Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cité*
Pourquoi je peux plus me connecter alors ???
Mais si, il est allé sur le compte de son frère alors qu'il gérait déjà le sien, point barre l'affaire s'arrête là. J'vois pas pourquoi on va chercher midi à quatorze heures alors qu'il a avoué son erreur.
Dernière modification par joulou (19-04-2011 23:11:47)
Mais bon, maintenant, tu ne peux plus rien faire, tu ne pourras pas récupérer ton compte.
Tu étais bien avancé avec ton compte ? Grand Stade ? Centre de formation ? Grands joueurs ?
joulou, tu m'explique comment Manu a su qu'il s'était connecté dessus?
Il n'y a aucune fraude regarde les transferts c'est nickel
joulou a écrit:
Mais si, il est allé sur le compte de son frère alors qu'il gérait déjà le sien, point barre l'affaire s'arrête là. J'vois pas pourquoi on va chercher midi à quatorze heures alors qu'il a avoué son erreur.
Il l'a avoué son erreur APRES s'être fait supprimé son compte, donc je ne vois pas pourquoi il est supprimé.
c'est juste que c'est ma chasse aux doublons, dès que 2 noms se ressemblent, hop^^
Bah c'est dégueulasse !
Cdf3 3 étoiles 1/2, joueurs a plus de 300 dans toute la team, stade 80 000, 2 900 000 FL. C'était pas mal..
Oui j'avoue je me suis connecté pour lui, mais pas pour jouer pour lui, ni même faire de transfert !!! C'est mon pti frère, il aime bien jouer a foot land !!!
C'est quoi alors le souci si vous voyez pas de signe de fraude ??
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ai avoué son erreur après ? Manu l'a exclu parce que les deux pseudos se ressemblaient (raison pour le moins douteuse mais comme les deux comptes viennent du même PC...) et le mec vient nous avouer que parfois il allait sur le compte de son frère...Nickel j'vois pas pourquoi ça continu quoi
pardon, pas "ma" mais "la"... je n'y suis pour rien. Et oui, c'est dégueulasse. Mais je suis pas persuadé qu'on puisse récupérer un compte dont on a été supprimé...
elvis84 a écrit:
Cdf3 3 étoiles 1/2, joueurs a plus de 300 dans toute la team, stade 80 000, 2 900 000 FL. C'était pas mal..
Oui j'avoue je me suis connecté pour lui, mais pas pour jouer pour lui, ni même faire de transfert !!! C'est mon pti frère, il aime bien jouer a foot land !!!
C'est quoi alors le souci si vous voyez pas de signe de fraude ??
Tu dois être pire que dégouté, je serais à ta place, j'arrêterais carément, je ne pourrais pas recommencer, je n'aurais pas le courage.
Je ne suis pas un doublon !!! J'ai aidé mon frère, oui je l'avoue mais c'est pas un crime !!! Puis comment vous pouvez le vérifier de toute façon, on a fait la déclaration pour être en règle avec foot land !!! Desole d'avoir voulu aidé mon frangin, je n'aurai pas du, j'aurai du le laisser perdre tous ses matchs et finalement laisser son compte..
joulou a écrit:
Qu'est ce que ça peut faire qu'il ai avoué son erreur après ? Manu l'a exclu parce que les deux pseudos se ressemblaient (raison pour le moins douteuse mais comme les deux comptes viennent du même PC...) et le mec vient nous avouer que parfois il allait sur le compte de son frère...Nickel j'vois pas pourquoi ça continu quoi
Et alors, certains pseudos se ressemblent et tu trouve que c'est une bonne raison pour supprimer ?
N'importe quoi ici !
elvis84 a écrit:
Je ne suis pas un doublon !!! J'ai aidé mon frère, oui je l'avoue mais c'est pas un crime !!! Puis comment vous pouvez le vérifier de toute façon, on a fait la déclaration pour être en règle avec foot land !!! Desole d'avoir voulu aidé mon frangin, je n'aurai pas du, j'aurai du le laisser perdre tous ses matchs et finalement laisser son compte..
Hum... La seule chose que tu peux faire je pense c'est d'envoyer un MP à Manu pour lui demander pourquoi, alors que la décla est faite et que il n'y a aucune irrégularité, ton compte a été supprimé. Mais je compatis.
Mon frère joue sur le même PC que moi! Et pourtant, jamais eu de problème...
Là les comptes sont DECLARES, chose qui permet d'empêcher le bannissement pour doublon
le compte elvis69 date de 2009 regarde les transferts, rien d'anormal de triché, elvis89 date de 2010, la même.
Aucune fraude à signaler.
Manu ne peut pas non plus savoir qui est sur tel compte à tel moment.
lormontfoot33 a écrit:
Mon frère joue sur le même PC que moi! Et pourtant, jamais eu de problème...
Là les comptes sont DECLARES, chose qui permet d'empêcher le bannissement pour doublon
le compte elvis69 date de 2009 regarde les transferts, rien d'anormal de triché, elvis89 date de 2010, la même.
Aucune fraude à signaler.
Manu ne peut pas non plus savoir qui est sur tel compte à tel moment.
Il a raison... J'ai joué sur le même PC que mon frère, et pas de soucis non plus.
Ah non mais je ne compte pas reprendre.. Mon frère fera ce qu'il veut mais je suis déçu par le site et cette politique.. Faudrai apprendre a communiquer, laisser les gens s'expliquer. Puis la déclaration est faite pour ca, comme lormontfoot33 a pu remarquer, il n'y a as de fraude que ce soit sur les transferts ou sur les matchs !!!
elvis, une erreur est vite arrivée. Il suffit d'en discuter.
Reprendre a 0... (je précise) Manu me débloque mon compte je reprends volontiers !!!
Quand je vais sur des forums internet qui parlent de foot-land, les gens disent souvent qu'ils sont bannis sans raison.
elvis84 a écrit:
Reprendre a 0... (je précise) Manu me débloque mon compte je reprends volontiers !!!
Et bha envoie-lui un message...
Bonne chance à toi!!
Vous avez le lien pour envoyer un mp a Manu ??
Merci a tous pour le soutien..
Souvent ils disent ça elvis, souvent c'est faux... Autant là je ne vois pas de raison valable perceptible