Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore et toujours les memes sujets
On peut faire un putsch du forum et déclarer un dictature libertaire où le droit d'être libre est obligatoire.
Fais toi plaisir SweD'!!
Ca risque d'être mieux que la dernière fois encore!
rebellebob a écrit:
Arrete de te foutre de ma gueule toi
Je sais que j'ai la science infuse mais laisse les autres croire qu'ils en savent plus que moi!!
Non mais Maid' je le connais , si on ne clos pas de suite ce sujet alors le forum existera plus que le sujet serra toujours pas clos et serra surtout répétitif quoi qu'il arrive ..
Dernière modification par loicm (15-05-2009 19:52:19)
Je n'ai absolument rien compris à ta phrase!
C'est mieux là ?
Nan, tu dois avoir des problèmes toi
Ouais je crois comprendre mais tu devrais savoir que de toute facon un sujet n'est jamais clos avec Tros'
J'ai pas le temps. Là j'ai tennis, demain je suis on tour à Sainté, et dimanche ça sera serré, à voir.
Sinon lundi, ou mardi.
Si je suis toujours pas compris , je peux pas faire mieux , je go me pendre ..
Bon puisque vous etes jamais content on va changer de sujet ..
Sujet suivant : Est-il légitime de dire que nous sommes tous égaux ?
> Oui ? Pourquoi ..
> Non ? Pourquoi ..
> Peut -on tendre vers un égalitarisme de la société ?
> Est-il normal que les individus ne puissent pas etre égaux ?
Dernière modification par Maiden (15-05-2009 20:40:54)
Très bon sujet, je donnerai mon point de vue dans la soirée, pas le temps là
Je répondrais demain surement aussi étant assez occupé en ce moment meme
ouè on peut etre egaux ...
enleve la notion de propriété, la notion de valeur marchande, la notion de competition, la notion de, ou commence le mal par rapport au bien, la notion de pourquoi , meme ici sur ce forum , on doit avoir des modos pour contenir nos conneries journalieres ^^...
et j'ai meme la flemme d'enumer les dizaines d'autres notions bien "humaines" que j'ai omis de citer ...
apres ca peut etre ...on sera tous egaux ...
Maiden a écrit:
Bon puisque vous etes jamais content on va changer de sujet ..
Sujet suivant : Est-il légitime de dire que nous sommes tous égaux ?
> Oui ? Pourquoi ..
> Non ? Pourquoi ..
> Peut -on tendre vers un égalitarisme de la société ?
> Est-il normal que les individus ne puissent pas etre égaux ?
Non, nous ne sommes pas tous égaux, car même si nous étions infiniment plus nombreux, on ne peux absolument pas former une mole d'êtres humains.
Et donc oui, il est normal que les individus ne puissent pas être égaux, car égalité=I.Robot
Il n'y a que des machines qui peuvent être égales entre elles.
@squaddra: Et il reste quoi de "l'évolution ultime tiré de la sélection naturelle"(l'Homme)?
Dernière modification par Noob-sama (15-05-2009 23:12:16)
Nous ne sommes pas tous égaux sur le plan physique psychologique et tout le reste je suis d'accord.
Mais est ce que cela justifie l'inégalités sociales et le découpage de la société en classe sociale ? Nan je ne crois pas le moins du monde
" Les Hommes naissent libres et égaux " oui mais après ils se débrouillent quoi
Maiden a écrit:
Nous ne sommes pas tous égaux sur le plan physique psychologique et tout le reste je suis d'accord.
Mais est ce que cela justifie l'inégalités sociales et le découpage de la société en classe sociale ? Nan je ne crois pas le moins du monde
Mais la société et tous ces avantages viennent du fait que des gens "bien nés" profitent de la fortune de la fortune de leurs aïeux qui ont profité eux aussi de la fortune de leurs ancêtres afin de prétendre légalement et en toute illégitimité à des droits pour lesquels ils n'ont même pas eu eux à se fatiguer.
Maiden a écrit:
" Les Hommes naissent libres et égaux " oui mais après ils se débrouillent quoi
Et le problème, c'est que personne ne nait en même temps
Noob-sama a écrit:
Mais la société et tous ces avantages viennent du fait que des gens "bien nés" profitent de la fortune de la fortune de leurs aïeux qui ont profité eux aussi de la fortune de leurs ancêtres afin de prétendre légalement et en toute illégitimité à des droits pour lesquels ils n'ont même pas eu eux à se fatiguer.
Donc la société est injuste merci d'appuyer mes dires
L'inégalité social n'est pas tolérable ..
Maiden a écrit:
Noob-sama a écrit:
Donc la société est injuste merci d'appuyer mes dires
L'inégalité social n'est pas tolérable ..
A bas l'héritage personnel!! --->[.]
"Les hommes naissent tous égaux... Mais certains le sont plus que d'autres."
SweDen a écrit:
"Les hommes naissent tous égaux... Mais certains le sont plus que d'autres."
La citation exact est " Tous les animaux sont égaux mais certains le sont plus que d'autres " in La ferme des Animaux de G.Orwell
Encore une fois un livre magnifique
Je me rappelait pas exactement de la citation exacte ouais ^^
J'adore ce bouquin. Tout comme 1984 d'ailleurs qui reste mon livre préféré ^^
Noob-sama a écrit:
Maiden a écrit:
Mais est ce que cela justifie l'inégalités sociales et le découpage de la société en classe sociale ? Nan je ne crois pas le moins du mondeMais la société et tous ces avantages viennent du fait que des gens "bien nés" profitent de la fortune de la fortune de leurs aïeux qui ont profité eux aussi de la fortune de leurs ancêtres afin de prétendre légalement et en toute illégitimité à des droits pour lesquels ils n'ont même pas eu eux à se fatiguer.
OUais enfin là ce'st de la méritocratie et j'aime pas ca, mais alors pas du tout!!
C'est quand même normal qu'un père et une mère veuillent assurer une vie décente à leurs enfants...
tais toi tu mérites pas
Faut mériter c'est tout ..
Pour revenir sur l'égalité, il est évident que nous ne sommes pas égaux du côté physique. Qui va s'insurger contre la loi des chromosomes ?
Par contre, d'un point de vue social, l'égalité est une nécessité. Elle compense en quelque sorte l'inégalité héréditaire.