Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour l'intervention Darky.
Si t'as besoin d'un jury...
Sinon participant, ça fait plaisir de voir un concours qui tient la route jusqu'à la fin !
Il a tenu le coup pour la V1 , maintenant , je trouve qu'il y'a de moins en moins de créateur , donc pas évident de remplir une liste de 16 participants.
Je te mets entre ( ) dans les participants pour signifier que tu pourrais être jury s'il y'a 15 ou 16 autres participants , je te laisserai ma place dans le jury étant donné que tu as une meilleure maitrise que moi.
Liste des Participants V2 (5/16) :
- lensoisdu01
- bologhine2003
- darker
- Leo.rs2
- (lecoachpaul)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-02-2012 15:05:54)
Pas de problème, bonne chance pour trouver les participants...
Oui , heureusement que j'ai lancé les inscriptions sur ce topic ci , j'aurai crée un topic inutile pour la V2 sinon.
J'pense justement que si tu fais un deuxième topic les créateurs le remarqueront parce que la ils pensent que c'est encore la V1.
M'ouais , je vais tenter de créer un topic pour la V2 , dans le pire des cas il tombera dans l'oublie s'il y'a pas assez de participants.
Je le créerais demain.
Je m'inscris ! Enfin si je peut ?
Oui tu peux , je vois pas dans quel droit je me verrais de refuser une inscription.
OK, merci !
Liste des Participants V2 (6/16) :
- lensoisdu01
- bologhine2003
- darker
- Leo.rs2
- (lecoachpaul)
- Masamune-Kadoya
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Je sais bien , j'étais sensé le faire aujourd'hui , mais malade donc je fais juste des passages de 10 à 15 minutes grand maximum.