Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#326 20-07-2009 00:10:29

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: Combat Arms

Gouffran_07 a écrit:

C'est mieux Urbain Terror ?

Pas Possible

oO0Oo oO0Oo

#327 20-07-2009 10:45:07

Gouffran_07
Invité
Serveur 1
Lieu: 14 ®
Site web

Bah je sais pas, ça avait l'air pas mal, mais mieux, je sais pas ! Mais mon Combat Arms fait bugger mon PC ! =S

Foot-Land, jeu de mer** ! Heureusement que certain n'en sont pas .. smile
Adieu !

#328 20-07-2009 10:51:25

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Gouffran_07 a écrit:

Bah je sais pas, ça avait l'air pas mal, mais mieux, je sais pas ! Mais mon Combat Arms fait bugger mon PC ! =S

ha ouais daccord =S

oO0Oo oO0Oo

#329 20-07-2009 10:51:46

monaco-09
Invité
Serveur 1

LeTholy88 a écrit:

Gouffran_07 a écrit:

ha ouais daccord =S

lu letohly je voudrais achete des nx ta le lien stp ?

#330 20-07-2009 10:57:30

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

monaco-09 a écrit:

LeTholy88 a écrit:

Gouffran_07 a écrit:

ha ouais daccord =S

lu letohly je voudrais achete des nx ta le lien stp ?

euh faut  que taille dans le jeu là où tachete les armes apres je sais pas

oO0Oo oO0Oo

#331 20-07-2009 10:59:20

Gouffran_07
Invité
Serveur 1
Lieu: 14 ®
Site web

Je télécharge Urban Rival là, je garderais le meilleur !

Foot-Land, jeu de mer** ! Heureusement que certain n'en sont pas .. smile
Adieu !

#332 20-07-2009 18:08:14

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

killermax : ya monaco il veut pourrir ma reput juste par ce que je l'ai battu on 1vs1 il a la rage
cé vraiment un galérien ce ptit monaco

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#333 20-07-2009 19:15:17

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gus77750 a écrit:

killermax : ya monaco il veut pourrir ma reput juste par ce que je l'ai battu on 1vs1 il a la rage

ha mauvais perdant monaco ??  big_smile  tongue

oO0Oo oO0Oo

#334 20-07-2009 19:36:11

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

LeTholy88 a écrit:

gus77750 a écrit:

Oui il ma dit qu'il ferait tout pour pas que j'ai un clan  hmm

#335 20-07-2009 22:21:35

monaco-09
Invité
Serveur 1

LeTholy88 a écrit:

gus77750 a écrit:

tss une balance de 1 killer joue contre lui le mec il campe un truc de ouff il me fait chui plus fort que toi -_-

Mais on s'en fou pas bessoin de parler sur foot-land triso smile tes un boulet de la vie smile

Pas ma faute si tout le monde le dit et meme thunderboy88 te deste car tu campe é_é donc joue au barby ou un autre jeu mais ce jeu 'nest pas faire pour toi voila smile

et bon  cherche un clan ton niveau tu t'ameliora en campage

Et tu ma battu  je joué pas et tu campé tu veut faire quoi smile

Puis toi qui est si fort j'attend ton clan et tes stats aussi smile

Parce que bon ... tu passe pour un boulet dans le jeu !!

jte jure repond a ce post smile dans le jeu je vais te pourrir de pourri tu croit que je suis ton pote mais bon tes un peu un lech c....

Dernière modification par monaco-09 (20-07-2009 22:24:46)

#336 20-07-2009 22:42:59

LeTholy88
Fan de Foot-Land
Serveur 1

monaco-09 a écrit:

LeTholy88 a écrit:

gus77750 a écrit:

tss une balance de 1 killer joue contre lui le mec il campe un truc de ouff il me fait chui plus fort que toi -_-

Mais on s'en fou pas bessoin de parler sur foot-land triso smile tes un boulet de la vie smile

Pas ma faute si tout le monde le dit et meme thunderboy88 te deste car tu campe é_é donc joue au barby ou un autre jeu mais ce jeu 'nest pas faire pour toi voila smile

et bon  cherche un clan ton niveau tu t'ameliora en campage

Et tu ma battu  je joué pas et tu campé tu veut faire quoi smile

Puis toi qui est si fort j'attend ton clan et tes stats aussi smile

Parce que bon ... tu passe pour un boulet dans le jeu !!

jte jure repond a ce post smile dans le jeu je vais te pourrir de pourri tu croit que je suis ton pote mais bon tes un peu un lech c....

oulla je restes en dehors de sa moi  cool

oO0Oo oO0Oo

#337 21-07-2009 07:25:38

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mdr c'est toi le boulet mec ta vu des stats il sont plus nul que moi
je préfére campé et me faire moins alors que toi t'y va comme un malade et tu te fait buté a chaque fois
résultats du fait perdre ton équipe tellement té pas doué
vaut mieux un bon campeur que un gars qui cé pas tiré comme toi  wink
si ta que sa a faire de me pourrir bah vas y té tellement une fiotte que tu t'en prend dans me jeu tellement té un bolo*** et un boulet
fait style que jsuis un campeur mais cé toi qui bougeait pas dans notre partie , a chaque fois que jte tuait je changeait de place
pas de ma faute si té un bigleu mon gars , tu regarde pas ou tu va  wink

#338 21-07-2009 09:15:34

monaco-09
Invité
Serveur 1

gus77750 a écrit:

mdr c'est toi le boulet mec ta vu des stats il sont plus nul que moi
je préfére campé et me faire moins alors que toi t'y va comme un malade et tu te fait buté a chaque fois
résultats du fait perdre ton équipe tellement té pas doué
vaut mieux un bon campeur que un gars qui cé pas tiré comme toi  wink
si ta que sa a faire de me pourrir bah vas y té tellement une fiotte que tu t'en prend dans me jeu tellement té un bolo*** et un boulet
fait style que jsuis un campeur mais cé toi qui bougeait pas dans notre partie , a chaque fois que jte tuait je changeait de place
pas de ma faute si té un bigleu mon gars , tu regarde pas ou tu va  wink

Bien d'une lol demande au gens si il aime les campeur ... -_-  parce que tu sais pas lire meme des anglais te dise noob c'est ca que tu voit pas smile

Euh bien j'en ai tué plus que toi donc bon mdr smile normale et tes morts moins de fois du c..,n

Ou je penalise mon équipe ?

C'est toi qui la penalise en tué 7 mec smile  lol

Et je bougeais pas lol je venais et tu le dit toi meme tu camp donc si tu campe je suis obligé d'aller te chercher

Bien regarde les autres joué un I d'or par ex regarde si il campe donc entre nous deux c'est toi le bigleu,et sans clan smile  bravo

Et bon c'est qui me fait je peux venir dans ton clan noobi  roll

Et dire que chez pas tiré  mdr -_- quand tu campe tu bouge pas donc plus facile a tiré noob tu connais rien au jeu puis parfois ta pu beaucoup de vie tu te fais tué -_-

Donc dans les plus con de nous deux tés vraiment le plus c... tu connais thunderboy88 ? bien il destes car tes un big campeur smile et le bute du jeu c'est de tué pas d'attendre un mec -_-

Dans le jeu ya pas marqué campé puis tu gagnera moins d'experience et en tuera  moins

Puis mes stats normale je suis mort plus de fois mais j'en ai tué plus roll

Dernière modification par monaco-09 (21-07-2009 09:19:34)

#339 21-07-2009 09:20:58

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

c'est toi le noob et tout les clans on des boulets et dans le tien c'est toi , et oui il faut de tout pour faire un clan des mecs avec du talent et des nuls comme toi
ta en tué plus et alors ta ratio est pitoyable , tu est obligé d'acheter des nx tellement tu est pas doué
et alors pour l'instant je cherche pas de clan , j'aurait un clan quand j'aurait 1 de ratio , ce qui risque pas d'arrivé pour toi wink
les I d'or sont pas des campeur c'est normale ils ont des bonnes armes , donc quand j'en aurait des bonnes je pourrait sortir de ma tanniére
mais té trop co* pour comprendre les stratégie  smile lol

