Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut,
Je voulais savoir si il y a des risques si on achète une console d'occasion qui a déjà servi 2 ou trois ans dans une magasin de jeux vidéo comme micromania ou game ( Par exemple au bout de deux mois panne de la console ou bricole dans le genre ) ou il y a entierement aucun risque.
Merci de me repondre.
Le problème pour te répondre c'est que tu peux tomber sur une console niquel ou une autre un peu plus défectueuse donc bon ...
Ptet bien qu'oui , ptet bien qu'non .
Normand ?
C'est garanti a micromania t'facon , mais comme dit floodman : " Ptet bin qu'oui , ptet bin qu'non"
On m'a offert une PS3 d'occasion cet été et j'ai jamais eu de problème avec.
De toute façon le magasin garantie la console pendant 2 mois un truc du genre, ta le tps de vois si elle fonctionne bien ou pas.
en faite, je voudrai acheter la 360 de mon copain. elle a 2 ans et il a jamais eu de probleme avec. Donc en gros c'était pour savoir si je l'achete, je voudrai pas me retrouver dans 2 mois avec un 360 en panne.
Les xbox360 d'il y a 2-3 ans ont t'elles eu des probleme au niveau durée de vie ou pas ?
J'ai acheté la mienne neuve il y a 2 ans et demi et aucun problème. Tu compte l'acheter combien ?
ba il me propose sa 360 + 2 manettes + fifa 09 + MW 2 + bernaout paradise + Sprinter cell + fight night champion pour dans les 150 euros.
daemon a écrit:
ba il me propose sa 360 + 2 manettes + fifa 09 + MW 2 + bernaout paradise + Sprinter cell + fight night champion pour dans les 150 euros.
Vérifie l'état des CD également.
J'ai la mienne depuis 5 ans aucun soucis. ^^
Achètes une neuve.
Tu paiera peut-être plus cher mais au moins t'aura pas de soucis.
Captaiin a écrit:
Achètes une neuve.
Tu paiera peut-être plus cher mais au moins t'aura pas de soucis.
Ouai je sais parce qu'en plus il y aura une garantie. Mais pour une cinquantaine d'euros en moins je gagne une manette et 4 jeux en plus.
Il va falloir que j'y réfléchisse sérieusement.
J'avais acheté ma PS3 d'occasion il y a un an et j'ai jamais eu de soucis avec.
Après ça dépend sur qui tu tombes, donc fait bien attention quand même.
Fais attention si c'est une des premières xBox parce-que déjà neuve j'ai eu énormément de problèmes avec, alors d'occasion j'imagine même pas.
ElDjazairi a écrit:
Fais attention si c'est une des premières xBox parce-que déjà neuve j'ai eu énormément de problèmes avec, alors d'occasion j'imagine même pas.
Je crois pas que c'est une des toutes premieres car elle est arcade avec 60 Go mais elle date bien de 2 ou 3 ans.
Y'a arcade, prenium, elite et slim...Moi j'ai une arcade et c'est avec celle-là que y'a eu plein de problème sauf que moi j'en ai jamais eu un seul. L'histoire du cercle rouge de la mort ou de l'anneau de la mort.
joulou a écrit:
Y'a arcade, prenium, elite et slim...Moi j'ai une arcade et c'est avec celle-là que y'a eu plein de problème sauf que moi j'en ai jamais eu un seul. L'histoire du cercle rouge de la mort ou de l'anneau de la mort.
Donc en gros c'est les 360 arcade qui craignent les plus par rapport au autre ?
Celà ne veut rien dire. J'ai achter la 360 Slim la toute dernière neuve en même pas 1H les 3leds rouges ...