Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Gouffran_07 a écrit:
Je ne retournerais pas dans votre clan, celui d'un copain à mon cousin est beaucoup mieux et c'est une team ou il y a une bonne ambiance pas comme celle-ci ou c'est : t'es nul tu sors ! Bref, Adios
Lol si ca peut te faire plaizir
Bref letholy j'y reflechi et je vais surement quitter clan pour plein de raison ...
De 1 l'ambiance trop solo fin pas tout le monde :s
De 2: tes pas assezactif la sniff
De3:la team trop amis amis faut des gens fort pas passez pour une team de keke si tu vois ce que je veux dire
Dond j'y reflechi et j'aurai une team de bon niveau mais c'est pas sure pour l'instant
Mais bon ya des chances je te le dirai de toute faconfait comme tu veux tu es libre mais je tes dit que je ne seris pas du tout actif pendant les vacs ,, tu as le droit de partir
Pour l'instant je reste ca prend du temps normalement je reste mais pas sur
Par contre ce qui gene le clan tes amis trop faible si je pouvais recruter quelque bon joueur qui donne de l'ambiance et qui sont fort ca serai mieux tu vois
Par contre pika avoue elle donne une mauvaise repute clan a ce qui parait elle va le faire é_é
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Lol si ca peut te faire plaizir
Bref letholy j'y reflechi et je vais surement quitter clan pour plein de raison ...
De 1 l'ambiance trop solo fin pas tout le monde :s
De 2: tes pas assezactif la sniff
De3:la team trop amis amis faut des gens fort pas passez pour une team de keke si tu vois ce que je veux dire
Dond j'y reflechi et j'aurai une team de bon niveau mais c'est pas sure pour l'instant
Mais bon ya des chances je te le dirai de toute faconfait comme tu veux tu es libre mais je tes dit que je ne seris pas du tout actif pendant les vacs ,, tu as le droit de partir
Par contre ce qui gene le clan tes amis trop faible si je pouvais recruter quelque bon joueur qui donne de l'ambiance et qui sont fort ca serai mieux tu vois
Par contre pika avoue elle donne une mauvaise repute clan a ce qui parait elle va le faire é_é
Pika ma parler toute
je suis en train de le télécharger depuis 2 h je suis a 36 pour cent il me reste 2h 36 minute
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
fait comme tu veux tu es libre mais je tes dit que je ne seris pas du tout actif pendant les vacs ,, tu as le droit de partirPour l'instant je reste ca prend du temps normalement je reste mais pas sur
Par contre pika avoue elle donne une mauvaise repute clan a ce qui parait elle va le faire é_éPika ma parler toute
J'ai juste compris que ta parler a pika mais aprés ?
monaco-09 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
monaco-09 a écrit:
Par contre pika avoue elle donne une mauvaise repute clan a ce qui parait elle va le faire é_éPika ma parler toute
J'ai juste compris que ta parler a pika mais aprés ?
pour votre embrouille avec son frere ,, elle ma dit que quil cest fait passé pour elle alors que cetait lui
ElDemaaa a écrit:
je suis en train de le télécharger depuis 2 h je suis a 36 pour cent il me reste 2h 36 minute
ton pc doit etre un peu lent je pense xD
Moi en 45mn je l'avais !
Gouffran_07 a écrit:
Moi en 45mn je l'avais !
moi 10-20 minutes
Moi toute une nuit :@ mais j'ai pas encore installer y'a plus de place sur le disque dur :@
LeTholy88 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
ton pc doit etre un peu lent je pense xD
j'ai des bug quand j'avance aussi
euh letholy faut aller ce soir dans le clan car lundi chaud la dit ya plein de demande donc il reste que 2 places
Dernière modification par monaco-09 (18-07-2009 14:23:03)
dsl les gars mais je lé desinstaler je préfère Urban Teror
gus77750 a écrit:
pk je suis pu dans le clan ??
plus personne y est
Kevinho.7 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
dsl les gars mais je lé desinstaler je préfère Urban Teror
Je plussoie.
Même si t'es nul à UT.
Déja meilleur que toi
Kevinho.7 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Je plussoie.
Même si t'es nul à UT.Déja meilleur que toi
Oupas ...
je t'est toujour battu pour l'instant
j'ai dl le jeu mais j'arrive pas a me connecter une fois le jeu lancer sa marche pas alors que je me suis inscrit sur le site
Klaw a écrit:
j'ai dl le jeu mais j'arrive pas a me connecter une fois le jeu lancer sa marche pas alors que je me suis inscrit sur le site
ha ben oui pour joué il faut sinscrire ^^
Bah je me suis inscrit sur nexon mais apres sur le jeu sa marche pas
Klaw a écrit:
Bah je me suis inscrit sur nexon mais apres sur le jeu sa marche pas
mh bizar quel ID as tu mis ?? forum ou ou nexon ?
Dernière modification par LeTholy88 (19-07-2009 12:55:16)
klawon sur nexon
C'est mieux Urbain Terror ?