Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 09-01-2009 20:37:55

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Slash_Guns a écrit:

Pour Kirbaara: le Hamas se cache pêut-être dans la population civile...mais bombardé des écoles de l' ONU et autres et voir que le bilan humain est à ce point lourd c' est faire preuve de cruauté et rien d' autre.

Certes. M'enfin. Peut-être que si le Hamas n'avait pas fait autant d'adeptes et pris le contrôle du territoire ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#177 09-01-2009 20:48:57

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Les extremes sanguinaires plaisent toujours


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#178 09-01-2009 20:53:06

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Le Hezbollah a balancé quelques rockets sur Israël...
La 3ème guerre mondiale ne devrait pas tarder dans les semaines qui arrivent si le temps le permet et que tout va bien...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#179 09-01-2009 22:03:46

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Kirbaara a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Pour Kirbaara: le Hamas se cache pêut-être dans la population civile...mais bombardé des écoles de l' ONU et autres et voir que le bilan humain est à ce point lourd c' est faire preuve de cruauté et rien d' autre.

Certes. M'enfin. Peut-être que si le Hamas n'avait pas fait autant d'adeptes et pris le contrôle du territoire ...

Oui je vois ce que tu dis enfin je pense.

Mais qu' est-ce qu'il faut croire.....que c' est par l' action (armée) Israélienne que le Hamas a pu cultivé la haine et faire des adeptes? Moi c' est ce que je pense.

Aussi, le Hamas est parmi la population civile, mais Gaza est une zone surpeuplé, totalement urbanisé...le combat est donc forcément de rue...c' est un fait. Et puis le Hamas c' est des gens du peuple qui prenne leurs armes, ce n' est pas une armée régulière avec des infrastructure...c' est des gars qui se lèvent le matin chez eux descendent les escaliers et se battent.


Et ça ne justifie pas de bombardé une école de l' ONU en tuant je ne sais pas combien de gamins......ni de bousilllé un immeuble entier d' HABITATION pour viser un des chefs du Hamas....et d' ailleurs ses 10 enfants ( je sais plus le nombre exacte)....qu'ont à voir les enfants là-dedans? Certains auraient pus devenir chef du Hamas par la suite ....comme ils auraient pus devenir instigateur de la paix futur....il n' y a pas de prédestination, on ne choisit pas ses parents...on n' est pas responsable de sa politique.

'fin bon moi je le vois comme ça et je ne le comprends pas.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#180 09-01-2009 22:12:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

"L'armée continuera d'agir pour atteindre les objectifs de son opération, c'est-à-dire changer la réalité sécuritaire dans le sud d'Israël", a indiqué le cabinet israélien vendredi. Restant ainsi sourd aux appels internationaux en faveur d’un cessez-le-feu, rendus plus insistants encore jeudi soir avec le vote d’une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU. Envers et contre tous, l’armée israélienne a poursuivi son offensive vendredi avec encore plus de violence. Prenant le risque de voir les bavures se multiplier. Une représentante de l’ONU a dénoncé de "très graves violations de droits de l'homme"


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#181 09-01-2009 22:51:13

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Kirbaara a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Pour Kirbaara: le Hamas se cache pêut-être dans la population civile...mais bombardé des écoles de l' ONU et autres et voir que le bilan humain est à ce point lourd c' est faire preuve de cruauté et rien d' autre.

Certes. M'enfin. Peut-être que si le Hamas n'avait pas fait autant d'adeptes et pris le contrôle du territoire ...

Le Hamas a des adeptes a cause de l'Israel ^^ pour la population, le Hamas était leur seul espoir.


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#182 09-01-2009 22:54:27

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

C'st vrai .. c'est un extremisme religieux dans le fond quand on regarde
Tout le contraire du fatah quoi qui a été noyauté evidemment et malheuresement


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#183 09-01-2009 23:13:43

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Le Hamas sont des extrémistes religieux mais historiquement la Palestine en comptait peut-être moins qu' Israël....


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#184 10-01-2009 00:41:58

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Et puis tous les palestiniens ne sont pas pro-Hamas non plus... Et j'ajouterai meme que le hamas a essaye de négocier un cessez le feu avec Israel, demande rejetée bien sur..


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#185 10-01-2009 00:44:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Euh je n'ai pas dit que tous les Palestiniens étaient des pro Hamas loin de la


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#186 10-01-2009 11:14:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Selon les estimations (Comment j'aime pas c'tte expression dans ce cas-là. Telle une fatalité), on approcherait des 1.000 morts à Gaza.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#187 10-01-2009 11:18:59

raphing
Banni
Serveur 1
Lieu: a la atomik dans le 86
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: Conflit Israël / Palestine

C'est des crevards ces Israéliens qui tue ces palestiniens dont beaucoup d'enfants! sa me outre en + que je suis musulman!
Quanhd j'ai vu des images sur des enfants palestiniens en plains sang sa me rendait triste!


         • » Øℓγмριqΰє ∂є Яαρнνιℓ « •
Пeмвre AtOmIk ßσя∂єαΰχ «3 Яαρн'

Hors ligne

 

#188 10-01-2009 11:27:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Srna-RJ a écrit:

Selon les estimations (Comment j'aime pas c'tte expression dans ce cas-là. Telle une fatalité), on approcherait des 1.000 morts à Gaza.

oh ça va .. pas encore un génocide ils peuvent continuer big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#189 10-01-2009 11:39:55

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

raphing a écrit:

C'est des crevards ces Israéliens qui tue ces palestiniens dont beaucoup d'enfants! sa me outre en + que je suis musulman!
Quanhd j'ai vu des images sur des enfants palestiniens en plains sang sa me rendait triste!

