Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
Mais on sait si l'attaque à la voiture bélier d'une synagogue à toulouse (ou bordeau je saisplus) est lié ou pas?
Evite de confondre les deux villes, sinon c'est ta maison qui mangera une voiture bélier la prochaine fois.
Cordialement,
Maiden a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est un gouvernement sioniste l'Israël ?
Israel est un Etat Sioniste oui ^^
Le Sionisme vise à regrouper tous les juifs sur une terre precise et de leur donner un etat Israel quoi ..
Ah, j'croyais que ça avait pour but de "conquérir" la Terre Sainte aussi.
Coach-Benji a écrit:
Euh nan conquérir la Terre sainte c'est les croisades rien à voir ^^
J'ai dû voir ça sur le wiki de la Palestine alors j'ai fait un mélange avec le sionisme.
Maiden a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Euh nan conquérir la Terre sainte c'est les croisades rien à voir ^^
Je pense pas que la mode revienne
SweDen a écrit:
Kro.29 a écrit:
Mais on sait si l'attaque à la voiture bélier d'une synagogue à toulouse (ou bordeau je saisplus) est lié ou pas?
Evite de confondre les deux villes, sinon c'est ta maison qui mangera une voiture bélier la prochaine fois.
Cordialement,
J'adore. ^^
dj-adri a écrit:
non je di juste sa apré je prend peut etre le probleme a l'enver je c pas mais moi pour moi je le voi comme sa (mais les modos ne me viré pas du forum)
tu devrais te renseigner sur ça ^^
je pense que tu n'aurais pas aimé qu'on vienne prendre un bout de ton pays pour le donner à un peuple
Slash_Guns a écrit:
Sans qui/quoi? Sans les organisations extrémistes de tout bord? Si c' est ce que tu voulais dire, je suis d' accord.
Beh oui si le Fatah avait pas été noyauté et pourri ..
Depuis hier ils ont encerlcer la bande de Gaza ca devient lamantable !!! Le bande de Gaza va être rasé avant la fin du mois j'en suis sur !
Slash a tout résumé.
Le pire, c'est que quand tu regardes, tu ne vois aucune solution... Y en a trois qui pourraient être " valables " :
- laisser la terre à Israël : le Hamas et consorts n'accepteront jamais.
- rendre la terre aux Palestiniens : le jour où Israël sera d'accord...
- créer un Etat regroupant les communautés juives et musulmanes : ça ne donnera qu'un bain de sang...
Aucune solution.
Dernière modification par Walli (06-01-2009 21:15:13)
aulelyon a écrit:
dj-adri a écrit:
non je di juste sa apré je prend peut etre le probleme a l'enver je c pas mais moi pour moi je le voi comme sa (mais les modos ne me viré pas du forum)
tu devrais te renseigner sur ça ^^
je pense que tu n'aurais pas aimé qu'on vienne prendre un bout de ton pays pour le donner à un peuple
sa depend qui me prend
Slash_Guns a écrit:
Willorio a écrit:
cedricportos a écrit:
Un conflit qui ne fait que commencé cela risque de monter en puissance .
Car les réactions de l'Europe de states risque de tarder .En même temps, le Hamas a voulu se frotter à l'Israël, à présent ils récoltent ce qu'ils ont semés.
Non non....les civils récoltent.....regarde qui meurent à Gaza....des innocents, des civils.
+ ++++
La plupart des morts sont des civils hier j'ai regarder le jt le gamin dans les bras de son père j'en ai presque chialé pourtant je suis pas émotif.
Walli a écrit:
- laisser la terre à Israël : le Hamas et consorts n'accepteront jamais.
- rendre la terre aux Palestiniens : le jour où Israël sera d'accord...
- créer un Etat regroupant les communautés juives et musulmanes : ça ne donnera qu'un bain de sang...
Aucune solution.
