Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MAJ effectuée , j'ai remis ma sign'.
A remettre avant le 2 Janvier , n'oubliez pas !
J'enverrai un mp demain , j'ai pas vraiment le temps de faire ça aujourd'hui.
Je suis revenu de vacances je vais commencer ma sign dans les jours suivant
A remettre avant le 2 , du moment que les délais sont respectées c'est bon.
Par contre , je vais peut-être laisser jusqu'au mercredi 4 avant 20h , comme je n'ai pas su envoyé les mp's de rappel et que j'ai un peu la geule de bois depuis deux jours .. ^^
C'est sa d'aller bringué avec les russes
Ben écoute , j'étais le mec le mieux placé honnêtement.
J'étais le mec le plus jeune aussi , mais ce qui a de bien c'est que j'étais avec 2 belles créatures contre moi !
Y'en a même un qui a sorti "Putain quel bâtard ce mec , il nous a chopé les 2 canons de la soirée et nous on doit envisager de se faire le chien"
Clair.
J'envoie un mp de rappel , sauf à toi vu que je te vois posté.
Ok la sign avance et je te confie que je suis en train de réaliser ma plus abouti
Sa risque de faire un beau duel J'aime bien al tienne
Oui , en même temps à ce stade ci , c'est toujours l'idéal d'avoir de beaux duels.
Merci , la tienne j'ai vu un peu au salon et y'a une belle amélioration c'est sûr , surtout dans le fond.
Et j'essaye d'amélioré la mienne , j'ai tenté autre chose aussi , mais pas encore posté.
Moi je suis en train de la peaufiner et je pense la rendre au dernier moment pour qu'elle soit le mieu possible
N'oublies pas l'extrait en 150*150.
Je mettrais à jour quand t'auras édité ton post en y ajoutant l'extrait.
Comment je fais pour le mettre en 150*150 ?
Regarde le post des créations exposé déja pour ces duels , suffit de sélectionné une partie de ta sign' , et de l'adapter en 150*150.
lensoisdu01 a écrit:
Ouai mais je sais pas faire
Tu fait un nouveau doc en 150*150 tu copie colle gta sig dedans et tu recadre se quer tu veu garder
Dernière modification par WeezArt (30-12-2011 22:52:25)
WeezArt a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ouai mais je sais pas faire
Tu fait un nouveau doc en 150*150 tu copie colle gta sig dedans et tu recadre se quer tu veu garder
Voila , tout est dit. ^^
Oui , merci.
Seulment 4 créas rendu
Notre Duel est complet au moins
Oui , mais Didine ne passe plus du tout , ou très rarement , elle a déja pas su remettre la session précédente , ce qui est très ennuyant surtout quand on a un niveau comme elle.
Fouiny , logiquement il remettra. ^^
MVilla : Je sais pas.
Dommage car les effets sur le player y'a de l'idée , manquait plus qu'à bosser le fond.
Je mets à jour demain dans la soirée surement , aujourd'hui repos pour le réveillon !