rennais : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2522605
Bravo à Ouioui18!
salut les gars !!
je joue contre cotcot le 6/04/09 a 20h
ben62540 a écrit:
salut les gars !!
je joue contre cotcot le 6/04/09 a 20h
je confirme
je pense que se sera notre premiere confrontation, malgré le fait d'être dans la même carriere
par avance, bon match l'ami
oui je crois aussi cotcot. bon match a toi aussi
juamp a écrit:
Pour les matchs qui ont pris du retard je vais simplement demander le vote du public !
Si les participants a la coupe désirent voir les retardataires faire leurs matchs et ainsi décalés d'un jour ou deux au risque d'être coincé par la suite taper 1
Si pour le déroulement dans les règles vous désirez voir ces équipes se départager au pronostiques ou pile ou face taper 2
Sixt j'ai raccourcis le pseudo du gars désolé , mais si il va en demi va falloir 3 pages excel son pseudo est : Olympique-Lyonnais-2
je mettrais a jour demain et répondrais aux questions egalement car je suis pas frais la ! bonne nuit a tous !
Je tapes 2
sinon on ne va jamais y arriver
Info match du tournoi inpair 2
YaTcHaN (YaTcH Team) VS Ludo33 (FC Forteresse) le 09/04/09 à 9h00
Lieu : FC Forteresse - Mode : Avec pénalties
juamp a écrit:
Je tape 2! voici mon choix!
Dernière modification par YaTcHaN (06-04-2009 00:16:52)
salut corine deux qui la tienne , trois qui la ..
désolé les gars je suis un peu décalé , demain matin je met tout ca au clair ; )
je met a jour de suite et je fais pile ou face aux equipes qui ont pas suivit le règlement désolé !:
Je tape 2 !
On a jusqu'au 12 Avril pour faire les matchs?