Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 105
Rom4iin a écrit:
Donc si il passe je l'ai dans le c*l
Mais c'est un match de champ de l'UCF
Un peu oui Fin on va voir
Ok pour les photos
Mash je tombe contre qui moi en simple ? je suis Robredo je viens de passer les qualifs
florianavionom a écrit:
Mash je tombe contre qui moi en simple ? je suis Robredo je viens de passer les qualifs
Tu joue Blake(Drogba2006)
Ludo toujours rien de la part de Beauvais si jamais je recois un mp de sa part je te previendrais et faudra que tu programme ton match pour le 28 avec Loic
partenaire de beauvais ?
regarde
Expediteur : beauvais60 Date : 19-05-2009 à 20:44:49
Sujet : Re : salut
J'abandonne
Dernière modification par ludo33 (19-05-2009 21:20:33)
Ouais j'attends son mp
Je suis pas inscris avec toi Raffi en double puisque je me suis pas inscris en double ,enfin je crois
beauvais60 a écrit:
Je suis pas inscris avec toi Raffi en double puisque je me suis pas inscris en double ,enfin je crois
Si tu es inscrit avec lui Donc si j'ai bien compris tu arrête l'ATP Tour ?
beauvais60 a écrit:
dis que t'abandonne alors vu que tu es là beauvais
Mash : Sa va pas la tête
J'abandonne juste mon match contre Ludo car j'ai perdu d'avance et j'ai pas envie de baissez ma moyenne
En double je connais pas mon calendrier
Dernière modification par beauvais60 (19-05-2009 21:28:25)
Attendez , mon match contre Ludo , c'est bien pr mon simple RG ?
beauvais60 a écrit:
Sa va pas la tête
J'abandonne juste mon match contre Ludo car j'ai perdu d'avance et j'ai pas envie de baissez ma moyenne
Tu te rappelles pas je t'avais demandé sur MSN tu m'as envoie le lien de ma team je te l'ai envoyé et tu as dit Ok. Après je t'ai demandé ce que je devais dire sur le topic tu m'as dit d'écrire Je me met en double avec Beauvais60
Kuerten 3-1 Fish
bravo omforever
Pas de chance pour moi à Rolland Garros
Almagro(Benjamiin-) - Paul Henri Mathieu(Perrineee)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2633144
beauvais60 a écrit:
Sa va pas la tête
Arf tu abandonne juste pour ca En plus il y en avait d'autres qui voulait faire les simples et j'étais obligé de les refusé pour les simples et toi tu abandonne juste parce qu'il est plus fort que toi
Bon bé tu passe Ludo mais je pense que je vais bientôt limité le nombre d'inscrits à l'ATP Tour (séléctif)
Rafiii a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sa va pas la tête
En double je connais pas mon calendrierTu te rappelles pas je t'avais demandé sur MSN tu m'as envoie le lien de ma team je te l'ai envoyé et tu as dit Ok. Après je t'ai demandé ce que je devais dire sur le topic tu m'as dit d'écrire Je me met en double avec Beauvais60
Le message était pour Mash ^^
Oui je m'en souviens tkt mais je suis perdu , je croyais que contre Ludo c'était mon simple ^^
beauvais60 a écrit:
Rafiii a écrit:
beauvais60 a écrit:
Sa va pas la tête
En double je connais pas mon calendrierTu te rappelles pas je t'avais demandé sur MSN tu m'as envoie le lien de ma team je te l'ai envoyé et tu as dit Ok. Après je t'ai demandé ce que je devais dire sur le topic tu m'as dit d'écrire Je me met en double avec Beauvais60
Le message était pour Mash ^^
Oui je m'en souviens tkt mais je suis perdu , je croyais que contre Ludo c'était mon simple ^^
C'est exact le match contre Ludo est pour ton simple à Rolland
Ok , dsl Mash je savais pas que tu avais limité les inscriptions , je veux pas passez pr un lache , je ferais le match contre Ludo !
J'vais voir le calendrier du double Raf
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 105