#340 21-07-2009 09:34:28

monaco-09
Invité
Serveur 1

gus77750 a écrit:

c'est toi le noob et tout les clans on des boulets et dans le tien c'est toi , et oui il faut de tout pour faire un clan des mecs avec du talent et des nuls comme toi
ta en tué plus et alors ta ratio est pitoyable , tu est obligé d'acheter des nx tellement tu est pas doué
et alors pour l'instant je cherche pas de clan , j'aurait un clan quand j'aurait 1 de ratio , ce qui risque pas d'arrivé pour toi wink
les I d'or sont pas des campeur c'est normale ils ont des bonnes armes , donc quand j'en aurait des bonnes je pourrait sortir de ma tanniére
mais té trop co* pour comprendre les stratégie  smile lol

Rage pas ,pas de ma fautes si ta pas les moyens de t'acheter des nx  bravo tu en demanderas a noeil bah 1 de ratio tes pas rendu mdr en campage c'est long  lol

Tu es talentueux en plus toi tu lol mdr est non je suis pas le boulet du clan demande a killermax wink poupy,lephenix, etc ... toi ta des amis qui disent que tes pas un noob ? je suppose que peut etre oui mais des noobs aussi

Lol campe et une strategie ou la le jeu .... joue a un d'echec si tu veux que faire de la strategie ...

Et bien tes vraiment c.n ou tu le fait exprés ? -_- je tue plus que toi donc c'est mieux mais je meurt un peu plus que toi tu en tu moins tu creve moins tu progressera pas é_é reflechi un peu

Et les I d'or ont pas forcement des bigs armes ils savent tout simplement jouer sans camperpas  comme toi wink fait partie ceux de mon clan on verra qui c'est le boulet hein smile  neutral

Bien j'ai un bon clan,tu me demande de venir comme un clodo é_é si tu recherche pas de clan lol la

meme des grades plus noob que toi ne campe pas c'est pour te dire que tu passe  pour un noob c'est ca que tu comprend pas é_é

Dernière modification par monaco-09 (21-07-2009 09:37:09)

#341 21-07-2009 09:40:08

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

comme je t'ai dit pour ce jeu je n'utiliserais pas beaucoup d'argent j'en utilise beaucoup a celui si ( FL ) wink
1 de ratio tu vera je les aurait bientot car je suis pas un boulet comme toi

tu peut parler un peu mieux francais car tes phrases ne veulent rien dire , tu être mature mais regarde ton comportement , on dirait un môme de 10 ans qui veut étre meilleur que son pote
pas de ma faute si dans la vie  tu est une victime et que tu vient dans ce jeu pour évacué ta haine , té tout simplement une fiot*
bah de ma faute si ton clan veut pas de dire que té nul , il te garde juste car tu est actifs et qu'ils sont un peu naif

les I d'or tu te branl* dessus ou quoi , toujours entrain de parler d'eux mon gars c'est juste un jeu , en vrai il sont pas des gars comme toi

Dernière modification par gus77750 (21-07-2009 09:40:35)

#342 21-07-2009 12:31:22

monaco-09
Invité
Serveur 1

gus77750 a écrit:

comme je t'ai dit pour ce jeu je n'utiliserais pas beaucoup d'argent j'en utilise beaucoup a celui si ( FL ) wink
1 de ratio tu vera je les aurait bientot car je suis pas un boulet comme toi

tu peut parler un peu mieux francais car tes phrases ne veulent rien dire , tu être mature mais regarde ton comportement , on dirait un môme de 10 ans qui veut étre meilleur que son pote
pas de ma faute si dans la vie  tu est une victime et que tu vient dans ce jeu pour évacué ta haine , té tout simplement une fiot*
bah de ma faute si ton clan veut pas de dire que té nul , il te garde juste car tu est actifs et qu'ils sont un peu naif

les I d'or tu te branl* dessus ou quoi , toujours entrain de parler d'eux mon gars c'est juste un jeu , en vrai il sont pas des gars comme toi

Lol  biensure mais phrases pas francais tss ? -_- en quoi mes phrases ne veut rien dire j'y peur rien si tes un campeur c'est juste viens pas faire chié les autres tout simplement ,et vu le niveau du clan non pas de pitié donc chut smile

Je me branle cool si ca peut te faire plaisir smile non mais quand tu pourra avoir le grade et leurs niveau smile

Et ou tu vois que je veux etre meilleurs que sont pote ? et ou tu vois si tu parle de toi je ne suis pas ton pote ok ? et le leche quand tu ma demande si je pouvais venir clan é_é

Comme pour foot-land je peut dire que tes un noob tes obligé d'acheter des bonus pour avoir de l'argent je peux le dire aussi é_é

Et celui qui est le plus matture des deux c'est bien moi,si t'etais aussi intelligeant que tu le dit tu serai que le bute du jeu n'est pas de camp mais de jouer voila smile si tu joue ex moi ou quelqu'un d'autre tu verra que je prend du plaisir a jouer mais quand tu as un noob qui fait que de camper et d'attendre et tu te casse le cu a joué serieux c'est nul donc celui qui a 10 ans la dedans c'est toi !

Et mon clan naiff mdr quand je tes garder dans l'autre clan j'avais pitié de toi que tout le monde te gueule desus é_é jeff,dono,parfois d'autre donc voila smile maintenant je le redit 1,00 de ratio en campant ta pas d'honneur a ca et imaginons tu les as et bien tu seras pas joué puisque tu campe tout le temps é_é

Puis pas de ma fautes si tu sais pas lire mon gars jte comprend ta que 10 ou 13 ans tu apprendras ca plus tard

Puis bon  le ratio c'est rien lol je fais couteau etc je le remonte mai moi je m'ameliore a l'arme puis bon aller trouve ton clan de clanpin qui camp tu sera comtent smile

Sinon ta l'heure c'est qui ,qui a fait la talourze qui voulait pas venir ? toi qui est si fort hein ? smile

#343 21-07-2009 12:41:08

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mdr mais té trop drole quand tu parle mon gars
ta cru que sa va me faire quelque de la part d'un môme de 10 ans  wink
quand t'aura mon age tu parlerais  wink
campeur ta apprit un nouveaux mot ou quoi té obligé de le placé dans chaque phrase
de plus maintenant tu peut pu parler de clan , car j'en ai un wink
si je sait pas joué alors pourquoi j'ai 0.53 de ratio ?? d'un juste débile mon gars tu veut parraitre plus fort que moi alors que je suis plus fort que toi

tout a l'heure je parlait a quelqu'un et croit moi il en vaut mieux qu'un môme de 10 ans comme toi

moi aussi je teste plein de trucs d'ailleurs aprés que tu mets parlait j'ai fait une partie que en ptit flingue et aprés 2 au couteau et j'ai finit avec un bon score donc explique moi comment j'ai fait si je campe soit disant toujours alors que tu ma vu joué 2-3 sur la même map
les maps sont faites pour y joué différament , sache qu'un I d'or joue en campeur sur la map remplit de neige

arréte de faire croire que tu est mature , car quelqu'un de mature n'irait pas se faire chier a pourrir les autres wink

#344 21-07-2009 12:55:08

monaco-09
Invité
Serveur 1

gus77750 a écrit:

mdr mais té trop drole quand tu parle mon gars
ta cru que sa va me faire quelque de la part d'un môme de 10 ans  wink
quand t'aura mon age tu parlerais  wink
campeur ta apprit un nouveaux mot ou quoi té obligé de le placé dans chaque phrase
de plus maintenant tu peut pu parler de clan , car j'en ai un wink
si je sait pas joué alors pourquoi j'ai 0.53 de ratio ?? d'un juste débile mon gars tu veut parraitre plus fort que moi alors que je suis plus fort que toi

tout a l'heure je parlait a quelqu'un et croit moi il en vaut mieux qu'un môme de 10 ans comme toi

moi aussi je teste plein de trucs d'ailleurs aprés que tu mets parlait j'ai fait une partie que en ptit flingue et aprés 2 au couteau et j'ai finit avec un bon score donc explique moi comment j'ai fait si je campe soit disant toujours alors que tu ma vu joué 2-3 sur la même map
les maps sont faites pour y joué différament , sache qu'un I d'or joue en campeur sur la map remplit de neige

arréte de faire croire que tu est mature , car quelqu'un de mature n'irait pas se faire chier a pourrir les autres wink

L'age pour rigoler je vais avoir 29 ans stp donc chut je pense pas que tu es plus mon gars smile

Lol mais le ratio je l'augmente comme je veux dans toute tes phrases tu parle de ratio é_é je peut aussi le dire arrete de trouver des pretexte

0,53 lol ya quoi de genial la dedans ? serieux lol chui a 0,48 et parfois je fais super parti ca s'augmente le ratio ne veut parfois rien diré é_é c'est ce que tu en comprend pas -_-

Et tu me la dit toi meme tes un campeur,ou tu sais pu ce que tu dit ou tu es malade mon cher

Et lol a chaque parti que je joué avec toi tu camper tout le temps puis bon peut etre que desfois tu sort de ton trou comme tu dit ...
I d'or lol tes sur que t'en a vu ou c'est des noobi il bouge souvent  mais joue sniper c'est ca la difference que toi tu reste le plus souvent caché a attendre du monde et comme ta personne bien tu sors de ta cachette smile

Ton clan un clan de nul ? stu veux allez match clan no soucis smile comme je suis nul et mon clan naif on verra qui est naif mais quand jte dit ca c'est rien a foutre de ta vie boulet é_é

Et ya pas  moi qui le dit parle avec thunderboy88 il te dira aussi donc  je ne suis pas le seul alors que toi tu es le seul a croire que je suis un noobi puis vu comment jte vois souvent connecté lol par rapport ah moi é_é le campage tu peux en tué genre 5  et mort 2 fois mais bon aucun interet alors que sans camp  tu peux en tué 20 et mort moins de fois suffit de savoir joué et je ne rentre pas tout le temps dans le tas mais j'attend pas non plus qu'un  mec arrive parce que bon tu vas pas me dire qu'un mec ta jamais dit arrete de camp comme meme ca tu peux pas dire non ya pas que moi que tu met a dos mais plein joueurs du jeu

En quoi chui marrant quand je parle ? tu crois que tes pas marrant toi  lol,tu crois que j'ai 10 ans mais serieux ceux qui disent ca c'est des gamins é_é

Lol je ne vois pas ce que le terme mature à faire la dedans é_é pourrir quelqu'un ne veut pas dire qu'il est pas mature du c...

Dernière modification par monaco-09 (21-07-2009 12:56:04)

#345 21-07-2009 13:06:28

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

mdr tu est le seul a me dire que je campe et oui tu n'ai pas ouvert d'esprit mec , tu veut toujours avoir le dernier
sa sert a rien de te parler , tu est co* et sa ne va pas changé ..*
29 ans c'est l'age que tu t'est inventé pour faire croire a tout le monde que tu est vieux , c'est pas de ma fautes si té seul amis sont des amis virtuel et oui mon petit il faut arreté de croire a pére noel
tu me voit souvent connecté et alors sa fait quoi , déja est ce que j'y joue tout le temps rien ne prouve que je laisse pas mon jeu en marche tout la journée ,  c'est pas
toi qui paye les facture wink

mais bon reste entété comme tu est ,c 'est pas grave si té réfoulé par le monde social reste sur ton ptit jeu virtuel et vient pas nous les casser

#346 21-07-2009 13:51:57

monaco-09
Invité
Serveur 1

gus77750 a écrit:

mdr tu est le seul a me dire que je campe et oui tu n'ai pas ouvert d'esprit mec , tu veut toujours avoir le dernier
29 ans c'est l'age que tu t'est inventé pour faire croire a tout le monde que tu est vieux , c'est pas de ma fautes si té seul amis sont des amis virtuel et oui mon petit il faut arreté de croire a pére noel
tu me voit souvent connecté et alors sa fait quoi , déja est ce que j'y joue tout le temps rien ne prouve que je laisse pas mon jeu en marche tout la journée ,  c'est pas

mais bon reste entété comme tu est ,c 'est pas grave si té réfoulé par le monde social reste sur ton ptit jeu virtuel et vient pas nous les casser

