Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juamp a écrit:
http://esa-dev.com/fub/12492.gif
patricebol a ramené 12 participants
Ben80 a ramené 3 participants
Botitty a ramené 3 participants
leopold25 a ramené 2 participants
Playmo58 a ramené 2 participants
Nico62lensois a ramené 2 participants
legirondin a ramené 2 participant
corky52 a ramené 1 participant
Nastox a ramené 1 participant
Daninho a ramené 1 participant
ludo33 a ramené 1 participant
Redge a ramené 1 participant
bigjoule22 a ramené 1 participant
Elbuzon a ramené 1 participant
Olympique-Lyonnais-2 a ramené 1 participant
Grâce a ses performances de recruteur , patricebol gagne un code bonus !
Je remercie juamp et om pour leur création et tous les membres de ma carrière qui participent à cette coupe
BASKET - Pro A
ORLÉANS ET ROANNE REPARTENT DE L'AVANT
Après quatre défaite consécutives, Orléans a enfin stoppé l'hémorragie sur le parquet de Hyères-Toulon (72-65) et revient à une victoire de l'ASVEL, seul leader. Roanne a obtenu un résultat important face à Gravelines (68-61).
RUGBY - Top 14 - 21e journée
BRIVE MET LA PRESSION SUR CLERMONT
Grâce à sa victoire à Dax (16-13), Perpignan est leader avant le choc Toulouse - Stade Français ce dimanche. Clermont, accroché à Montauban (19-19), voit revenir dans son sillage Brive, tombeur de Bayonne (13-6).
TENNIS - ATP - Miami
NADAL ET MURRAY ENCHAÎNENT
Les deux finalistes d'Indian Wells ont réussi leur entrée à Miami. Rafael Nadal a dominé Gabashvili (6-2, 6-2), tandis qu'Andy Murray a bataillé (4-6, 6-3, 6-2) contre Monaco. Nalbandian a été éliminé (6-1, 6-3) par Troicki.
BASKET - NBA
LES BULLS ENCHAÎNENT
Chicago a signé sa quatrième victoire d'affilée, face à Indiana (112-106). Avec 31 points de Carmelo Anthony, Denver a battu Golden State (129-116). Houston s'est imposé face aux Clippers (110-93).
CM 2010 (Q.) : tous les résultats
De nombreux matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2010 dans la zone Europe se déroulaient ce samedi soir. Voici tous les résultats :
Groupe 1 : Malte 0-3 Danemark, Albanie 0-1 Hongrie, Portugal 0-0 Suède.
Groupe 2 : Luxembourg 0-4 Lettonie, Moldavie 0-2 Suisse, Israël 1-1 Grèce.
Groupe 3 : Irlande du Nord 3-2 Pologne, Slovénie 0-0 République tchèque.
Groupe 4 : Russie 2-0 Azerbaïdjan, Galles 0-2 Finlande, Allemagne 4-0 Liechtenstein.
Groupe 5 : Arménie 2-2 Estonie, Belgique 2-4 Bosnie, Espagne 1-0 Turquie.
Groupe 7 : Roumanie 2-3 Serbie, Lituanie 0-1 France.
Groupe 8 : Chypre 2-1 Géorgie, Monténégro 0-2 Italie, Eire 1-1 Bulgarie.
Groupe 9 : Pays-Bas 3-0 Ecosse
Argentine : Maradona a du souci à se faire
Si sportivement il est au mieux avec l'équipe d'Argentine, financièrement, Diego Maradona a en revanche du souci à se faire. Le fisc italien réclame en effet toujours 37 millions d'euros au sélectionneur argentin. Joueur de Naples de 1984 à 1991, Maradona n'avait à l'époque pas déclaré tous ses revenus. Mais l'association des contribuables italiens n'oublie pas l'ancien milieu de terrain argentin.
