Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé mais cela ne te regarde pas !
Hors ligne
En plus Joly est une dinde, elle nous fait chier avec le 14 Juillet, mais soutien l'impérialisme en Libye.
Hors ligne
Le gouvernement hongrois veut remettre les allocataires de prestations sociales au travail. Des policiers pourraient surveiller ces salariés regroupés dans des camps et affectés à de gros projets d’infrastructure. Principale cible de ce programme : les Roms dont le taux de chômage avoisine les 50 %.
En lançant en mai dernier sa proposition d’obliger les bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) à travailler, Laurent Wauquiez, alors ministre des Affaires européennes, avait suscité une violente polémique dans l’Hexagone. L'assimilation des allocataires sociaux à un "cancer de la société" était mal passée.
En contrepartie du RSA, il faut que chacun assume, chaque semaine, cinq heures de service social",
avait-il alors lancé, évoquant la possibilité que les allocataires assument des tâches comme la surveillance des sorties d'école, le nettoyage ou l'accueil des services publics.
Retour des grands travaux
Si le projet est pour le moment resté dans les cartons, ces idées semblent avoir trouvé un certain écho en Hongrie où une nouvelle loi devrait entrer en vigueur à partir du 1er septembre prochain. Les bénéficiaires d’aides sociales se verront alors proposer des tâches d’intérêt général sur de gros chantiers de travaux publics, tel la construction d’un stade de football à Debrecen (à l'Est du pays), le nettoyage des rues mais aussi l’entretien des parcs et des forêts. Et ceux qui refuseront seront privés de leurs allocations…
Il ne faut pas beaucoup d’imagination pour comprendre que cette mesure vise principalement les Roms",
explique le quotidien allemand die Tageszeitung. "Alors que le taux de chômage est en moyenne de 8 % dans l’Union européenne, l’employabilité de la plus grande minorité du continent est un problème endémique". Selon les statistiques, près de 50 % des Roms - faiblement qualifiés et victimes de discrimination à l’embauche - seraient ainsi sans emploi. Du coup, nombre de familles vivent de l’aide sociale.
Gardés par des policiers à la retraite
Ce projet de travail obligatoire qui figurait dans le programme du parti Jobbik (extrème droite) a été repris par la droite nationaliste. Pire encore: le plan présenté par le gouvernement prévoit la construction de centres de logements collectifs, pouvant être dans certains cas des containers aménagés pour les personnes dont le lieu de résidence serait trop éloigné des chantiers.
Et pour surveiller ces camps, Viktor Orban, le premier ministre hongrois, a eu une très bonne idée : des policiers fraîchement partis à la retraite pourraient assurer la sécurité…",
ajoute le quotidien allemand.
Ce à quoi le ministre de l'Intérieur Sándor Pintér répond, pragmatique:
Ils ont les compétences nécessaires pour remettre au travail quelque 300 000 personnes".
Main-d’œuvre bon marché pour investisseurs chinois
Si certains sites d’extrême gauche ne se privent pas de comparer ce plan avec les méthodes fascistes – les camps de travail obligatoires gardés par des policiers ramènent aux pires heures de l’Histoire européenne – le Tageszeitung souligne, quant à lui, que "ce n’est pas un hasard si l’annonce de ces mesures intervient après la visite du Premier ministre chinois, Web Jiabao, à Budapest. La grande puissance asiatique veut racheter la dette hongroise mais aussi investir dans l’industrie et les projets d’infrastructures du pays". Et la possibilité de bénéficier d’une main-d’œuvre bon marché ne serait pas pour lui déplaire.
Le spectre du "camp de travail obligatoire" justifie les propos lancés par Daniel Cohn-Bendit, qui début juillet, aux termes d’une présidence hongroise ponctuée de polémiques, s’en était pris directement à Viktor Orban l'accusant de "dégrader l'Europe".
Je défendrai toujours la Hongrie contre les remarques et critiques, de Bruxelles ou d'ailleurs. La Hongrie n'est pas subordonnée à Bruxelles, Bruxelles n'est pas le centre de commandement de la Hongrie",
avait alors répliqué le dirigeant hongrois. Sauf qu’il est parfois de sinistres références qui devraient, on l'espére, obliger Bruxelles à taper du poing sur la table…
Hors ligne
Le social n'est pas l'apanage des riches.
Les pauvres aussi doivent s'y mettre .
Hors ligne
Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie.
Néo, c'est le premier à faire une milice pour aller foutre les pauvres au boulot.
Hors ligne
+1
ils foutent rien x)
et une milice payée par les pauvres
Dernière modification par Neo-rijsel (20-07-2011 13:24:37)
Hors ligne
Ah bah non, la milice est payé par les patrons, l'Eglise et l'Etat, comme en Italie avec les fascistes.
Si déjà, faut avoir du bon matos pour casser du pauvre.
Hors ligne
Avant lui déjà, c'pas nouveau ce genre de pratique.
Salauds de pauvres de toute façon, on devrait les tuer.
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Je propose d'abolir l'armée.
Enfin une bonne idée. On pourrait faire tellement d'autre chose avec ce fric mal gaspillé. Y'a déjà la Police comme maintien de l'ordre, pourquoi en plus investir des millions dans l'armée?
Mais rare sont les hommes qui ne trouvent pas d'ennemis.
Dernière modification par Guinnessboy (20-07-2011 15:08:12)
Hors ligne
Faut pas quoter toutes mes conneries hein.
Si on abolit l'armée, on abolit la police, donc la justice bourgeoises, donc les prisons, donc les classes sociales, donc la pauvreté ...
Et merde, encore des socialos.
Hors ligne
Tout un programme: À lire attentivement...
Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous:
L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que
l'on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences
nous ne permettrons d'aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que
vous aurez compris qu'à partir de maintenant
nous sommes le parti libéral fédéral, la "nouvelle politique".
Et maintenant, lisez le texte en commençant par la dernière ligne et en remontant ligne par ligne jusqu'au début.... C'est surprenant!!!
Hors ligne
Militant révolutionnaire d'extrême gauche, ancien compagnon de Jacques Mesrine, Charlie Bauer, grand pourfendeur des quartiers de haute sécurité (QHS), est mort dimanche soir à l'âge de 68 ans, à son domicile de Montargis (Loiret), a indiqué son éditeur, le Cherche Midi. «Il est mort chez lui, terrassé par une crise cardiaque, les pompiers ont tenté de le réanimer sans succès pendant 45 minutes», a déclaré à l'AFP le cinéaste Fred Nicolas, qui a signé en 2008 un documentaire sur cette personnalité hors norme. Charlie Bauer, qui a passé 25 ans de sa vie en détention, dont 9 dans les QHS de la prison de la Santé à Paris où il a rencontré Mesrine, était l'auteur de plusieurs ouvrages, notamment Fracture d'une vie et Le redresseur de clous. Selon Fred Nicolas, il travaillait sur un projet de livre évoquant sa relation avec Mesrine pour l'éditeur Gallimard.
Tout d'abord militant aux jeunesses communistes à Marseille, il se brouille avec le PCF lors de la guerre d'Algérie. Il déserte l'appel sous les drapeaux, rejoint le FLN, tente de gêner les actions de l'armée française. Condamné à plusieurs reprises pour des vols, il deviendra un défenseur acharné des droits des prisonniers, contre les QHS, pour l'accès à la télévision dans les cellules. En prison, il passera une licence de philosophie et une licence de sociologie. Selon Fred Nicolas, il avait fait sienne la devise de Victor Hugo: «Ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent». Marié, père d'une fille, il venait d'être grand-père. Il sera incinéré vendredi.
Nous apprenons ce dimanche le décès de Charlie Bauer, révolutionnaire français issue d’une famille de prolétaires juifs, qui a passé sa vie à lutter pour le communisme, contre l’impérialisme, le fascisme, le sexisme…
Il a passé un quart de siècle à prison, temps pendant lequel il a milité pour les droits des prisonniers (notamment d’étudier) et contre la véritable torture déshumanisante que vivent les détenus des QHS.
Jusqu’à sa mort cet homme est resté droit quant à ses convictions, malgré l’influence individualiste du banditisme (il était un compagnon de Mesrine); avec lui, la lutte continue car « ceux qui vivent, ce sont ceux qui luttent ».
Hors ligne
Décidément, ils sont vraiment de plus en plus con à l'UMP
Glissement de l'identité sexuelle à l'orientation sexuelle
L'utilisation de l'adjectif « sexuel » est source de confusion lorsque l'on parle de l'identité. Il réfère en effet à la sexualité. Or, par « identité sexuelle » est en fait entendue l'identité sexuée, c'est-à-dire, a minima, le fait de se reconnaître ou d'être reconnu comme homme ou femme en raison de son sexe anatomique. Nous nous situons donc dans un registre en-deçà de la sexualité.
Or, les députés opèrent le glissement d'un registre à l'autre, en affirmant que selon la « théorie du genre sexuel » :
« Les personnes ne sont plus définies comme hommes et femmes mais comme pratiquants de certaines formes de sexualités : homosexuels, hétérosexuels, bisexuels, transsexuels. »
Mais la question du genre est d'abord et avant tout une question de construction sociale des identités en raison du sexe, non celle de l'orientation sexuelle. Cette confusion est patente lorsque, aux côtés des orientations sexuelles que sont l'homosexualité, l'hétérosexualité et la bisexualité, est ajoutée la transsexualité.
Qu'est-ce donc que l'orientation transsexuelle ? Rien, car cela n'existe pas. Un transsexuel est une personne qui estime être au fond d'elle un homme alors qu'elle est anatomiquement une femme, ou une femme alors qu'elle est anatomiquement un homme. A partir de là, un transsexuel peut être homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel.
Hors ligne
Shakira et d'autres stars attendues pour l'anniversaire du président tchétchéne
La chanteuse colombienne Shakira et l'acteur américain Kevin Costner sont parmi les stars attendues le 5 octobre en Tchétchénie pour les festivités du 35e anniversaire du président de cette république du Caucase, selon une source au sein des autorités locales.
Les actrices américaines Hilary Swank et Eva Mendes, ainsi que la violoniste asiatique Vanessa Mae vont aussi participer aux cérémonies organisées ce jour-là dans la capitale tchétchène Grozny, a ajouté vendredi cette source au sein du gouvernement tchétchène.
Le 5 octobre a été décrété jour de fête à Grozny pour l'anniversaire du président Ramzan Kadyrov, dont les puissantes milices ont été accusées d'enlèvements et de meurtres par les défenseurs des droits de l'homme.
Les stars doivent notamment assister à l'inauguration de Grozny-city, un complexe de bureaux et logements comprenant deux gratte-ciel au coeur de cette ville ravagée par deux guerres entre séparatistes et forces russes à partir de 1994.
De telles vedettes perçoivent en règle générale des primes élevées pour leurs prestations. Selon des médias tchétchènes, Vanessa Mae toucherait ainsi un demi million de dollars.
Hors ligne
queen-elsa a écrit:
Shakira et d'autres stars attendues pour l'anniversaire du président tchétchéne
La chanteuse colombienne Shakira et l'acteur américain Kevin Costner sont parmi les stars attendues le 5 octobre en Tchétchénie pour les festivités du 35e anniversaire du président de cette république du Caucase, selon une source au sein des autorités locales.
Les actrices américaines Hilary Swank et Eva Mendes, ainsi que la violoniste asiatique Vanessa Mae vont aussi participer aux cérémonies organisées ce jour-là dans la capitale tchétchène Grozny, a ajouté vendredi cette source au sein du gouvernement tchétchène.
Le 5 octobre a été décrété jour de fête à Grozny pour l'anniversaire du président Ramzan Kadyrov, dont les puissantes milices ont été accusées d'enlèvements et de meurtres par les défenseurs des droits de l'homme.
Les stars doivent notamment assister à l'inauguration de Grozny-city, un complexe de bureaux et logements comprenant deux gratte-ciel au coeur de cette ville ravagée par deux guerres entre séparatistes et forces russes à partir de 1994.
De telles vedettes perçoivent en règle générale des primes élevées pour leurs prestations. Selon des médias tchétchènes, Vanessa Mae toucherait ainsi un demi million de dollars.
Ton info me fait penser au match de foot que ce même président tchétchène avait organisé pour je sais plus quoi mais avait offert des montres de luxe aux joueurs comme Boghossian
Hors ligne
La gauche emporte une majorité inédite, la bataille pour la présidence s'engage...
Vent de révolution ce dimanche dans les dorures du palais du Luxembourg. La gauche a remporté, à l’occasion des sénatoriales et pour la première fois de l’histoire de la Ve République, la majorité absolue au Sénat. En début de soirée, le président du groupe PS à la chambre haute, Jean-Pierre Bel, a revendiqué 175 sénateurs de gauche sur un total de 348.
Une majorité très courte donc qui n’a pas empêché Jean-Pierre Bel de saluer un «jour qui marquera l’histoire». Et qui sonne surtout comme un avertissement pour Nicolas Sarkozy à quelques mois de la présidentielle. L’Elysée s’est contenté de «prendre acte» des résultats.
«Ces résultats changent la donne institutionnelle mais dans une certaine limite seulement, précise Dominique Chagnollaud, spécialiste de droit constitutionnel. Le Sénat ne dispose pas de pouvoir de blocage comme à l’Assemblée nationale.» Et la bataille pour la présidence de la chambre haute ne fait que commencer.»
Hors ligne
La droite a perdu toutes les scrutins intermédiaires.
Hors ligne
Cool.
Hors ligne
http://www.youtube.com/watch?v=TIb5HP6K … r_embedded
"Aujourd'hui la plupart des nôtres, des magrébins (...) sont ce qu'on appelle "des racailles". C'est la vérité, c'est pas une minorité qui casse la majorité, c'est faux ! C'est une majorité qui casse une minorité."
Hors ligne
Et voter MLP, va régler le problème qu'est la banlieue et l'islam. Ouais ouais, on commence à avoir l'habitude.
Ils devraient avoir honte, ils vont voter pour une pro-sioniste.
P.S : C'est la faute à la gauche ... MAIS C'EST TROP MARRANT.
La droite est au pouvoir depuis je ne sais combien de temps, Mitterand a mis en application une politique de droite. C'est vraiment n'importe quoi.
Dernière modification par Captain_Maid (27-09-2011 00:08:52)
Hors ligne