Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Qui va s'insurger contre la loi des chromosomes ?
Les ( bon ) aryens ?
C'est l'ARN qui est à la base de tout. Les chromosomes, ça sert aryen, comme dit l'autre.
De toutes façons c'est le MAFC qui détient la vérité.
Walli a écrit:
Elle compense en quelque sorte l'inégalité héréditaire.
Dans ce cas on peux supprimer l'héritage
Up caché :p
SweDen a écrit:
On peut faire un putsch du forum et déclarer un dictature libertaire où le droit d'être libre est obligatoire.
+1
Une retraitée tuée par un rodéo urbain : les habitants de Saint-Cyr-L’Ecole sont terrorisés par les « amis » de l’auteur de l’homicide
Image Hosted by ImageShack.us22/05/2009 – 12h00
SAINT-CYR L’ECOLE (NOVOpress) – Yvette, une retraitée de 69 ans, est décédée des suites de ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi à l’hôpital Beaujon (Hauts-de-Seine). Mardi après-midi, alors qu’elle marchait sur un trottoir de Saint-Cyr-L’Ecole (Yvelines), cette femme a été percutée de plein fouet par une moto. Son conducteur, Youssof, roulait sur la roue arrière d’un deux roues non homologué pour circuler sur la voie publique.
Dans le cadre de l’enquête de police, plusieurs témoins ont vu Youssof percuter Yvette. L’auteur du drame est un habitué de ce type de rodéo urbain. En 2006, il avait percuté et blessé un enfant dans les mêmes circonstances. Youssof est également bien connu de la justice pour trafic de stupéfiants et pour des conduites sans permis de conduire. Mais un « comité de soutien » s’est organisé en faveur de… Youssof : « Dans le quartier de cette ville populaire, la tension est montée d’un cran. Et la peur s’est emparée des riverains qui n’osent pas commenter l’évènement de peur des représailles », relate Julien Constant dans Le Parisien du 21 mai. Dans la société multiculturelle, les Français peuvent mourir violemment, mais de préférence en silence…
J'savais pas où le foutre mais bon... On voit qu'en France par des faits pareils en peut crever en silence et avec des comité de soutien allant vers les agresseurs...
Stupide ..
Juste... Il a fait exprès de renverser la petite vieille ou c'était un accident ?
Dans la société multiculturelle, les Français peuvent mourir violemment, mais de préférence en silence…
C'est abusé de dire ça quand meme ..
Mais c'est vrai qu'il y a un problème
In Tyler We Trust
Maiden a écrit:
Bon puisque vous etes jamais content on va changer de sujet ..
Sujet suivant : Est-il légitime de dire que nous sommes tous égaux ?
> Oui ? Pourquoi ..
> Non ? Pourquoi ..
> Peut -on tendre vers un égalitarisme de la société ?
> Est-il normal que les individus ne puissent pas etre égaux ?
J'remonte on sait jamais :p
Sarkozy a t'il était fait dans une smart ? Alors ?
Désolé
Dernière modification par AngeDuGhetto (01-06-2009 00:44:26)
Non, nous ne sommes pas tous égaux !
Pk ? Ben déjà la politique veut qu'on donne de l'argent au riche et qu'on laisse les chomeurs où ils sont.
La logique voudrait que ce soit le contraire.
L'égalité du sexe : Les femmes doivent être plus reconnu au niveau du travail. Bien que l'égalité entre les hommes et femmes a été voté, le refus de donner un travail a une femme existe encore et c'est bien sur une honte.
Parallélement à ça, le fait que des personnes soient homo gènent dans le milieu du travail ce qui est abérant puisqu'il ou elle fournit le même travail qu'une personne hétéro. Il est vrai qu'on crois beaucoup d'homophobe dans le milieu du travail.
L'égalité des chances des handicapés : Je pense que les collectivités territoriales et des établissements publics qui en dépendent doivent être accessibles aux personnes handicapées.
En effet, il faudrait que pour ces personnes soient prises en charges pour qu'il puissent rentrer plus facilement dans la société. Pour cela, il faudrait commencer par donner une bonne accessibilité des sites publics, que ce soit à l'école, à la piscine ou autres.
L'égalité racial: Ben oui, quelques soit dans la situation dans lequel on se trouve, il y a toujours le racisme. On peut dire qu'il est vraiment né sous l'ère Hilter. On en rencontre partout, à l'école au travail ou même dans la rue. Les politiques en font souvent leur argument dans leur programme (gauche ou droite (FN, pour une autre raison). D'ailleur la pensée raciale est ainsi devenue une idéologie.
Est-il normal que les individus ne puissent pas etre égaux ?
Ben du moment qu'on respecte rien et personne, ils n'ont pas à avoir de l'aide. L'égalité de la chance est faites qu'au personne qui respecte la loi.
Pour finir, je pense que dès qu'on rentre à l'école primaire, il faut inculquer aux jeunes le civisme, car c'est souvent là, la cause du problème.
Bon c'est peut etre pas très clair, mais c'est tard ^^
Dernière modification par nico412 (01-06-2009 01:28:05)
Est-il normal que les individus ne puissent pas etre égaux ?
Non ce n'est pas normal du point de vue économique et de la position sociale ..
Depuis quand la vie d'un riche est plus importante que celle de milliards d'Indiens et de Chinois ?
Est-ce normal que certains touchent des cent et des milles alors que d'autres se crèvent le cul toute la journée pour deux francs six sous ?
Est ce normal que l'écart des salaires entre grands et petits est passé de 5 a 80 en 30 ans ?
On vit un nouveau Moyen-Age ..
Il faut bien rentrer de l'argent comme on peut à l'état ^^
Sinon il faudrait peut etre baisser le plafond du chomage non ? car je crois que le A va jusqu'a 14 700 €, enfin j'me trompe peut etre.
Le RSA ça sert à ça ..
le RS est de la connerie ..
Un travailleur pauvre c'est honteux ! ça ne devrait pas existé !
On vit vraiment dans une société de merde
Maiden a écrit:
le RS est de la connerie ..
Un travailleur pauvre c'est honteux ! ça ne devrait pas existé !
On vit vraiment dans une société de merde
Un travailleur qui touche le RSA ça ne devrait pas exister oué .. SI il travail c'est qu'il gagne assez pour vivre ..
* Je le pense pas mais bon il faut te répondre sinon c'est pas drôle -__-' *
Dernière modification par loicm (03-06-2009 22:22:53)
Nan la preuve ..
Si il travail c'est seulement que c'est obligatoire dans la société capitaliste et que t'as pas le choix ..
Tu bosses pour un salaire de merde et c'est comme ça sinon on te vire ..
J'avoue , surtout depuis que je fais 35h par semaine pour pas un rond ..
Vous allez voir, dans quelques années, nous allons travailler 169 heures/semaines comme au bon vieux temps ^^
les 35 h c'est de la connerie
merci les socialos !
Ben moi ça me suffit hein ...
AngeDuGhetto a écrit:
Sarkozy a t'il était fait dans une smart ? Alors ?
Désolé
Pas eu de réponse
Mon ava' me donne envie de participer a des débats .
Alexx- a écrit:
Mon ava' me donne envie de participer a des débats .
Va y, lances toi ^^