Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 105
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2634734
Fish (Titihenry44) 6-2 (Vitoo007) Mahut
Bravo Titi. ^^
Fish & Stepanek 6 + 0 = 6 - Mahut & Robredo 2 + 3 = 5
On se qualifie pour le 2ème tour du double de justesse
vitoo007 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2634734
Fish (Titihenry44) 6-2 (Vitoo007) Mahut
Bravo Titi. ^^
Merci bravo à toi et flo aussi
est ce que quelqu'un qui voit bien le tableau peut me dire ce serait quoi notre prochain match de double?
titihenry44 a écrit:
est ce que quelqu'un qui voit bien le tableau peut me dire ce serait quoi notre prochain match de double?
Blake/Agassi au prochain tour pour vous
Midnight60 a écrit:
Mon match de double avec Rom4iin on le gagne par forfait etant donné que Forza a supprimé son compte ?
?
Rom4iin a écrit:
Midnight60 a écrit:
Mon match de double avec Rom4iin on le gagne par forfait etant donné que Forza a supprimé son compte ?
?
Je pense que Oui
Hier tu disais pas sa et maintenant tu dis qu'on passe odnc récapitule STP
Oui vous passez vu que si jamais l'équipe de Forza vous bat, son équipe pourrait pas continuer, vous passez donc au prochain tour
mash03 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Blake/Agassi au prochain tour pour vous
Cette fois on se fera éliminer ^^
mash03 a écrit:
Oui vous passez vu que si jamais l'équipe de Forza vous bat, son équipe pourrait pas continuer, vous passez donc au prochain tour
Ok donc on joue le vaniqueur de Blake Agassi et titi
Rom4iin a écrit:
mash03 a écrit:
Ok donc on joue le vaniqueur de Blake Agassi et titi
sans doute Blake Agassi
Ouais je pense aussi
Bien joué Titi et Jo'
florianavionom a écrit:
Bien joué Titi et Jo'
Merci mec mais dis surtout bravo a Titi !
Bon moi contre loicm je vais me prendre 6-0 au moins !
Propo envoyé pour le 24
Nalbandian(Night53) 3-2 Monfils(Jobodan)
Dernière modification par Night53 (20-05-2009 15:59:45)
mash03 a écrit:
Hum je pense éliminé Ludo33 et Beauvais60 de Rolland en simple vu que Ludo est mis en stage et Beauvais ne veut pas joué contre quelqu'un de plus fort que lui
Du coup je propose à Seb un deuxième chance et donc qu'un match de qualification entre Seb et Jean, le gagnant jouant Loic, après faudra que vous soyez libre pour le 23
non stp vasy
élimine moi pas
Jonumber10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Bien joué Titi et Jo'
Merci mec mais dis surtout bravo a Titi !
Bon moi contre loicm je vais me prendre 6-0 au moins !
Propo envoyé pour le 24
Mais nan on est une équipe
si tu t'étais pris 4-0 on était obligé de faire un autre match et si c'était 5-0 on perdait donc c'est un peu grâce à toi aussi
juamp a écrit:
fbands a écrit:
Tin n'empeche maintenant c'est stressant car comme j'ai battu juamp normalement je suis en 1/4 de rolland garros mais si juamp perd son match d'avant faut que je rejoue le 1/8 eme ct'truc de fou
Bon et demain match contre krnage pour notre double , faut pas que je déconne a perdre de beaucoup sinon sa va chier , j'ai pas envie de me faire deja éliminer en me prenant une piquette ^^ j'espere que hala va mettre un raclé a gareth au moins on sera tranquillebravo au fait pour la victoire , deja eliminé pour ma part , on rentre en argentine
J'ai eu la chance d'avoir la Magie de Fl des fois c'est les autres maintenant c'est moi je ne me plaint pas aujourdui je ne me plaindrais pas pour les autres
Match à RG en simple contre Drogba2006 le 24/05 à 11h
Bolleli (moi) a gagné 1-0 pour le tournoi de Rolland Garos
salut les gars
bin homer c'est toi que je cherché
pour notre de double,on se le fais quand ?
Défaite en double de Clément face a Rochus : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2637032
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 105