Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#776 10-06-2009 23:27:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pour moi, ce moment n'est pas encore venu.
Il faudrait que le capitalisme (à l'extrême, j'y tiens car pour moi, ce n'est que dans ce cas là) soit encore plus mondial que celui-là pour que la "révolution" se produise.
Mais, paradoxalement, ça serait p'tet trop tard...

#777 10-06-2009 23:29:27

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Qui ne saute pas n'est pas LYonnais hééééééééé

Merci, je sors  smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#778 10-06-2009 23:31:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Il faudrait que le capitalisme (à l'extrême, j'y tiens car pour moi, ce n'est que dans ce cas là) soit encore plus mondial que celui-là pour que la "révolution" se produise.

Il est suffisament mondialisé ..
C'est presque une analyse marxiste que tu fais : pour passer au communisme faut que le capitalisme atteigne un stade maimal ..
Enfin après c'que dis tonton Marx lol

je préfère pacco rabane : il est tout aussi velu mais il dit pas des conneries tongue

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#779 10-06-2009 23:34:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais Paco Rabanne, il est comme le Monde, il est fini lol

C'est un avis mais pour moi, le monde est pas suffisamment overdosé par "notre" système pour qu'il réagisse suffisamment fort pour que ça change.
Il y a encore un peu trop d'humanité malgré l'exploitation à différents niveaux ^^

#780 10-06-2009 23:36:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

C'est un avis mais pour moi, le monde est pas suffisamment overdosé par "notre" système pour qu'il réagisse suffisamment fort pour que ça change.

On aurait plus de raison de se révolter aujourd'hui que en 68 ..
Alors si y a de quoi ragir ^^

Il y a encore un peu trop d'humanité malgré l'exploitation à différents niveaux ^^

Où il n'y a plus d'idées pour changer l'Homme et la société a contrario

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#781 10-06-2009 23:38:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ou l'Homme se croit trop faible pour changer quoique ce soit et il est définitivement résigné... sauf une poignée d'irrésistibles gaulois qui... etc... ^^

#782 10-06-2009 23:41:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

sauf une poignée d'irrésistibles gaulois qui... etc... ^^

Nous ! lol
Qui resistons encore et toujours à l'envahisseur hongrois .. euh Sarko ..

lol lol lol

#783 10-06-2009 23:45:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mdr

mais pas que lui XD
les polak c'est les pires yikes
ils se fondent tellement bien qu'on sait plus les repérer lol
pour le peu qu'ils soient juif et sicontologue XD

bon, allez je file !

bonne nuit !!

#784 10-06-2009 23:46:26

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

pour le peu qu'ils soient juif et sicontologue XD

lol lol lol lol lol
Salut à toi .. l'ami Néo big_smile

smack

#785 10-06-2009 23:47:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

à ploussss le faux ennemi XD wink  smack

j'vais prendre mes p'tits cachetons, j'ai été en accord avec toi trop longtemps, c'est pas normal lol

Dernière modification par Neo-rijsel (10-06-2009 23:47:48)

#786 10-06-2009 23:54:40

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

lol lol lol lol
ça arrive ça arrive ! tongue

biz' mon casse couille préféré wink  lol  smack

#787 11-06-2009 17:14:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Etats-Unis

11:33

James von Brunn, la haine des juifs et des noirs

Par Luc Debraine

James von Brunn, un octogénaire prônant la supériorité de la race blanche, est suspecté d’avoir ouvert le feu mercredi au musée del’Holocauste de Washington, provoquant la mort d’un agent de sécurité et semant la panique dans le coeur touristique de la capitale américaine. Portrait un activiste de l’antisémitisme et du racisme aux Etats-Unis.

«Cet acte ignoble nous rappelle que nous devons rester vigilants face à l’antisémitisme et aux préjugés sous toutes leurs formes», a commenté Barack Obama à la suite de la fusillade du musée de l’Holocauste à Washington. James von Brunn, 88 ans, un raciste notoire qui prône la supériorité de la race blanche, est suspecté d’être entré dans le musée mercredi vers 13h puis d’avoir ouvert le feu avec un fusil. Il est suspecté d’avoir tué un garde de sécurité noir de 39 ans avant d’être
lui-même sérieusement blessé. L’échange de coups de feu (cinq ou six ont été tirés) a semé la panique dans le musée, ainsi que le coeur touristique de la capitale américaine. James von Brunn, qui vit à Annapolis (Etat du Maryland), est un raciste et antisémite connu dans les milieux suprématistes aux Etats-Unis, très actifs depuis l’élection de Barack Obama. L’un de ses amis confiait mercredi au Washington Post que le vieil homme avait récemment changé d’attitude. Il se plaignait de la suppression de sa sécurité sociale, le résultat selon lui de la surveillance policière de son propre site internet,www.holywesternempire.org (inaccessible depuis hier). Toujours selon la même source, James von Brunn aurait multiplié les couriels menaçants, comme «Il est temps de tuer tous les juifs». Sans moyens financiers, il était sur le point de se séparer de son ordinateur personnel, l’outil de diffusion de ses écrits racistes et le lien avec les milieux suprématistes et
conspirationnistes aux Etats-Unis. James von Brunn est depuis le début des années 80 dans la ligne de mire des autorités américaines et des groupes de surveillance de l’antisémitisme. Il se présente tour à tour comme un ancien joueur de football américain, un ex-gradé de la marine américaine pendant la Seconde guerre mondiale, un membre de la société Mensa (qui réunit des
personnes à haut quotien intellectuel), un journaliste, un écrivain, un peintre. Même les admirateurs de ses écrits racistes le considérait comme un solitaire qui se consumme de haine.
Habile utilisateur de l’internet, James von Brunn est un rédacteur prolifique. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont «Kill the Best Gentiles», un ouvrage qui s’en prend au Talmud et qui est dédié à Revilo Oliver, un négationniste connu aux Etats-Unis. James von Brunn a une égale haine des juifs et des noirs. Son ancienne femme, âgée de 69 ans, a précisé à la presse américaine qu’elle avait demandé le divorce il y a une trentaine d’années, ne supportant plus ses opinions racistes. James von Brunn a fait plusieurs années de prison dans les années 80. Le 7 décembre 1981, il est entré dans les locaux de la Réserve fédérale (la Banque centrale des Etats-Unis) avec un revolver, un couteau, un fusil à canon scié et des munitions cachés dans un sac. Arrêté par les services de sécurité de la banque, il a déclaré vouloir prendre en otage les membres de la direction de la banque, dont le président Paul Volcker, qui étaient alors en réunion. Son sac contenait
également un texte de onze pages qui décrivait la «conspiration des banquiers internationaux» , coupables selon von Brunn de vouloir diriger le monde depuis un seul siège de gouvernement. Il entendait faire arrêter les banquiers par un groupe de citoyens et de les faire juger pour trahison. A son procès, James von Brunn a déclaré que sa motivation première était de «Déporter tous les juifs et les noirs des nations blanches». Il a ajouté que des tests de quotient intellectuel sur des juifs et des noirs avait prouvé «qu’une race est supérieure aux autres». Il a enfin noté devant le tribunal que les juifs étaient «les plus grands menteurs qu’ait jamais connu l’humanité».
Selon le Washington Post, James von Brunn a pendant des années gagné de l’argent en distribuant
le Spotlight, le journal du lobby raciste Liberty. Le journal était vendu par des membres du lobby dans des maisons de retraite, des restaurants, ou des foires aux armes à feu. James von Brunn se rendait parfois aux réunions des amis américains du British National Party, le parti britannique d’extrême-droite.  Selon CNN, l’auteur des coups de feu de mercredi répétait à qui voulait l’entendre que le «Journal» d’Anne Frank était un faux. Coïncidence ou pas, le Musée de l’Holocauste à Washington devait mercredi organiser la première d’une pièce inspirée du fameux journal de l’adolescente, morte en 1945 dans le camp de Bergen-Belsen. Anne Frank aurait eu 80 ans demain vendredi.

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/7d9d3bd … _des_noirs
dire que ça existe encore au XXI eme siècle hmm

#788 11-06-2009 19:22:29

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Trop long Tros'!
Mais je suppose qua ca doit être un truc ultra-extrémiste, limie pour le retour des camps et de l'esclavage...
J'trouve ça aussi grave que ceux qui nient le réchauffemen climatique. Même si les gouvernements ne mettent pas tout en place pour réveiller les consciences par rapport à ça!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#789 11-06-2009 20:34:14

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

En gros le mec est :
- Revisionniste
-Antisémite + antisioniste
- Croit en al supériorité de la race blanche

#790 12-06-2009 14:35:52

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

En gros ce mec est une sous-merde ! neutral

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#791 12-06-2009 18:52:06

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

livoggy63 a écrit:

Tros' a résumé en 4 lignes.
Toi en une lol

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#792 12-06-2009 19:16:42

livoggy63
Invité
Serveur 1
Lieu: Thiers
Site web

rebellebob a écrit:

livoggy63 a écrit:

Tros' a résumé en 4 lignes.
Toi en une lol

C'est comme le rasoir à 5 lames :
les 4 lames Maiden passent en premier, puis moi (la 5e), je passe pour trancher la gorge à ce mec ! wink

Vert dans la joie comme dans la peine ........ surtout dans la peine roll   roll

#793 12-06-2009 19:57:32

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu vas aussi dans les endroits les plus durs à atteindre?? tongue

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#794 12-06-2009 20:07:56

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

honteux c'too neutral
on mec comme ça .. neutral

#795 12-06-2009 22:43:52

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et il en reste beaucoup trop Tros'...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#796 12-06-2009 22:52:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1

J'comprend mieux pourquoi on bassine encore les gens avec la Shoah (orthographe?)...
C'est parce qu'il y a encore des dingues comme ça pour dire des trucs pareils...

Simple avis: Pour moi, ceux qui se sentent le besoin de crier sur tous les toits leur "supériorité", le font pour se rassurer car justement, ils ne se sentent pas supérieurs, mais inférieurs aux autres.

neutral ©    Submitted to copyright

#797 12-06-2009 23:00:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Noob-sama a écrit:

Simple avis: Pour moi, ceux qui se sentent le besoin de crier sur tous les toits leur "supériorité", le font pour se rassurer car justement, ils ne se sentent pas supérieurs, mais inférieurs aux autres.

L'inverse n'est pas vrai par contre.

#798 12-06-2009 23:04:08

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Noob-sama a écrit:

L'inverse n'est pas vrai par contre.

Encore heureux, sinon tous les mots perdraient leur sens, si chacun raconte le contraire de ce qu'ils pensent... smile

neutral ©    Submitted to copyright

#799 12-06-2009 23:05:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mais parfois l'inverse l'est lol

Sinon, t'es de la famille d'Oussa ?

#800 12-06-2009 23:09:53

Noob-sama
Invité