Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
joulou a écrit:
Y'a arcade, prenium, elite et slim...Moi j'ai une arcade et c'est avec celle-là que y'a eu plein de problème sauf que moi j'en ai jamais eu un seul. L'histoire du cercle rouge de la mort ou de l'anneau de la mort.
Donc en gros c'est les 360 arcade qui craignent les plus par rapport au autre ?
Bah moi je sais que si j'étais à ta place, je m'achèterais une arcade neuve.
x.Bastos- a écrit:
Celà ne veut rien dire. J'ai achter la 360 Slim la toute dernière neuve en même pas 1H les 3leds rouges ...
Là, la tienne à vraiment un problème.
joulou a écrit:
daemon a écrit:
joulou a écrit:
Y'a arcade, prenium, elite et slim...Moi j'ai une arcade et c'est avec celle-là que y'a eu plein de problème sauf que moi j'en ai jamais eu un seul. L'histoire du cercle rouge de la mort ou de l'anneau de la mort.
Donc en gros c'est les 360 arcade qui craignent les plus par rapport au autre ?
Bah moi je sais que si j'étais à ta place, je m'achèterais une arcade neuve.
x.Bastos- a écrit:
Celà ne veut rien dire. J'ai achter la 360 Slim la toute dernière neuve en même pas 1H les 3leds rouges ...
Bah moi le truc c'est que ça x box arcade date de 2 ans et elle a jamais eu de problème.
Il a un risque pour qu'elle est un problème prochainement même si elle a jamais eu aucun problème ?
Il utilise sa console souvent ??
daemon a écrit:
joulou a écrit:
daemon a écrit:
Donc en gros c'est les 360 arcade qui craignent les plus par rapport au autre ?Bah moi je sais que si j'étais à ta place, je m'achèterais une arcade neuve.
x.Bastos- a écrit:
Bah moi le truc c'est que ça x box arcade date de 2 ans et elle a jamais eu de problème.
Il a un risque pour qu'elle est un problème prochainement même si elle a jamais eu aucun problème ?
Il y a toujours un risque. M'enfin moi j'ai jamais acheté une console d'occasion, toujours neuves, c'est mieux. Les jeux d'occaz ok mais consoles non après c'est mon choix quoi. Renseigne toi dans ton magasin de jeux sur le prix d'une console neuve. Et puis, il te propose plein de jeux mais tu saura pas avec lequel jouer...Autant en acheter une neuve, un jeu à 20-30 € pour débuter si ton budget ne peut pas trop s'élargir et voilà.