Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt tout le monde, je viens d'envoyer la propo de match a om45 pour le 3 avril à 16H
ça devrait être un beau match avec beaucoup de buts (surtout pour mon adversaire )
Juamp et om45 :
Probleme pour mon membre chtiolive - fc chtibiloute. Il doit jouer contre om45 - c.s.k.a moscou qui est en coupe. En cas de victoire, il devra continuer sa coupe le 03/04 et le 05/04 donc impossible de programmer le match. Que doit il faire ??
Match Accepté :
Lundi 30 Mars , 14H00 début du match Mash03-Dylan21
Bonne chanse mash !
Expediteur : negro6e Date : 29-03-2009 à 14:37:13
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fl Copa Classic
Le 2 je joue un match mais bon je te laisse gagné pace que j'ai pas trop envie de continué et en plus tu devais gagné avec ton équipe.
J'passe donc au prochain tour
toss94 a écrit:
Expediteur : negro6e Date : 29-03-2009 à 14:37:13
Sujet : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Fl Copa Classic
Le 2 je joue un match mais bon je te laisse gagné pace que j'ai pas trop envie de continué et en plus tu devais gagné avec ton équipe.
J'passe donc au prochain tour
ça commence déja
serieux qd on s'engage qq part on le fait à fond!
il a peur pour sa motiv
patricebol a écrit:
Juamp et om45 :
Probleme pour mon membre chtiolive - fc chtibiloute. Il doit jouer contre om45 - c.s.k.a moscou qui est en coupe. En cas de victoire, il devra continuer sa coupe le 03/04 et le 05/04 donc impossible de programmer le match. Que doit il faire ??
cest simple patrice je vais te repondre en tant que co-gerant
on maintien le match le 3 il garde cete journe pour notre match , si je me qualifie pour les demi finale de la coupe ou je suis elle se jouera le 3et 5
vu qu'on a imposee une regle de 7 jours pour jouez le match si le match ne peut pas se fire pendant ses 7 jours le cska moscou sera disqualifié de la coupe copa et chtiolive sera delaree winners
la regle est la memes pour tout le monde
a nous en tant que gerant de cette coupe de montrez l'exemple
Match programmé avec le splendide à 16h00 Jeudi Manque plus qu'il accepte et c'est bon
om45 a écrit:
patricebol a écrit:
Juamp et om45 :
Probleme pour mon membre chtiolive - fc chtibiloute. Il doit jouer contre om45 - c.s.k.a moscou qui est en coupe. En cas de victoire, il devra continuer sa coupe le 03/04 et le 05/04 donc impossible de programmer le match. Que doit il faire ??cest simple patrice je vais te repondre en tant que co-gerant
on maintien le match le 3 il garde cete journe pour notre match , si je me qualifie pour les demi finale de la coupe ou je suis elle se jouera le 3et 5
vu qu'on a imposee une regle de 7 jours pour jouez le match si le match ne peut pas se fire pendant ses 7 jours le cska moscou sera disqualifié de la coupe copa et chtiolive sera delaree winners
la regle est la memes pour tout le monde
a nous en tant que gerant de cette coupe de montrez l'exemple
Merci c'est ce que je lui avais dit sur notre topic carriere. Une erreur de votre part de te mettre dans la coupe impair au lieu de la coupe pair
Mon match contre dogs lillois - mominlosc59 programmé le 01/04 à 14 h
merci et bonne continuation à vous
Dernière modification par patricebol (29-03-2009 17:23:25)
Match:
Paresseux vs Matrix26 ; le 2 avril à 17heures : Proposition envoyé reste a acepter
salut les gars !!
bon toscanesalome a déclarer forfait. Donc je gagne le match
dylan21 a écrit:
Match Accepté :
Bonne chanse mash !
Merci à toi aussi
Match confirmé contre Guetta le 2 avril à 18 h
Match contre Corky le 2 !
On s'est arrangé par MP mais j'attends qu'il accepte la proposition !
Pour vous que matrix declare forfait mdrrr
mash03 a écrit:
dylan21 a écrit:
Match Accepté :
Bonne chanse mash !
Merci à toi aussi
Merci !
Allez essayer de les faires le plus vite possible les matchs
Merci !
Fakira
je vais devoir jouer contre
Fakira
Fab' tu sera gentil hein?
Match prévu Toto-Marchand contre ouioui18 pour le 5 à 13h!!!
Toto-Marchand a écrit:
Match prévu Toto-Marchand contre ouioui18 pour le 5 à 13h!!!
bonne chance a toi
A toi aussi!
leomessi a écrit:
Moi normalement je joue le 4 contre foot-landai
problème: il a eu son match de coupe le meme jour donc ...
