Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
monaco-09 a écrit:
J'abandonne ca fait trop bug mon ordi ce jeu -_-
arrff moi jai pas de bug , en meme temps mon ordi est tout recent ^^
Got-funk a écrit:
C'est vrai que cà va plus vite après s'être enregistrer. QUE trois heures ... ^^'
hum je crois que les patch sont dans le telechargement aussi ,, mais pas surcar aujourdhui une nouvelle map a ete creer je crois ,, je les pas encore tester
sa me fait delirai les logo pour voir avec quelle arme un joueur a tuer l'autre cest repris de css x)
Mon ordinateur à cramé à cause de l'orage, je ne peux plus repondre à vos messages pour l'instant .
J'ai télécharger, quand je veux jouer ils me disent que mon inscription n'est pas bonne ...
euh le téléchargement fait combien de Mo car quand je clique sur caedl y'a que 500 ko donc c'est louche et le fichier ne marche pas
Vous dites que 11 heures c'est long mais moi avec mon 56k j'en pour plusieurs jours.
800 et quelques MO je crois.
je re teste telechargement que 1 h 30 de telechargement
Telechargement terminé x)
Dernière modification par monaco-09 (02-07-2009 12:59:44)
monaco-09 a écrit:
Telechargement terminé x)
Daccord
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Telechargement terminé x)Daccord
C'est j'ai joue plusieurs heures pas mal mon pseudo monaco-09 je crois
Dernière modification par monaco-09 (03-07-2009 08:57:24)
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Telechargement terminé x)Daccord
ok je vais te rentré dans mes amis
tkt le debut est plutot difficile mais apres sa va venir tout seul
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
DaccordC'est j'ai joue plusieurs heures pas mal mon pseudo monaco-09 je crois
tkt le debut est plutot difficile mais apres sa va venir tout seul
Meilleurs score 11 tué et fini 3 éme oui tu me conctact et on ce mais meme équipe tu joue quel serveur ?
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
tkt le debut est plutot difficile mais apres sa va venir tout seulMeilleurs score 11 tué et fini 3 éme oui tu me conctact et on ce mais meme équipe tu joue quel serveur ?
ben pour linstant je recherche une bonne team et il y a une nouveauté sur le jeu ,, cest de savoir qui est de quel pays ,, donc jaurais plus facile a trouvé une team ,,
je jouerais de 21h jusque . . . . ^^ ,, donc je te mttrais dans mes amis et tu verras un message
Moi mon meilleur score cest plus de 100 tué pour une vingtaine de fois mourut ^^ mais en ce moment je suis dans le mode fireteam , ( un nouveau mode ]
Dernière modification par LeTholy88 (03-07-2009 11:42:40)
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
tkt le debut est plutot difficile mais apres sa va venir tout seulMeilleurs score 11 tué et fini 3 éme oui tu me conctact et on ce mais meme équipe tu joue quel serveur ?
ben pour linstant je recherche une bonne team et il y a une nouveauté sur le jeu ,, cest de savoir qui est de quel pays ,, donc jaurais plus facile a trouvé une team ,,
je jouerais de 21h jusque . . . . ^^ ,, donc je te mttrais dans mes amis et tu verras un message
Moi mon meilleur score cest plus de 100 tué pour une vingtaine de fois mourut ^^ mais en ce moment je suis dans le mode fireteam , ( un nouveau mode ]
Ok mais moi je viens de commencer j"'y joue actuellement sur le serveur alpha je croit et le channel 2 x) moi aussi je recherche une team
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Meilleurs score 11 tué et fini 3 éme oui tu me conctact et on ce mais meme équipe tu joue quel serveur ?ben pour linstant je recherche une bonne team et il y a une nouveauté sur le jeu ,, cest de savoir qui est de quel pays ,, donc jaurais plus facile a trouvé une team ,,
Moi mon meilleur score cest plus de 100 tué pour une vingtaine de fois mourut ^^ mais en ce moment je suis dans le mode fireteam , ( un nouveau mode ]Ok mais moi je viens de commencer j"'y joue actuellement sur le serveur alpha je croit et le channel 2 x) moi aussi je recherche une team
daccord ,, des que jaurais trouvé une team je te le dirais car jarrive pas a en creer une moi meme
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Moi mon meilleur score cest plus de 100 tué pour une vingtaine de fois mourut ^^ mais en ce moment je suis dans le mode fireteam , ( un nouveau mode ]Ok mais moi je viens de commencer j"'y joue actuellement sur le serveur alpha je croit et le channel 2 x) moi aussi je recherche une team
daccord ,, des que jaurais trouvé une team je te le dirais car jarrive pas a en creer une moi meme
IL faut un niveau d'aprés ce que j'ai vu on se fait une partie ensemble dans la meme équipe ? on se rejoint ou ?
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Ok mais moi je viens de commencer j"'y joue actuellement sur le serveur alpha je croit et le channel 2 x) moi aussi je recherche une team
IL faut un niveau d'aprés ce que j'ai vu on se fait une partie ensemble dans la meme équipe ? on se rejoint ou ?
oui il faut un niveau et je les obtenu il y a pas longtemps mais jai pas reesayer depuis donc ce soir je te met en amis [ tu vas avoir un message ] puis je vais essayer de creer une team si jarrive je te donne le nom et tu envoie ta candidature si jarrive pas je vais en chercher une .
Pour se rejoindre cest tout facile je texpliquerais ce soir dans le chat du jeu ,, il me faut juste ton pseudo du jeu
le mien cest " killermax88 "
Dernière modification par LeTholy88 (03-07-2009 12:31:30)
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
oui il faut un niveau et je les obtenu il y a pas longtemps mais jai pas reesayer depuis donc ce soir je te met en amis [ tu vas avoir un message ] puis je vais essayer de creer une team si jarrive je te donne le nom et tu envoie ta candidature si jarrive pas je vais en chercher une .
Pour se rejoindre cest tout facile je texpliquerais ce soir dans le chat du jeu ,, il me faut juste ton pseudo du jeu
le mien cest " killermax88 "
Ok pas de probleme bon je vais manger a tout l'heure x)
Mais le jeu est bien sinon
Bah mon pseudo du jeu c'est monaco-09
Dernière modification par monaco-09 (03-07-2009 13:08:41)
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
le mien cest " killermax88 "Ok pas de probleme bon je vais manger a tout l'heure x)
Mais le jeu est bien sinon
Bah mon pseudo du jeu c'est monaco-09
dccord , moi je vais chez le dentiste puis fire un foot avec des potes donc pas la avant ce soir
Dernière modification par LeTholy88 (03-07-2009 13:23:09)
La présence de populations roms sur le territoire roubaisien pose des problèmes. On a franchi un cap jeudi soir avec une interpellation tumultueuse : une jeune femme a saisi un bébé d’un an par le pied pour frapper un policier.
Jeudi soir, une patrouille de police arrête un jeune homme pour défaut de permis et d’assurance. Le ton monte. Des renforts sont appelés. Une dizaine de policiers sont présents lorsque l’échange prend une tournure ahurissante. Une jeune Roumaine prend un bébé d’un an par un bras et une jambe et frappe une première fois un policier. Puis saisit l’enfant seulement par un pied et frappe à nouveau.
La femme tente ensuite de jeter le bébé au sol, qui est récupéré in extremis par les policiers. Mais ce n’est pas tout : des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel ( ! ) sur les fonctionnaires. Et un homme du camp se mutile : il s’entaille le ventre sur 20 cm. Les policiers lui portent les premiers secours…
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2009 … c-un.shtml
Une nouvelle arme
Kro.29 a écrit:
La présence de populations roms sur le territoire roubaisien pose des problèmes. On a franchi un cap jeudi soir avec une interpellation tumultueuse : une jeune femme a saisi un bébé d’un an par le pied pour frapper un policier.
Jeudi soir, une patrouille de police arrête un jeune homme pour défaut de permis et d’assurance. Le ton monte. Des renforts sont appelés. Une dizaine de policiers sont présents lorsque l’échange prend une tournure ahurissante. Une jeune Roumaine prend un bébé d’un an par un bras et une jambe et frappe une première fois un policier. Puis saisit l’enfant seulement par un pied et frappe à nouveau.
La femme tente ensuite de jeter le bébé au sol, qui est récupéré in extremis par les policiers. Mais ce n’est pas tout : des femmes se dénudent, envoient des giclées de lait maternel ( ! ) sur les fonctionnaires. Et un homme du camp se mutile : il s’entaille le ventre sur 20 cm. Les policiers lui portent les premiers secours…
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2009 … c-un.shtmlUne nouvelle arme
le pauvre gosse ttssss
LeTholy88 a écrit:
Kro.29 a écrit:
http://www.nordeclair.fr/Actualite/2009 … c-un.shtmlUne nouvelle arme
le pauvre gosse ttssss
T ajouter amis je crois x)
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Une nouvelle armele pauvre gosse ttssss
T ajouter amis je crois x)
je tajoute ce soir
C'est comme css ? , système CT vs T ?