Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4476 03-12-2009 23:55:01

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Des anarchistes illégaliste connu pendant la Belle Epoque pour le casse de la Société Générale ( entre autre )
Plus divers assassinat de bourgeois, flics, précepteur .. mais pas un ouvrier tiens ! yikes
Ils sont resté anarchistes big_smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4477 03-12-2009 23:57:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

anarchiste illégaliste, c'est un pléonasme ça XD
GG les assassins !
bravo ^^
j'espère qu'ils ont mis des gants, comme ça, c'est d'la faute aux gants ^^

Hors ligne

 

#4478 04-12-2009 00:01:04

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non c'est pas un pléonasme ^^
Disons que c'est la forme d'anarchisme qui pronait que les actes illégaux étaient un moyen menant à la révolution, le cambriolage et le vol étaient pratiqués sur de riches propriétaires, des patrons, des politiques, des clercs.
C'est la dérivée violente de la " reprise individuelle " ..

Puis, tu apprendras que celui qui a été jugé ( Raymond la Science ) n'a pas démenti un des crimes et à meme fait chier les jurés jusqu'au bout, acceptant toutes les accusation et les reconnaissant. Au moins, ils s'assument responsable et coupable.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4479 04-12-2009 00:02:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ouai un pléonasme quoi XD
raymond chépa ki c'est pas celui qui s'était rabaissé ?? celui qui n'assumait pas justement ?
qui incriminait les autres au lieu de lui-même ?? XD
c'te honte, sérieux...
shame on him

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2009 00:02:49)

Hors ligne

 

#4480 04-12-2009 00:06:50

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je rappellerais que l'anarchisme pacifique a existé et existe toujours ..
L'Action directe ou la propagande par le fait en sont les meilleurs témoins .. smile

Au procès, Bonnot étant mort ainsi que Garnier, Callemin fait figure de chef. Il assume d'ailleurs ses responsabilités avec fierté, face à des juges excédés et une foule qui transforme la salle d'audience en kermesse, pique-niquant allègrement.

Tout le contraire, il était meme fier de ce qu'il avait accompli.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4481 04-12-2009 00:09:19

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

bah c'était qui, qui incriminait la société ? celui qui incriminait les autres et qui disait que c'était à cause des autres sauf de lui ?? lol
la pedrettienne là, chépu son nom..
il se défaussait à mort ( lol )
Qu'il ASP c'ui-là ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2009 00:10:51)

Hors ligne

 

#4482 04-12-2009 00:14:30

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

De quoi tu parles ?  yikes
Il n'accusaient pas la société au contraire, ils voulaient la transformé, mais la transformé de manière rapide et pas attendre que ça arrive en claquant des doigts.
D'ailleurs " La société, vous voudriez qu'elle soit comme vous l'aimeriez, mais elle est pas conne la société !  "
Faut arreter de pleurer et se prendre en main et se libérer soit meme.

" Les Hommes passent la moitié de leur vie à se forger des chaines et l'autre moitié à se plaindre de les porter "


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4483 04-12-2009 00:15:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

bah chépu, une tafiole qui incriminait la société et qui l'accusait de ce qu'il était devenu...
un autre Raymont p'tet ^^

Hors ligne

 

#4484 04-12-2009 15:18:16

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu sais pas lire, à force t'es chiant.
Il a jamais nié ses crimes, et il n'a jamais incriminé la société, ou plutot, il a pas dit que c'était de sa faute si il avait fini comme ça.

Tiens un petit cadeau smile

Dis papa, c’est quoi un anarchiste ?

Un anarchiste mon petit… c’est quelqu’un comme toi, comme moi, comme n’importe quel autre quelqu’un qui respire, mange, défèque, jouit, pense, aime, c’est un quelqu’un qui vit. A la différence près qu’un anarchiste tend à devenir libre et œuvre à la liberté de ses semblables. Cela ne fait pas de lui un quelqu’un de meilleur que les autres non, et il ne cherche pas à se hisser au dessus de qui que ce soit. L’un d’eux resté célèbre a dit que la liberté des autres étendait la sienne à l’infini. Jolie formule n’est ce pas ?

L’anarchiste se bat, il se bat contre les injustices, contre l’aliénation, il se bat contre un système qui oppresse et détruit, de ce fait l’anarchiste est un bâtisseur. Il se bat aussi et surtout contre ce que le système induit en lui, contre la graine semée dans son cœur, la graine de la volonté de détenir le pouvoir et d’en user. L’anarchiste ne se veut ni opprimé ni oppresseur.

L’anarchiste est un bâtisseur car il aspire à construire un monde libre, une société saine pour les gens qui y vivent. Il veut défaire le tissu de mensonge pour faire éclater la vérité. Il veut passer de l’ombre à la lumière. Il veut le bien. Cela fait il pour autant de lui un homme bon ? Ce serait trop simple… Non l’anarchiste est imparfait, médiocre, parfois mauvais, souvent perdu et surtout… il est le fruit de son époque. L’anarchiste déteste d’ailleurs les notions de bien et de mal. Mais il ne peut s’empêcher en son fort intérieur de penser qu’il est dans le vrai, dans le bon, dans le juste.

Il a les larmes et le sourire comme compagnons, il lutte pour l’établissement de liens fraternels entre les hommes. Souvent la colère l’accompagne sur le chemin mais il a tendance à l’écarter car il la sait mauvaise conseillère. C’est cependant une alliée cette colère et il la choie, l’apprivoise, entretient avec elle une liaison dangereuse, voluptueuse, sensuelle. Si l’amour reste sa voie, il doit vivre avec la haine.

L’anarchiste croit bien qu’il s’en défende. Il ne croit pas en la bonté intrinsèque de ses semblables, il ne croit pas non plus en un Dieu tout puissant (encore que…), il croit en l’anarchie. C’est sa foi, sa religion, son sacerdoce, parfois son martyr…

Et qu’est ce que l’anarchie me diras tu ? L’anarchie est une manière d’organiser le vivre ensemble de la manière la plus harmonieuse qui soit, compte tenu des difficultés inhérentes à « l’état d’être » humain. Mais ça c’est une longue histoire…

Enfin mon petit ne croit pas tout ce que je t’ai dit, il y a autant de manière de se percevoir anarchiste que d’anarchistes… Et de toutes façons ils aiment contredire les gens qui font des définitions, des explications, qui mettent dans des cases pour mieux permettre aux consciences limitées, d’appréhender les phénomènes et les objets. Et puis croire autrui sans aller chercher par soi même de quoi il retourne, ce n’est pas la meilleure des façons de se forger un esprit critique !

Maintenant dors bien… le réveil sera brutal.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4485 04-12-2009 17:59:18

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Super ton petit texte Cptn... C'est de qui ?


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#4486 04-12-2009 18:00:29

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ca parle de quoi ??
C'est trop long à lire ^^

Hors ligne

 

#4487 04-12-2009 18:04:44

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Ca parle de quoi ??
C'est trop long à lire ^^

Et c'est bien dommage pour toi...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#4488 04-12-2009 18:05:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ou pas !

Hors ligne

 

#4489 04-12-2009 18:09:54

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Ou pas !

Je comprends que les idées de Cptn (que je partage souvent) ne te plaisent pas, mais faire preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit c'est ... révoltant.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#4490 04-12-2009 18:11:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bah, l'ouverture a déjà été faite, mais au final, Cptn et moi, on est aussi fermé l'un que l'autre, chacun campe sur ses positions.
Tu feras pas changer d'avis 2 personnes convaincues XD

Hors ligne

 

#4491 04-12-2009 18:38:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Walli a écrit:

Super ton petit texte Cptn... C'est de qui ?

Je l'ai trouvé sur un forum anarchiste wink
Je ne sais pas qui l'a écrit, mais beaucoup d'anar le connaissent.

Neo-rijsel a écrit:

Ca parle de quoi ??

