Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on a supprimé mon compte ?? Celui la est celui de mon frère. J'avais fait une déclaration pour dire qu'on était 2 avec 2 comptes mais sur le même ordi ou iPhone.. Si un administrateur peut me répondre !!!
J'exige le debloquage de mon compte, pseudo : elvis69 !!!
Certes je contrôle de temps en temps le compte de mon pti frère mais il n'a pas accès tous les jours à internet..
elvis84 a écrit:
Pourquoi on a supprimé mon compte ?? Celui la est celui de mon frère. J'avais fait une déclaration pour dire qu'on était 2 avec 2 comptes mais sur le même ordi ou iPhone.. Si un administrateur peut me répondre !!!
Certes je contrôle de temps en temps le compte de mon pti frère mais il n'a pas accès tous les jours à internet..
Et tu demande pourquoi ?
Mais normalement la déclaration de plusieurs comptes sur un même ordi est faite pour ca non ???
elvis84 a écrit:
Mais normalement la déclaration de plusieurs comptes sur un même ordi est faite pour ca non ???
exacte
Ben alors pourquoi on a supprime mon compte ??????
elvis84 a écrit:
Ton frére a le meme nom que toi
La déclaration c'est fait pour signaler deux compte du même PC, ça ne justifie en rien que tu puisse te connecter sur le compte de ton p'tit frère ! Un compte = un entraineur, si tu t'fais chopper sur un autre compte que le tien, les deux sautent, normal.
Il a pris le même pseudo que moi pour que ca soit plus simple pour de connecter.. Puis moi c'est elvis, et lui du coup c'est pti elvis..
Je lui fait juste 2 3 trucs sans me connecter tout le temps.. Mon compte c'est elvis69 mais lui se sert de l'ordi de la maison ou de mon iPhone de temps en temps. C'est tout. C'est pas moi qui gère son compte !!! Il a sa propre team, son pseudo, et moi j'ai la mienne !!! Et celui qui me l'a supprimé ne peut pas venir direct s'expliquer !!!
elvis84 a écrit:
Je lui fait juste 2 3 trucs sans me connecter tout le temps.. Mon compte c'est elvis69 mais lui se sert de l'ordi de la maison ou de mon iPhone de temps en temps. C'est tout. C'est pas moi qui gère son compte !!! Il a sa propre team, son pseudo, et moi j'ai la mienne !!! Et celui qui me l'a supprimé ne peut pas venir direct s'expliquer !!!
Pourquoi tu vas sur son compte alors ?
elvis84 a écrit:
Il a pris le même pseudo que moi pour que ca soit plus simple pour de connecter.. Puis moi c'est elvis, et lui du coup c'est pti elvis..
T'a pas mieux ...
La j'y suis pour qu'on me rende mon compte !!!! Sinon quand je me connecte sur son compte c'est juste pour voir les blesses ou les expulses, c'est tout
Si j'avais 2 comptes j'essayerai d'acheter des joueurs entre les équipes ou alors faire des matchs et perdre au profit de ma meilleure. J'ai fait ma déclaration, je suis en règle, je vois pas pourquoi on supprime mon compte !!! C'est tout.
elvis84 a écrit:
La j'y suis pour qu'on me rende mon compte !!!! Sinon quand je me connecte sur son compte c'est juste pour voir les blesses ou les expulses, c'est tout
Ton compte ? Fais une croix dessus mon gars !!
Mais t'es qui pour dire ca ?? Il est ou celui qui a supprime mon équipe ???? S'il a des c****es qu'il vienne s'expliquer !!!!
Desole pour le language mais j'ai les nerfs !!!!!!!!!!!!
elvis84 a écrit:
Mais t'es qui pour dire ca ?? Il est ou celui qui a supprime mon équipe ???? S'il a des c****es qu'il vienne s'expliquer !!!!
Il a pas besoin de venir s'expliquer puisque tu as tort sur toute la ligne ...
Et commence pas a devenir grossier c'est inutile ...
elvis84 a écrit:
Ça commence à devenir intéressant !!
D'où j'ai tort ????? On a chacun son compte. C'est quoi le problème ?? Parce que je me suis connecté 2 3 dessus ?? Mais c'est pour l'aider c'est tout !!! C'est un jeu, on ne joue pas sa vie ni sa fortune !!!
elvis84 a écrit:
D'où j'ai tort ????? On a chacun son compte. C'est quoi le problème ?? Parce que je me suis connecté 2 3 dessus ?? Mais c'est pour l'aider c'est tout !!! C'est un jeu, on ne joue pas sa vie ni sa fortune !!!
Justement donc arrete de dire n'importe quoi : rien que le fait d'avoir deux comptes avec le meme pseudo a deux chiffres prés prouve que tu as tort ...
Bah t'avais tort de l'aider mon pote !! Footland c'est la jungle !! Chacun pour sa pomme !
Mais c'est pour que si mon frangin de rappelle plus, je lui dit !!! Alors oui c'est moi qui lui ai créé son compte, je lui ai choisi son pseudo car il a le même surnom que moi, a l'époque j'étais dans le 69 et lui dans le 84 d'où les numeros
Si ce que tu dit est vrai elvis84, tu n'a vraiment pas de chance...
Ah Desole foot land est un jeu fin et gratuit non ?? L'important est de s'amuser et de participer !!!