Mdr si je tes les casse ,casse toi tout simplement du jeu smile

Ton age tu m'a pas repondu é_é

Et je te ferrais dire internet c'est pu a l'heure ah moins que tu es garder les vieux internet et avoir un ordi avec window 95 ou 98 smile ca marche pas moi chez moi  smack bravo

La preuve que tu doit pas etre bien grand car tu ne sais meme pas que c'est par moi é_é

Puis si ca peut te faire plaiz j'ai pas 29 ans stu veux fin bonc c'est toi qui part en couille

refoulé par le monde social ce qui faut pas entendre serieux ta chercher ton mot dans dico ?

Mes seules amis des virtuels biensure tout ta fait d'accord avec toi é_é comment tu le sais ? Et toi tout des amis noob en vrai c'est ca ? arrete avec des repliques a deux balles serieux trouve d'autre argument au lieu de dire n'importe quoi roll

#347 21-07-2009 15:08:52

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

monaco-09 a écrit:

gus77750 a écrit:

Et je te ferrais dire internet c'est pu a l'heure ah moins que tu es garder les vieux internet et avoir un ordi avec window 95 ou 98 smile ca marche pas moi chez moi  smack bravo

La preuve que tu doit pas etre bien grand car tu ne sais meme pas que c'est par moi é_é

Puis si ca peut te faire plaiz j'ai pas 29 ans stu veux fin bonc c'est toi qui part en couille

refoulé par le monde social ce qui faut pas entendre serieux ta chercher ton mot dans dico ?

Mes seules amis des virtuels biensure tout ta fait d'accord avec toi é_é comment tu le sais ? Et toi tout des amis noob en vrai c'est ca ? arrete avec des repliques a deux balles serieux trouve d'autre argument au lieu de dire n'importe quoi roll

mdr comment tu veut que je te réponde , aucune de tes phrase ne veulent dire quelque chose ??
quand tu parleras une langue qui n'ai pas la langue du boulet du pourra venir me voir
adieux boulet
et casse toi du jeu si t'aime pas les campeur mon gars wink
tu est juste nul , c'est tout , si soit disant un môme de 10 ou 13 ans de bas bah té vraiment nul alors smile  lol 

Allez va pleurer dans les jupes de ta mére espéce de noob

#348 21-07-2009 15:14:10

monaco-09
Invité
Serveur 1

gus77750 a écrit:

monaco-09 a écrit:

gus77750 a écrit:

mdr comment tu veut que je te réponde , aucune de tes phrase ne veulent dire quelque chose ??
quand tu parleras une langue qui n'ai pas la langue du boulet du pourra venir me voir
adieux boulet
et casse toi du jeu si t'aime pas les campeur mon gars wink
tu est juste nul , c'est tout , si soit disant un môme de 10 ou 13 ans de bas bah té vraiment nul alors smile  lol 

Allez va pleurer dans les jupes de ta mére espéce de noob

Tu sais pas dire ton age noobi ?

Ou tu vois que mes phrases ne sont pas francais  roll
Pas de ma faute si tu ne sais pas lire mon gars -_-

Et jte ferai dire le jeu est en majorité sans campeur doit y en avoir 5% donc c'est a toi te casse smile

Puis bon repond a mes questions car bon un adulte si tu en es c'est quelle age ont a é_é meme enfant je crois
Puis je vois  pas en quoi ma phrase quelle age as tu es fausse lol

Dernière modification par monaco-09 (21-07-2009 15:14:48)

#349 21-07-2009 16:30:29

monaco-09
Invité
Serveur 1

Désolé du double post mais on arrete si tes intelligeant car on polue le topic  neutral hmm

#350 21-07-2009 16:43:07

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

monaco-09 a écrit:

Désolé du double post mais on arrete si tes intelligeant car on polue le topic  neutral hmm

je suis intelligent
dans que continueras a me traité de noob je te ferais chier  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot