Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
monaco-09 merci de ton aide je vais allé voir tout ça mais c'est gentil moi et l'anglais
Gné
Comment on fait pour changer ses armes , il y a plusieurs mode d'achat , je comprend pas
floodman a écrit:
Gné
Comment on fait pour changer ses armes , il y a plusieurs mode d'achat , je comprend pas
En faite tu as les nx qu'il faut payer Par carte bleu etc ...
Et tu a les gp l'argent que tout le monde a en fessant combat et en s'achetant les armes que tu débloques avec les grades voila
Je l'ai installé en début d'après-midi et franchement, il est déjà désinstallé.
Les graphismes et tout sont super, mais sur une dizaine de parties que j'ai faites, au moins 8 étaient remplis de cheater.
Et vu le temps que ça met entre avoir cliqué sur " Start (F5) " et le temps que je puisse jouer, la partie était déjà bien entamée. Mais ça doit venir de mon PC ça.
Sinon beau jeu.
SEZ64 a écrit:
Je l'ai installé en début d'après-midi et franchement, il est déjà désinstallé.
Les graphismes et tout sont super, mais sur une dizaine de parties que j'ai faites, au moins 8 étaient remplis de cheater.
Et vu le temps que ça met entre avoir cliqué sur " Start (F5) " et le temps que je puisse jouer, la partie était déjà bien entamée. Mais ça doit venir de mon PC ça.
Sinon beau jeu.
Oui ton pc rame donc prend du temps a chargé
Fais toi plein d'amis jeux et tu met mdp dans la room ou tu es comme ca pas de hak
messidu15 a écrit:
Toujours pas de black key en vue, je continue a jouer
10 parties tu verras tu va l'avoir sur Dark forest la carte tu auras la clés
monaco-09 a écrit:
messidu15 a écrit:
Je confirme !
Mais faut avoir du bol pour choper une arme permanente ^^
Merci pour l'astuce ^^
messidu15 a écrit:
monaco-09 a écrit:
messidu15 a écrit:
Je confirme !
Mais faut avoir du bol pour choper une arme permanente ^^
Merci pour l'astuce ^^
Tu me croyais pas sur mon deuxième perso j'ai viper permanente grâce et pp19 mod permanent
Mais je joue version américaine moi sur mon deuxième compte on me la donner
Chanceux ^^
Deux questions :
Pour avoir la clé c'est 10 parties d'affilé ?
Les black Case et tout c'est un event qu'elles apparaissent aléatoirement, ou c'est pour tout le temps ? ^^
Dernière modification par messidu15 (21-07-2010 17:09:53)
Je me débrouille pas mal pour mes débuts , j'ai pas encore eu un ratio négatif dans une partie
messidu15 a écrit:
Chanceux ^^
Deux questions :
Les black Case et tout c'est un event qu'elles apparaissent aléatoirement, ou c'est pour tout le temps ? ^^
Pas forcement d'affilée si t'en fais 5 aujourd'hui est 5 demain ca marche
Souvent les caisses apparaisse aléatoirement sur la map
monaco-09 a écrit:
messidu15 a écrit:
Chanceux ^^
Deux questions :
Les black Case et tout c'est un event qu'elles apparaissent aléatoirement, ou c'est pour tout le temps ? ^^Pas forcement d'affilée si t'en fais 5 aujourd'hui est 5 demain ca marche
Ouais mais ça dure tout le temps où c'est juste pendant un mois par exemple que tu peux en avoir ^^
Et la clé, j'fais des parties mais j'lai pas eu x)
Ptètre un bug, ça actualise pas ma inbox des fois ^^
messidu15 a écrit:
monaco-09 a écrit:
messidu15 a écrit:
Chanceux ^^
Deux questions :
Les black Case et tout c'est un event qu'elles apparaissent aléatoirement, ou c'est pour tout le temps ? ^^Pas forcement d'affilée si t'en fais 5 aujourd'hui est 5 demain ca marche
Souvent les caisses apparaisse aléatoirement sur la mapOuais mais ça dure tout le temps où c'est juste pendant un mois par exemple que tu peux en avoir ^^
Et la clé, j'fais des parties mais j'lai pas eu x)
Ptètre un bug, ça actualise pas ma inbox des fois ^^
Parfois deco reco
monaco-09 a écrit:
messidu15 a écrit:
Chanceux ^^
Deux questions :
Euh non.
Pas forcément 10 parties d'affilés, mais 10 parties par jour. Sinon ça compte pas.
Nastox a écrit:
monaco-09 a écrit:
messidu15 a écrit:
Chanceux ^^
Deux questions :
Souvent les caisses apparaisse aléatoirement sur la mapEuh non.
Pas forcément 10 parties d'affilés, mais 10 parties par jour. Sinon ça compte pas.
Ah bha c'est bien ce que je pensais ^^
Nastox a écrit:
monaco-09 a écrit:
messidu15 a écrit:
Chanceux ^^
Deux questions :
Souvent les caisses apparaisse aléatoirement sur la mapEuh non.
Bah pourtant je l'ai fais et ca a marcher
x.Alex a écrit:
Normal que quand je veut jouer, sa m'enleve le jeu et sa me le bloque ? et quand je vire le par feu, sa me met un message d'error quand je fait LOGIN;
Euh, tu t'es bien inscrit sur nexoneu ?
Pas normal non.
Monaco, impossible. x)
Nastox a écrit:
x.Alex a écrit:
Normal que quand je veut jouer, sa m'enleve le jeu et sa me le bloque ? et quand je vire le par feu, sa me met un message d'error quand je fait LOGIN;
Pas normal non.
Monaco, impossible. x)
Bah me crois pas mais c'est ce que j'ai fais et je calcule a chaque fois combien je fais
Sinon on peut avoir viper permanente en l'achetant nx ou c'est que en ayant black hisey case ?
Nastox a écrit:
x.Alex a écrit:
Pas normal non.
Monaco, impossible. x)
Oui j'suis inscrit.
Ah, c'est quand tu lances CAE.
T'as pas du correctement l'installer. Dès que tu l'as téléchargé, t'as un fichier de téléchargement, qui dure environ 30 minutes.
J'ai pas trop compris, enfaite quand je vais sur une partie sa charge, puis sa met un écran noir et sa me met le par feu et sa me dit qu'il on bloquer le jeu.
CAE ?
CA E= Europe. Si t'as téléchargé le CA US, tu pourras pas le start. ^^