Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LES MATCHS DU JOUR :
Hésitez pas a citer ce message et y ajouter votre lien de match , ainsi toutes personnes qui passera sur le topic pourra passer voir votre match rapidement !
Dernière modification par juamp (30-03-2009 11:21:22)
juamp est-il nécessaire de finir nos matchs cette semaine
ben oui , afin que la compet ne dure pas 6 mois ! mais 3 semaines jusqu'au demi !
parcequee leomessi avec qui j'ai programmé un match le 4 a eu son match de coupe PFL contre CJB le meme jour
Oui je viens d'aller voir ça , et de plus tu as déjà programmer des matchs pour toutes la semaine , en gros tu ne lui laisse donc pas le choix , tu lui laisser qu'une seul date quoi ! Votre match sera donc impossible a programmer ! je vais voir comment vous pouvez faire !
Dans un premier temps ce que je pense c'est que tu es plus ou moins responsable de ce petit soucis au vue de ton calendrier déjà plein ! je vais y réfléchir et vous tiens au courant , mais comme c'est parti , vous allez vous départager avec un jeu de pronostique ! a voir ...
moi j'ai participé à la coupe mi-mars et j'ai programé le match le 2 car on était presque sur de jouer le 4 donc .
Juamp jai mis mon matchss sur la pages davant
paresseux a écrit:
Pour vous que matrix declare forfait mdrrr
TU peux toujours rever
allez
jp14 a écrit:
propo envoyéé pour le 3 contre jujul1485
c 'est bon match accepté
Dernière modification par jp14 (30-03-2009 14:18:22)
Propo envoyé et qui va etre accepté
Chelsea-GCF - TeamDrink sur Neutre Avec pénalties le 04-04-2009 à 19:00
FC Rungis d 14 VS MIERS.Je t'aime.F
terrain de fc rungis a 10h avec pénalties
bonne journée a tous
juamp a écrit:
Oui je viens d'aller voir ça , et de plus tu as déjà programmer des matchs pour toutes la semaine , en gros tu ne lui laisse donc pas le choix , tu lui laisser qu'une seul date quoi ! Votre match sera donc impossible a programmer ! je vais voir comment vous pouvez faire !
Dans un premier temps ce que je pense c'est que tu es plus ou moins responsable de ce petit soucis au vue de ton calendrier déjà plein ! je vais y réfléchir et vous tiens au courant , mais comme c'est parti , vous allez vous départager avec un jeu de pronostique ! a voir ...
si on peut pas jouer le match je préfere le laisser passer au prochain tour car il le mérite plus et le disqualifier pour ça c'est un peu désagréable donc s'il s'agit de jeux de pronostiques pour nous départager pas la peine je le laisse passer
LES MATCHS DU JOUR :
Hésitez pas a citer ce message et y ajouter votre lien de match , ainsi toutes personnes qui passera sur le topic pourra passer voir votre match rapidement !
Dernière modification par mash03 (30-03-2009 15:06:30)
Victoire de Moi 2/1 contre Dylan, belle résistance Dylan bravo à toi
Mon Match le 4 avril à 20h contre bigjoule22
OMax13 a écrit:
Propo envoyé et qui va etre accepté
Propo accepté donc
C.A. RIVER PLATE VS marseille py
bigjoule22 pierre yve
-
Lieu : C.A. RIVER PLATE
Mode : Avec pénalties
Heure : 20:00
copa d el juamp
slut all
je vois que ca avance biens
moi je vais etre obligee de declaree forfait
pas grave je vous laisse gagnez la coupe
mash03 a écrit:
Victoire de Moi 2/1 contre Dylan, belle résistance Dylan bravo à toi
Merci ! toi aussi !
Mais bon le but à là 89 eme Minutes sa fait mal ! !
Bonne continuation et tous et voilà je suis déja eliminer lol !
Merci Dylan d'avoir participé et bravo a Mash qui se qualifie pour le prochain tour !
COUPE IMPAIR 1
COUPE IMPAIR 2