Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais c'est pas ça,c'est que j'ai du reviser ca pour le bac
Et ca me fait rappeler le BAC
Bon sinon j'ai un sujet !
Aujourd'hui c'est le 4 Juillet les Ricains vont faire leur fete d'indépendance ..
C'est le moment de dire tous ce que vous avez à dire sur les Etats Unis
Aimez vous ce pays ? Oui pourquoi
Non pourquoi ?
Aimez vous le style de vie à l'Américaine ?
Croyez vous au reve américain ?
bref parlez des States et foutez moi la paix
ID4, le jour où les 'ricains nous ont sauvé de l'invasion E.T.
La baie des cochons là ou les Ricains se sont fait botter le cul par les communistes Cubains
faut regarder à partir de 5 minutes 15 o/
Dernière modification par Captain_Qwark (04-07-2009 13:02:22)
J'aime ce pays car y'a la peine de mort. La justice fait son boulot par rapport à d'autres pays (France).
J'aime pas ce pays parce que y'a beaucoup de dopés, niveau sportif. ^^
J'aime ce pays parce que elle est dirigée par un bon président de la république.
Par contre, ce que j'aime le plus, c'est bien le rêve américain.
Là bas, les gens travaillent dure, ils sont determiné à vivre leur indépendance et vivre dans la prospérité.
Même si la réalité social fait que certains citoyens, immigrés, ont du mal à persévérer, ils ont du mérite.
C'est ça le rêve Américain.
Sa passe ou sa casse. ^^
Le rève américain existe, et c'et ce qui est magnifique. Partir d'immigrés clandestins pour finir à 2000€ par mois, c'est possible.
Aimez vous ce pays ? Non pourquoi ? j'aime pas le fait qu'il se croit au dessus de tout,meilleur que tous ! Ils se permettent trop de trucs ( comme la guerre en IRAK ) alors qu'as la base l'ONU ne voulait pas cette intervention,ils sont trop pretentieux .
Croyez vous au reve américain ? Non Car il y a peut-etre les stars etc ... Mais il y a les ghettos et la pauvreté trés presente là-bas.
nico412 a écrit:
J'aime ce pays car y'a la peine de mort.
Pas mal ta blague j'avoue
La justice fait son boulot par rapport à d'autres pays (France).
En faisant liquider tous les noirs par défaut ou en faisant tuer tous les pauvres pour faire croire qu'il y en a pas tant que ça ? o.o
C'est ça une super justice ? faire disparaitre les pauvres .. je te conseille de lire " Marseille la ville où est mort Kennedy " ou l'auteur raconte son voyage aux Etats Unis et montre comment le système carcéral Américains est odieux et complètement stupide et inhumain :roll:
J'aime pas ce pays parce que y'a beaucoup de dopés, niveau sportif. ^^
Moi j'aime bien leur équipe de Soccer :p
J'aime ce pays parce que elle est dirigée par un bon président de la république.
Les States ont pas une République mais un Etat Fédéral
De plus Obwana c'est une vaste blague .. il fait rien comme tous les autres
Du vent et encore du vent !
Par contre, ce que j'aime le plus, c'est bien le rêve américain.
Qui n'existe plus ( ou pas ) dirons nous
Des études sociologiques ont été faites et montrent que ce reve est pour la minorité des gens déjà riches ..
Autrement ça laisse des milliers de gens à la rue .. mon pote qui va souvent aux Stats m'a dit que des mecs avec des caddies ou des clodos tant à pleins les rues pourtant ils l'ont tenté ton " fabuleux reve américain "
Foutaise !
Là bas, les gens travaillent dure, ils sont determiné à vivre leur indépendance et vivre dans la prospérité.
La dessus j'ai pas grand chose à dire.
Si ce n'est que les syndicats n'ont pas un mot à dire et que si tu l'ouvres tu es viré du jour au lendemain et que tu crèves ..
On parle de la si belle flexibilité du travail Ricains qu'on en oublie de parler de ceux qui finissent dans le caniveau ou qui se suicident ..
Même si la réalité social fait que certains citoyens, immigrés, ont du mal à persévérer, ils ont du mérite.
Ou on les renvoit à la frontière ou on les met en taule ..
C'est sur o/
C'est ça le rêve Américain.