Match:
Paresseux vs Matrix26 ; le 2 avril à 17heures : Proposition accepter
EdF : Luyindula plaisante au sujet du PSG
Présent face à la presse ce dimanche, Peguy Luyindula (29 ans, 5 sélections, un but) est revenu sur sa titularisation surprise en Lituanie hier soir (0-1). A la question de savoir s'il pensait être de nouveau aligné mercredi au Stade de France à l'occasion du match retour, une question précédée de l'adage "on ne change pas une équipe qui gagne", l'attaquant parisien s'est permis une petite plaisanterie. "On ne change pas une équipe qui gagne ? Au PSG, ce n'est pas pour moi ! On change une équipe qui gagne ! a plaisanté Luyindula. Aujourd'hui, je n'ai pas de revanche à prendre. Je fais un beau métier, je me kiffe et après, quand ce sera fini, je m'occuperai de mes enfants."
Lens : J.-G. Wallemme - "des baltringues" (29/03/2009)
Lors de la 11e journée de Ligue 2, le Racing Club de Lens s'était lourdement incliné à Tours (3-1). Vexé par cette défaite, Jean-Guy Wallemme compte bien prendre sa revanche demain lundi à l'occasion du match retour. "Quoiqu'il arrive, rien ne sera figé à l'issue de ce match. Il en restera encore neuf derrière. Mais nous avons à coeur de réussir quelque chose lundi. Au match aller, nous étions passés pour des baltringues. On nous avait chambrés. Je pense que mes joueurs ont de l'orgueil. L'orgueil ne suffira pas s'il n'est pas accompagné de jeu. Mais il sera un élément à prendre en compte", a indiqué l'entraîneur des Sang et Or.
Lille : l'OL, l'OM et le PSG tous sur Bastos (29/03/2009)
Michel Bastos (25 ans, 28 matchs en L1 cette saison, 12 buts) est actuellement l'un des meilleurs joueurs de L1, si ce n'est le meilleur. Les regards des grands clubs européens, notamment ceux du Bayern Munich et de la Juventus Turin, sont aujourd'hui braqués sur lui. Il y a quelques semaines, les dirigeants bavarois et piémontais n'hésitaient pas à faire part de leurs intentions de recruter le milieu de terrain offensif du LOSC cet été. Mais s'il venait à quitter le club nordiste, le Brésilien pourrait choisir de rester en France, où l'Olympique Lyonnais, l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain sont prêts à vider leur caisse pour l'accueillir. Selon le 10 Sport, la direction lilloise aimerait toutefois obtenir entre 15 et 20 millions d'euros en cas de transfert de sa perle offensive, une somme que ne pourrait pas aligner le club de la capitale. A deux mois de la fin de saison, la concurrence est déjà rude pour Bastos. Le Brésilien sera assurément l'un des principaux acteurs du prochain mercato estival.
RUGBY - Top 14 - 21e journée
TOULOUSE FAIT LE MÉTIER
Toulouse a conclu la 21e journée par un succès sur le Stade Français (15-11). Dans un match tendu et intense où les défenses ont eu le dernier mot, les Toulousains ont su profiter de l'indiscipline de leurs adversaires. L'essai de Bastareaud, le seul de la rencontre, n'aura pas été suffisant pour les Parisiens, sous la menace de Clermont.
TENNIS - ATP - Miami
LES BLEUS AU RENDEZ-VOUS
Le clan français comptera trois joueurs en huitièmes : Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon et Gaël Monfils. Paul-Henri Mathieu a, lui, plié contre Djokovic. Roger Federer et Andy Roddick ont aussi tenu leur rang.
AUTO/MOTO - F1 - GP d'Australie
LES CADORS ONT FAILLI
Si les Brawn GP ont surpris en réalisant le doublé ce dimanche à Melbourne, les écuries supposées de pointe n'ont pas vraiment été à la fête. Le plus mauvais résultat est pour Ferrari, dont les pilotes n'ont pas rallié l'arrivée.
CYCLISME - Piste - Mondiaux
BAUGÉ PLEIN POT
Grégory Baugé s'est adjugé le titre mondial de la vitesse, ce dimanche, face au Malais Azizulahasni Awang. Son compère Kevin Sireau avait décroché le bronze un peu plus tôt. Clara Sanchez a, elle, pris l'argent en keirin.
Salut à toute et à tous!
Comment allez- vous?
Dernière modification par YaTcHaN (30-03-2009 11:19:28)