Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Pourquoi tout les meilleurs joueurs du monde doivent être des milieux offensifs ou buteur ? Putain on oublie bien trop la défense. Pour moi le meilleur joueur actuellement c'est Vidic, voir David Luiz.
Je suis 'accord avec toi on oublie trop les defenseur. Mais pour moi on peut pas dire qui est le meilleur joueur au monde. Poersonne peut ire qui de vidic ou de Messi est le meilleur
Il faut juger sur les performances... si elles restent stable ou non. Après c'est vrai qu'il n'y a pas de "meilleur joueur du monde", enfin en général, mais "meilleur attaquant du monde ou défenseur" il y a.
City visait un top 4 en champ', et une finale soit en FA Cup, soit en Carling Cup.
Pour Chelsea, c'est autre chose.
On s'en cogne de toutes ces conneries. Ce qui importe, c'est que Messi n'a pas le niveau que les gens prétendent qu'il a en selection. Il est surcôté grâce à Iniesta et Xavi. Et c'est ça qui fait plais'.
J'ai juste envie de dire, la passe dé' de Messi, pour ceux qui ne l'ont peut-être pas vu, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre.
Ouais, comme dirait un sage, on s'en cogne de ses conneries. Messi a été bon hier soir. C'était le seul.
"Messi est surcoté pa Xavi et Iniesta". Il y a quand même un ramassis de conneries sur ce forum ...
Messi est bien aidé grace à Xavi et Inesta mais il est pas "surcoté". Ce mec à comme même du talent. et ppuis en sélection il est moins bon mais il n'est pas non plus pitoyable
Edit. Pour parler du match, tout ce qui loupe Neymar c'est impressionant
Dernière modification par boubousuperstar (17-07-2011 21:28:14)
Et mais hier soir il a pas été mauvais, faut arrêter. A ce demander si vous regardez les matchs de l'Argentine des fois.
R.Rondo a écrit:
Et mais hier soir il a pas été mauvais, faut arrêter. A ce demander si vous regardez les matchs de l'Argentine des fois.
Ouai le centre pour le but est vraiment top <3
Ptain, quelle précision dans les centres de Ganso, ça fait rêver.
Ouf, presque.
Dernière modification par Mister_Parisien (17-07-2011 21:33:50)
J'allais justement poster pour dire que ce joueur était vraiment, mais vraiment trop fort.
Et il va peut etre aller au PSG ... l'erreur de sa vie
Kevin-BSE a écrit:
Mongolienne a écrit:
Et il va peut etre aller au PSG ... l'erreur de sa vie
Il ne viendra jamais à Paris.
Leonardo a dit qu'il le voulait
Donc on en reparle le 31 Aout !
R.Rondo a écrit:
J'ai juste envie de dire, la passe dé' de Messi, pour ceux qui ne l'ont peut-être pas vu, c'est tout simplement un chef-d'oeuvre.
Ça reste une passe. On attendais de lui qui fasse l action qui renverse le match comme il peut e faire à Barcelone. Ce n est quand même le même joueur en selection. Il lui manque peut être de la confiance avec l argentine.
C'est un peu une bite Pato. ^^
Waanted a écrit:
C'est un peu une bite Pato. ^^
Un peu beaucoup ^^
prolongation !
Un Robinho très en jambe !! Ca fait longtemps que je l'avais pas vu comme ça!
La Défense du paraguay du rentre dedans!!
J'espère que Ganso et Robinho vont faire tout le match
Pato... arrf.
Oh quand Robinho il passe deux défenseurs avec ses passements de jambes