Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elvis84 a écrit:
Mais c'est pour que si mon frangin de rappelle plus, je lui dit !!! Alors oui c'est moi qui lui ai créé son compte, je lui ai choisi son pseudo car il a le même surnom que moi, a l'époque j'étais dans le 69 et lui dans le 84 d'où les numeros
Vous vivez a deux endoits totalements différents (numéros des départements) mais vous jouez sur un même PC ?
Woah ton frére vient jusqu'a chez toi pour jouer a FL ?
Bah bien sur c'est vrai. Je ne joue pas la vie donc je ne vais pas tricher !!!
A l'époque !!!! Relis
elvis84 a écrit:
Bah bien sur c'est vrai. Je ne joue pas la vie donc je ne vais pas tricher !!!
Mais dit pas n'importe quoi
De toute façon maintenant qu'il est supprimé c'est fini
C'est vraiment deguelasse !!! Ils font ca sans même comprendre !!! Vive le jeu fun et agréable !!! Pub mensongère..
Ca l'aurait avancé a quoi d'avoir 2 3 4 1000 comptes ???
T'as joué t'as perdu écoute. Tu dois pas te connecter sur un autre compte que le tiens même "pour faire 2-3 trucs". Les règles sont les règles.
RahimwOw- a écrit:
"elvis84" "elvis69" t'es un doublon Ouais .. -___-'
Je lui ai déja fait remarqué
Pas du tout !!!! J'ai autre chose a faire que d'avoir 2 comptes. Quand je suis sur foot land je prenais plaisir a discuter, négocier, faire des matchs avec ma philosophie de jeu. Et mon frère le fait de son cote. Il se connecte souvent juste apres moi car quand j'y vais dessus, bah il regarde comment je fais, j'essaye de le conseiller..
Mais apprenez a lire !!! Elvis c'est mon surnom, a l'époque j'étais sur Lyon, dans le 69, mes parents sont dans le Vaucluse, 84. Elvis c'est mon surnom, et mon frère c'est pti elvis, d'où les 2 pseudos elvis69 pour moi et mon frère elvis84.. C'est dur a comprendre ??????????
The Elvis team pourquoi ?? Normal en même temps..
Comment ca ???
si le compte a été supprimé, un /45 par exemple a été ajouté au nom de l'équipe. Ici c'est quel nombre?
S'il a fait une déclaration, cela veut dire qu'il se connecte sur le même ordi, donc même s'il se connecte sur le compte à son frère, on n'est pas censé savoir que c'est lui qui est connecté, donc je ne vois pas pourquoi ton compte est supprimé.
Je comprends pas ton "/45" ??
thomas-fernando a écrit:
S'il a fait une déclaration, cela veut dire qu'il se connecte sur le même ordi, donc même s'il se connecte sur le compte à son frère, on n'est pas censé savoir que c'est lui qui est connecté, donc je ne vois pas pourquoi ton compte est supprimé.
C'est pour ça, je veux vérifier qu'il n'y a pas eu de fraude
regarde la fiche équipe de elvis69 et dis moi le nom de son équipe. Un "/xx" a été ajouté car le compte a été supprimé c'est comme ça
Dernière modification par lormontfoot33 (19-04-2011 23:01:38)
Merci de me comprendre Thomas-Fernando
lormontfoot33 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est pour ça, je veux vérifier qu'il n'y a pas eu de fraude
regarde la fiche équipe de elvis69 et dis moi le nom de son équipe. Un "/xx" a été ajouté car le compte a été supprimé c'est comme ça
D'accord
Ben je peux plus me connecter sur le compte elvis69, donc comment je fais pour voir ca ??
thomas je demandais ça a elvis car on ne peut pas la trouver la fiche
Tu ne l'as pas entré dans tes amis?
Dernière modification par lormontfoot33 (19-04-2011 23:03:41)
Oui je sais désolé, j'ai mis cité, mais je ne voulais pas coté la dernière phrase en fait
Ca y est j'ai trouvé.. Desole un peu long a la détente.. C'est The Elvis Team/78