Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Qu'il atteigne une demi finale de CDM (on commence gentil, on verra plus tard pour le titre, il faut pas pousser, ça reste Messi !), après, on verra..
Mmm ça vaut pas pour Ronaldo ça aussi
Lol.
Tu compares l'Argentine au Portugal.. T'es un bon, toi.
Pastore, Aguero, Tevez, Di Maria d'un côté, Nani et euh.. euh.. c'est tout de l'autre.
Edit : Et juste lol. Maintenant que je me souvienne.. En 2006, tu m'rappelles ce qu'a fait le Portugal ?
Dernière modification par Srna-Hrv (17-07-2011 18:13:25)
Srna-Hrv a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Qu'il atteigne une demi finale de CDM (on commence gentil, on verra plus tard pour le titre, il faut pas pousser, ça reste Messi !), après, on verra..
Mmm ça vaut pas pour Ronaldo ça aussi
Lol.
Tu compares l'Argentine au Portugal.. T'es un bon, toi.
Pastore, Aguero, Tevez, Di Maria d'un côté, Nani et euh.. euh.. c'est tout de l'autre.
Edit : Et juste lol. Maintenant que je me souvienne.. En 2006, tu m'rappelles ce qu'a fait le Portugal ?
Je savais que tu rebondirais là dessus. En 2006 il à pas non plus été énorme et c'est pas lui qui as porter son équipe vers les demi.Ah et puis Messi à eu la medaille d'or olympique et une finale de Copa America aussi .
Pour repondre à ta comparaison entre l'argentine et le portugal, tout le monde dît que Messi ne joue pas bien en séléction car c'est à cause des joueurs à coté. Et puis bien souvent c'est un problème de selectioneur et de tactique
Une finale de Copa America. Ouahhhh ! J'avoue. Gros gros palmarés. S'il te plait, man.
Le problème vient des joueurs à côtés d'lui. Mais bien sûr. Qu'il joue pour le Bhoutan, il va comprendre ce qu'est "un problème dû aux joueurs à côté de lui".
boubousuperstar a écrit:
Et puis bien souvent c'est un problème de selectioneur et de tactique
Srna-Hrv a écrit:
D'autant plus si le type est argentin. Aguero, Di Maria, Tevez, Pastore, il y a d'quoi faire..
Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'une équipe est performante parce qu'elle possède de grands joueurs ? Non non, on a eu des dizaines de contre-exemple. Reviens demain.
Got-funk a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
D'autant plus si le type est argentin. Aguero, Di Maria, Tevez, Pastore, il y a d'quoi faire..
Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'une équipe est performante parce qu'elle possède de grands joueurs ? Non non, on a eu des dizaines de contre-exemple. Reviens demain.
Balance-les. J'les attends. Des dizaines, hein. Pas 2. Balance.
boubousuperstar → Le gars. J'lui détruits tout son argumentaire, et il va chercher les 3 derniers mots. Le selectionneur. Qu'elle belle excuse. Donc Messi qui a vu passé 3 entraineurs n'a pas trouvé le bon ? Qu'il active, alors.
Pourquoi ne pourrait-on pas comparer le Messi au Barça et le Messi de son pays ?
Déjà, les défenses espagnosl, c'est vraiment open ... Alors que les défenses à la Copa, c'est déjà mieux resséré.
Messi marque beaucoup de buts sur une phase d'attaque individuel au Barça, donc pourquoi ne pourrait-il pas faire cela en selection ? Et puis même si c'est des Xavi, Iniesta à côté, t'as pas non plus des brêles dans l'équipe national ! Et pourtant, on joue beaucoup pour lui dans l'équipe d'Argentine. Sur les tous les matchs que j'ai vu de Messi en équipe d'Argentine, il a jamais vraiment été bon. C'est un constat.
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Messi me fait gerber.. Et c'est ça le meilleur joueur du monde ? Gros lol.
Et en quoi il te fait gerber? Comme la dit Got Funk, Messi ne peut pas tout faire. Et puis là, défaite de l'argentine, direct Messi est mauvais en selection, c'est à cause de lui que les Argentin perde le match. Alors que si l'argenine avait gagner (au peno) plein de gens aurai été à dire que Messi avait été bon et qu'il à fait une super passe décisive... bref
Y'a pas que la défaite d'hier, quand Messi se fait insulter par ses coéquipiers pour qu'il se bouge le cul, et qu'il se fait siffler par son public, tu vois bien qu'il n'a pas le même rendement qu'à Barcelone où il peut être transparent pendant un match, ça se voit pas vu le talent qu'il y a autour de lui. Par contre en Argentine, quand il fait un non match, t'a personne pour rattrapé le truc.
Srna-Hrv a écrit:
Got-funk a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Balance-les. J'les attends. Des dizaines, hein. Pas 2. Balance.
Les galactiques, l'équipe de France, l'Argentine, City, le Brésil, l'Italie, l'Angleterre, Chelsea ...
Srna-Hrv a écrit:
Balance-les. [...] Balance.
http://www.youtube.com/watch?v=lzQ9lszhP10
Dernière modification par Got-funk (17-07-2011 19:21:27)
Chelsea pas performant ?
Désolé de finir 2em de Premier League et perdre en quart de C1 contre le finaliste de l'édition.
negro6e a écrit:
Chelsea pas performant ?
Désolé de finir 2em de Premier League et perdre en quart de C1 contre le finaliste de l'édition.
Encoe heureux vu l'équipe qu'ils ont. As-tu seulement vu le niveau de jeu (mis à part les premières journées de champ.) ?
Got-funk a écrit:
Jerry devant la répartie des anti-messi : "ce nain". Pitoyable, désolant, lolant.
Anti messi
Nuance monsieur je sais tout, j'ai juste dit qu'il était à chié en sélection et qu'il cartonné au Barça
Maintenant, j'aimerais bien le voir au Barça sans Xavi et Iniesta
MagicSpies a écrit:
Got-funk a écrit:
Jerry devant la répartie des anti-messi : "ce nain". Pitoyable, désolant, lolant.
Anti messi
Nuance monsieur je sais tout, j'ai juste dit qu'il était à chié en sélection et qu'il cartonné au Barça
Maintenant, j'aimerais bien le voir au Barça sans Xavi et Iniesta
Non mais c'est vrai, quand tu traites un joueur de nain - ce qui est au passage très révélateur de la capacité cérébrale que tu possèdes - c'est que tu es trop fan. Excuse-moi encore.
Got-funk a écrit:
negro6e a écrit:
Chelsea pas performant ?
Désolé de finir 2em de Premier League et perdre en quart de C1 contre le finaliste de l'édition.Encoe heureux vu l'équipe qu'ils ont. As-tu seulement vu le niveau de jeu (mis à part les premières journées de champ.) ?
"Niveau de jeu" et "performant" ne va pas forcément ensemble.
Et tu ne peux pas dire que City n'a pas été performant cette saison, de même pour Chelsea.
Dernière modification par jeandub (17-07-2011 19:42:51)
Pourquoi tout les meilleurs joueurs du monde doivent être des milieux offensifs ou buteur ? Putain on oublie bien trop la défense. Pour moi le meilleur joueur actuellement c'est Vidic, voir David Luiz.
jeandub a écrit:
Got-funk a écrit:
negro6e a écrit:
Chelsea pas performant ?
Désolé de finir 2em de Premier League et perdre en quart de C1 contre le finaliste de l'édition.Encoe heureux vu l'équipe qu'ils ont. As-tu seulement vu le niveau de jeu (mis à part les premières journées de champ.) ?
Et tu ne peux pas dire que City n'a pas été performant cette saison.
Vu que c'est moi qui est en premier utilisé le terme "performant", je le met à ma sauce. Qu'une équipe qui produit le même niveau de jeu qu'Angers SCO avec les joueurs et les capacités financières qu'ils ont ne fait pas d'elle une équipe performante. City et Chelsea c'était désastreux au niveau du jeu cette année.
Got-funk a écrit:
MagicSpies a écrit:
Got-funk a écrit:
Anti messi
Maintenant, j'aimerais bien le voir au Barça sans Xavi et IniestaNon mais c'est vrai, quand tu traites un joueur de nain - ce qui est au passage très révélateur de la capacité cérébrale que tu possèdes - c'est que tu es trop fan. Excuse-moi encore.
Parce que le terme nain est péjoratif, tout dépend dans quel sens tu le prends, sûrement au premier degré, j'aurais pu très bien dire le "petit", c'est pareil !
Avant de nous juger, essaye donc de développer ta "capacité cérébrale" comme tu dis
Got-funk a écrit:
negro6e a écrit:
Chelsea pas performant ?
Pour performances rime avec résultat c'est tout à part le niveau de jeu c'est un autre débat
MagicSpies a écrit:
Got-funk a écrit:
MagicSpies a écrit:
Anti messi
Maintenant, j'aimerais bien le voir au Barça sans Xavi et IniestaNon mais c'est vrai, quand tu traites un joueur de nain - ce qui est au passage très révélateur de la capacité cérébrale que tu possèdes - c'est que tu es trop fan. Excuse-moi encore.
Parce que le terme nain est péjoratif, tout dépend dans quel sens tu le prends, sûrement au premier degré, j'aurais pu très bien dire le "petit", c'est pareil !
Avant de nous juger, essaye donc de développer ta "capacité cérébrale" comme tu dis
Justement il est péjoratif ... Le "petit " aussi est péjoratif. C'est juste complètement débile de dire ça ...
Yankee13StarS a écrit:
Pourquoi tout les meilleurs joueurs du monde doivent être des milieux offensifs ou buteur ? Putain on oublie bien trop la défense. Pour moi le meilleur joueur actuellement c'est Vidic, voir David Luiz.
Je suis 'accord avec toi on oublie trop les defenseur. Mais pour moi on peut pas dire qui est le meilleur joueur au monde. Poersonne peut ire qui de vidic ou de Messi est le meilleur
Yankee13StarS a écrit:
Pour moi le meilleur joueur actuellement c'est Vidic, voir David Luiz.
Ouaiiiiiiiiiis.
Got-funk a écrit:
Les galactiques, l'équipe de France, l'Argentine, City, le Brésil, l'Italie, l'Angleterre, Chelsea ...
\o/
OK.
boubousuperstar a écrit:
Yankee13StarS a écrit:
Je suis 'accord avec toi on oublie trop les defenseur. Mais pour moi on peut pas dire qui est le meilleur joueur au monde. Poersonne peut ire qui de vidic ou de Messi est le meilleur
Comparer un défenseur et un attaquant, c'est vrai que c'est compliqué.
Got-funk a écrit:
jeandub a écrit:
Got-funk a écrit:
Encoe heureux vu l'équipe qu'ils ont. As-tu seulement vu le niveau de jeu (mis à part les premières journées de champ.) ?"Niveau de jeu" et "performant" ne va pas forcément ensemble.
Et tu ne peux pas dire que City n'a pas été performant cette saison.Vu que c'est moi qui est en premier utilisé le terme "performant", je le met à ma sauce. Qu'une équipe qui produit le même niveau de jeu qu'Angers SCO avec les joueurs et les capacités financières qu'ils ont ne fait pas d'elle une équipe performante. City et Chelsea c'était désastreux au niveau du jeu cette année.
Mais ça marche.
L'utilisé à ta sauce, si tu veux; changer la définition, non.
Donc je le redis, City et Chelsea ont obtenu des bons résultats, donc ces deux équipes ont été performantes.
negro6e a écrit:
Got-funk a écrit:
negro6e a écrit:
Chelsea pas performant ?
Pour performances rime avec résultat c'est tout à part le niveau de jeu c'est un autre débat
Abramovitch vise la deuxième place du champ et un quart de finale de ligue des champions vu la taille du chèque qu'il met sur la table, c'est sûr.
jeandub a écrit:
Got-funk a écrit:
jeandub a écrit:
Et tu ne peux pas dire que City n'a pas été performant cette saison.Vu que c'est moi qui est en premier utilisé le terme "performant", je le met à ma sauce. Qu'une équipe qui produit le même niveau de jeu qu'Angers SCO avec les joueurs et les capacités financières qu'ils ont ne fait pas d'elle une équipe performante. City et Chelsea c'était désastreux au niveau du jeu cette année.
Mais ça marche.
L'utilisé à ta sauce, si tu veux; changer la définition, non.
Donc je le redis, City et Chelsea ont obtenu des bons résultats, donc ces deux équipes ont été performantes.
Non non, ils n'ont pas les résultats de leurs prétentions.