T'en a oublié une : tout raser et détruire cette partie de terre afin qu'elle soit submergée par la méditerranée.
hep ... les gars ...
pourquoi dites vous autant de stupîdités ?
je viens de lire une grande partie de vos posts ...
honte a vous bande de mortels ignorants et surtout ... formatés par ce qu "ils" veulent bien vous laisser "savoir" ...
arretez svp d'essayer de donner des explications a une histoire dont vous ne connaissez meme pas 5 % de la réalité
bonne nuit
Dernière modification par squadrazzura (06-01-2009 22:52:12)
MDR
Vas'y au lieu de fuir .. donnes tout tes explication le magicien d'Oz
Maiden a écrit:
MDR
Vas'y au lieu de fuir .. donnes tout tes explication le magicien d'Oz
justement mon ami ...je ne suis pas magicien dieu m'en garde... je ne me permettrais pas de polemiquer comme un teubé a dire des betises plus grosses que moi ...
alors que moi meme je ne comprends pas tout ...
vous le faites si bien ...
Squadra Retourne à la piscine t'entrainer à plonger , la tu es sur un champ de mines
SweDen pas faux on devrait tout raser
squadrazzura a écrit:
Maiden a écrit:
MDR
Vas'y au lieu de fuir .. donnes tout tes explication le magicien d'Ozjustement mon ami ...je ne suis pas magicien dieu m'en garde... je ne me permettrais pas de polemiquer comme un teubé a dire des betises plus grosses que moi ...
vous le faites si bien ...
Après tout je ne prétend pas avoir la science infuse .. j'essaye de donner mes explication
Après Dieu ou pas j'ai le droit de dire ce que je penses point barre
Bonne nuit
cedricportos a écrit:
Squadra Retourne à la piscine t'entrainer à plonger , la tu es sur un champ de mines
oui cedric j'y retourne ...
j'ai vu de la lumiere , je me suis arrété ...
je pense que la lumiere ne vient pas de toi en tout cas ...
je te souhaite que des bonnes choses a toi et une tres bonne année , pas besoin d'envoyer tes piques a 2 € ca ne me touche pas ...
Dernière modification par squadrazzura (06-01-2009 23:02:13)
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
Maiden a écrit:
MDR
Vas'y au lieu de fuir .. donnes tout tes explication le magicien d'Ozjustement mon ami ...je ne suis pas magicien dieu m'en garde... je ne me permettrais pas de polemiquer comme un teubé a dire des betises plus grosses que moi ...
vous le faites si bien ...Après tout je ne prétend pas avoir la science infuse .. j'essaye de donner mes explication
Après Dieu ou pas j'ai le droit de dire ce que je penses point barre
Bonne nuit
oui mon gars
moi aussi j'ai le droit de lire ce que vous avez ecrit ici ...
et j'ai le droit aussi de donner mon avis ... me semble t'il ...
c'est ce que je fais en toute modestie ... certains devraient essayer aussi ... ca aide
cedricportos a écrit:
juste une chose avant de vous laisser
quand tu dis " on " tu parles de qui ?
tu vas y aller toi ?
ou continuer a blablater sans agir ?
squadrazzura a écrit:
oui mon gars
c'est ce que je fais en toute modestie ... certains devraient essayer aussi ... ca aide
Tu critiques tu n'argumentes pas >>
Pour une fois je suis pas tout à fait en désaccord avec squaddrazzura.
J'ai pas lu les messages, mais les gens ont tendance à se faire des avis tranchés sur des choses qui ne connaissent pas.
Tiens, ça m'fait penser à ces groupes sur facebook appelés "Honte au Danemark" qui m'énervent au plus au point car totalement mal informés sur le sujet qu'ils dénoncent.
T'façons moi j'dis, si les juifs existaient pas, il y aurait pas d'antisémites. Donc si on veut supprimer l'antisémitisme, suffit d'éradiquer les juifs.
Après on fera pareil avec les noirs, les arabes, les homos, les roux (surtout les roux), les femmes, les enfants, les vieux, les chiens, les petits, les trop-grands, les chauves, les gens de bonne humeur, etc.
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
oui mon gars
c'est ce que je fais en toute modestie ... certains devraient essayer aussi ... ca aideTu critiques tu n'argumentes pas >>
comme d'hab me diras tu ...
argumenter quoi ?
je repete que je ne comprends pas tout a ce conflit ... je ne me permets donc pas d' "" argumenter ""
je disais juste que de lire les posts precedents me laisse croire que certains d'entre vous ne mesurent en rien la tenue de leur propos
rien de plus
Bah Rico', je vais te dire ... T'as raison parce que je n'y comprends rien et c'est bien pour ça que c'est la première fois que je post sur ce topic.