Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
J'me souviens surtout d'ces moutons, effrayés par la Liberté,,
S'en allant voter par millions pour l'Ordre et la sécurité .. (8)
un ti peu de Renaud fait pas de mal , texte toujours d actualité
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Oh je pense que dans les abstentionnistes, tu peux facile rajouter 5-10 % de FN. C'est mathématique.
Les Sociaux-Traitres ont battu l'Union pour le Maintien de la Ploutrocratie, tout ce que je note ce soir ..
les sociaux traitres c'est toute la gauche
tu rajoute 5 mais pas 10 sa se maintient ... c'est tout ya pas de poussé comme au japon ou en allemagne
Vivement qu'une nouvelle gauche naissent avec des vrai cerveaux qui travaillent pour la france et les français et pas pour ses propres intèrêt
Hors ligne
Oui, c'est bien pour ça que j'ai dit les sociaux-traitres dans toute leur généralité ..
Et y aura pas de nouvelle gauche, et je voterais pas plus pour eux. C'est dehors qu'il faudra changer les choses, pas dans une urne à la con.
Hasta la reconquista !
anarco a écrit:
un ti peu de Renaud fait pas de mal , texte toujours d actualité
Plus que jamais meme.
Hors ligne
Vivement qu'une nouvelle gauche naissent avec des vrai cerveaux qui travaillent pour la france et les français et pas pour ses propres intèrêt
A droite comme a gauche c est pas pour demain .... ça jamais été le cas ça changera pô
Hors ligne
anarco a écrit:
Vivement qu'une nouvelle gauche naissent avec des vrai cerveaux qui travaillent pour la france et les français et pas pour ses propres intèrêt
A droite comme a gauche c est pas pour demain .... ça jamais été le cas ça changera pô
jessaye de travailler pour ça mais c'est compliquer essaye de dire à un mouton de pas sauter dans le ravin !!!
pas façile
Hors ligne
Faut expliquer que c'est pas dans un parti, que les choses changeront ..
Hors ligne
juifteam a écrit:
anarco a écrit:
Vivement qu'une nouvelle gauche naissent avec des vrai cerveaux qui travaillent pour la france et les français et pas pour ses propres intèrêt
A droite comme a gauche c est pas pour demain .... ça jamais été le cas ça changera pô
jessaye de travailler pour ça mais c'est compliquer essaye de dire à un mouton de pas sauter dans le ravin !!!
pas façile
t as du courage de travailler sur ça !!
Hors ligne
+1
Hors ligne
Ouais..
T'y travailles comment?
Hors ligne
Ou comment déprimé en luisant les actus .. -.-
Les chiffres publiés ce mercredi font état d'une légère hausse des inscriptions à Pôle emploi au mois de janvier, de 3.300 (+0,1%) pour les demandeurs d'emploi de catégorie A. Un retour aux créations nettes d'emplois n'est pas anticipé avant 2011.
Après la fausse bonne nouvelle d'une baisse du nombre de demandeurs d'emploi au mois de décembre 2009, et l'augmentation constatée au mois de janvier, les chiffres publiés par Pôle emploi poursuivent leur évolution à la hausse. Cette fois, ce sont 3.300 demandeurs d'emplois supplémentaires de catégorie A les demandeurs d'emploi sans emploi, même à temps partiel - qu'enregistre l'établissement public, soit 0,1% de plus par rapport au mois précédent. Toutes catégories confondues, ils sont 7.800 de plus à s'être inscrits à Pôle emploi. Le marché du travail continue donc à se détériorer, mais à un rythme moins soutenu que les mois précédents.
La ministre de l'Economie Christine Lagarde avait déjà annoncé dans la matinée sur RMC/BFM que ces chiffres seraient en «très légère hausse», inférieure à celle de janvier. Elle a estimé qu'ils constituent une «moins mauvaise nouvelle» que ceux des mois précédents, car ils attestent selon elle d'une «stabilisation» en cours du marché de l'emploi.
Pas de créations nettes d'emplois avant 2011
Dans une note publiée mardi, Pôle emploi souligne en effet que l'intensité des destructions d'emplois a décru tout au long de l'année 2009 : 236.000 pertes d'emploi nettes ont été enregistrées au premier semestre 2009 contre 86.000 au second, sous l'effet de la reprise économique, amorcée à la mi-2009. Quant à l'emploi intérimaire, indicateur avancé de l'amélioration du marché, il s'est également redressé à partir du second semestre.
Pourtant, Pôle emploi comme l'OCDE demeurent pessimistes quant à l'éventualité d'un retour aux créations nettes d'emplois en 2010. En cause, les performances encore trop faibles du secteur industriel, dont les commandes ont chuté de 10% au mois de janvier. Une hausse du taux de chômage à 9,8% de la population active en France métropolitaine est donc anticipée par Pôle emploi pour 2010, avec un retour aux créations nettes d'emplois en 2011 seulement. Et encore, à «un rythme modéré», précise l'établissement public.
ne élève de 15 ans a été placée en garde à vue après avoir agressé mercredi à la mi-journée une enseignante du collège Albert-Schweitzer de Créteil (Val-de-Marne), a-t-on appris de source policière. La collégienne était armée d'une tringle à rideaux, précise-t-on de source judiciaire.
Une collégienne de 14 ans, qui a tenté de s'interposer, a aussi reçu des coups, selon une source policière. Les deux victimes souffrent de contusions légères et leur état n'inspire pas d'inquiétude, assure-t-on de même source.
La suspecte, une jeune fille de 15 ans habitant à Créteil, avait été exclue de son collège pour sept jours pour avoir proféré des menaces verbales. Mercredi vers 12h30, elle a fait irruption dans l'enceinte de l'établissement, où elle s'en est pris à une enseignante de 32 ans, qui a ensuite déposé plainte au commissariat.
La collégienne exclue a été interpellée et placée en garde à vue.
Le professeur de français agressé n'était pas celui de la suspecte.
Lehman Brothers savait
Un an et demi après l’effondrement de Lehman Brothers, à l’origine de la plus grave crise économique et financière mondiale depuis la Grande Dépression, les interrogations persistent. Comment l'un des établissements phares de Wall Street a-t-il pu sombrer sans signes avant-coureurs? On imagine aisément les raisons pouvant pousser les dirigeants de l'établissement à fermer les yeux. Mais il est plus difficile de croire que rien n'avait filtré à l'extérieur avant ce mois fatidique de septembre 2008. Même dans un monde cloisonné comme celui de la finance, aussi complexe soit-il, les langues ont tendance à se délier.
Au jeu des révélations, c'est logiquement le Wall Street Journal qui avait ouvert les hostilités en début de semaine, tâche facilitée s'il en est par la publication début mars du rapport de l'expert désigné par les tribunaux américains pour se prononcer sur cette retentissante faillite. Citant une source bien informée, le quotidien new-yorkais révélait que la banque déchue avait licencié un de ses vice-présidents dans le cadre d'un plan de réduction d'effectifs seulement quelques semaines après que ce dernier eut mis en cause le système comptable de la banque sur les valeurs mobilières. Matthew Lee, salarié de Lehman pendant 14 ans, avait soulevé ses préoccupations auprès des auditeurs d'Ernst & Young, concernant 50 milliards de dollars d'actifs qui auraient été sortis artificiellement du bilan de l'établissement bancaire. L'ancien dirigeant laisse largement entendre que son départ n'est pas étranger à sa prise de position.
Vendredi matin, le pendant britannique du quotidien des affaires américaines, le Financial Times, affirme de son côté que la sonnette d'alarme avait été tirée plusieurs mois avant l'effondrement de Lehman par une tierce personne. Et pas n'importe laquelle, puisque c'est le concurrent Merrill Lynch qui aurait prévenu la Securities and Exchange Commission (le régulateur boursier américain) et la Réserve Fédérale que Lehman Brothers utilisait des méthodes erronées pour mesurer sa santé financière. Une dénonciation qui cadre mal avec la loi du silence qui domine généralement dans le milieu, et qui n'entrait pas non plus dans le domaine de la bonne action rédemptrice. En effet, les sources citées par le quotidien britannique lui ont expliqué que les banquiers d'affaires de Merrill Lynch en auraient eu assez de voir leurs homologues de Lehman se pavaner devant les milieux d'affaires en vantant la solidité financière de leur établissement et les bons résultats obtenus face à la concurrence. Une bonne dénonciation devait permettre de remettre les pendules à l'heure et de rabattre le caquet de l'insolente. "Business is business"…
Un rapport de 2.200 pages
Le rapport d'expert de 2.200 pages traitant des pratiques de Lehman Brothers va continuer à livrer des éléments sur les rouages de l'organisation de la banque d'affaires. Il a d'ores et déjà démontré que la direction de Lehman utilisait une technique baptisée "Repo 105", consistant à jouer sur le marché des prêts avec collatéral. Cette stratégie comptable aurait contribué à occulter le risque pesant sur la banque d'affaires pendant les contrôles effectués par les régulateurs sur la firme. Le rapport évoque également des surévaluations d'actifs immobiliers et plus généralement l'utilisation d'artifices comptables. Il conclut également que la banque était devenue techniquement insolvable plusieurs semaines avant les événements de la mi-septembre.
Ces révélations soulèvent évidemment de nombreuses questions sur l'usage qui a été fait de ces révélations par les organismes de tutelle et sur leur possible passivité. A l'heure où la cacophonie règne sur la façon de réguler une industrie que d'aucuns jugent absolument incontrôlable, la genèse de la chute de Lehman Brothers est riche d'enseignements. La justice américaine va désormais s'employer à déterminer qui savait quoi dans un dossier où tout le monde botte en touche. Pour l'heure, les auditeurs affirment que la direction jugeait l'avertissement de Matthew Lee infondé, et l'ancien président Richard Fuld a toujours clamé qu'il ne savait rien de ces pratiques…
Hors ligne
et Pourquoi ne pas faire grève a la CGT?
Hors ligne
Cool. Des nouveaux sur l'topic. Il va falloir les sonder à propos de la Chine, à l'occaz'.
Hors ligne
Le gars qui juge les gens sur un seul critère
Hors ligne
Osef de la Chine
Hors ligne
Srna-RJ a écrit:
Cool. Des nouveaux sur l'topic. Il va falloir les sonder à propos de la Chine, à l'occaz'.
je voulais juste faire un hors sujet pour remonter un peu le topic qui est désert en ce moment
Dernière modification par david_sonar (24-03-2010 21:20:14)
Hors ligne
Captain_Maid a écrit:
Osef de la Chine
Parce qu'on s'en fou pas de la CGT et de toutes ces merdes ?
Hors ligne
Srna-RJ a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Osef de la Chine
Parce qu'on s'en fou pas de la CGT et de toutes ces merdes ?
+1
Hors ligne
Srna-RJ a écrit:
Parce qu'on s'en fou pas de la CGT et de toutes ces merdes ?
+12.
Osef des syndicats bourgeois.
Hors ligne
+11111111111!!!
Enfin, y'a un nombre de sujets à traiter ici, on atteindra les 10000pages dans trois jours si on s'y mettait^^
Hors ligne
bon lancer les sujet
Hors ligne
david_sonar a écrit:
bon lancer les sujet
Ok.
Pensez-vous que la future hégémonie est-asiatique est une suite logique au vu de l'Histoire passée, tant de la Chine que du Japon ?
Hors ligne
Tiens, ça parle de la Chine ?
Hors ligne
Srna-RJ a écrit:
david_sonar a écrit:
bon lancer les sujet
Ok.
Pensez-vous que la future hégémonie est-asiatique est une suite logique au vu de l'Histoire passée, tant de la Chine que du Japon ?
Oui.
Hors ligne
Ouais.
J'espere juste que la Chine va pas subir une crise sociale .. car sinon ils vont etre dans la merde.
Mais bon, la CHine, qu'elle meilleure exemple de l'alliance du Stalinisme et du Libéralisme .. les deux pires plaie de notre monde.
Hors ligne
Ouai mais y en a beaucoup à qui ça plaie
Hors ligne