Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Ouai mais les p'tits chinois entre autre et par exemple, ils sont très friands de découvrir la surconsommation et le confort.
Il faudrait une Stargate pour envoyer nos déchets sur des planètes poubelles XD.
Mais pour ça, il faudrait une énergie phénoménale.
C'est mathématiques aussi, plus y a d'humains, plus on prend de la place et plus on a besoin d'énergie.
Et plus on a besoin d'énergie, plus il faut de la place, ce qui n'est pas très compatible.
tu as copier un discours de Chirac là a 3 mots pres c est le meme
Je dirai qu'il y à le mot "Stargate" dans les trois déjà
Les scientifiques tirent la sonnette d'alarme. Pour eux, les déchets toxiques dans la région de Naples peuvent être la cause principale de cette bizarrerie.
Serions-nous en train d'assister à la modification génétique d'un corps vivant due à la pollution des sols?
Il est en tout cas permis de se poser la question suite à la récolte récente d'un citron complètement diforme, révélé par la version «Mezzogiorno» du «Corriere della Sera». La communauté scientifique est en train de procéder à toute une batterie d'analyses pour détérminer si une mutation génétique a réellement eu lieu ou si il s'agit de l'attaque d'un parasite.
Le citron présente en tout cas certains symptômes d'une mutation génétique, comme la prolifération incontrôlée de tissus.
Les déchets toxiques émis par les hôpitaux et les industries des villes peuvent contenir des teratogènes et des mutagènes. Leurs effets sur l'être humain nous sont encore inconnus.
Si les chercheurs arrivent à démontrer une mutation génétique due aux déchets toxiques chez le citron, le même schéma peut être envisagé in extensio pour l'Homme et le développement de certaines tumeurs ou altérations physiques chez le fœtus.
Sources: 20minutes.ch
Bon appétit !
Moyen de faire pareil avec un steak pour en avoir + ?
Que pensez-vous de l'intervention de Ségolène Royal ? Constructive ?
ça me donne envie de ne pas acheter d'Heuliez
Resident Evil en cours...
CyberBaguette a écrit:
ELLe fait encore des interventions c'te dinde ? Nan !!! pô croyable
J'ai même pas regardé.
CyberBaguette a écrit:
Genre elle fait encore des déclarations celle là ...
De Villepin qui intervient en direct de Fort de France, ça va, c'est la belle vie.
Juste, pourquoi il intervient celui la ? Elu ? non, Responsable syndical, Non. Responsable politique ?
Candidat à la présidence de la République.
Dieu merci, on a imposé 500 signatures d'élus pour se présenter,
Ouais, mais il les aura, malgré que Sarko va passer quand même.
A part cracher sur Sarkozy, il a quoi comme programme ?? Il ne s'est jamais présenté à la moindre élection (quoique, peut être délégué de classe au collège ?)...
L'anti-sarkozysme n'est pas un programme comme diraient Julien Dray et Dominique Strauss Kahn
Dernière modification par SirAlex14 (16-11-2010 22:45:53)
Le problème c'est que nos amis du PS sont pas capable de proposer quelque chose, alors bon ..
Mélenchon c'est un bon chien de la bourgeoisie ..
Extrême ghahahahahahauche ..
je te parle de Galouzo De Villepin, il n'est pas au PS jusqu'à présent
Dernière modification par SirAlex14 (16-11-2010 22:58:49)
Elle a critiqué, rien proposé. Elle a dit que Sarkozy mentait 5 fois en 4 secondes lorsqu'on lui a retiré la parole, bref je sens que ça va être son slogan pour 2012.
SirAlex14 a écrit:
je te parle de Galouzo De Villepin, il n'est pas au PS jusqu'à présent
L'anti-sarkozysme n'est pas un programme comme diraient Julien Dray et Dominique Strauss Kahn
SirAlex14 a écrit:
Dieu merci, on a imposé 500 signatures d'élus pour se présenter,
500 c est tres peu !!! tous les bouffon(ne)s les ont facilement ....
C'est cool Captain, tu fais ta Royal ce soir ?
Dernière modification par SirAlex14 (16-11-2010 23:01:33)
Anarco président !
P.S : ça va faire 300 pages que j'expose mon alternative politique. A part ça ..
Dernière modification par Captain_Maid (16-11-2010 23:03:04)
Captain_Maid a écrit:
Anarco président !
Pas sympa de m insulter Maid' !!
J'ai trouvé ton secret Anarco, tu es prié de sortir de la maison.