Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 17-07-2011 18:11:13

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Copa America 2011

boubousuperstar a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Qu'il atteigne une demi finale de CDM (on commence gentil, on verra plus tard pour le titre, il faut pas pousser, ça reste Messi !), après, on verra..

Mmm ça vaut pas pour Ronaldo ça aussi

Lol.
Tu compares l'Argentine au Portugal.. T'es un bon, toi.
Pastore, Aguero, Tevez, Di Maria d'un côté, Nani et euh.. euh.. c'est tout de l'autre.

Edit : Et juste lol. Maintenant que je me souvienne.. En 2006, tu m'rappelles ce qu'a fait le Portugal ?

Dernière modification par Srna-Hrv (17-07-2011 18:13:25)

#277 17-07-2011 18:19:16

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Srna-Hrv a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Qu'il atteigne une demi finale de CDM (on commence gentil, on verra plus tard pour le titre, il faut pas pousser, ça reste Messi !), après, on verra..

Mmm ça vaut pas pour Ronaldo ça aussi

Lol.
Tu compares l'Argentine au Portugal.. T'es un bon, toi.
Pastore, Aguero, Tevez, Di Maria d'un côté, Nani et euh.. euh.. c'est tout de l'autre.

Edit : Et juste lol. Maintenant que je me souvienne.. En 2006, tu m'rappelles ce qu'a fait le Portugal ?

Je savais que tu rebondirais là dessus. En 2006 il à pas non plus été énorme et c'est pas lui qui as porter son équipe vers les demi.Ah et puis Messi à eu la medaille d'or olympique et une finale de Copa America aussi wink.
Pour repondre à ta comparaison entre l'argentine et le portugal, tout le monde dît que Messi ne joue pas bien en séléction car c'est à cause des joueurs à coté. Et puis bien souvent c'est un problème de selectioneur et de tactique

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#278 17-07-2011 18:22:41

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une finale de Copa America. Ouahhhh ! J'avoue. Gros gros palmarés. S'il te plait, man.
Le problème vient des joueurs à côtés d'lui. Mais bien sûr. Qu'il joue pour le Bhoutan, il va comprendre ce qu'est "un problème dû aux joueurs à côté de lui".

#279 17-07-2011 18:26:33

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

boubousuperstar a écrit:

Et puis bien souvent c'est un problème de selectioneur et de tactique

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#280 17-07-2011 18:27:16

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Srna-Hrv a écrit:

D'autant plus si le type est argentin. Aguero, Di Maria, Tevez, Pastore, il y a d'quoi faire..

Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'une équipe est performante parce qu'elle possède de grands joueurs ? Non non, on a eu des dizaines de contre-exemple. Reviens demain.

oui

#281 17-07-2011 18:31:33

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Got-funk a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

D'autant plus si le type est argentin. Aguero, Di Maria, Tevez, Pastore, il y a d'quoi faire..

Mais qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'une équipe est performante parce qu'elle possède de grands joueurs ? Non non, on a eu des dizaines de contre-exemple. Reviens demain.

Balance-les. J'les attends. Des dizaines, hein. Pas 2. Balance.

boubousuperstar → Le gars. J'lui détruits tout son argumentaire, et il va chercher les 3 derniers mots. Le selectionneur. Qu'elle belle excuse. Donc Messi qui a vu passé 3 entraineurs n'a pas trouvé le bon ? Qu'il active, alors.

#282 17-07-2011 18:35:03

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Pourquoi ne pourrait-on pas comparer le Messi au Barça et le Messi de son pays ?
Déjà, les défenses espagnosl, c'est vraiment open ... Alors que les défenses à la Copa, c'est déjà mieux resséré.
Messi marque beaucoup de buts sur une phase d'attaque individuel au Barça, donc pourquoi ne pourrait-il pas faire cela en selection ? Et puis même si c'est des Xavi, Iniesta à côté, t'as pas non plus des brêles dans l'équipe national ! Et pourtant, on joue beaucoup pour lui dans l'équipe d'Argentine. Sur les tous les matchs que j'ai vu de Messi en équipe d'Argentine, il a jamais vraiment été bon. C'est un constat.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#283 17-07-2011 19:15:09

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

boubousuperstar a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Messi me fait gerber.. Et c'est ça le meilleur joueur du monde ? Gros lol.

Et en quoi il te fait gerber? Comme la dit Got Funk, Messi ne peut pas tout faire. Et puis là, défaite de l'argentine, direct Messi est mauvais en selection, c'est à cause de lui que les Argentin perde le match. Alors que si l'argenine avait gagner (au peno) plein de gens aurai été à dire que Messi avait été bon et qu'il à fait une super passe décisive... bref

Y'a pas que la défaite d'hier, quand Messi se fait insulter par ses coéquipiers pour qu'il se bouge le cul, et qu'il se fait siffler par son public, tu vois bien qu'il n'a pas le même rendement qu'à Barcelone où il peut être transparent pendant un match, ça se voit pas vu le talent qu'il y a autour de lui. Par contre en Argentine, quand il fait un non match, t'a personne pour rattrapé le truc.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#284 17-07-2011 19:19:59

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

Srna-Hrv a écrit:

Got-funk a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Balance-les. J'les attends. Des dizaines, hein. Pas 2. Balance.

Les galactiques, l'équipe de France, l'Argentine, City, le Brésil, l'Italie, l'Angleterre, Chelsea ...

Srna-Hrv a écrit:

Balance-les. [...] Balance.

http://www.youtube.com/watch?v=lzQ9lszhP10

Dernière modification par Got-funk (17-07-2011 19:21:27)

oui

#285 17-07-2011 19:23:01

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Chelsea pas performant ?  neutral  neutral
Désolé de finir 2em de Premier League et perdre en quart de C1 contre le finaliste de l'édition.

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#286 17-07-2011 19:24:49

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

Désolé de finir 2em de Premier League et perdre en quart de C1 contre le finaliste de l'édition.

Encoe heureux vu l'équipe qu'ils ont. As-tu seulement vu le niveau de jeu (mis à part les premières journées de champ.) ?

oui

#287 17-07-2011 19:31:30

MagicSpies
Invité
Serveur 1

Got-funk a écrit:

Jerry devant la répartie des anti-messi : "ce nain". Pitoyable, désolant, lolant.

Anti messi  lol
Nuance monsieur je sais tout, j'ai juste dit qu'il était à chié en sélection et qu'il cartonné au Barça
Maintenant, j'aimerais bien le voir au Barça sans Xavi et Iniesta

>Almeria<
Mon équipe

#288 17-07-2011 19:37:58

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

MagicSpies a écrit:

Got-funk a écrit:

Jerry devant la répartie des anti-messi : "ce nain". Pitoyable, désolant, lolant.

Anti messi  lol
Nuance monsieur je sais tout, j'ai juste dit qu'il était à chié en sélection et qu'il cartonné au Barça

Non mais c'est vrai, quand tu traites un joueur de nain - ce qui est au passage très révélateur de la capacité cérébrale que tu possèdes - c'est que tu es trop fan. Excuse-moi encore.

oui

#289 17-07-2011 19:41:57

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Got-funk a écrit:

negro6e a écrit:

Encoe heureux vu l'équipe qu'ils ont. As-tu seulement vu le niveau de jeu (mis à part les premières journées de champ.) ?

"Niveau de jeu" et "performant" ne va pas forcément ensemble.
Et tu ne peux pas dire que City n'a pas été performant cette saison, de même pour Chelsea.

Dernière modification par jeandub (17-07-2011 19:42:51)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#290 17-07-2011 19:44:21

Yankee13StarS
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC.
Site web

Pourquoi tout les meilleurs joueurs du monde doivent être des milieux offensifs ou buteur ? Putain on oublie bien trop la défense. Pour moi le meilleur joueur actuellement c'est Vidic, voir David Luiz.

»  Laatiino  «
» Stade Malherbe Caen «

#291 17-07-2011 19:44:51

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

jeandub a écrit:

Got-funk a écrit:

negro6e a écrit:

Et tu ne peux pas dire que City n'a pas été performant cette saison.

Vu que c'est moi qui est en premier utilisé le terme "performant", je le met à ma sauce. Qu'une équipe qui produit le même niveau de jeu qu'Angers SCO avec les joueurs et les capacités financières qu'ils ont ne fait pas d'elle une équipe performante. City et Chelsea c'était désastreux au niveau du jeu cette année.

oui

#292 17-07-2011 20:02:28

MagicSpies
Invité
Serveur 1

Got-funk a écrit:

MagicSpies a écrit:

Got-funk a écrit:

Anti messi  lol

Non mais c'est vrai, quand tu traites un joueur de nain - ce qui est au passage très révélateur de la capacité cérébrale que tu possèdes - c'est que tu es trop fan. Excuse-moi encore.

Parce que le terme nain est péjoratif, tout dépend dans quel sens tu le prends, sûrement au premier degré, j'aurais pu très bien dire le "petit", c'est pareil !
Avant de nous juger, essaye donc de développer ta "capacité cérébrale" comme tu dis  wink wink

>Almeria<
Mon équipe

#293 17-07-2011 20:05:28

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Got-funk a écrit:

negro6e a écrit:

Pour performances rime avec résultat c'est tout à part le niveau de jeu c'est un autre débat

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#294 17-07-2011 20:07:28

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

MagicSpies a écrit:

Got-funk a écrit:

MagicSpies a écrit:

Anti messi  lol

Parce que le terme nain est péjoratif, tout dépend dans quel sens tu le prends, sûrement au premier degré, j'aurais pu très bien dire le "petit", c'est pareil !
Avant de nous juger, essaye donc de développer ta "capacité cérébrale" comme tu dis  wink wink

Justement il est péjoratif ... Le "petit " aussi est péjoratif. C'est juste complètement débile de dire ça ...

oui

#295 17-07-2011 20:08:38

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Site web

Yankee13StarS a écrit:

Pourquoi tout les meilleurs joueurs du monde doivent être des milieux offensifs ou buteur ? Putain on oublie bien trop la défense. Pour moi le meilleur joueur actuellement c'est Vidic, voir David Luiz.

Je suis 'accord avec toi on oublie trop les defenseur. Mais pour moi on peut pas dire qui est le meilleur joueur au monde. Poersonne peut ire qui de vidic ou de Messi est le meilleur

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#296 17-07-2011 20:12:01

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yankee13StarS a écrit:

Pour moi le meilleur joueur actuellement c'est Vidic, voir David Luiz.

Ouaiiiiiiiiiis.

Got-funk a écrit:

Les galactiques, l'équipe de France, l'Argentine, City, le Brésil, l'Italie, l'Angleterre, Chelsea ...

\o/
OK.

#297 17-07-2011 20:13:28

Djib.
Invité
Serveur 1

boubousuperstar a écrit:

Yankee13StarS a écrit:

Je suis 'accord avec toi on oublie trop les defenseur. Mais pour moi on peut pas dire qui est le meilleur joueur au monde. Poersonne peut ire qui de vidic ou de Messi est le meilleur

Comparer un défenseur et un attaquant, c'est vrai que c'est compliqué. hmm

PFL

"Je préfère ne pas regarder..."

#298 17-07-2011 20:47:23

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Got-funk a écrit:

jeandub a écrit:

Got-funk a écrit:

Vu que c'est moi qui est en premier utilisé le terme "performant", je le met à ma sauce. Qu'une équipe qui produit le même niveau de jeu qu'Angers SCO avec les joueurs et les capacités financières qu'ils ont ne fait pas d'elle une équipe performante. City et Chelsea c'était désastreux au niveau du jeu cette année.

Mais ça marche.
L'utilisé à ta sauce, si tu veux; changer la définition, non.
Donc je le redis, City et Chelsea ont obtenu des bons résultats, donc ces deux équipes ont été performantes.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#299 17-07-2011 20:48:35

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

negro6e a écrit:

Got-funk a écrit:

negro6e a écrit:

Pour performances rime avec résultat c'est tout à part le niveau de jeu c'est un autre débat

Abramovitch vise la deuxième place du champ et un quart de finale de ligue des champions vu la taille du chèque qu'il met sur la table, c'est sûr.

oui

#300 17-07-2011 20:49:20

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

jeandub a écrit:

Got-funk a écrit:

jeandub a écrit:

Mais ça marche.
L'utilisé à ta sauce, si tu veux; changer la définition, non.
Donc je le redis, City et Chelsea ont obtenu des bons résultats, donc ces deux équipes ont été performantes.

Non non, ils n'ont pas les résultats de leurs prétentions.

oui

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot