Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des anarchistes illégaliste connu pendant la Belle Epoque pour le casse de la Société Générale ( entre autre )
Plus divers assassinat de bourgeois, flics, précepteur .. mais pas un ouvrier tiens !
Ils sont resté anarchistes
Hors ligne
anarchiste illégaliste, c'est un pléonasme ça XD
GG les assassins !
bravo ^^
j'espère qu'ils ont mis des gants, comme ça, c'est d'la faute aux gants ^^
Hors ligne
Non c'est pas un pléonasme ^^
Disons que c'est la forme d'anarchisme qui pronait que les actes illégaux étaient un moyen menant à la révolution, le cambriolage et le vol étaient pratiqués sur de riches propriétaires, des patrons, des politiques, des clercs.
C'est la dérivée violente de la " reprise individuelle " ..
Puis, tu apprendras que celui qui a été jugé ( Raymond la Science ) n'a pas démenti un des crimes et à meme fait chier les jurés jusqu'au bout, acceptant toutes les accusation et les reconnaissant. Au moins, ils s'assument responsable et coupable.
Hors ligne
ouai un pléonasme quoi XD
raymond chépa ki c'est pas celui qui s'était rabaissé ?? celui qui n'assumait pas justement ?
qui incriminait les autres au lieu de lui-même ?? XD
c'te honte, sérieux...
shame on him
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2009 00:02:49)
Hors ligne
Je rappellerais que l'anarchisme pacifique a existé et existe toujours ..
L'Action directe ou la propagande par le fait en sont les meilleurs témoins ..
Au procès, Bonnot étant mort ainsi que Garnier, Callemin fait figure de chef. Il assume d'ailleurs ses responsabilités avec fierté, face à des juges excédés et une foule qui transforme la salle d'audience en kermesse, pique-niquant allègrement.
Tout le contraire, il était meme fier de ce qu'il avait accompli.
Hors ligne
bah c'était qui, qui incriminait la société ? celui qui incriminait les autres et qui disait que c'était à cause des autres sauf de lui ??
la pedrettienne là, chépu son nom..
il se défaussait à mort ( )
Qu'il ASP c'ui-là ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (04-12-2009 00:10:51)
Hors ligne
De quoi tu parles ?
Il n'accusaient pas la société au contraire, ils voulaient la transformé, mais la transformé de manière rapide et pas attendre que ça arrive en claquant des doigts.
D'ailleurs " La société, vous voudriez qu'elle soit comme vous l'aimeriez, mais elle est pas conne la société ! "
Faut arreter de pleurer et se prendre en main et se libérer soit meme.
" Les Hommes passent la moitié de leur vie à se forger des chaines et l'autre moitié à se plaindre de les porter "
Hors ligne
bah chépu, une tafiole qui incriminait la société et qui l'accusait de ce qu'il était devenu...
un autre Raymont p'tet ^^
Hors ligne
Tu sais pas lire, à force t'es chiant.
Il a jamais nié ses crimes, et il n'a jamais incriminé la société, ou plutot, il a pas dit que c'était de sa faute si il avait fini comme ça.
Tiens un petit cadeau
Dis papa, c’est quoi un anarchiste ?
Un anarchiste mon petit… c’est quelqu’un comme toi, comme moi, comme n’importe quel autre quelqu’un qui respire, mange, défèque, jouit, pense, aime, c’est un quelqu’un qui vit. A la différence près qu’un anarchiste tend à devenir libre et œuvre à la liberté de ses semblables. Cela ne fait pas de lui un quelqu’un de meilleur que les autres non, et il ne cherche pas à se hisser au dessus de qui que ce soit. L’un d’eux resté célèbre a dit que la liberté des autres étendait la sienne à l’infini. Jolie formule n’est ce pas ?
L’anarchiste se bat, il se bat contre les injustices, contre l’aliénation, il se bat contre un système qui oppresse et détruit, de ce fait l’anarchiste est un bâtisseur. Il se bat aussi et surtout contre ce que le système induit en lui, contre la graine semée dans son cœur, la graine de la volonté de détenir le pouvoir et d’en user. L’anarchiste ne se veut ni opprimé ni oppresseur.
L’anarchiste est un bâtisseur car il aspire à construire un monde libre, une société saine pour les gens qui y vivent. Il veut défaire le tissu de mensonge pour faire éclater la vérité. Il veut passer de l’ombre à la lumière. Il veut le bien. Cela fait il pour autant de lui un homme bon ? Ce serait trop simple… Non l’anarchiste est imparfait, médiocre, parfois mauvais, souvent perdu et surtout… il est le fruit de son époque. L’anarchiste déteste d’ailleurs les notions de bien et de mal. Mais il ne peut s’empêcher en son fort intérieur de penser qu’il est dans le vrai, dans le bon, dans le juste.
Il a les larmes et le sourire comme compagnons, il lutte pour l’établissement de liens fraternels entre les hommes. Souvent la colère l’accompagne sur le chemin mais il a tendance à l’écarter car il la sait mauvaise conseillère. C’est cependant une alliée cette colère et il la choie, l’apprivoise, entretient avec elle une liaison dangereuse, voluptueuse, sensuelle. Si l’amour reste sa voie, il doit vivre avec la haine.
L’anarchiste croit bien qu’il s’en défende. Il ne croit pas en la bonté intrinsèque de ses semblables, il ne croit pas non plus en un Dieu tout puissant (encore que…), il croit en l’anarchie. C’est sa foi, sa religion, son sacerdoce, parfois son martyr…
Et qu’est ce que l’anarchie me diras tu ? L’anarchie est une manière d’organiser le vivre ensemble de la manière la plus harmonieuse qui soit, compte tenu des difficultés inhérentes à « l’état d’être » humain. Mais ça c’est une longue histoire…
Enfin mon petit ne croit pas tout ce que je t’ai dit, il y a autant de manière de se percevoir anarchiste que d’anarchistes… Et de toutes façons ils aiment contredire les gens qui font des définitions, des explications, qui mettent dans des cases pour mieux permettre aux consciences limitées, d’appréhender les phénomènes et les objets. Et puis croire autrui sans aller chercher par soi même de quoi il retourne, ce n’est pas la meilleure des façons de se forger un esprit critique !
Maintenant dors bien… le réveil sera brutal.
Hors ligne
Super ton petit texte Cptn... C'est de qui ?
Hors ligne
Ca parle de quoi ??
C'est trop long à lire ^^
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
Ca parle de quoi ??
C'est trop long à lire ^^
Et c'est bien dommage pour toi...
Hors ligne
Hors ligne
Neo-rijsel a écrit:
Ou pas !
Je comprends que les idées de Cptn (que je partage souvent) ne te plaisent pas, mais faire preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit c'est ... révoltant.
Hors ligne
Bah, l'ouverture a déjà été faite, mais au final, Cptn et moi, on est aussi fermé l'un que l'autre, chacun campe sur ses positions.
Tu feras pas changer d'avis 2 personnes convaincues XD
Hors ligne
Walli a écrit:
Super ton petit texte Cptn... C'est de qui ?
Je l'ai trouvé sur un forum anarchiste
Je ne sais pas qui l'a écrit, mais beaucoup d'anar le connaissent.
Neo-rijsel a écrit:
Ca parle de quoi ??
Un gamin qui demande à son papa ce qu'est un anarchiste et le père lui explique, avant de lui dire de tout oublier, car un anarchiste fera tout pour casser ce qu'il vient de dire
Walli a écrit:
Je comprends que les idées de Cptn (que je partage souvent) ne te plaisent pas, mais faire preuve d'aussi peu d'ouverture d'esprit c'est ... révoltant.
Je laisse tomber à force Walli.
Moi je suis ouvert à tout, sauf aux délires politique et à l'aveuglement.
Hors ligne
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … s_fai.html
C'est quoi cette nouvelle merde de taxe , ces blaireaux n'ont pas compris que le problème ce sont toutes les merdes qui balancent qui font que ça ne se vend pas , pff Internet a le bon dos !
Hors ligne
et c'est encore nous qui allons trinquer ^^
Hors ligne
Yep !
Vive le gouverne ment !
A mort
Hors ligne
Sa a rien à voir mais quelqu'un peut m'expliquer : Pourquoi le baillement est contagieux ?
C'est pas une connerie j'suis sérieux j'veux savoir !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Hors ligne
D'après ce que je sais c'est un réflexe commun aux mammifères.
Ça doit venir de l'un de nos plus anciens ancêtres qui ne devaient pas être encore bipède ^^
Apparemment ça serait un acte social développé dans le cerveau , un reflet des émotions ...
Dernière modification par Guizemot (04-12-2009 23:23:03)
Hors ligne
Ok merci , c'est quand même fou qu'on se refile ça quand même
Hors ligne
En vous lisant j'ai eu envie de bailler d'ailleurs
Sinon la fille qui s'appelle Marechal c'est un sacré clin d'oeil a l'Histoire quand même...
Hors ligne
En plus elle est moche, c'est horrible
REGIONALES - La petite fille du leader du Front national se lance en politique...
«J'ai baigné dans la politique depuis que je suis toute petite.» Le Front national (FN) a officiellement lancé en politique la petite-fille de Jean-Marie Le Pen jeudi, lors de l'inauguration de la campagne pour les élections régionales en Ile-de-France.
«C'est pour moi une formidable opportunité de faire mes classes», a déclaré cette étudiante de 19 ans, inscrite en seconde année de droit à la faculté parisienne d'Assas.
«Des amis communistes»
La jeune femme, dont la mère Yann Le Pen est la fille cadette du président du FN et le père, Samuel Maréchal, fut longtemps l'un des cadres du parti avant leur divorce, a été désignée en deuxième position sur la liste départementale dans les Yvelines.
«Avant d'adhérer au Front national, je suis allée voir ailleurs, je voulais me faire mon opinion par moi-même, et ensuite je suis revenue au bercail», dit-elle, en affirmant avoir même eu des «amis communistes».
Hors ligne
beauvais60 a écrit:
Sa a rien à voir mais quelqu'un peut m'expliquer : Pourquoi le baillement est contagieux ?
Un simple phénomène psychologique.
Le fait de voir quelqu'un bailler t'y fait penser et donc, inconsciemment, te donne envie de bailler.
Tout comme le fait que de penser à de l'eau, des cascades ou de voir quelqu'un en train de pisser, ben ça te donne envie de pisser aussi, pour peu que t'en ai en réserve. Même si t'avais pas forcément envie avant.
Edit : Pour au dessus c'est quand même pas le genre d'articles à lire. Le niveau journalistique est tellement bas qu'à aucun moment son nom est cité, à la fille, c'est limite niveau CM2.
Dernière modification par SweDen (05-12-2009 00:39:09)
Hors ligne