Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, ma suggestion concerne les coupes, championnats et les carrieres.
Je propose que l'on puisse espassés les jours de competitions autants que l'on veut.
Exemple :
Je crée le championnat :
Je pourrais choisir combien de journée je laisserais entre deux matchs : on aurait le choix entre 1 matchs tous les 2, 3, 5, 7 jours
A l'heure d'aujourd'hui, si une compétition commence, les matchs seront forcément le 8, 10, 12, 14 et 16. Ce qui nous donne 1 seule match de libre pour faire une competition amicale ou un entrainement.
Si, dans une compétition amicale, je suis en championnat les jours pairs et mon adversaire en coupe les jours impairs, le match ne peut pas se déroulé.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.
Pour : 45
Neutre : 2
Contre : 4
Merci de ne pas mettre pour car tout le monde met pour ni contre car tout le monde met contre.
Toute amélioration est bonne a prendre
Dernière modification par juni4200 (28-03-2010 19:43:12)
Pour très bonne idée et cela ferrait comme dans le football réel
Steve_Savidan a écrit:
Pour très bonne idée et cela ferrait comme dans le football réel
Merci
POUR c vrai quand on veut faire des compétition amicale quand on est dans un champ ca va pas donc 100% POUR
Je suis pour sa permettrait une meilleure organisation
frisca a écrit:
Je suis pour sa permettrait une meilleure organisation
Merci
Pour mais 10 jours, c'est trop, le championnat peut se faire en 220 jours
lolodu48 a écrit:
Pour mais 10 jours, c'est trop, le championnat peut se faire en 220 jours
C'est a l'organisateur de voir
Enfin oui, c'est vrai que c'est beaucoup, je vais enlever
Merci d'avoir donné ton avis
pour ! tres belle suggestion
oui c'est sur tu as raison , donc il faudra faire une limitaation si sa se fait je pense
je suis pour si ça pourrait permettre par exemple la possibilité de faire des stage entre 2 matchs mais tu as pas peur que se soit long quand même car si on prends un exemple ou les matchs se joue tout les samedis sur un championnat de 12 équipes sa fera une compétition de 5 mois presque malgré les possibilités de faire des coupe amical a coter
Merci codevirgule, Romain et cauchdereve
Donc d'apres vous 1 toute les semaines sa fait trop?
Dernière modification par juni4200 (09-02-2010 09:05:07)
Pour bonne idée
Pour mais un match tous les 10 jours si c'est un championnat à 12 équipes matchs aller retour çà peut durer longtemps et donc bloqué le calendrier
Sinon archi pour !!
Pour car si on joue une coupe amical et que on a des calendrier inverse on doit attendre la fin du championnat
iceman4000 a écrit:
Pour car si on joue une coupe amical et que on a des calendrier inverse on doit attendre la fin du championnat
Ok merci ice'
Salut Juni pour ca pourrait faire comme en vrai dans la Ligue1.
exelente idée donc bien sur POUR !!