Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'toi la plaie.
J'suis de la pleïade
Effectivement.
Comme y se la pète x)
Ma prose sent l'arthrose
et pourtant j'te mets à l'amende dès que tu demandes.
Ca y est j'ai fait mon quota XD
Moi, c'qui m'fait marrer c'est la fausse polémique sur Zemmour
Le gars pas violent qui sort des vérités et qui se fait descendre par les médias.
Encore une fois, on voit les victimes, les médias sont victimes de leurs conneries et leur abus ^^'
Neo-rijsel a écrit:
Le gars pas violent qui sort des vérités et qui se fait descendre par les médias.
Encore une fois, on voit les victimes, les médias sont victimes de leurs conneries et leur abus ^^'
les média dise ce qu'il veule et peuvent faire passer quelq'un de gentil en méchant les média je ne les crois pas et je ne les croirer jamais
Tu ferais un bon capitaliste.
Je pense pareil
Neo-rijsel a écrit:
Tu ferais un bon capitaliste.
Je pense pareil
Moi capitaliste non
Neo-rijsel a écrit:
On est victime du politiquement correct faut bien le dire. La polémique est stupide, et ça mérite pas un tel chambardement médiatique.
Quand au fait qu'il sorte des vérités, dire que tous les immigrés sont des voleurs, rien à dire que tous les français aiment le camembert ou que la fine fleur de la gastronomie italienne, c'est le maxi big mac triple frites ..
Captain_Maid a écrit:
Ouais.
J'espere juste que la Chine va pas subir une crise sociale .. car sinon ils vont etre dans la merde.
Mais bon, la CHine, qu'elle meilleure exemple de l'alliance du Stalinisme et du Libéralisme .. les deux pires plaie de notre monde.
Dis c'est dis tu ne peux plus changer d'avis maintenant .
L'utilité de ton intervention, kikoolol killer - arborant un povre con qui fait un salut fasciste - ?
Captain_Maid a écrit:
L'utilité de ton intervention, kikoolol killer - arborant un povre con qui fait un salut fasciste - ?
Oui je sais , je suis tellement proche de la perfection que tu te sens obliger d'exprimer ta frustration et ton complexe d'infériorité en étant désagréable .
pas50 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Oui je sais , je suis tellement proche de la perfection que tu te sens obliger d'exprimer ta frustration et ton complexe d'infériorité en étant désagréable .
juste 2 mot a dire : OU PAS
Dernière modification par david_sonar (25-03-2010 18:23:06)
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
juste 2 mot a dire : OU PAS
Oui , effectivement PAS est mon pseudo .
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Oui je sais , je suis tellement proche de la perfection que tu te sens obliger d'exprimer ta frustration et ton complexe d'infériorité en étant désagréable .juste 2 mot a dire : OU PAS
Oui , effectivement PAS est mon pseudo .
ai je dit pseudo ? tu sait lire?
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
juste 2 mot a dire : OU PASOui , effectivement PAS est mon pseudo .
ai je dit pseudo ? tu sait lire?
Silence esclave .
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Oui , effectivement PAS est mon pseudo .ai je dit pseudo ? tu sait lire?
Silence esclave .
Faudrait déja que je soit ton maitre et t'est meme aps maitre de toi meme donc t''est pas pres d'avoir un esclave
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
ai je dit pseudo ? tu sait lire?Silence esclave .
Faudrait déja que je soit ton maitre et t'est meme aps maitre de toi meme donc t''est pas pres d'avoir un esclave
Comment se contredire seul .
Captain_Maid a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
On est victime du politiquement correct faut bien le dire. La polémique est stupide, et ça mérite pas un tel chambardement médiatique.
Quand au fait qu'il sorte des vérités, dire que tous les immigrés sont des voleurs, rien à dire que tous les français aiment le camembert ou que la fine fleur de la gastronomie italienne, c'est le maxi big mac triple frites ..
Il ne dit pas ça.
Loin delà et on peut ne pas être d'accord avec ce qu'il dit aussi, normal.
En plus, son taf, malgré tout, c'est de provoquer un peu aussi.
Je te rejoins sur le politiquement correct.
On peut même plus parler de peine de mort, d'euthanasie, d'immigration... sous peine de se faire incendier, genre c'est tabou quoi ^^'
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Silence esclave .Faudrait déja que je soit ton maitre et t'est meme aps maitre de toi meme donc t''est pas pres d'avoir un esclave
Oui je me suis trompé j'ai aps la tete a sa la
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
david_sonar a écrit:
Oui je me suis trompé j'ai aps la tete a sa la
Ca arrive... ou PAS XD
Neo-rijsel a écrit:
david_sonar a écrit:
pas50 a écrit:
Comment se contredire seul .Oui je me suis trompé j'ai aps la tete a sa la
Ca arrive... ou PAS XD
Me douter que si y'en a un qui allait sortir une connerie dans le genre ça allait être toi .
pas50 a écrit:
Oui je sais
Je redemande donc, pour que tu puisses comprendre : L'utilité de ton intervention ?
Tu peux répondre tu sais, si tu le peux ^^
Neo-rijsel a écrit:
Il ne dit pas ça.
Faut lire son livre et/ou écouter ses interventions
" Je trouve qu'on doit appeler son fils Pierre, Paul ou Jacques et pas Malik, Mohammed ou Solal, parce que je le veux pas, que je bafoue la Liberté des autres et que j'impose la mienne "
On peut même plus parler de peine de mort, d'euthanasie, d'immigration... sous peine de se faire incendier, genre c'est tabou quoi ^^'
Et encore, si tu voyais ce qui se passe en Angleterre .. les processions de blancs se flagellant pour demander pardon pour des siècles et des siècles de colonisation ..
Y a des limites à la connerie.
Mais d'un coté, je suis contre l'euthanasie, contre la peine de mort ( Oui, comment on peux juger de la vie d'un homme ? ) et sur l'immigration, je suis pour la fin du capitalisme.
Captain_Maid a écrit:
pas50 a écrit:
Oui je sais
Je redemande donc, pour que tu puisses comprendre : L'utilité de ton intervention ?
Tu peux répondre tu sais, si tu le peux ^^
Une intervention de PAS éblouit le monde qu'elle que soit son contenu .
pas50 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
pas50 a écrit:
Oui je sais
Tu peux répondre tu sais, si tu le peux ^^Une intervention de PAS éblouit le monde qu'elle que soit son contenu .
+1
Pas il est trop cool!!
Ou pas, voilà toute l'ironie du pseudo...