Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , excellent idée .
ça peut être très pratique. Pour, mais je pense que les jours ne devrait être espacés que de 3 jours au maximum, après, la coupe dure trop longtemps.
Barsok44 a écrit:
ça peut être très pratique. Pour, mais je pense que les jours ne devrait être espacés que de 3 jours au maximum, après, la coupe dure trop longtemps.
Merci tout le monde
Barsok, certains voudrais mettre un match toute les semaines
pour
vous vous en rendez conte on a fermé ma discussion allé quan méme la voir elle sapelle a ba le ticket surf
coach-courbis11 a écrit:
vous vous en rendez conte on a fermé ma discussion allé quan méme la voir elle sapelle a ba le ticket surf
T'es lourd minus!!
Contre, si le mec choisit de mettre 7 jours, le championnat va durer je ne sais pas combien de temps et on ne pourrait pas entrer en stage.
joulou a écrit:
Contre, si le mec choisit de mettre 7 jours, le championnat va durer je ne sais pas combien de temps et on ne pourrait pas entrer en stage.
Merci de ton avis mais tu ne serais pas obliger d'y entrer
Se serais peut-etre pour les débutants qui n'ont pas acces aux stages
Pour mais sa prolongerai le championnat et donc il faudrait un an pour finir le championnat
lucas43bis a écrit:
Pour mais sa prolongerai le championnat et donc il faudrait un an pour finir le championnat
Pas forcément
Merci
tres bonne idée pour
Pour!!
pour très bonne idee
L'idée est bonne seulement voila
deja 5 jour sa ferait des championnat beaucoupe plus long impossible de faire des stage pendant pfiou 110 jour ? c'est pas mal long ?
sinon qu'on puissent quitter le championnat en cours à mi saison .
juifteam a écrit:
deja 5 jour sa ferait des championnat beaucoupe plus long impossible de faire des stage pendant pfiou 110 jour ? c'est pas mal long ?
sinon qu'on puissent quitter le championnat en cours à mi saison .
Tu ne serais pas obligé d'y entrer
Ce pourrait etre pour les débutants qui n'ont pas acces aux stages... Ou alors seulement pour les championnats sans retour
Donc pour ou contre?
juni4200 a écrit:
juifteam a écrit:
sinon qu'on puissent quitter le championnat en cours à mi saison .Tu ne serais pas obligé d'y entrer
Ce pourrait etre pour les débutants qui n'ont pas acces aux stages... Ou alors seulement pour les championnats sans retour
Donc pour ou contre?
si ya pas de retour pour non mais c'est clair que avec retour sa deviendrait vite long ^^ mais c'est vrai que pour les carrière un match par 5 jour etc sa serait pas mal
juifteam a écrit:
juni4200 a écrit:
juifteam a écrit:
sinon qu'on puissent quitter le championnat en cours à mi saison .Tu ne serais pas obligé d'y entrer
Donc pour ou contre?si ya pas de retour pour non mais c'est clair que avec retour sa deviendrait vite long ^^ mais c'est vrai que pour les carrière un match par 5 jour etc sa serait pas mal
Merci
Pour