Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carton rouge. --'
Tevez, il aura tout raté au moin lui.
Bravo à l'Uruguay !
Bravo l'Uruguay.
L'argentine éliminé en quart de la Copa America
Mais bon Messi aura son ballon d'or .
Il à pas si mal joué Messi aujourd'hui. Puis tout le monde rejette la faute sur lui pour la défaite
Défaite de l'argentine ...
Je pense que le Chili est bien armé pour gagner cette compétition.
C'est vrai y en a marre d'un joueur qui loupe sa copa america après une saison super courte où il n'a joué que très peu de match. Merde. Et puis quelle saison de merde a t-il fait. Sapristi.
boubousuperstar a écrit:
Il à pas si mal joué Messi aujourd'hui. Puis tout le monde rejette la faute sur lui pour la défaite
en même temps quand le Barca gagne, tous le monde jete des louanges sur lui, faut bien que la roue tourne parfois.
ça montre juste que c'est plus facile d'être un des meilleurs joueurs du monde quand t'as des Xavi, Iniesta, Pedro... autour de toi que quand tu te retrouves avec Higuain et Tevez.
coupe du monde mauvaise, copa America à domicile plus que moyenne, on voit les limites du soit disant dieu du foot. Tu prends Zidane en 1998 ou en 2006, il a sublimé l'équipe de France, ce que Messi est pas capable de faire en Argentine. Bref ce nain est surcôté par les fans de Barca.
SirAlex14 a écrit:
boubousuperstar a écrit:
en même temps quand le Barca gagne, tous le monde jete des louanges sur lui, faut bien que la roue tourne parfois.
ça montre juste que c'est plus facile d'être un des meilleurs joueurs du monde quand t'as des Xavi, Iniesta, Pedro... autour de toi que quand tu te retrouves avec Higuain et Tevez.
coupe du monde mauvaise, copa America à domicile plus que moyenne, on voit les limites du soit disant dieu du foot. Tu prends Zidane en 1998 ou en 2006, il a sublimé l'équipe de France, ce que Messi est pas capable de faire en Argentine. Bref ce nain est surcôté par les fans de Barca.
Zidane CDM 98 ? Il fait un match, la finale...
Messi hier est bien seul ! Aguero avec lui pas mal, mais Higuain et Di Maria Le sélectionneur insiste a faire jouer des joueurs qui ne vont pas ensemble, donc logique que ça ne donne pas grand chose.
Et puis le point faible de l'argentine, c'est quand même son axe centrale ! Quand tu dois mettre Milito titulaire, c'est qu'il y a un soucis... C'est comme si Blanc nous mettais Zoumana Camara ><'
SirAlex14 a écrit:
On jette des louanges sur lui car il est fréquemment le protagoniste principal des victoires du barça. Seulement, 11 contre 1 c'est difficile même quand tu es le meilleur joueur du monde. Evidemment que Messi serait pas le meilleur joueur du monde si il jouait à Dijon ...
Srna-Hrv a écrit:
Messi me fait gerber.. Et c'est ça le meilleur joueur du monde ? Gros lol.
Et en quoi il te fait gerber? Comme la dit Got Funk, Messi ne peut pas tout faire. Et puis là, défaite de l'argentine, direct Messi est mauvais en selection, c'est à cause de lui que les Argentin perde le match. Alors que si l'argenine avait gagner (au peno) plein de gens aurai été à dire que Messi avait été bon et qu'il à fait une super passe décisive... bref
Quand on voit les matchs de Messi en Argentine, on voit très bien qui n'est pas à l'aise avec cette, la preuve que quand il n'est pas au Barça, il est perdu ce nain, par contre dès qu'il se retrouve au Barça, pas de soucis il explose, vivement que cette équipe de Barça perdent Xavi, Iniesta pour voir ce qu'il vaut vraiment
MagicSpies a écrit:
Quand on voit les matchs de Messi en Argentine, on voit très bien qui n'est pas à l'aise avec cette, la preuve que quand il n'est pas au Barça, il est perdu ce nain, par contre dès qu'il se retrouve au Barça, pas de soucis il explose, vivement que cette équipe de Barça perdent Xavi, Iniesta pour voir ce qu'il vaut vraiment
Un peu le cas de tout les grand joueur. Ronaldo, tu le met dans l'équipe d'argentine, il fait surement pareil voir pire que Messi
Jerry devant la répartie des anti-messi : "ce nain". Pitoyable, désolant, lolant.
Srna-Hrv a écrit:
Euh, je suis pas fan de Messi, je le déteste même mais j'ai une question, pour toi qui est le meilleur joueur du monde ?
boubousuperstar a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Et en quoi il te fait gerber? Comme la dit Got Funk, Messi ne peut pas tout faire. Et puis là, défaite de l'argentine, direct Messi est mauvais en selection, c'est à cause de lui que les Argentin perde le match. Alors que si l'argenine avait gagner (au peno) plein de gens aurai été à dire que Messi avait été bon et qu'il à fait une super passe décisive... bref
Ou dit il qu'il que c'est a cause de Messi que les Argentins on perdues ? O_o
Il dit juste que c'est pas le meilleur joueur du monde (et je le pense aussi). Normal avec le XI de malade au Barca qu'il explose tout mais avec l'argentine il a rien fait de special en 4matchs. (Sauf lors de la victoire 3-0 il a contribué a la victoire je l'avoue)
Bref : Go Chile y Brazil.
Mes deux equipes preferes de cette Copa.
On dit de Pelé qu'il est le meilleur joueur de tous les temps, pour sa faculté à faire gagner son équipe, non pas pour ses skills. Lui, il était énorme en club et monumental en seleçao. Idem pour Maradona, Cruijff, Zidane, Platini 'n co. Messi, lui, il scores beaucoup en liga (v'là le championnat potes-ouvertes), bien, mais perso', le meilleur joueur du monde qui en touche pas une en selection, c'est juste de la blague. D'autant plus si le type est argentin. Aguero, Di Maria, Tevez, Pastore, il y a d'quoi faire..
Qu'il atteigne une demi finale de CDM (on commence gentil, on verra plus tard pour le titre, il faut pas pousser, ça reste Messi !), après, on verra..
Kyshaic a écrit:
(Sauf lors de la victoire 3-0 il a contribué a la victoire je l'avoue)
Yahoo !
Contre l'équipe B du Costa Rica.
Messi. ♥
Dernière modification par Srna-Hrv (17-07-2011 17:39:17)
Je pense, qu'il te demandait le meilleur joueur du monde en activité... Car bon, sortir des légendes, it's too easy.
fab_06_09_13 a écrit:
Je pense, qu'il te demandait le meilleur joueur du monde en activité... Car bon, sortir des légendes, it's too easy.
+1 cite un joueur en ce moment meilleur que Messi après on en reparle
Beh.. Un type énorme en club et en selection, pas très dûr à trouver.. CR7.
Mais bon.
Ce débât là, on l'a fait 16 fois, ça changera pas. Certains préfèrent Messi pour sa vitesse balle au pied, d'autres CR7 pour le reste. Ca changera pas. De toute façon, aucun des 2 n'a la classe pour devenir une légende.
Dernière modification par Srna-Hrv (17-07-2011 18:02:50)
Srna-Hrv a écrit:
Qu'il atteigne une demi finale de CDM (on commence gentil, on verra plus tard pour le titre, il faut pas pousser, ça reste Messi !), après, on verra..
Mmm ça vaut pas pour Ronaldo ça aussi
Ah et puis Ronaldo, qu'il commence à gagner des titres avec le réal autre que des coupes du roi tels qu'une finale de LDC (on commence gentil, on verra plus tard pour le titre, il faut pas pousser, ça reste Ronaldo !)
Dernière modification par boubousuperstar (17-07-2011 18:11:01)