Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui maintenant que j'y pense , je vais mettre à jour ton pseudo. x)
Leo.rs2 a écrit:
J'ai halluciné en voyant que baptiste a perdu.
Pareil pour moi.
Moi aussi je pensait qu'elle était bien mais elle n'a pas plus
Je m'en fout un peu, parce que grâce au concours, je me suis bien amélioré dans plusieurs créations, j'ai commencé les sign's graphiques, et je souhaite bonne chance à tous les qualifiés, notamment aux 2 qualifiés de mon groupe, qui, j'espère, iront le plus loin possible.
Merci beaucoup Léo et bien joué à toi
Leo ; ton attitude me plait bien , c'est avec des participants comme toi que c'est agréable de gérer un concours , tu perds et tu y vois du positif , que demander de plus en tant que gérant ?
Baptiste : Ta sign' était pas mal , mais c'était pas top selon moi , et la simplicité de celle de / paraissait plus propre , mais sinon c'était du bon boulot quand même.
M.Suarez-9 a écrit:
Leo ; ton attitude me plait bien , c'est avec des participants comme toi que c'est agréable de gérer un concours , tu perds et tu y vois du positif , que demander de plus en tant que gérant ?
Baptiste : Ta sign' était pas mal , mais c'était pas top selon moi , et la simplicité de celle de / paraissait plus propre , mais sinon c'était du bon boulot quand même.
Ouai aussi j'ai essayer de faire un truc originale mais je pense que ce n'était pas sa qui contait
Moi je fais de même pour Léo
Logiquement on n'a pas le droit les gars , le jury a décidé , en s'inscrivant au concours , on pouvait s'y attendre à des petites déceptions.
Il y a un match que je n'ai pas joué, tu les as tous joué donc tu mérites amplement cette place
Y-MVila. a écrit:
Si sa ne dérange personnes j'offre ma place a Baptiste44.
Non merci
Pas de changement les gars , je confirme ce que j'ai dit , surtout par respect aux décisions du jury.
Okay okay
Demain tirage au sort des quarts , avec thèmes.
Dernière modification par M.Suarez-9 (19-12-2011 15:53:51)
J'ai quand même eu 3 ava' a créer lors de mes 3 duels. Merci pour ce concours à très haut niveau et je félicite les qualifiés, bonne continuation à tous et à toi Suarez
Merci , bonne continuation à toi également , si y'a une V2 d'organisée , j'enverrai un mp aux participants de cette V1 , ils seront prioritaires.
Il a refusé ta place , moi je ne fais pas sans participant à la prochaine manche au cas où mais faudra pas revenir d'en deux semaines en disant que tu reprends le graphisme , parce que là la V2 je l'envisage même pas si y'a pas un minimum de membres sérieux et suffisant.
Voila pour le tirage au sort , les thèmes seront donnés demain !
En plus je retrouve Lolo si je passe, le pire des tirages possible.