Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klaw a écrit:
C'est comme css ? , système CT vs T ?
Oui cest comme css sauf que cest gratuit
Pas mal les nouveauté
LeTholy88 a écrit:
Pas mal les nouveauté
Quelle nouveautés sinon actuellement je n'arrive pas a me connecte au jeu ca me marque :can not connect to the server
C'est mon ordi qu'i marche pas ou le jeu ? car ca a toujours marche.
Tous ceux qu'on le jeux sauf letholy puisse m'eclaire svp
la seule fois ou ça m'a mis ça c'est parce que j'étais pas connecté au net
sympa comme jeu
a part que je suis une quiche...
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Pas mal les nouveauté
Quelle nouveautés sinon actuellement je n'arrive pas a me connecte au jeu ca me marque :can not connect to the server
Tous ceux qu'on le jeux sauf letholy puisse m'eclaire svp
moi sa a toujours marcher ,, comme dit FUSG cest peut etre parce que tu netais pas conecte avec internet
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Pas mal les nouveauté
Tous ceux qu'on le jeux sauf letholy puisse m'eclaire svpmoi sa a toujours marcher ,, comme dit FUSG cest peut etre parce que tu netais pas conecte avec internet
J'etais connecte ca remarche y avait une maintenance je croit et co toi jte voit pu trop ;(
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Tous ceux qu'on le jeux sauf letholy puisse m'eclaire svpmoi sa a toujours marcher ,, comme dit FUSG cest peut etre parce que tu netais pas conecte avec internet
J'etais connecte ca remarche y avait une maintenance je croit et co toi jte voit pu trop ;(
ha oui il y avait une maintenance je nest pas pu jouer non plus ce matin
jy serais ce soir a partir de 21h30
Il a l'air pas mal mais y'a pas mieux que CSS.
J'le téléchargerai il a quand même l'air pas mal.
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
moi sa a toujours marcher ,, comme dit FUSG cest peut etre parce que tu netais pas conecte avec internet
jy serais ce soir a partir de 21h30
Tu y es la ? si oui je joue avec toi j'ai passe grade^^^ fin sont empilé tu vois quoi ^^
Zerto moi je trouve que c'est mieux que counter serieux aprés chacun c'est gout
Dernière modification par monaco-09 (09-07-2009 18:58:02)
El-Barto-13 a écrit:
Long a télécharger !!
si tu as un bon ordi tu en as entre 1 a 2h
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
J'etais connecte ca remarche y avait une maintenance je croit et co toi jte voit pu trop ;(ha oui il y avait une maintenance je nest pas pu jouer non plus ce matin
jy serais ce soir a partir de 21h30Tu y es la ? si oui je joue avec toi j'ai passe grade^^^ fin sont empilé tu vois quoi ^^
Zerto moi je trouve que c'est mieux que counter serieux aprés chacun c'est gout
la je vais manger puis alelr un peu dehors et je vais jouer donc vers 21h30 jy serais , au faite il y a mon voisin qui viendra dans notre team puis un de ses potes
zerto- a écrit:
Il a l'air pas mal mais y'a pas mieux que CSS.
J'le téléchargerai il a quand même l'air pas mal.
chacun ses gout =P mais celui la est gratuit puis la qualité du jeu est beaucoup mieux ;p
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
jy serais ce soir a partir de 21h30Tu y es la ? si oui je joue avec toi j'ai passe grade^^^ fin sont empilé tu vois quoi ^^
Zerto moi je trouve que c'est mieux que counter serieux aprés chacun c'est goutla je vais manger puis alelr un peu dehors et je vais jouer donc vers 21h30 jy serais , au faite il y a mon voisin qui viendra dans notre team puis un de ses potes
D'accord :s sinon moi je peut pas invite ? tu peux pas me mettre un truc dans le clan non ? car a chaque fois je pourrai recruter bon niveau
Puis pas bessoin d'aller joué dehors a 19 h :s
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Tu y es la ? si oui je joue avec toi j'ai passe grade^^^ fin sont empilé tu vois quoi ^^
Zerto moi je trouve que c'est mieux que counter serieux aprés chacun c'est goutla je vais manger puis alelr un peu dehors et je vais jouer donc vers 21h30 jy serais , au faite il y a mon voisin qui viendra dans notre team puis un de ses potes
D'accord :s sinon moi je peut pas invite ? tu peux pas me mettre un truc dans le clan non ? car a chaque fois je pourrai recruter bon niveau
Puis pas bessoin d'aller joué dehors a 19 h :s
euuuuuuhhh si ta cas de leur dire de rechercher dans les clan en ecrivant " frenchie killer " puis il mette apply je crois et cest tout
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
la je vais manger puis alelr un peu dehors et je vais jouer donc vers 21h30 jy serais , au faite il y a mon voisin qui viendra dans notre team puis un de ses potesD'accord :s sinon moi je peut pas invite ? tu peux pas me mettre un truc dans le clan non ? car a chaque fois je pourrai recruter bon niveau
Puis pas bessoin d'aller joué dehors a 19 h :seuuuuuuhhh si ta cas de leur dire de rechercher dans les clan en ecrivant " frenchie killer " puis il mette apply je crois et cest tout
OK bah je vais faire ca alors mais faudrait essayer de faire up le clan fin donne de l'experience
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Puis pas bessoin d'aller joué dehors a 19 h :seuuuuuuhhh si ta cas de leur dire de rechercher dans les clan en ecrivant " frenchie killer " puis il mette apply je crois et cest tout
OK bah je vais faire ca alors mais faudrait essayer de faire up le clan fin donne de l'experience
faire des matchs entre clan ??? oui pas de soucis il faut etre 4 minimum
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
euuuuuuhhh si ta cas de leur dire de rechercher dans les clan en ecrivant " frenchie killer " puis il mette apply je crois et cest toutOK bah je vais faire ca alors mais faudrait essayer de faire up le clan fin donne de l'experience
faire des matchs entre clan ??? oui pas de soucis il faut etre 4 minimum
Mais ca fait evoluer le clan fin donne de l'experience pour que ca passe un niveau ou pas ?
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
OK bah je vais faire ca alors mais faudrait essayer de faire up le clan fin donne de l'experiencefaire des matchs entre clan ??? oui pas de soucis il faut etre 4 minimum
Mais ca fait evoluer le clan fin donne de l'experience pour que ca passe un niveau ou pas ?
exact ,, il y a un classement de clan mais bon il faut avoir des joueurs avec beaucoup dexperience car la notre et nouvelle donc faut recruter des bon joueurs
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
faire des matchs entre clan ??? oui pas de soucis il faut etre 4 minimumMais ca fait evoluer le clan fin donne de l'experience pour que ca passe un niveau ou pas ?
exact ,, il y a un classement de clan mais bon il faut avoir des joueurs avec beaucoup dexperience car la notre et nouvelle donc faut recruter des bon joueurs
Bah va si alors et j'essaye aussi ^^
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Mais ca fait evoluer le clan fin donne de l'experience pour que ca passe un niveau ou pas ?exact ,, il y a un classement de clan mais bon il faut avoir des joueurs avec beaucoup dexperience car la notre et nouvelle donc faut recruter des bon joueurs
Bah va si alors et j'essaye aussi ^^
cest ce que je fais tout le temps ^^
mon speudo c'est gusom
jme débrouille bien déja avec 3 gars tué a la suite
gus77750 a écrit:
mon speudo c'est gusom
jme débrouille bien déja avec 3 gars tué a la suite
daccord je te rentrerais dans mes amis demain voir peut etre dans ma team
La merde , c'est en anglais , c'est gratuit ?
Dorian_vs_you a écrit:
La merde , c'est en anglais , c'est gratuit ?
oui gratuit