Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, j'adore l'économie
That's my job !
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'adore l'économie
That's my job !
t'économises quoi toi ?
avec ske tu depenses en alcool et en prostituées ... tu dois pas epargner grand chose
c'est pour ca que tu voles tout le monde sur FL
Economiste de la Construction
Non, c'est juif qui pille tout le monde, tu te trompes
Pour les prostituées, c'trop cher :0(
Neo-rijsel a écrit:
Economiste de la ...turbation
non seulement tu voles ... mais en plus tu mens
honteux
Dernière modification par squadrazzura (22-09-2009 19:42:21)
C'est pour ça que Néo réponds rarement à tes sujets Tros'
Neo-rijsel a écrit:
Economiste de la Construction
C koi ce mensonge ?
Ouai, j'suis inintéressant pour lui.
Sentiment partagé
Romano, c'toi le romano XD
Non je parlais des théories économiques ( Libéralisme, Physiocrate, Classiques, Marxistes )
Vivement qu'on supprime l'économie et l'argent, ça ira mieux après
Vivement qu'on supprime les hommes alors XD
Oh Maid' sur canal+ tu as le film qui te représente c'est la bataille a seattle ! Ce sont des manifestants qui manifeste (normal ^^) contre l'organisation commercial en amérique et c'est comme toi comme tu penses la meme débilité ^^
Tu parles de l'organisation commerciale ofc
Neo-rijsel a écrit:
Qu'est ce que j'en sais c'est des manifestants contre des policiers pendant tout le film
Neo-rijsel a écrit:
commerce ? on parle de moi ?
Talatirio a écrit:
contre l'organisation commercial en amérique et c'est comme toi comme tu penses la meme débilité ^^
je t'emmerde moi
Le mouvement altermondialiste à des raisons d'etre né quand on voit la connerie et la décadence où nous mène la mondialisation capitaliste, libéral et barbare ..
Battle of Seattle !
Formation du premier Black Bloc, violences énormes, et ils défendent leurs points de vue !
Une économie humaine, une gestion de ressources équitable et partagé, les entreprises en autogestion, annulation la dette du Tiers Monde, la mort des OGM etc etc
Et je suis fier de penser ce genre de choses
Le Black Berry est mieux j'trouve, m'enfin, c'est qu'un avis !
juif', on a pas parlé des pilleurs quoique...
Congrès de l’OMC à Seattle en novembre 1999. Un bloc noir d’environ 200 activistes saccage des vitrines de banques et de commerces, et pille des magasins, causant 7 millions de dollars de dommages. Des slogans sont tagués sur les murs et le mobilier urbain est brûlé. Une Zone autonome temporaire fortifiée par des barricades est constituée pendant quelques heures.
Pour rappel : ZAT
Un Black Noir ?? Ca existe ??
Ce que je deteste, c'est de devoir arriver à faire ce genre de trucs pour se faire entendre quoi
Captain_Qwark a écrit:
Congrès de l’OMC à Seattle en novembre 1999. Un bloc noir d’environ 200 activistes saccage des vitrines de banques et de commerces, et pille des magasins, causant 7 millions de dollars de dommages. Des slogans sont tagués sur les murs et le mobilier urbain est brûlé. Une Zone autonome temporaire fortifiée par des barricades est constituée pendant quelques heures.
Pour rappel : ZAT
Donc ça a tenu quelques heures ?
Neo-rijsel a écrit:
On te croit
Pourtant c'est le cas :
Errico Malatesta a écrit:
" Si pour vaincre il faut pendre sur les places publiques, je préfère être vaincu "
Et c'est ce que je crois ..
Question d'éducation : d'esprit critique, de communication, du sens de l'autonomie et de la responsabilité. Je ne veux pas imposer l'anarchie (aberrant), je veux accompagner les gens à s'émanciper toujours plus, y compris-moi bien évidemment. Arretons de croire que la démocrassie capitaliste est une fin en soi. Évoluons.
Je suis révolutionnaire tout en me méfiant de la révolution. Après, pourquoi suis-je révolutionnaire, il serait bien long de l'expliquer. Ne serait-ce que ma vision très relative de la révolution. Sans doute à cause de ressentis, d'injustices vécues, de frustrations non comprises ..
Je suis révolutionnaire et je ne crois pas en la révolution. Parce que l'Etat revient toujours derrière.. je serai plutot partisan des Zone Autonome Temporaire /Permanente.
Donc ça a tenu quelques heures ?
et des sociétés primitives ont vécu des siècles en Anarchie pure et totale
Ouai, enfin si y a quelques tueries, t'es pas contre, coquin
revoluçion XD
je suis pour l'action non-violente dès que je le peux et le dois .. mais j'aime bien me battre oui, pas toi ?
Comment on peux se connaitre si on aime pas se battre ?
Non pas révoluçion, révolutionnaire tout court x)
revoluçionnaire !!
Vive le FCFL !! Fight Club de Foot-land !
Bah, bats-toi, toi-même
Un tit bain de sang, ça peut être fun !
Viva la revoluçion communistas !
Hier j'ai sortie un bout de théorie marxiste ils ont tous cru que j'étais un putain de rouge qui chantaient l'Internationale
Non moi je me bat avec mes potes et après binouzes