Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol max je te rassure
les autres ne comprennent pas grand chose non plus ...
suffit de lire plus haut ...
squadrazzura a écrit:
cedricportos a écrit:
Squadra Retourne à la piscine t'entrainer à plonger , la tu es sur un champ de mines
SweDen pas faux on devrait tout raserjuste une chose avant de vous laisser
quand tu dis " on " tu parles de qui ?
tu vas y aller toi ?
ou continuer a blablater sans agir ?
Oui j'irai avec ma lampe torche si moi je ne suis pas une lumière ma lampe pourra m'éclairer .
Je blablate ? Non je crois pas .
squadrazzura a écrit:
lol max je te rassure
les autres ne comprennent pas grand chose non plus ...
suffit de lire plus haut ...
ceux qui ont connus la terminale connaissent un peu l'histoire de ce conflit
et surtout comment ça a commencé
bas l'origine pour moi c'est vague
entre le royaume uni qui promet au peuple musulman et juif un état respectivmt M et J ds les années 20 apres la chute de l'empire ottoman
et la création d'un état juif apres la 2nd guerre mdle au detriment des musulmans habitants sur place.
ça se bastonnait deja sous la Palestine mandataire
ils l'ouvraient pas bcp sous l'empire ottoman à ce qui parait
squadrazzura a écrit:
comme d'hab me diras tu ...
argumenter quoi ?
je repete que je ne comprends pas tout a ce conflit ... je ne me permets donc pas d' "" argumenter ""
je disais juste que de lire les posts precedents me laisse croire que certains d'entre vous ne mesurent en rien la tenue de leur propos
rien de plus
Je me sent pas concerné je pense connaitre le conflit israelo Palestnien ( certes pas depuis les 60's mais je connais quand meme la situation géopolitique ) ..
Certains parlentpour rien dire et c'est leur prob's moi j'essaye dargumenter de montrer ce qui vas pas de mon point de vue
Après j'dit pas que j'ai raison que c'est bon faut faire comme je dit et tout rentrera dans l'ordre Halleluja mon petit jésus que le saigneur soit avec vous
encore 200 morts tiens
pimoussman a écrit:
je crois que ma prof' d'histoire m'a expliqué pourquoi mais je sais pas si j'ai tout bien compris.
c simple le hamas envoyer des missiles apeler kassam sur les ville a 20km de la bande de GAZA comme Sderot ou Ashkelon Israel leur a demender un cessez le feu k il ont accepter et tous ces passez bien pendant ce temps le hamas s ezst ravitailler de missiles pouvent aller jusqua 40 voir 45 km de GAZA ce ki fe que maintenent ils ont commencer a tirer sur des villle xomme Ashdod et Gudera maintenant Israel contre attaque et ceux qui devait arriver arriva la guerre s est declancher
EN TOUT CAS C CE KE JE CROIS
desoler je ne savait pas qu on avait pas le droit d ecrire en sms
Dernière modification par elman (07-01-2009 12:26:22)
Et à part ça??
Et ben ça va...
S'il se passe quelque chose on vous le dira...
Je viens de ré-écouter sa tout à l'heure, du premier Album de Médine. Je me suis dit pourquoi pas la poster même si elle parle qu'en partie de ce conflit en plus je la sur-kiffe. lol
http://www.dailymotion.com/relevance/se … avid_music
Parole a écrit:
Au crépuscule,les champs encore ensoleillés,
C'est le chant de la riviére et l'odeur des oliviers,
L'harmonieux tableau de la saison,
David est un juif et ses parents sont colons,
Papa est dans l'armée,maman l'est aussi,
Engagés aprés leur fac de médecine,
Aujourd'hui,ils sont tous deux montés en grade,
Pour avoir démantelé la résistance arabe,
David est réservé,solitaire,
Il se comporte à l'école de maniére exemplaire,
A la maison,en retrait pour ce qu'il pense,
La Terre Promise est l'objet de divergences,
A 17 ans,fils unique mais conscient,
Que son pére et sa mére ont les mains pleines de sang,
Qu'ils détruisent des familles pour l'empire,
Qu'ils sont prêts à faire tout un peuple de martyrs,
Pourquoi détruire les maisons des Palestiniens ?
Aprés tout cette terre leur appartient,
Même pas en rêve le statut de locataire,
Des squatteurs indésirés qui retracent les frontiéres,
C'est ce que nous sommes,et c'est ce que nous resteront,
Croyez vous pouvoir étouffer la rébellion ?!
Des millions d'enfants qui jetent la pierre,
Contre des chars et des rangées d'hélicoptére,
Papa est un soldat déterminé,
C'est un peuple de pariats qu'il faut exterminer,
Demain,il partira pour le mossad,
Maman derriére lui pour combattre le jihad,
La C.I.A. nous a bien renseignés,
Dans les caves d'une école,c'est là qu'ils sont cachés,
C'est avant l'aube que tous deux partiront,
Et violemment savent qu'ils combattront,
David,impuissant,se retire de la maison,
Et part réfléchir en regardant l'horizon,
Mes parents sont insensibles et cruels,
Demain ils marcheront sur les débris d'une maternelle,
Endoctrinés par les politiciens,
Qui spollient tout un peuple en rassurant l'israélien,
Non ! J'peux pas comprendre qu'ils mordent à l'hameçon,
Moi même j'en ai tiré mes propres leçons,
Intelligents,j'crois qu'ils comprendront,
Si je leur explique de maniére bonne et prompte,
C'est décidé,il faut que j'rentre chez moi,
Il court,mais à pied n'y arrivera pas,
Il monte dans un bus,dix personnes tout au plus,
Un homme étrange,et des enfants qui s'amusent,
L'homme se léve et de ses yeux regarde le fond,
Il ouvre son manteau et appuie sur le bouton...
L'homme s'est fait explosé,
David est mort et ses parents vont continuer,
Enfants de destin,enfants de la guerre,
Palestine,Israel...Amérique,Af rique,Europe,Asie,Océanie,
Enfants du destin..
Dernière modification par Kyshaic (07-01-2009 15:00:53)
elman a écrit:
...
Et tu parles français sinon parfois, entre deux baragouinages ?
squadrazzura a écrit:
hep ... les gars ...
pourquoi dites vous autant de stupîdités ?
je viens de lire une grande partie de vos posts ...
honte a vous bande de mortels ignorants et surtout ... formatés par ce qu "ils" veulent bien vous laisser "savoir" ...
arretez svp d'essayer de donner des explications a une histoire dont vous ne connaissez meme pas 5 % de la réalité
bonne nuit
Deux choses. De une, tu n'as pas besoin de vivre à un endroit pour être au courant de ce qu'il se passe. Il existe des trucs, les journaux (tu connais ? ) ou d'autres moyens d'informations que TF1 qui t'informent bien sur ce qu'il se passe sur Terre.
De deux, tu dis qu'on dit tous des conneries, mais ça t'arriverait d'argumenter ? De dire ce que l'on a dit de mal, et nous expliquer pourquoi ? Parce que dire que l'on dit n'importe quoi sans expliquer, c'est très bas...
Dernière modification par Walli (07-01-2009 15:29:30)
Maiden a écrit:
Kirbaara a écrit:
Et l'attitude du Hamas, qui se terre parmi les civils, qu'est-ce ?
Encore plus horrible, j'ai envie de dire ...Parce que le Hamas est le seul à utiliser ce stratagème ? Ils utilisent aussi des ambulances pour mettre des hommes armées sur le front mais ils ont rien inventé les " terroristes " faut pas croire ..
.
Donc c'est bien, ils ont raison.
...
Kirbaara a écrit:
...
Je ne dit pas qu'ils ont raison je dit juste que la on les montre du doigt.
Mais au Vietnam ou partout ailleur ils le faisaient aussi
Mais quand c'est les vilains barbus islamistes c'est tout de suite du terrorisme ^^
Maiden a écrit:
Kirbaara a écrit:
...Je ne dit pas qu'ils ont raison je dit juste que la on les montre du doigt.
Mais au Vietnam ou partout ailleur ils le faisaient aussi
Mais quand c'est les vilains barbus islamistes c'est tout de suite du terrorisme ^^
Ras l'bol de ton interprétation à deux sous. Le jour où t'arrêteras d'extrapoler tout ce qui est écrit, peut-être que ...
J'ai jamais rien dit de tel, je dis simplement que les vilains pas beaux israëliens ne sont pas les seuls fautifs dans l'histoire.