Au lieu de donner ton soutiens au palestiniens essaye plutot de soutenir la paix
Tu crois que les civils israéliens veulent la guerre? neutral


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#190 10-01-2009 11:43:47

raphing
Banni
Serveur 1
Lieu: a la atomik dans le 86
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: Conflit Israël / Palestine

ben oui car avant ce gros territoires appartenait a la palestine et maintenant Israël en veut trop et ils veulent détruire la palestine comme sa sans raison.


         • » Øℓγмριqΰє ∂є Яαρнνιℓ « •
Пeмвre AtOmIk ßσя∂єαΰχ «3 Яαρн'

Hors ligne

 

#191 10-01-2009 11:49:01

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Malheureusement faudrait voir avant aussi... Il y a quelques siècles.
Ce territoire n'a pas arrêté de changer de proprios alors bon on peut pas non plus dire que les israéliens ont complètement faux au départ, même si j'ai tendance à soutenir les palestiniens.
C'est l'ONU qui a foutu la merde et les israéliens ayant les plus forts derrières eux n'ont plus qu'à...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#192 10-01-2009 11:54:18

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

raphing a écrit:

ben oui car avant ce gros territoires appartenait a la palestine et maintenant Israël en veut trop et ils veulent détruire la palestine comme sa sans raison.

Ou c'est alors les palestiniens qui veulent reprendre leur ancien territoires(tu vois si je veux jouer au con je dis sa)  neutral
Donc au lieu de dire les israéliens c'est des creuvards sans meme savoir ce qu'il se passe la-bas (parce que c'est comme sa que naissent les tensions avec des soutiens débiles alors que les mecs d'en face en on autant besoin) tu ferais mieux de dire que les deux gouvernements sont aussi pourris l'un comme l'autre et défendre les civils.

Dernière modification par fifty16 (10-01-2009 11:54:38)


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#193 10-01-2009 11:56:25

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

fifty16 a écrit:

raphing a écrit:

ben oui car avant ce gros territoires appartenait a la palestine et maintenant Israël en veut trop et ils veulent détruire la palestine comme sa sans raison.

Ou c'est alors les palestiniens qui veulent reprendre leur ancien territoires(tu vois si je veux jouer au con je dis sa)  neutral
Donc au lieu de dire les israéliens c'est des creuvards sans meme savoir ce qu'il se passe la-bas (parce que c'est comme sa que naissent les tensions avec des soutiens débiles alors que les mecs d'en face en on autant besoin) tu ferais mieux de dire que les deux gouvernements sont aussi pourris l'un comme l'autre et défendre les civils.

Et s'il a envie de penser comme il veut, il peut ? ...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#194 10-01-2009 12:01:31

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Ouais mais je pense que c'est débile de soutenir un des deux gouvernements dans cette histoire (ils sont complètement corrompu) je pense que c'est les civils qu'il faut soutenir et dans les deux camps.  hmm
Après bien sur je vais pas le convertir  lol


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#195 10-01-2009 12:15:23

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

C'est une guerre et dans une guerre il n'y a qu'une seule chose à soutenir : la paix.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#196 10-01-2009 12:18:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

rebellebob a écrit:

C'est une guerre et dans une guerre il n'y a qu'une seule chose à soutenir : la paix.

Il est plus facile de se faire la guerre que de signer la paix

j'sais plus qui a dit ça


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#197 10-01-2009 12:20:00

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Foutez moi la guerre maintenant!


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#198 10-01-2009 12:21:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

lukino a écrit:

C'est l'ONU qui a foutu la merde et les israéliens ayant les plus forts derrières eux n'ont plus qu'à...

N'ont plus qu'a ? Ben oui on les soutient c'est pas une nouveauté !

Ensuite pour les territoires c'est assez chaud quand meme .. les Israeliens ne sont revenu que après la Seconde Gm et les Palestiniens avaient occupés ces terres car elles étaient abandonné. j'ai rien contre le sionisme en lui meme .. mais chasser des population pour pouvoir installer des colons Juifs nan !


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#199 10-01-2009 12:24:18

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Z'ont qu'a allé en Ouzbékistan.
Tout le monde s'en fout de l'Ouzbékistan.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#200 10-01-2009 12:37:01

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Maiden a écrit:

lukino a écrit:

C'est l'ONU qui a foutu la merde et les israéliens ayant les plus forts derrières eux n'ont plus qu'à...

N'ont plus qu'a ? Ben oui on les soutient c'est pas une nouveauté !

Ensuite pour les territoires c'est assez chaud quand meme .. les Israeliens ne sont revenu que après la Seconde Gm et les Palestiniens avaient occupés ces terres car elles étaient abandonné. j'ai rien contre le sionisme en lui meme .. mais chasser des population pour pouvoir installer des colons Juifs nan !

Il y'a chassé et chassé... la forme de chasser n'est pas la bonne. neutral

La paix, il faudra encore beaucoup de mort et de temps, malheureusement, a moins que la Palestine disparaisse a ce rytme, c'est peut-être le but, aprés avoir subit, nous faisont subir ^^

Dernière modification par fabom (10-01-2009 12:39:38)


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot