Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Le Capitalisme c'est le mal et on voit très bien qu'on va dans le mur ça c'est meme pas la peine d'etre communiste pour le voir
Suffit d'être endoctriné ou de regarder TF1
Manu a écrit:
Maiden a écrit:
Le Capitalisme c'est le mal et on voit très bien qu'on va dans le mur ça c'est meme pas la peine d'etre communiste pour le voir
Suffit d'être endoctriné ou de regarder TF1
Vu que c'est pas mon cas
Neo-rijsel a écrit:
Sinon, c'est pas toi qui attaque la SNCF avec tes potes anarchistes ??
Qui ces terroriste ? Non du tout des idiots .. des pseudo gauchiste terroriste x)
toubdezgui a écrit:
Kyshaic a écrit:
Continuez. (L)
Qu'en pense tu ? donne ton opinion
Moi perso' j'ai pas trop d'opignion je suis jeune xD. Je suis en train de me la forger en lisant beaucoup de chose et j'aime bien vous lire.
J'serais plus du même opignion que Srna.
Kyshaic a écrit:
toubdezgui a écrit:
Kyshaic a écrit:
Continuez. (L)
Qu'en pense tu ? donne ton opinion
Moi perso' j'ai pas trop d'opignion je suis jeune xD. Je suis en train de me la forger en lisant beaucoup de chose et j'aime bien vous lire.
J'serais plus du même opignion que Srna.
Pas de soucis contrairement à lui je tolère toutes les pensées seulement je veux des preuves afin d'approuver
toubdezgui a écrit:
Pas de soucis contrairement à lui je tolère toutes les pensées seulement je veux des preuves afin d'approuver
j'pense que Srna conteste en donnant des exemples il critique pas juste pour critiquer
Enfin je dis ça je ne dis rien x)
Moi aussi j'ai rien contre les autres pensées faut juste pas dire des conneries ..
Des conneries, c'est subjectif de toutes façons...
Juger si c'est une connerie ou pas, même sur ça on serait pas d'accord sur tout...
Dernière modification par Neo-rijsel (12-11-2008 19:18:38)
Maiden a écrit:
toubdezgui a écrit:
j'pense que Srna conteste en donnant des exemples il critique pas juste pour critiquer
Enfin je dis ça je ne dis rien x)
Moi aussi j'ai rien contre les autres pensées faut juste pas dire des conneries ..
Srna essaie de démonter le capitalisme sans pour autant montrer que son modèle peut fonctionner
Son seul argument les failles, or à ce jour je ne connait rien de parfait
En ce qui concerne les conneries, cela ma parait bien subjectif ...
toubdezgui a écrit:
Srna essaie de démonter le capitalisme sans pour autant montrer que son modèle peut fonctionner
Son seul argument les failles, or à ce jour je ne connait rien de parfait
On a bien le droit de critiquer le systeme mise en place c'est la démocratie ( oui j'suis aussi pour meme si vous le croyez pas xD )
De plus il s'agit pas de faire un monde sans faille et parfait mais d'améliorer sérieusement le monde
Une dictature règlerait tout.
Avec une haute répression
(Ca, c'est une connerie par exemple ^^)
Dernière modification par Neo-rijsel (12-11-2008 19:23:13)
Certains pensent que ça remettrait les gens a leur place ..
Dernière modification par Maiden (12-11-2008 19:23:09)
Maiden a écrit:
toubdezgui a écrit:
Son seul argument les failles, or à ce jour je ne connait rien de parfaitOn a bien le droit de critiquer le systeme mise en place c'est la démocratie ( oui j'suis aussi pour meme si vous le croyez pas xD )
De plus il s'agit pas de faire un monde sans faille et parfait mais d'améliorer sérieusement le monde
Je ne critique pas du tout le fait que vous critiquez, c'est un sorte de débat c'est donc normal, seulement vous remttez seulment en cause le capitalisme et non votre modèle. C'est la que ça coince ...
Améliorer le monde passe forcément par le communisme ?
Dernière modification par toubdezgui (12-11-2008 19:23:55)
toubdezgui a écrit:
Améliorer le monde passe forcément par le communisme ?
propose(z) toujours moi je dis pas que ma théorie est dogmatique .. tant que c'est pas le fascisme, le nationalisme , le royalisme , l'oligarchie
l'aristocratie et toutes ses saloperies qui mènent à rien ..
Si c'est un systeme basé sur l'écologie, la répartition des richesses et la disparition de l'Etat mais bien sur ca represente un systeme communiste !
Donc je vois pas l'autre alternative a laquelle tu penserais ..
éclaire moi x)
Personne n'a la réponse...
Beh si ..
Bah non !
Sinon, ça se saurait XD
Et ça serait déjà fait...
Des éléments de réponse mais pas LA réponse malheureusement.
Comment appelle-t-on un système Capitaliste avec moins de démesure et plus d'équi(tabili)té ?? C'est ce que je souhaiterais XD
Neo-rijsel a écrit:
Comment appelle-t-on un système Capitaliste avec moins de démesure et plus d'équi(tabili)té ?? C'est ce que je souhaiterais XD
Une Utopie le capitalisme régulé .. derriere l'oreille
Les grands ont le pouvoir tu crois qu'ils vont le partagé vec toi ? oh c'est la méritocratie néo reveille ..
C'est à toi de te réveiller justement
Il est aussi idéaliste que ton non système
Ton (non) système autorégulé justement, celui que tu veux critiquer alors que c'est celui que tu veux appliquer XD
Dernière modification par Neo-rijsel (12-11-2008 19:36:37)
Neo-rijsel a écrit:
C'est à toi de te réveiller justement
Il est aussi idéaliste que ton non système
j'prefere rester debout et me battre pour mes idées et en crever que de m'agenouiller devant des fascistes toute ma vie
Manu a écrit:
C'est toi qui est à côté de la plaque.
L'homme évolue depuis la nuit des temps et cela n'a rien à voir avec le capitalisme.
Tu crois que l'inventeur du feu s'est fait beaucoup de fric à l'époque ?
Heureusement que l'argent n'est pas le but de tous..
Tu vois des fascistes partout et tu confonds le capitalisme avec le fascisme XD
c'est deux choses différentes
le fascisme il y en aura aussi avec le communisme, l'anarchisme.. etc XD
toubdezgui a écrit:
C'est lequel mon modèle ? Parce que je le cherche toujours. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Tu vois des fascistes partout et tu confonds le capitalisme avec le fascisme XD
c'est deux choses différentes
le fascisme il y en aura aussi avec le communisme, l'anarchisme.. etc XD
C'est la citation d'un film .. de Land and Freedom .. tu connais pas ? trop communiste pour toi ce film normal
Ben oui le fascisme de gauche XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ça crève les yeux entre les fasciste qui souhaitent un Etat fort et totalitaire et les communiste anarchistes qui souhaient la suppression de l'Etat ..
fascisme et capitalisme sont deux choses différentes mais loin d'être incompatible ils se completent même bien j'ai envie de dire
Dernière modification par Maiden (12-11-2008 19:40:13)
mais t'es bête ou quoi
pour cela il faudrait que tout le monde soit communiste anarchistes et déjà y en a aucun sur le forum àà part toi qui voudrait l'être ^^'
de plus, c'est pas ça qui effacerait le fascisme
la preuve, y a bien des anarchistes alors qu'on est dans un monde capitaliste
donc y aura forcément des fascistes dans un monde anarchiste ou communiste ou les deux
bah ça forcement Néo .. mais moins si on développe l'éducation car aujourd'hui on enseigne mal ces choses là car on fait beaucoup trop d'amalgammes y aura jamais 100 % des gens qui auront le meme point de vue ce serait dangereux ..
Seul sur ce forum mais pas seul dans ce monde hein ..
j'dis pas que t'es pas le seul au monde non plus...
quelqu'un à un lien "objectif" sur les règles fondamentales du capitalisme ?
j'vois pleins d'articles qui en parle mais qui les définissent jamais ^^'
pour vraiment voir si les bases sont bonnes et que c'est l'Homme qui les a détourné pour leur profit...
de même que l'anarchisme et le communisme... pas moyen de trouver un truc là-dessus
par contre sur les conneries des maîtres du monde, on les trouve vite mais sur les systèmes ou non système politiques ou non politiques, c'est plus chaud XD