Et ce que ce soit les gros, les binoclards, les barbus ou les poules qui utilisent ce "stratagème" (drôle ce mot), ça revient au même. C'est ignoble. Faut assumer après.
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
- laisser la terre à Israël : le Hamas et consorts n'accepteront jamais.
- rendre la terre aux Palestiniens : le jour où Israël sera d'accord...
- créer un Etat regroupant les communautés juives et musulmanes : ça ne donnera qu'un bain de sang...
Aucune solution.T'en a oublié une : tout raser et détruire cette partie de terre afin qu'elle soit submergée par la méditerranée.
Je vote pour.
SweDen a écrit:
Pour une fois je suis pas tout à fait en désaccord avec squaddrazzura.
J'ai pas lu les messages, mais les gens ont tendance à se faire des avis tranchés sur des choses qui ne connaissent pas.
Tiens, ça m'fait penser à ces groupes sur facebook appelés "Honte au Danemark" qui m'énervent au plus au point car totalement mal informés sur le sujet qu'ils dénoncent.
T'façons moi j'dis, si les juifs existaient pas, il y aurait pas d'antisémites. Donc si on veut supprimer l'antisémitisme, suffit d'éradiquer les juifs.
Après on fera pareil avec les noirs, les arabes, les homos, les roux (surtout les roux), les femmes, les enfants, les vieux, les chiens, les petits, les trop-grands, les chauves, les gens de bonne humeur, etc.
[Mode Omar et Fred]
ET LES CHINOIS !!!
Les chinois sont inclus dans les petits.
Kirbaara a écrit:
Ras l'bol de ton interprétation à deux sous. Le jour où t'arrêteras d'extrapoler tout ce qui est écrit, peut-être que ...
J'ai jamais rien dit de tel, je dis simplement que les vilains pas beaux israëliens ne sont pas les seuls fautifs dans l'histoire.
Et ce que ce soit les gros, les binoclards, les barbus ou les poules qui utilisent ce "stratagème" (drôle ce mot), ça revient au même. C'est ignoble. Faut assumer après.
Je ne m'adressais pas à toi Kirbaa' : sauf qe aujourd'hui j'ai lu tellement de gens cracher leur haines contre les barbus Palestiniens que je voulais faire euh .. une touche d'ironie ? car quand j'en lis certains c'est des terroristes et y savent que faire ça.
En aucun cas je ne te vise c'est de portée générale .. mes excuses si ça a pu te froisser
SweDen a écrit:
Les chinois sont inclus dans les petits.
Nan, je refuse. Yao Ming, il est pas petit.
Je parle pas forcément de la taille du corps.
elman a écrit:
pimoussman a écrit:
je crois que ma prof' d'histoire m'a expliqué pourquoi mais je sais pas si j'ai tout bien compris.
c simple le hamas envoyer des missiles apeler kassam sur les ville a 20km de la bande de GAZA comme Sderot ou Ashkelon Israel leur a demender un cessez le feu k il ont accepter et tous ces passez bien pendant ce temps le hamas s ezst ravitailler de missiles pouvent aller jusqua 40 voir 45 km de GAZA ce ki fe que maintenent ils ont commencer a tirer sur des villle xomme Ashdod et Gudera maintenant Israel contre attaque et ceux qui devait arriver arriva la guerre s est declancher
EN TOUT CAS C CE KE JE CROIS
desoler je ne savait pas qu on avait pas le droit d ecrire en sms
je parlais de l'origine du conflit
ils sont arrivés à combien de morts là ?
Je vais me mettre dans le trafic d'armes je pense très prochainement ...
SweDen a écrit:
Je parle pas forcément de la taille du corps.
Vu sous cet angle ...
Les noirs et les gros, c'est pareil alors.
Les Chinois, ils sont gentils. Ils oppriment personne, et ont une plitique intérieur trés saine. le pays des Droits de l'Homme, quoi.
Srna-RJ a écrit:
Les Chinois, ils sont gentils. Ils oppriment personne, et ont une plitique intérieur trés saine. le pays des Droits de l'Homme, quoi.
Ça m'à fait sourire , je tenais à le dire
Srna-RJ a écrit:
je pense qu'il faut imiter la CHine
Vive le Stalinisme
Maiden a écrit:
Vive le Stalinisme
Maoïsme, tu veux dire.
(Oui, c'est pareil au même, mais Mao, plus classeux.)
Bref.. Stop Zhongguo.