Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 105
beauvais60 a écrit:
Ok , dsl Mash je savais pas que tu avais limité les inscriptions , je veux pas passez pr un lache , je ferais le match contre Ludo !
J'vais voir le calendrier du double Raf
Si tu veux pas le faire fait le pas Car si jamais tu gagne tu enchaine sur Loic le 28 vu que Ludo n'est pas libre jusqu'au 27
beauvais60 a écrit:
Ok , dsl Mash je savais pas que tu avais limité les inscriptions , je veux pas passez pr un lache , je ferais le match contre Ludo !
J'vais voir le calendrier du double Raf
Regarde mais abondonne pas car il est encore plus fort que ludo
Argh , a ouai oki
Bon ba Ludo j'te laisse la place , pas besoin de raler
Meme notre double on est mort Raf ^^
Dernière modification par beauvais60 (19-05-2009 21:38:12)
Ca me dégoute un peu quand même
moi qui voulais faire RG....
enfin bref
Prend ma place , sa ne gêne pas comme on a pas encore commencer notre duel ^^
Ca fout la compet' un peu en l'air, si au plein milieu on change certains membres sans de raison "valable"
jeanfredo a écrit:
Ca fout la compet' un peu en l'air, si au plein milieu on change certains membres sans de raison "valable"
T'es aveugle ?
J'ai pas fais un match , tu peux prendre ma place ....
Hum je pense éliminé Ludo33 et Beauvais60 de Rolland en simple vu que Ludo est mis en stage et Beauvais ne veut pas joué contre quelqu'un de plus fort que lui
Du coup je propose à Seb un deuxième chance et donc qu'un match de qualification entre Seb et Jean, le gagnant jouant Loic, après faudra que vous soyez libre pour le 23
mash03 a écrit:
Hum je pense éliminé Ludo33 et Beauvais60 de Rolland en simple vu que Ludo est mis en stage et Beauvais ne veut pas joué contre quelqu'un de plus fort que lui
Du coup je propose à Seb un deuxième chance et donc qu'un match de qualification entre Seb et Jean, le gagnant jouant Loic, après faudra que vous soyez libre pour le 23
SALUT MASH JE VIENT DE LIRE ET JE LAISSE MA PLACE A JEAN FREDO CAR IL VOULAIT JOUER ROLLAND GARROS EN SIMPLE MOI SA ME GENE PUIS J4AI UN CALENDRIER BIEN CHARGE
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A JEANFREDO
Je viens de voir que ceci est impossible vu que Jean joue les jours impairs et Loic les jours pairs, je vais cherché un solution
En tout cas merci Seb pour ta reponse
Dernière modification par mash03 (19-05-2009 21:51:17)
seb76480 a écrit:
mash03 a écrit:
Du coup je propose à Seb un deuxième chance et donc qu'un match de qualification entre Seb et Jean, le gagnant jouant Loic, après faudra que vous soyez libre pour le 23SALUT MASH JE VIENT DE LIRE ET JE LAISSE MA PLACE A JEAN FREDO CAR IL VOULAIT JOUER ROLLAND GARROS EN SIMPLE MOI SA ME GENE PUIS J4AI UN CALENDRIER BIEN CHARGE
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A JEANFREDO
dis tout de suite que tu as peur de mangé une correction
donc on fait comment mash ?
mash03 a écrit:
sinon jsuis libre pour le 23 pour une deuxième chance ^^
Dernière modification par titihenry44 (19-05-2009 21:53:29)
Dur dur avec les disponibilités de tout le monde Je vais finir par trouver
jeanfredo a écrit:
seb76480 a écrit:
mash03 a écrit:
Du coup je propose à Seb un deuxième chance et donc qu'un match de qualification entre Seb et Jean, le gagnant jouant Loic, après faudra que vous soyez libre pour le 23SALUT MASH JE VIENT DE LIRE ET JE LAISSE MA PLACE A JEAN FREDO CAR IL VOULAIT JOUER ROLLAND GARROS EN SIMPLE MOI SA ME GENE PUIS J4AI UN CALENDRIER BIEN CHARGE
JE SOUHAITE BONNE CHANCE A JEANFREDOdis tout de suite que tu as peur de mangé une correction
donc on fait comment mash ?
c'est pas le fait de sa jeanfredo mais je joue plusieurs compettions et mon calendrier est reserve jusqu au 2 juin donc autant etre franc avec mash puis on arrivera a se rencontrer bientot
Tsonga et Safin ne savent pas qui sont leur adversaire de double a RG.
Merci seb pour la récompense Serbie.
Dernière modification par fabom (19-05-2009 22:15:01)
On joue le vainqueur du match d'avant enfaite.
Oui, mais ils jouent quand, il y'a une date butoir ? histoire de prévoir une date dans mon calendrier, double, championnat, simple mes joueurs ont du boulot.
Tin n'empeche maintenant c'est stressant car comme j'ai battu juamp normalement je suis en 1/4 de rolland garros mais si juamp perd son match d'avant faut que je rejoue le 1/8 eme ct'truc de fou
Bon et demain match contre krnage pour notre double , faut pas que je déconne a perdre de beaucoup sinon sa va chier , j'ai pas envie de me faire deja éliminer en me prenant une piquette ^^ j'espere que hala va mettre un raclé a gareth au moins on sera tranquille
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2634734
Mahut - Fish
Match contre Titihenry ! Comptant pour Rolland-Garros (Doubles).
Sije gagne 2 / 0 et Vitoo Perd 2/0
quelle sera le match en plus ?
Mon match de double avec Rom4iin on le gagne par forfait etant donné que Forza a supprimé son compte ?
fbands a écrit:
Tin n'empeche maintenant c'est stressant car comme j'ai battu juamp normalement je suis en 1/4 de rolland garros mais si juamp perd son match d'avant faut que je rejoue le 1/8 eme ct'truc de fou
Bon et demain match contre krnage pour notre double , faut pas que je déconne a perdre de beaucoup sinon sa va chier , j'ai pas envie de me faire deja éliminer en me prenant une piquette ^^ j'espere que hala va mettre un raclé a gareth au moins on sera tranquille
bravo au fait pour la victoire , deja eliminé pour ma part , on rentre en argentine
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2634783
1er tour de roland garros
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 105