Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 04-01-2009 21:32:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

La Chine envoit des armes dès qu'elle peux à tous les pays du monde tout comme la france et tout les autres pays du monde
Lors de l'affaire du Darfour les milices étaient armés par les armes venant de la Chine ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#52 04-01-2009 21:35:44

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Au moins..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#53 04-01-2009 21:36:53

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Oui au moins ^^
Mais la Chine c'est comme les States : elle aide de façon souterraine et elle a aidé dans le passé et c'est toujours le cas


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#54 04-01-2009 21:38:01

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Compares pas la Chine aux States, s'il te plait. Les States, c'est une machine a créé la discorde dans le monde entier. La Chine, pas !


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#55 04-01-2009 21:38:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Je me comprend dans mon argumentation désolé de t'avoir froissé tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#56 04-01-2009 21:40:19

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Je comprends pas du tout. Comparer les States et la Chine au jour d'aujourd'hui est inconcevable.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#57 04-01-2009 21:46:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Je ne compart pas les States à la Chine t'exites pas xD
je dit dans la vente d'armée peuvent se donner la main


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#58 04-01-2009 21:49:27

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Même pas.
On parle bien du même States, n'est-ce pas ? Celui qui soutiens Israel ? Celui qui occupe l'Irak ? Celui qui a aidé divers dictateur à arriver au pouvoir en echange de $$$ notamment en Amerique du Sud ? ... ?

Avant que la Chine rivalise, il y a du chemin, des générations et des mentalités à changer.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#59 04-01-2009 22:01:08

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Euh La Chine n'a jamais aidé personne ? Le Vietnam ? La Corée du Nord hum ?
On peux en parler sur ce terrain la la Chine ferait bien de faire profil bas

Sur le reste me semble pas avoir dis le contraire sur l'occupation et le soutient


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#60 04-01-2009 22:03:59

Ofensif
Invité
Serveur 1
Lieu: Je sais plus???
Date d'inscription: 04-01-2009

Re: Conflit Israël / Palestine

A par sa l'etat viens d'israel les teroriste son caché dans gaza et il envoie des rockets au israeliens alors les israeliens contreles palestinien c tout
wink


Ma team...cherche un bon joueur jeune entre 15 et 16 ans maximum 17 qui a que 120 comme point

Hors ligne

 

#61 04-01-2009 22:08:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

en francé sa donne koi ? wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#62 04-01-2009 23:48:16

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Walli a écrit:

Je sais qu'un topic a été créé la semaine dernière mais devant le peu de succès qu'il avait eu, je me permets d'en recréer un autre en espérant que cette fois-ci, plus de monde sera intéressé... smile

Le Monde.fr a écrit:

Au moins 500 Palestiniens ont été tués et 2.450 blessés dans les frappes aériennes et les opérations terrestres. De son côté, l'armée israélienne confirme la mort d'un soldat. Tsahal est arrivée aux portes de la ville de Gaza.

"Le nombre de martyrs a atteint au moins 500, dont 87 enfants, et celui des blessés plus de 2.450", a déclaré le docteur Mouawiya Hassanien.

500 morts... 2450 blessés...

Vous ne trouvez pas qu'il y a un problème là ? L'armée israélienne commet des crimes atroces, dignes des pires heures de l'histoire du monde, et que fait l'opinion internationale ? On nous dit que c'est normal, il y a même certains diplomates qui soutiennent Israël...

Quel est votre avis ?

Doucement quand même ...

Personnellement, dans ce conflit, j'arrive à ne plus savoir pour qui prendre parti, tellement il y a d'incohérences et d'absurdités ...

Ca se tue, ça fait des "cessez-le-feu" [aussi rares soient-ils]. Faut arrêter 2 secondes, réfléchir, ou essayer, j'sais pas.

Aujourd'hui, c'est Israël qui déconne, demain c'est le Hamas qui tuera 100 Israëliens. Des civils. Pour rien. Donc ...

Au final, j'ai bien peur que ça aboutisse à une nouvelle guerre mondiale. Entre les soutiens des uns aux Juifs, et des autres aux Palestiniens.

Ca craint.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#63 05-01-2009 00:10:51

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Kirbaara a écrit:

Au final, j'ai bien peur que ça aboutisse à une nouvelle guerre mondiale.

Quant on voit toutes les manifestations qui se sont produites a travers le monde et qui se produiront encore, il y a de quoi se demander ce qu'il va en retourner...

Trés inquiétant tout ça.

Dernière modification par kernok (05-01-2009 00:11:49)


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#64 05-01-2009 00:14:32

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Le plus dangereux c'est le soutient des autres pays...


AFO

Hors ligne

 

#65 05-01-2009 06:59:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Kirbaara a écrit:

Aujourd'hui, c'est Israël qui déconne, demain c'est le Hamas qui tuera 100 Israëliens. Des civils. Pour rien. Donc ...

Y a qu'un moyen et on le sait très bien : c'est la destruction de l'Etat illégitime des sionistes Israeliens ... mais faut pas rever Israel ne disparaitra jamais car les Juifs trouveront toujours de l'argent des alliés et des fonds pour se faire livrer des armes ( et c'est pas de l'antisémitisme primaire, c'est le vice premier du Juif : l'argent ; Marx l'avait déjà très bien vu, et ce avant Hitler, et pourtant Marx était lui meme Juif )

Je ne soutient en aucun cas le Hamas et le Hezzbolah faut pa se faire des idées ces organisations sont financers par les pays Arabes alentours de l'Egypte à l'Arabie Saoudite et quand ils veulent foutre la merde ils n'hésitent pas à la foutre .. mais maintenant c'est bien Israel encercle la Bande de Gaza .. ils éspèrent quoi ? Que les Palestiniens vont subitement déposés les armes ? Tout faire rentrer dans l'ordre et rentrer tranquillement chez eux ? Nan faut pas croire Israel se sent fort de ces deux précédentes victoires militaires mais les etas Arabes ne demandent qu'a crier vengeance.

Le pire c'est qur le petit Sarko va se déplacer et va demander un cessez le feu et il est tellement con qu'il va l'avoir en promettant des armes aux Israeliens et de l'argent ( pour pas changer vu que nous Occidenaux on se met du coté des plus " fort et gentils " ) Y a que un moyen : Israel doit dégagé des territoires occupés depuis la guerre de 1976 ( 67 ? J'sais pu ) car c'est bon ils sont plus menacés ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#66 05-01-2009 07:10:13

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Maiden a écrit:

Kirbaara a écrit:

Aujourd'hui, c'est Israël qui déconne, demain c'est le Hamas qui tuera 100 Israëliens. Des civils. Pour rien. Donc ...

Y a qu'un moyen et on le sait très bien : c'est la destruction de l'Etat illégitime des sionistes Israeliens ... mais faut pas rever Israel ne disparaitra jamais car les Juifs trouveront toujours de l'argent des alliés et des fonds pour se faire livrer des armes ( et c'est pas de l'antisémitisme primaire, c'est le vice premier du Juif : l'argent ; Marx l'avait déjà très bien vu, et ce avant Hitler, et pourtant Marx était lui meme Juif )

Je ne soutient en aucun cas le Hamas et le Hezzbolah faut pa se faire des idées ces organisations sont financers par les pays Arabes alentours de l'Egypte à l'Arabie Saoudite et quand ils veulent foutre la merde ils n'hésitent pas à la foutre .. mais maintenant c'est bien Israel encercle la Bande de Gaza .. ils éspèrent quoi ? Que les Palestiniens vont subitement déposés les armes ? Tout faire rentrer dans l'ordre et rentrer tranquillement chez eux ? Nan faut pas croire Israel se sent fort de ces deux précédentes victoires militaires mais les etas Arabes ne demandent qu'a crier vengeance.

Le pire c'est qur le petit Sarko va se déplacer et va demander un cessez le feu et il est tellement con qu'il va l'avoir en promettant des armes aux Israeliens et de l'argent ( pour pas changer vu que nous Occidenaux on se met du coté des plus " fort et gentils " ) Y a que un moyen : Israel doit dégagé des territoires occupés depuis la guerre de 1976 ( 67 ? J'sais pu ) car c'est bon ils sont plus menacés ..

T'es très productif dès le lundi matin yikes
T'es humain ? ^^


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#67 05-01-2009 08:07:06

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Non juste une culture générale très developpé qu'il possède smile .


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#68 05-01-2009 12:26:38

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Moi j'ai une solution : faut exterminer les juifs !!!! et après les arabes !!!! mad

[humour]

Maiden : ca m'étonnerait que Sarko propose des armes au Israéliens, vu que ce sont les amerlochs qui s'en occupent ^^
De toute façon dans ce conflit, il n'y a personne de "gentil" ou "méchant" comme tu dis, chaque camp a fais de grosses erreurs, tant que le mur séparera Israel et la Palestine, rien ne pourra allé mieux


(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

Hors ligne

 

#69 05-01-2009 13:15:11

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

jeanfredo a écrit:

Moi j'ai une solution : faut exterminer les juifs !!!! et après les arabes !!!! mad

[humour]

Maiden : ca m'étonnerait que Sarko propose des armes au Israéliens, vu que ce sont les amerlochs qui s'en occupent ^^
De toute façon dans ce conflit, il n'y a personne de "gentil" ou "méchant" comme tu dis, chaque camp a fais de grosses erreurs, tant que le mur séparera Israel et la Palestine, rien ne pourra allé mieux

Justement il faut remporter de nouvelles parts de marché pour sortir de la crise.

Plus sérieusement, je suis du même avis que Kirba : depuis le temps que ça dure je ne sais plus qui il faut soutenir.


Gone !

Hors ligne

 

#70 05-01-2009 13:22:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Personne, on rase Israel et on rattache l'Egypte à la Jordanie comme ca plus de problèmes  lol


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#71 05-01-2009 16:09:16

cocomagicfans
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Quelque Part Sur Terre... (07)
Date d'inscription: 13-12-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Le pire, c'est que c'est Que pour des petites histoires !!!
C'est déprimant sad
Heuresement qu'on est le pays des droits de l'homme !!! smile
Et surtout, il faut ce dire qu'on a de la chance !!! neutral


         -»AS $u∂ Aяđέςhέ«-
CσCσ ! / Cσupє đέs 10-15 Ans
           αℓℓєZ Lєѕ VєяTs !!!

Hors ligne

 

#72 05-01-2009 16:13:46

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

cocomagicfans a écrit:

Heuresement qu'on est le pays des droits de l'homme !!! smile

Sympa la blague. J'ai aimé.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#73 05-01-2009 16:16:28

cocomagicfans
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Quelque Part Sur Terre... (07)
Date d'inscription: 13-12-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

Ta vu ça un peu big_smile !!!


         -»AS $u∂ Aяđέςhέ«-
CσCσ ! / Cσupє đέs 10-15 Ans
           αℓℓєZ Lєѕ VєяTs !!!

Hors ligne

 

#74 05-01-2009 17:39:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Conflit Israël / Palestine

T.Walcott a écrit:

T'es très productif dès le lundi matin yikes
T'es humain ? ^^

Je m'interèsse à l'actualité j'ai la mauvaise manie de regarder les infos le matin ^^

Tchite-7 a écrit:

Non juste une culture générale très developpé qu'il possède smile .

Aussi mais je m'en vante pas

jeanfredo a écrit:

Moi j'ai une solution : faut exterminer les juifs !!!! et après les arabes !!!! mad

[humour]

Maiden : ca m'étonnerait que Sarko propose des armes au Israéliens, vu que ce sont les amerlochs qui s'en occupent ^^
De toute façon dans ce conflit, il n'y a personne de "gentil" ou "méchant" comme tu dis, chaque camp a fais de grosses erreurs, tant que le mur séparera Israel et la Palestine, rien ne pourra allé mieux

Sarko Bush .. meme combat wink
Non je ne dis pas qu'il y a des gentils ou des méchants je dis juste que d'un coté il y a le Hamas et le Hezzbolah et de l'autre l'Etat illégitime Israeliens ..

J'suis d'accord Adolf revient neutral
[ Humour ]

Srna-RJ a écrit:

cocomagicfans a écrit:

Heuresement qu'on est le pays des droits de l'homme !!! smile

Sympa la blague. J'ai aimé.

C'est clair on est le pays de la DDHC mais MDR quoi


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#75 05-01-2009 17:46:53

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Conflit Israël / Palestine

Oui moi aussi je m'interesse et regarde les journaux télévisés , lis les journaux etc ..
Mais rien ne rentre je n'arrive pas à comprendre çà viendra surement .. Mais quand tu dis Sarko - Bush même combat ta entierrement raison, j'ai rencontrer des Français pendant les éléctions Sarko - Sego et ils m'ont dit :" Sarko et Bush c'est les mêmes juste la taille qui change, même mentalité le pouvoir l'argent et les autres ils s'enfou ! C'est sa personne en premier, et il parait que c'est un type vulgaire dans la vie réelle etc .. Fin ce qu'il m'ont dit maintenant faut voir si c'était pas un Pro Ségo et anti Sarko !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot