Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5126 27-01-2010 16:43:43

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

shaozu a écrit:

Tu vois le sujet comme tu veux mais tous ceux que je connais et qui ont un minimum de connaissances dans ce domaine me répondent la même chose: l'Europe unie serait la puissance la plus forte.

Et si les Etats-Unis n'avaient pas balancés 2 bombes sur le Japon, ce serait le Japon "la puissance la plus forte".
Et si la Chine et le Japon s'était allié au lieu de guerrer par 2 fois, ce serait le duo Chine/Japon "la puissance la plus forte".
Et si l'Occident n'avait pas soumis l'Indochine et l'Afrique, ce serait le duo Indochine/Afrique "la puissance la plus forte".
Et si le Groenland n'était pas aussi glacé, avait beaucoup d'argent, ne dépendait pas du Danemark, avait inventé l'arbre à dollar, ce serait le Groenland "la puissance la plus forte".
Et si, et si..

Non mais là tu parles de faits passés, on ne peut plus rien y faire. Créer une "Europe Unie", c'est possible, et c'est un enjeu qui a trait au futur.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#5127 27-01-2010 17:03:54

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

T'façon c'est ouf la Chine niveau développement,à elle toute seul elle se développe bien plus vite que tous les pays d'Europe. ^^

Personnellement,je pense qu'une seule Europe arrivera un jour.Du côté Suisse,rentré dans l'UE n'est pas forcement très avantageux,mais d'ici quelques années la Suisse rentra dans l'UE par nécessité,tout comme les différents paye Européens qui ne sont pas encore membre.Le problème c'est que la Suisse a 50 000 traités avec les pays européens,en rentrant dans l'UE,rien qu'administrativement cela ferait du bien. En signant la Loi Schengen,la Suisse a fait un joli pas vers l'UE. smile


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#5128 27-01-2010 20:18:57

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

que la suisse ne rentre surtout dans l UE !!   il faut qu il garde leur independance  ( pas comme les frenchies qu on a fait voté jusqu a ce qu ils disent OUI     cartonrouge   )


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#5129 27-01-2010 20:20:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

t'as tout tes sous là-bas, c'est ça ?? lol

Hors ligne

 

#5130 27-01-2010 20:23:20

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il veut pas perdre ses intérets !  tongue


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5131 27-01-2010 20:28:26

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

t'as tout tes sous là-bas, c'est ça ?? lol

meme pas de compte chez eux  big_smile   ils balancent trop maintenant , jprefere Chypre pour les sites hebergé las bas qui nous coute rien  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#5132 27-01-2010 20:29:53

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Rien qu'en lisant une page j'ai beaucoup apris ... tongue


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#5133 27-01-2010 20:35:01

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ruan a écrit:

Rien qu'en lisant une page j'ai beaucoup apris ... tongue

Quelle page t'as autant instruite ? tongue smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5134 27-01-2010 20:35:35

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

Remballe tes cours de 'terminale', dont seuls 4 lignes sont dédiées à l'Asie. Connais-tu le Sanko Sakusen ?! Non ? Ne parle pas Chine avec moi.

Tout est dis !
Sur ces sujets là, c'est pas avec ce que disent vos profs qu'on peut faire un débat... l'Asie ? Ils s'en foutent, pour eux la guerre elle a lieu en Europe et a Pearl Harbor, c'est tout !

Bien sur qu'une Europe unie serat forte, mais jamais plus forte que l'axe Chine/Japon/Corée ! Et puis vous voyez ca du coté francais, mais les autres pays ont-ils vraiment interet à une europe unie ? L'Allemagne ? Aucun ! Ils sont bien caller derrière la Chine/USA/Japon et n'ont pas besoin de nous !
Les pays nordiques ? (Suede, Norvege), ils ne voudront jamais de "nos règles" ! ^^


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#5135 27-01-2010 20:39:21

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

nicow83 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Remballe tes cours de 'terminale', dont seuls 4 lignes sont dédiées à l'Asie. Connais-tu le Sanko Sakusen ?! Non ? Ne parle pas Chine avec moi.

Tout est dis !
Sur ces sujets là, c'est pas avec ce que disent vos profs qu'on peut faire un débat... l'Asie ? Ils s'en foutent, pour eux la guerre elle a lieu en Europe et a Pearl Harbor, c'est tout !

Bien sur qu'une Europe unie serat forte, mais jamais plus forte que l'axe Chine/Japon/Corée ! Et puis vous voyez ca du coté francais, mais les autres pays ont-ils vraiment interet à une europe unie ? L'Allemagne ? Aucun ! Ils sont bien caller derrière la Chine/USA/Japon et n'ont pas besoin de nous !
Les pays nordiques ? (Suede, Norvege), ils ne voudront jamais de "nos règles" ! ^^

ptdr allez retourne voit des cours d'éco.
Qui est le premier à demander l'espace Schengen , l'Allemagne !


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#5136 27-01-2010 20:41:49

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

nicow83 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Remballe tes cours de 'terminale', dont seuls 4 lignes sont dédiées à l'Asie. Connais-tu le Sanko Sakusen ?! Non ? Ne parle pas Chine avec moi.

Tout est dis !
Sur ces sujets là, c'est pas avec ce que disent vos profs qu'on peut faire un débat... l'Asie ? Ils s'en foutent, pour eux la guerre elle a lieu en Europe et a Pearl Harbor, c'est tout !

Bien sur qu'une Europe unie serat forte, mais jamais plus forte que l'axe Chine/Japon/Corée ! Et puis vous voyez ca du coté francais, mais les autres pays ont-ils vraiment interet à une europe unie ? L'Allemagne ? Aucun ! Ils sont bien caller derrière la Chine/USA/Japon et n'ont pas besoin de nous !
Les pays nordiques ? (Suede, Norvege), ils ne voudront jamais de "nos règles" ! ^^

Heu les cours de terminales sont peut-être pas suffisants m' enfin y' a quand mêmes des erreurs atroces là...
L' axe qui réunie Chine et Japon, c' était une blague?

Moi je trouve que y' en a qui fantasme un peu sur l' Asie, on peut aimer c' est normal mais dire que l' Europe est faible par rapport à l' "axe" Japon-Chine-Corée ça me fait rire.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#5137 27-01-2010 20:43:07

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guizemot a écrit:

Ruan a écrit:

Rien qu'en lisant une page j'ai beaucoup apris ... tongue

Quelle page t'as autant instruite ? tongue smile

Celle là ! lol

Je m'informe peu de la politique/économie ect... Une grosse tarre. hmm


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#5138 27-01-2010 20:43:25

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Sinon y' en a t-il qui veulent réagir là-dessus, c' est un tout autre sujet:

-Jamel Debbouze s'est exprimé sur le sujet qui enflamme actuellement la classe politique : le port de la burqa. Interrogé par France Inter, le comédien français est monté au créneau : « La burqa n'est même pas un épiphénomène, ça concerne 250 personnes : qu'est ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc ».

Jugeant le débat sur la burqa « xénophobe » et estimant que « les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes »-

Source:Ozap et en fait toutes les rédactions françaises sérieuses, je ne connais pas Ozap.

Des commentaires sur cette intervention de Jamel Debbouze? Je donnerais mon avis plus tard.


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#5139 27-01-2010 20:44:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ruan a écrit:

Guizemot a écrit:

Ruan a écrit:

Rien qu'en lisant une page j'ai beaucoup apris ... tongue

Quelle page t'as autant instruite ? tongue smile

Celle là ! lol

Je m'informe peu de la politique/économie ect... Une grosse tarre. hmm

En même temps, il n'y a aucune utilité.
Ca changera rien à ta vie de tous les jours.
Ni celle des autres.
Au final, c'est juste du blabla.

Hors ligne

 

#5140 27-01-2010 20:45:00

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

nicow83 a écrit:

Bien sur qu'une Europe unie serat forte, mais jamais plus forte que l'axe Chine/Japon/Corée ! Et puis vous voyez ca du coté francais, mais les autres pays ont-ils vraiment interet à une europe unie ? L'Allemagne ? Aucun ! Ils sont bien caller derrière la Chine/USA/Japon et n'ont pas besoin de nous !
Les pays nordiques ? (Suede, Norvege), ils ne voudront jamais de "nos règles" ! ^^

Mmh non, tous les pays d'Europe sont condamnés à se faire dépasser par la Chine, par l'Inde, par le Brésil, par le Mexique, par l'Afrique du Sud et la liste est encore longue.
L'Allemagne est la seule à ne pas être trop en danger, c'est vrai. 80 millions d'habitants, c'est pas rien. Mais quand même, elle se fera bouffer.

Et puis une Europe Unie ne signifie pas une domination hégémonique franco-anglo-allemande, ça consisterait plus en un état fédéral... Mais c'est vrai que ce serait bizarre de passer d'un état-nation à un état multi-ethnique. Suffit de voir les résultats de la Yougoslavie. ^^


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#5141 27-01-2010 20:45:30

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

anarco a écrit:

que la suisse ne rentre surtout dans l UE !!   il faut qu il garde leur independance  ( pas comme les frenchies qu on a fait voté jusqu a ce qu ils disent OUI     cartonrouge   )

Les désavantages sont là,mais les avantages viendront avec le temps.Mais bon pour l'instant on est bien comme on est,on reste tranquillement calée dans la roue du peloton. tongue

La Suisse me fait toujours penser aux petits villages gaulois qui résistent à l'envahisseurs ! cool


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#5142 27-01-2010 20:47:30

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Ruan a écrit:

Guizemot a écrit:


Quelle page t'as autant instruite ? tongue smile

Celle là ! lol

Je m'informe peu de la politique/économie ect... Une grosse tarre. hmm

En même temps, il n'y a aucune utilité.
Ca changera rien à ta vie de tous les jours.
Ni celle des autres.
Au final, c'est juste du blabla.

Nan mais comme ils sont pas tous sur la même longeur d'onde c'est méli mélo. Mais c'est bon pour la culture personnelle.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#5143 27-01-2010 20:48:22

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guizemot a écrit:

nicow83 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Remballe tes cours de 'terminale', dont seuls 4 lignes sont dédiées à l'Asie. Connais-tu le Sanko Sakusen ?! Non ? Ne parle pas Chine avec moi.

Tout est dis !
Sur ces sujets là, c'est pas avec ce que disent vos profs qu'on peut faire un débat... l'Asie ? Ils s'en foutent, pour eux la guerre elle a lieu en Europe et a Pearl Harbor, c'est tout !

Bien sur qu'une Europe unie serat forte, mais jamais plus forte que l'axe Chine/Japon/Corée ! Et puis vous voyez ca du coté francais, mais les autres pays ont-ils vraiment interet à une europe unie ? L'Allemagne ? Aucun ! Ils sont bien caller derrière la Chine/USA/Japon et n'ont pas besoin de nous !
Les pays nordiques ? (Suede, Norvege), ils ne voudront jamais de "nos règles" ! ^^

ptdr allez retourne voit des cours d'éco.
Qui est le premier à demander l'espace Schengen , l'Allemagne !

Lol mdr exptdr !  roll

L'Allemagne l'a demandé ? Whaou ! C'est super, c'était il y a 25 ans !
Va revoir ce qu'est l'espace Schengen et on en reparle  wink
C'est juste un libre échange policier, de visa, de controle aux frontière etc etc Encore heureux qu'il y ai ca en Europe au 21 ème siècle !  roll

Slash_Guns, l'axe Japon/Chine/Corée est juste entrain d'être mis en place depuis quelque temps par les gouvernements des trois pays ^^

Walli... peut-être, mais l'Allemagne à quand même bien resister en 2009, ce n'est pas négligeable je pense.


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#5144 27-01-2010 20:53:10

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ouai mais L'allemagne, sa démographie est en baisse. L'immigration compense, mais quand les turques viendront plus bah ça ira plus. Enfin ça c'est ma prof d'éco qui l'a dit. Moi j'ai rien compris tout façon ...  neutral


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#5145 27-01-2010 20:56:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

Sinon y' en a t-il qui veulent réagir là-dessus, c' est un tout autre sujet:

-Jamel Debbouze s'est exprimé sur le sujet qui enflamme actuellement la classe politique : le port de la burqa. Interrogé par France Inter, le comédien français est monté au créneau : « La burqa n'est même pas un épiphénomène, ça concerne 250 personnes : qu'est ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc ».

Jugeant le débat sur la burqa « xénophobe » et estimant que « les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes »-

Source:Ozap et en fait toutes les rédactions françaises sérieuses, je ne connais pas Ozap.

Des commentaires sur cette intervention de Jamel Debbouze? Je donnerais mon avis plus tard.

lol Je l'adore.

Même chose que sur les minarets,le problème c'est que le gouvernement(et le peuple qu'on s'entende) ne veut pas laisser trop de pouvoir aux régimes islamiques...Ces problèmes d'avion détourné,d'attentats à répétition bah sa fait peur.La sécurité en prendrait un coup,déjà que bientôt à chaque fois que tu mettras un pied dans la ville tu seras fouillé,analysé,contrôlé...Bref,je crois que le gouvernement ne veux pas laisser la religion islamique trop s'étendre,car on sait que ceux qui frappent et  qui sont les plus dangereux sont les plus croyants ! Maintenant en soit,la burqa ne me pose pas plus de problèmes que ça,d'ailleurs j'en voit quasiment jamais,si on veux être emprisonné 24heures sur 24 derrière un voile c'est pas mon problème.

Je peux comprendre le point de vue de Jamel quoi...Imaginez qu'à l'étranger on vous interdise de porter un t-shirt...


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#5146 27-01-2010 21:06:29

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pied21-leretour a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Sinon y' en a t-il qui veulent réagir là-dessus, c' est un tout autre sujet:

-Jamel Debbouze s'est exprimé sur le sujet qui enflamme actuellement la classe politique : le port de la burqa. Interrogé par France Inter, le comédien français est monté au créneau : « La burqa n'est même pas un épiphénomène, ça concerne 250 personnes : qu'est ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc ».

Jugeant le débat sur la burqa « xénophobe » et estimant que « les gens qui vont dans ce sens là sont des racistes »-

Source:Ozap et en fait toutes les rédactions françaises sérieuses, je ne connais pas Ozap.

Des commentaires sur cette intervention de Jamel Debbouze? Je donnerais mon avis plus tard.

lol Je l'adore.

Même chose que sur les minarets,le problème c'est que le gouvernement(et le peuple qu'on s'entende) ne veut pas laisser trop de pouvoir aux régimes islamiques...Ces problèmes d'avion détourné,d'attentats à répétition bah sa fait peur.La sécurité en prendrait un coup,déjà que bientôt à chaque fois que tu mettras un pied dans la ville tu seras fouillé,analysé,contrôlé...Bref,je crois que le gouvernement ne veux pas laisser la religion islamique trop s'étendre,car on sait que ceux qui frappent et  qui sont les plus dangereux sont les plus croyants ! Maintenant en soit,la burqa ne me pose pas plus de problèmes que ça,d'ailleurs j'en voit quasiment jamais,si on veux être emprisonné 24heures sur 24 derrière un voile c'est pas mon problème.

Je peux comprendre le point de vue de Jamel quoi...Imaginez qu'à l'étranger on vous interdise de porter un t-shirt...

ya des pays ou je suis aller acec ma femme et sonti shirt etait interdit  !!!   devine lesquels  roll

Dernière modification par anarco (27-01-2010 21:07:21)


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#5147 27-01-2010 21:09:38

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Sérieux mddrrr lol Elle avait le droit de garder son soutif quand même ? XD

Dernière modification par Pied21-leretour (27-01-2010 21:10:06)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#5148 27-01-2010 21:13:35

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pied21-leretour a écrit:

Sérieux mddrrr lol Elle avait le droit de garder son soutif quand même ? XD

big_smile big_smile    oui  cool   mais son maillot avec le Ché dessus elle a du le retirer  sinon direction le poste des corrompu !!  lol   

Bonne soirée les philo  big_smile


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#5149 27-01-2010 21:27:53

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

lol

Monsieur le professeur,bonsoir.


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#5150 27-01-2010 21:44:33

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Slash_Guns a écrit:

L' axe qui réunie Chine et Japon, c' était une blague?

Ceux sont juste les 2 pays au plus grand nombre d'accord les liants. Quand je compare les difficultés pour aller étudier à l'étranger (malgré erasmus) et la facilité de quitter Shanghai pour Osaka, par exemple, ça sidère.

Slash_Guns a écrit:

Moi je trouve que y' en a qui fantasme un peu sur l' Asie, on peut aimer c' est normal mais dire que l' Europe est faible par rapport à l' "axe" Japon-Chine-Corée ça me fait rire.

On ne dit pas que l'Europe est faible. On dit que le petit ecart déjà existant entre les 2 groupes ne va que s'accentuer tellement la Chine (et doncle Japon dans son sillage) bouffe toutes les puissances les unes aprés les autres. Et ce que j'aime le plus dans cette histoire, c'est que la Chine est si forte grâce à la mondialisation, une création américaine grâce aux premières délocalisations de leurs multinationales.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot