Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah quand j'étais MSG (en dessous de CSM), j'avais 0.52, un truc comme ça. C'est un compte repris, j'ai acheté un change nickname, la flemme de prendre un reset KD quoi.
Mais ils sont pointilleux chez les DoR, t'as déjà war avec eux ? Parce qu'à tout casser quand on joue contre eux ils nous sortent leurs 4 meilleurs. A savoir AK, Seraphina Andyleito et un autre dont je ne sais plus le nom (Clems!?). Tout ça pour dire que tu me déçois d'être là-bas. :p
Nastox a écrit:
Bah quand j'étais MSG (en dessous de CSM), j'avais 0.52, un truc comme ça. C'est un compte repris, j'ai acheté un change nickname, la flemme de prendre un reset KD quoi.
Mais ils sont pointilleux chez les DoR, t'as déjà war avec eux ? Parce qu'à tout casser quand on joue contre eux ils nous sortent leurs 4 meilleurs. A savoir AK, Seraphina Andyleito et un autre dont je ne sais plus le nom (Clems!?). Tout ça pour dire que tu me déçois d'être là-bas. :p
Mdr oué sont dars en wars tkt
Lol tu me decois d'etre chez les fr3 votre nom et trop compliqué mdr ^^ me faut des nx et j'ai aps trop de solutions pu forfait !!
Donc si t'aurais solutions ? !!!
Dernière modification par monaco-09 (16-07-2010 22:52:55)
Sont dars, bof, des gros rageux, se prennent pour les victimes, moyen quoi. Rien que j'ai eu des lags en war et que j'ai fait 2-6 je me suis fait insulter de faire du tapping ou de l'OPK, wouah ...
Nastox a écrit:
Sont dars, bof, des gros rageux, se prennent pour les victimes, moyen quoi. Rien que j'ai eu des lags en war et que j'ai fait 2-6 je me suis fait insulter de faire du tapping ou de l'OPK, wouah ...
Oh ca arrive c'est rien mais sont bon revenons au nx ? ta pas une méthode ? Seb me répond pas :s j'ai pu de forfait
Bah y a toujours la méthode sur les chats ... pas très légal par contre. x)
Personnellement, jamais dépensé un sous sur un jeu.
Nastox a écrit:
Bah y a toujours la méthode sur les chats ... pas très légal par contre. x)
Personnellement, jamais dépensé un sous sur un jeu.
cest a dire les chats?
Bah en gros tu fais la pute sur les chats pour des SMS. Beaucoup font ça sur le jeu, dont certains de ta team, pas sûr qu'ils assument contrairement aux FrD. ^^
Nastox a écrit:
Bah en gros tu fais la pute sur les chats pour des SMS. Beaucoup font ça sur le jeu, dont certains de ta team, pas sûr qu'ils assument contrairement aux FrD. ^^
donc cest a dire au chat je demande un code ? mais faut vraiment trouver pigeon
Non, tu fais genre que tu strip contre des allopass, rien de très légal quoi. x)
Nastox a écrit:
J'ai vu ton ratio, je me suis dit ... Il est CSM3 (4?) et il a que 0.82 ?
T'as du te le faire détruire par les télékill et chams en tout genre, non ?
En tout cas, pas de problème pour jouer avec toi.
Si tu veux m'ajouter letholy ... -Nastox-
Et monaco, t'as fait comment pour entrer chez les DoR avec 0.82 ? Y a que Spitles qui y est avec 0.54 et qui a moins de 1.00 de KD. o_o
ouais pas de soucis , je suis en vacances jusqua 18 aout donc je ne pourrai pas jouer avant ,, moi aussi jetais dans une des meilleur team de France mais bon elle se dissoudais au fur et a mesure pour cause de lambiance =S
Dernière modification par LeTholy88 (17-07-2010 00:15:00)
Ce jeu à une super qualité graphique mais j'ai un problème --' Au tout début dans le dictatiel au stand de tir à un moment dans le stand de tir il mette une flèche verte qui indique une petite pièce en brique que faire ? je suis nul en Anglais donc je ne comprends pas tout
LeTholy88 a écrit:
Nastox a écrit:
Et monaco, t'as fait comment pour entrer chez les DoR avec 0.82 ? Y a que Spitles qui y est avec 0.54 et qui a moins de 1.00 de KD. o_oouais pas de soucis , je suis en vacances jusqua 18 aout donc je ne pourrai pas jouer avant ,, moi aussi jetais dans une des meilleur team de France mais bon elle se dissoudais au fur et a mesure pour cause de lambiance =S
T'étais où ? ^^
Bonnes vacances en tout cas.
La petite pièce en brique = lancez une grenade dedans si mes souvenirs sont bons.
Nastox a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Nastox a écrit:
Et monaco, t'as fait comment pour entrer chez les DoR avec 0.82 ? Y a que Spitles qui y est avec 0.54 et qui a moins de 1.00 de KD. o_oouais pas de soucis , je suis en vacances jusqua 18 aout donc je ne pourrai pas jouer avant ,, moi aussi jetais dans une des meilleur team de France mais bon elle se dissoudais au fur et a mesure pour cause de lambiance =S
T'étais où ? ^^
La petite pièce en brique = lancez une grenade dedans si mes souvenirs sont bons.
Dans si mes souvnirs sont bon cetait chez les resurrection ils me semble mais pas sur du tout
LeTholy88 a écrit:
Nastox a écrit:
LeTholy88 a écrit:
ouais pas de soucis , je suis en vacances jusqua 18 aout donc je ne pourrai pas jouer avant ,, moi aussi jetais dans une des meilleur team de France mais bon elle se dissoudais au fur et a mesure pour cause de lambiance =ST'étais où ? ^^
La petite pièce en brique = lancez une grenade dedans si mes souvenirs sont bons.Dans si mes souvnirs sont bon cetait chez les resurrection ils me semble mais pas sur du tout
Oué oué ca doit être ca
Euh strip mdr tu veux que je fasse un strip-tise mdr ?
Non, tu fais genre que tu en fais un et tu demandes un code avant. En général, tout le monde connait cette technique. ^^
@Letholy: Me semble que ce clan ait été recrée: 183 come back un truc comme ça. Bon clan fair play comparé aux DoR ... ^^
Ton pseudo IG ?
J'ai fait quelques parties cette nuit ... Dans les meilleurs scores j'ai fait 45-8 29-6 et 32-10, sur une quinzaine de parties. ^^
Bientôt un up KD à 1.30 plus bientôt un up grade en 1LT. <3
Dernière modification par Nastox (17-07-2010 14:25:04)
Nastox a écrit:
Non, tu fais genre que tu en fais un et tu demandes un code avant. En général, tout le monde connait cette technique. ^^
@Letholy: Me semble que ce clan ait été recrée: 183 come back un truc comme ça. Bon clan fair play comparé aux DoR ... ^^
Ton pseudo IG ?
J'ai fait quelques parties cette nuit ... Dans les meilleurs scores j'ai fait 45-8 29-6 et 32-10, sur une quinzaine de parties. ^^
Bientôt un up KD à 1.30 plus bientôt un up grade en 1LT. <3
Lol je me demande quelle clan rage le plus hein :p
Bah ca marche pas la technique essaye pour moi tu verras
Halamario a écrit:
Tu ne sais pas t'y prendre.
Mdr tu y joue au jeux ou pas toi ?
Ok bah teste ta peut etre un ptit truc qui font flancher les mecs sur le jeu mdr ^^
J'aimerais bien savoir comment on peut viser ? comment mettre un viseur ? et comment utiliser les armes que j'ai débloqué ?
Dark_Gone a écrit:
J'aimerais bien savoir comment on peut viser ? comment mettre un viseur ? et comment utiliser les armes que j'ai débloqué ?
Pour viser clique droit de ta souris pour le mettre tu va dans ton truc pas shop et tu clique l'arme que tu as tu fait modification et ta les viseurs et silencieux
Et les Armes dans shop et tu regarde en fonction de ton grade.
Ok merci
Nouvelle arme permanente: M21E. Tout simplement parfaite.
EDIT: Je fais pas ça moi monaco. ^^
Dernière modification par Nastox (18-07-2010 22:22:05)
Nastox a écrit:
Nouvelle arme permanente: M21E. Tout simplement parfaite.
EDIT: Je fais pas ça moi monaco. ^^
Ta des nx a gogo enflure ...
Noraj. (m'en reste 33000)
Dernière modification par Nastox (18-07-2010 23:25:06)
Au passage, sur CA US, ils ont beaucoup plus de réductions que nous sur les armes permanentes ...
-25% sur la Valkyrie, -30% (ou 35 !?) sur l'ACR Sandfire + 3 ou 4 autres ...
En gros, nous n'avons ni Rec Rules et ni leur chance. x)