Lyon : c'est 40 millions d'euros pour Toulalan
Le Bayern Munich suit depuis plusieurs mois régulièrement les performances de Jérémy Toulalan (25 ans, 26 matchs en L1 cette saison). Le club bavarois pourrait d'ailleurs faire une offre cet été pour le milieu récupérateur de l'Olympique Lyonnais. Mais les Gones ne comptent pas se séparer si facilement de leur international tricolore. "Je sais que le Bayern Munich est là à tous les matchs. Par le passé, nous avons déjà eu des joueurs dans cette position que nous voulions absolument garder mais qui sont finalement partis. A 40 millions d'euros, on pourra parler", a indiqué Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport
Dernière modification par om45 (29-03-2009 08:32:55)
super ta présentation et tes infos
et bon tournoi a tous
Bon tournoi à tous
Je viens d'envoyer une demande à mon adversaire pour le 5 Avril à 20h00 J'espère qu'il acceptera ; enfin je vous tiens au courant.
Sauf que mon équipe n'est prête que à 50% :S
bon je crois je vais etre disqualifié depuis le premier match contre leo
sur un match tout est possible , bonne chance a tous , oubliez pas de programmé vos matchs avant dimanche prochain , si ce n'est pas possible contactez moi ici ou en MP !
Moi normalement je joue le 4 contre foot-landai
c'est tout de meme super de creer une competition et de ne pas tenir ses engagement MERCI JUAMP
Merci pour le tirage.
Boh c'est un peu dommage, je tombe contre le seul gars que je dois affronter dans ma carrière mais bon, c'est la loi du tirage !
J'ai péché d'après mes connaissances le plus gros poisson -> Fakira
Adieu
William- a écrit:
Adieu
Moi aussi je joue contre du lours
William- a écrit:
Adieu
ça parait de loin que tu es le plus chanceux
foot-landai a écrit:
William- a écrit:
Adieuça parait de loin que tu es le plus chanceux
Le plus nul contre le plus fort, ça promet un match équilibré et avec de la tension
William- a écrit:
foot-landai a écrit:
William- a écrit:
Adieuça parait de loin que tu es le plus chanceux
Le plus nul contre le plus fort, ça promet un match équilibré et avec de la tension
et du suspens surtout ...
mais tkt je suis plus nul que toi
Nico62lensois a écrit:
c'est tout de meme super de creer une competition et de ne pas tenir ses engagement MERCI JUAMP
DE RIEN
15 jours pour choisir un tournoi , des mp envoyés 1 semaines avant la fin des inscriptions , avec dans ce message une demande de réponse 2/3 jours avant la fin pour gérer 64 personnes , je ne peux pas non plus assistés tous le monde !
Maintenant prend les choses de haut si tu veux , je comprend que tu sois pas content mais maintenant je le repete je peux pas être derrière 64 personnes , 6/7 entraineurs sont restés sur le carreau , j'en suis désolé mais pour gérer ce genre de coupe , on peut pas se permettre de pinailler !
Donc pour le bon déroulement de cette coupe j'ai fais des choix et je les assume ! Désolé pour ceux a qui ca ne plait pas !
Dernière modification par juamp (29-03-2009 13:05:04)
03-04-2009
ANDERLECHT 2000 VS BDB Team
-
Lieu : ANDERLECHT 2000
Mode : Avec pénalties
Heure : 13:00
c bon matche programer le 1 contre olympique lyonnais 2
Matrix Raaaaaa mdrrr je voulais pas lui
trop fort mdr
Dernière modification par paresseux (29-03-2009 13:18:55)
propo envoyéé pour le 3 contre jujul1485
Dernière modification par jp14 (29-03-2009 22:28:03)
Tirage pas trop mal pour moi, contre ouioui18, sa va être serrer!
Je suis en contact avec lui pour le match!
Salut mon peti Juamp!
Mon match et programmer.
Mach7 (fc manchester team) VS YaTcHaN (YaTcH Team) le 03/04/2009 à 14h00
Lieu : YaTcH Team
Mode : Avec pénalties
Merci, pour cette belle organisation.
playmo58 a écrit:
playmo58 a écrit:
propo envoyé pour le 3 avril à 20h, contre biloute80
officiel merci biloute d'avoir accepté
de rien playmo t y va doucement heinnnnn pour ma motivation