Je préfère ne pas en rever et croire au reve Anarchiste c'est plus concret ..
Bon si c'est sa, j'dis plus rien alors xD
Dernière modification par nico412 (04-07-2009 13:12:17)
J'tze donne mon point de vue
Mais y a de bon Américain ..
Comme Noam Chomsky
Captain_Qwark a écrit:
J'tze donne mon point de vue
Mais y a de bon Américain ..
Comme Noam Chomsky
Et si nous parlions de la planete Niburu qui est semblable a la notre donc abitable ?
datha a écrit:
Et si nous parlions de la planete Niburu qui est semblable a la notre donc abitable ?
Et si t'arretais ton délire?
rebellebob a écrit:
datha a écrit:
tu veut des preuves ?
datha a écrit:
rebellebob a écrit:
datha a écrit:
tu veut des preuves ?
Des preuves ne sont pas des copier/coller de blog ou des videos plus que douteuses publiées sur dailymotion.
lukino a écrit:
datha a écrit:
rebellebob a écrit:
Et si t'arretais ton délire?tu veut des preuves ?
Des preuves ne sont pas des copier/coller de blog ou des videos plus que douteuses publiées sur dailymotion.
Un politique norvegien affirme lui meme donc c'est pas dayl,c'est un président qui va vous reveler la vérité
Me reveler la vérité
La vérité n'existe pas .. il n'existe aps de vérité
Nihilisme powaaa o/
Captain_Qwark a écrit:
Me reveler la vérité
La vérité n'existe pas .. il n'existe aps de vérité
Nihilisme powaaa o/
si il y a pas de vérité il y a pas de vie !
Dernière modification par datha (04-07-2009 15:52:08)
Exactement !
T'es nihiliste bravo !
Tu viens de franchir un cap important de ta vie o/
Le nihilisme (du latin nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur.
Cette notion est applicable à différents contextes : histoire et politique, littérature, philosophie.
Captain_Qwark a écrit:
Exactement !
T'es nihiliste bravo !
Tu viens de franchir un cap important de ta vie o/Le nihilisme (du latin nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, tout but, toute vérité compréhensible ou toute valeur.
Cette notion est applicable à différents contextes : histoire et politique, littérature, philosophie.
Tu pense se que tu veut tant qu'on est libre de penser
Dernière modification par datha (04-07-2009 16:00:05)
Il n'y a aucun but, aucun objectif, aucune récompense, aucune rédemption...
Tu vies et c'est tout ^^
Néo comprend vite
Captain_Qwark a écrit:
Bon sinon j'ai un sujet !
Aujourd'hui c'est le 4 Juillet les Ricains vont faire leur fete d'indépendance ..
C'est le moment de dire tous ce que vous avez à dire sur les Etats Unis
Aimez vous ce pays ? Oui pourquoi
Non pourquoi ?
Aimez vous le style de vie à l'Américaine ?
Croyez vous au reve américain ?
bref parlez des States et foutez moi la paix
J'aime ce pays pour la beauté de ces paysages
Je n'aime pas ce pays pour leur politique ultra libérale qui va tous nous conduire à marche forcée vers le néant !
Le style de vie ??? ... Comment peut-on décemment laisser des millions de personnes au bord de la route du soi-disant progrès ! Comment peut-on surconsommer en se disant : "après nous, le déluge" !
Comment peut-on imposer "pacifiquement" (et même de temps en temps par la force) sa manière de vivre au monde ! Comment peut-on laisser des gens mourir parce qu'il ne peuvent payer leurs soins !
Moi, le rêve américain, ça me fait penser aux années 50, 60, ... Lorsque quelqu'un pouvait réussir en partant de rien !.... ce n'est plus du tout le cas de nos jours, car maintenant, il faut une énorme dose de courage, des contacts sur place, et ne pas avoir de vie privée ! ... Si c'est ça le rêve américain !
La seule chose qui pourrait être admirable chez eux, c'est cette faculté à se rassembler derrière leurs dirigeants dès qu'il y a un coup dur pour leur pays (leur patriotisme), ... malheureusement, ça aussi, ça peut avoir des effets pervers (cf : patriot act )
Je t'ai pas attendu Cptn Crash
C'toi le Krack boursier
Livoggy> Tu te qualifies comment politiquement ?