Un gamin qui demande à son papa ce qu'est un anarchiste et le père lui explique, avant de lui dire de tout oublier, car un anarchiste fera tout pour casser ce qu'il vient de dire tongue

Walli a écrit:

Je comprends que les idées de Cptn (que je partage souvent) ne te plaisent pas, mais faire preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit c'est ... révoltant.

Je laisse tomber à force Walli.
Moi je suis ouvert à tout, sauf aux délires politique et à l'aveuglement.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4492 04-12-2009 22:02:19

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

colere colere colere colere colere
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … s_fai.html
C'est quoi cette nouvelle merde de taxe , ces blaireaux n'ont pas compris que le problème ce sont toutes les merdes qui balancent qui font que ça ne se vend pas , pff Internet a le bon dos !  hmm


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4493 04-12-2009 22:04:35

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

et c'est encore nous qui allons trinquer ^^

Hors ligne

 

#4494 04-12-2009 22:07:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Yep !
Vive le gouverne ment !

A mort  colere


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4495 04-12-2009 22:46:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Sa a rien à voir mais quelqu'un peut m'expliquer : Pourquoi le baillement est contagieux ?

C'est pas une connerie j'suis sérieux j'veux savoir !  mad lol tongue

Si quelqu'un pouvait m'expliquer smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#4496 04-12-2009 23:22:30

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

D'après ce que je sais c'est un réflexe commun aux mammifères.
Ça doit venir de l'un de nos plus anciens ancêtres qui ne devaient pas être encore bipède ^^
Apparemment ça serait un acte social développé dans le cerveau , un reflet des émotions ...

Dernière modification par Guizemot (04-12-2009 23:23:03)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4497 04-12-2009 23:58:15

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ok merci , c'est quand même fou qu'on se refile ça quand même  lol tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#4498 05-12-2009 00:11:31

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

En vous lisant j'ai eu envie de bailler d'ailleurs  big_smile

Sinon la fille qui s'appelle Marechal c'est un sacré clin d'oeil a l'Histoire quand même...


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#4499 05-12-2009 00:15:13

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

En plus elle est moche, c'est horrible neutral

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-12/2009-12-04/article_marechal_lepen.jpg

REGIONALES - La petite fille du leader du Front national se lance en politique...
«J'ai baigné dans la politique depuis que je suis toute petite.» Le Front national (FN) a officiellement lancé en politique la petite-fille de Jean-Marie Le Pen jeudi, lors de l'inauguration de la campagne pour les élections régionales en Ile-de-France.

«C'est pour moi une formidable opportunité de faire mes classes», a déclaré cette étudiante de 19 ans, inscrite en seconde année de droit à la faculté parisienne d'Assas.

«Des amis communistes»

La jeune femme, dont la mère Yann Le Pen est la fille cadette du président du FN et le père, Samuel Maréchal, fut longtemps l'un des cadres du parti avant leur divorce, a été désignée en deuxième position sur la liste départementale dans les Yvelines.

«Avant d'adhérer au Front national, je suis allée voir ailleurs, je voulais me faire mon opinion par moi-même, et ensuite je suis revenue au bercail», dit-elle, en affirmant avoir même eu des «amis communistes».


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4500 05-12-2009 00:37:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

beauvais60 a écrit:

Sa a rien à voir mais quelqu'un peut m'expliquer : Pourquoi le baillement est contagieux ?

Un simple phénomène psychologique.
Le fait de voir quelqu'un bailler t'y fait penser et donc, inconsciemment, te donne envie de bailler.

Tout comme le fait que de penser à de l'eau, des cascades ou de voir quelqu'un en train de pisser, ben ça te donne envie de pisser aussi, pour peu que t'en ai en réserve. Même si t'avais pas forcément envie avant.

Edit : Pour au dessus c'est quand même pas le genre d'articles à lire. Le niveau journalistique est tellement bas qu'à aucun moment son nom est cité, à la fille, c'est limite niveau CM2.

Dernière modification par SweDen (05-12-2009 00:39:09)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot