Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4176 18-11-2009 13:15:08

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

enfin surtout lui, c'est sa vocation mais, c'est dommage, ça paie pas bien dans notre société lol

Si ça pait très bien, faut juste ouvrir les yeux, mais comme je l'ai déjà dit, quand on a les pires idiot du système en face de soi, on a beau frappé fort dans un poteau, ils refuseront de rouvrir les yeux, parce que, j'en sais rien y a trop d'explications foireuses et complètement stupide à donner.
" Mais on peux rien faire, " les gens aiment biern vivre comme ça , " Moi j'veux plein de fric les autres je les emmerde " Haha va donc faire ta révolution tout seul ", " haha il faut des paterons les ouvriers sont trop con " Les phrases types, des bien pensants qui ne se donnent meme pas la peine d'argumenter, de penser et de réfléchir trente seconde sur comment certains peuventvoir les choses, non, ils sont enfermé dans leurs convictions et refusent qu'on puisse penser autrement, mais après, ces adeptes de la novlangue, de 1984 et d'Equilibrium, te diront qu'on est pas bien pour la société, car on refuse de rentrer dans le moule, de se fondre dans la masse et de faire le MBD tout en agitant gentiment le cul pour se la prendre profond ..

Je milite plus politiquement, je l'ai déjà dit, ou alors rarement, j'irai plus voter non plus, car rien ne sert de voter si on ne peux pas changer les choses avec deux parti conservateurs et/ou qui sont du meme bord politique. Moi ma vie je l'ai, ma vie je la défend, mes idées je les défend, mes modestes projet, je les applique à mon niveau - en bon indikvidualiste anarchiste - et à ma mamière je me sent bien comme ça et à ma manière je peux dire que je vie comme je le pense. Cette rancoeur, cette haine contre la société, l'Etat, lSarko, les bourgeois, le salariat, toutes les saloperies que jem'amuse à dénigrer, je le fais pas pour m'amuser, mais pour que certaqins veulent bien voir mon optique et essayent de la comprendre et ptet changer d'avis .. mais ça n'a jamais été mon but, j'ai toujours - et je dis bien toujours - été respecteux des idées des autres - meme des pires qu'elles soient - mais y a un moment, ou, quand on se retrouve face à un néo, qui pense mieux tout connaitre que tout le monde, qui lui aurait vu le monde, aurait le Saint Graal et tousles secrets réunis de la Terre pour pouvoir me dire que je me trompe et que je fais n'importe quoi, non vraiment ça m'énerve au plus haut poinrt ..
Ou alors Pas, le pochtron néo-nazi identitaires, racistes, ségragationniste ethnoséparatiste qui ne s'assume pas et qui ose me dire que si on était pas ici ils me feraient fermer ma gueule .. c'est du vent, du pipo et de la flute de pan ! Vous assumez meme pas vos idées et vous me traitez de " Casimir " quand j'assume les mienne. Vous savez quoi ? Continuez vos délires de ptits prétentieux à la con, foutez moi la paix et allez un peu vous instruire et revenir quand vous pourrez discuter vraiment de choses que vous pourrez comprrendre.

Cptn Qwark - Ou la perte totale de maintient de soi et de son zen -

Juste comme ça je n'est jamais bu une goute d'alcool de ma vie .  wink

Froussard si tu préfères... wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4177 18-11-2009 13:16:23

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

ET DE PLUS tu fais encore l'amalgame entre nazi et identitaires , deux choses qui n'ont rien à voir .  roll


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4178 18-11-2009 13:17:57

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

ET DE PLUS tu fais encore l'amalgame entre nazi et identitaires , deux choses qui n'ont rien à voir .  roll

Bah il va falloir expliquer en quoi c'est différent...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4179 18-11-2009 13:21:44

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:

ET DE PLUS tu fais encore l'amalgame entre nazi et identitaires , deux choses qui n'ont rien à voir .  roll

Bah il va falloir expliquer en quoi c'est différent...

Les identitaires ne pronent l'extermination de personne , les identitaires n'ont rien contre les citoyens juifs français , de plus être identitaire ne signifie en rien être raciste le but est juste de se rapeller des valeurs anciennes de notre pays . Ceux que reprochent les identitaires , c'est qu'on laisse rentrer des personnes qui veulent juste profiter de la France et la détruire , les identitaires n'ont rien contre une personne qui a immigré depuis longtemps qu payes ses impots a un logement et respecte nos lois . De plus les identitaires luttent trés fortement contre le racisme .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4180 18-11-2009 13:26:54

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:

ET DE PLUS tu fais encore l'amalgame entre nazi et identitaires , deux choses qui n'ont rien à voir .  roll

Bah il va falloir expliquer en quoi c'est différent...

Les identitaires ne pronent l'extermination de personne , les identitaires n'ont rien contre les citoyens juifs français , de plus être identitaire ne signifie en rien être raciste le but est juste de se rapeller des valeurs anciennes de notre pays . Ceux que reprochent les identitaires , c'est qu'on laisse rentrer des personnes qui veulent juste profiter de la France et la détruire , les identitaires n'ont rien contre une personne qui a immigré depuis longtemps qu payes ses impots a un logement et respecte nos lois . De plus les identitaires luttent trés fortement contre le racisme .  wink

Ok
Mais dis, tu penses pas que parfois, la frontière est floue?

Dernière modification par Noob-sama (18-11-2009 13:27:23)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4181 18-11-2009 13:29:38

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:


Bah il va falloir expliquer en quoi c'est différent...

Les identitaires ne pronent l'extermination de personne , les identitaires n'ont rien contre les citoyens juifs français , de plus être identitaire ne signifie en rien être raciste le but est juste de se rapeller des valeurs anciennes de notre pays . Ceux que reprochent les identitaires , c'est qu'on laisse rentrer des personnes qui veulent juste profiter de la France et la détruire , les identitaires n'ont rien contre une personne qui a immigré depuis longtemps qu payes ses impots a un logement et respecte nos lois . De plus les identitaires luttent trés fortement contre le racisme .  wink

Dis, tu penses pas que parfois, la frontière est floue?

Certes parfois quelque cas peuvent prêter à confusion , mais il y'a quand même une sacré différence entre celui qui lutte pour s'en sortir sans les aides , essayent de bosser , de s'intégrer ,pour ce type de personnes j'ai beaucoup de respect .... wink
Et celui qui dit j'emmerde la France , qui attends que les aides en fin de mois tombes brûles les voitures .


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4182 18-11-2009 13:33:27

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:


Les identitaires ne pronent l'extermination de personne , les identitaires n'ont rien contre les citoyens juifs français , de plus être identitaire ne signifie en rien être raciste le but est juste de se rapeller des valeurs anciennes de notre pays . Ceux que reprochent les identitaires , c'est qu'on laisse rentrer des personnes qui veulent juste profiter de la France et la détruire , les identitaires n'ont rien contre une personne qui a immigré depuis longtemps qu payes ses impots a un logement et respecte nos lois . De plus les identitaires luttent trés fortement contre le racisme .  wink

Dis, tu penses pas que parfois, la frontière est floue?

Certes parfois quelque cas peuvent prêter à confusion , mais il y'a quand même une sacré différence entre celui qui lutte pour s'en sortir sans les aides , essayent de bosser , de s'intégrer ,pour ce type de personnes j'ai beaucoup de respect .... wink
Et celui qui dit j'emmerde la France , qui attends que les aides en fin de mois tombes brûles les voitures .

Ouais, mais là tu parles de deux cas extrêmes...
Qu'est-ce que tu fais de celui qui f**k la France, qui se démerde comme un taré mais qui est obligé d'attendre les aides, et qui brûle pas de voiture? smile


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4183 18-11-2009 13:35:31

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:


Dis, tu penses pas que parfois, la frontière est floue?

Certes parfois quelque cas peuvent prêter à confusion , mais il y'a quand même une sacré différence entre celui qui lutte pour s'en sortir sans les aides , essayent de bosser , de s'intégrer ,pour ce type de personnes j'ai beaucoup de respect .... wink
Et celui qui dit j'emmerde la France , qui attends que les aides en fin de mois tombes brûles les voitures .

Ouais, mais là tu parles de deux cas extrêmes...
Qu'est-ce que tu fais de celui qui f**k la France, qui se démerde comme un taré mais qui est obligé d'attendre les aides, et qui brûle pas de voiture? smile

Rien que pour ce que j'ai souligné il doit sortir . neutral
Autrement le mec qui travail comme un malade pour s'en sortir , mais qui est obligé de s'aider un peu avec les aides , j'ai rien contre lui .  smile


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4184 18-11-2009 13:38:49

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:

Certes parfois quelque cas peuvent prêter à confusion , mais il y'a quand même une sacré différence entre celui qui lutte pour s'en sortir sans les aides , essayent de bosser , de s'intégrer ,pour ce type de personnes j'ai beaucoup de respect .... wink
Et celui qui dit j'emmerde la France , qui attends que les aides en fin de mois tombes brûles les voitures .

Ouais, mais là tu parles de deux cas extrêmes...
Qu'est-ce que tu fais de celui qui f**k la France, qui se démerde comme un taré mais qui est obligé d'attendre les aides, et qui brûle pas de voiture? smile

Rien que pour ce que j'ai souligné il doit sortir . neutral
Autrement le mec qui travail comme un malade pour s'en sortir , mais qui est obligé de s'aider un peu avec les aides , j'ai rien contre lui .  smile

Ok, je m'en vais sur la lune... neutral

Dernière modification par Noob-sama (18-11-2009 13:39:04)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4185 18-11-2009 13:41:11

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:


Ouais, mais là tu parles de deux cas extrêmes...
Qu'est-ce que tu fais de celui qui f**k la France, qui se démerde comme un taré mais qui est obligé d'attendre les aides, et qui brûle pas de voiture? smile

Rien que pour ce que j'ai souligné il doit sortir . neutral
Autrement le mec qui travail comme un malade pour s'en sortir , mais qui est obligé de s'aider un peu avec les aides , j'ai rien contre lui .  smile

Ok, je m'en vais sur la lune... neutral

En même temps ce n'est pas en fuckant la france comme tu dis que tout iras mieux ,ceux qui veulent la changer feraient mieux de se mettre emsemble pour créer leur porjet , une critique non constructive n'apporte rien du tout , il est facile de toujours critiquer sans jamais s'investir ,  si tout le monde s'y met et travail dans le même sens et le même but , la société peut s'en sortir .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4186 18-11-2009 13:47:50

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:


Rien que pour ce que j'ai souligné il doit sortir . neutral
Autrement le mec qui travail comme un malade pour s'en sortir , mais qui est obligé de s'aider un peu avec les aides , j'ai rien contre lui .  smile

Ok, je m'en vais sur la lune... neutral

En même temps ce n'est pas en fuckant la france comme tu dis que tout iras mieux ,ceux qui veulent la changer feraient mieux de se mettre emsemble pour créer leur porjet , une critique non constructive n'apporte rien du tout , il est facile de toujours critiquer sans jamais s'investir ,  si tout le monde s'y met et travail dans le même sens et le même but , la société peut s'en sortir .  wink

Réveille-toi, ça c'est mort!! yikes
On vit dans un monde en 3D, y a une infinité de directions et de sens (de pensée).
Si quelqu'un veut faire un truc collectif, il doit compter sur ses talents d'orateur, trouver son public (vaste et attentif) pour avoir des moutons. Parce qu'au final, il y a les meneurs, les suiveurs et les paumés...

Moi, 3e catégorie, et je pense pas être le seul...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4187 18-11-2009 13:49:49

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

pas50 a écrit:

Noob-sama a écrit:


Ok, je m'en vais sur la lune... neutral

En même temps ce n'est pas en fuckant la france comme tu dis que tout iras mieux ,ceux qui veulent la changer feraient mieux de se mettre emsemble pour créer leur porjet , une critique non constructive n'apporte rien du tout , il est facile de toujours critiquer sans jamais s'investir ,  si tout le monde s'y met et travail dans le même sens et le même but , la société peut s'en sortir .  wink

Réveille-toi, ça c'est mort!! yikes
On vit dans un monde en 3D, y a une infinité de directions et de sens (de pensée).
Si quelqu'un veut faire un truc collectif, il doit compter sur ses talents d'orateur, trouver son public (vaste et attentif) pour avoir des moutons. Parce qu'au final, il y a les meneurs, les suiveurs et les paumés...

Moi, 3e catégorie, et je pense pas être le seul...

Dans ce cas c'est à toi de te faire ta propre opinion est de lutter à ton niveau pour améliorer les choses , les gens qui ne font rien et disent ne rien pensé sont toujours ceux qui critiquent le plus facilement et le plus ouvertement .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4188 18-11-2009 16:08:25

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

ouai ce gars-là, se prend trop au sérieux ^^'

Jamais ! Sauf quand je veux essayer de le faire et ça marche pas.
Mais là oui j'étais sérieux pour une fois, on m'excusera mais fallait que ça sorte ..

pas50 a écrit:

Juste comme ça je n'est jamais bu une goute d'alcool de ma vie .  wink

Qu'est ce que tu veux que ça me foute ?
J'étais pressé en écrivant, j'aurais du mettre " a pas de couilles " tu aurais surement mieux compris le message ..

pas50 a écrit:

ET DE PLUS tu fais encore l'amalgame entre nazi et identitaires , deux choses qui n'ont rien à voir .  roll

Ah bon ? Enfin tu vas me dire, tous les jeunes militants d'extreme droite le plus ouvent, c'est des skins en manque d'amour propre et d'intelligence qui écoutent du légion 88 et qui crient " On va bruler tous les boucaques et les marxistes !! Sieg Heil ! Bientot le grand nettoyage kamarden ! "  roll
lol lol lol lol
Mieux vaut en rire qu'en pleurer sincèrement. Quoi que des fois aussi, ils ont des bières à la main et sont obligés de faire chier ceux qui pensent pas comme eux.

Mais rentrons plus dans le détail : Les identitaires, c'est reprendre le slogan de papy Pétain " Travail, Famille, Patrie " et de faire une politique débile et réactionnaire, contre tout ce qui est pas Français et/ou le plus souvent pas blanc ou qui a du mal à s'intégrer. Bref, rien de neuf de toute manière, moi j'attend toujours qu'ils passent à l'action car à part brailler, faire pas mieux que de se prendre des cuites et attaquer des vieilles et des maghrébins parce qu'ils leur demandent l'heure .. on peux attendre qu'il fasse quelque chose d'intelligent ..  roll

pas50 a écrit:

le but est juste de se rapeller des valeurs anciennes de notre pays .

Mais qu'est ce que j'en ai à foutre ?
Du passé faisons table rase, foules esclaves, debout debout !
Le monde va changer de bases nous ne sommes rien soyons touuuuuuuuuut !
C'est la Lutteuuuuuuuh Finallllleuh cool

c'est qu'on laisse rentrer des personnes qui veulent juste profiter de la France et la détruire

Vachement.
T'as pensé à prendre des cours de sociologie et d'économie et pour finir de psychologie ?
Tu crois sincèrement que y a immigration seulement pour nous " envahir " et tout nous faire péter à la gueule ?
Non, y a un problème économique parce que tu crois que ça leur plait de quitter le bled aux immigrés sincèrement ? Ils ont pas le choix, si sils veulent vivre bien, ils doivent aller dans les pays riches les plus proches de chez eux : Espagne et France.
mais bon vous faites dans le cliché de toute manière .. alors bon roll

De plus les identitaires luttent trés fortement contre le racisme .  wink

Oui, comme mettre un sparadrap quand on a la gangrène ..  neutral
Faux-cul en plus .. si c'est pas la meilleure.

Les identités sont des inventions qui déchire l'humanité en lambeaux depuis la nuits des temps, affaiblissent les hommes dans les luttes qu'ils partagent pourtant tous et sont toujours prétexte aux massacres fratricides. Jamais ne viendra l'idée d'oublier cette invention criminelle ?Il n'y a pas un drapeau qui ne sente pas la merde ..

Je n'ai jamais été pour une unique identité mais pour la disparition de ce qui, en elles, divisent les hommes en frères et en ennemis.
Et puis de toute façon, en quoi est-ce que l'uniformité identitaire, c'est a dire se réclamer humain et rien d'autre, serait un problème ?

La disparition des coutumes et des langues fait parti de l'évolution naturelle d'une société, à la manière des langues qui se déforment, de celles qui s'imposent.. C'est un processus naturel.
Les richesses humaines ne sont pas détruites elles évoluent. Je ne nie pas que la société consumériste à une grossière tendance à la standardisation, ce contre quoi je m'élève, mais indépendamment du contexte actuel, rapelle toi la formule de Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme".
La perte de l'identité dictée par l'origine est une libération quand on a le courage de se choisir soit même une identité.

pas50 a écrit:

Et celui qui dit j'emmerde la France , qui attends que les aides en fin de mois tombes brûles les voitures .

C'est ce que j'ai dit, le cliché ..
Pas d'argumentt donc juste des images pour faire peur ..

pas50 a écrit:

Rien que pour ce que j'ai souligné il doit sortir . neutral

J'emmerde la France Sarkozysite, xénophobe et raciste oui.
Pour un peu, je brulerais le drapeau ou je couvrirais un SDF avec ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4189 18-11-2009 18:08:44

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est quoi ton petit chaperon rouge tongue lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#4190 18-11-2009 19:05:06

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/29/98/revolu10.jpg
big_smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4191 18-11-2009 19:27:31

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

allez les bleus  big_smile


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4192 18-11-2009 19:28:44

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

tiboo- a écrit:

allez les bleus  big_smile

Au contraire, stop la violence ! ^^


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#4193 18-11-2009 19:33:45

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

allez les vertes ?  smile


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4194 18-11-2009 19:36:20

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Hey si vous voulez débattre je vous rappelle pour info qu'il y a un sujet sur le national-socialisme .. ou sur ce que j'ai dit plus haut.
Alors stop au flood, merci


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4195 18-11-2009 19:39:18

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

moi ce qui me fais rire c'est que nicolas sarkozy est president 

mais maintenant tous le monde se plein de lui alors fallait reflaichir avant de voté  mad


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4196 18-11-2009 19:39:51

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

neutral

Tu sais lire ?

Hey si vous voulez débattre je vous rappelle pour info qu'il y a un sujet sur le national-socialisme .. ou sur ce que j'ai dit plus haut.
Alors stop au flood, merci

Dernière fois, merci mad


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4197 18-11-2009 19:47:01

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

mais calme toi on peut debattre sur  tous pourquoi que sur ton sujet ?  smile


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4198 18-11-2009 19:48:46

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Parce que je fais mon totalitaire Stalinien ..
A la base c'est moi qui dicte le sujet et c'est à vous de suivre .. alors on commence pas à faire n'importe quoi !
C'est pas l'anarchie ici  mad mad mad


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4199 18-11-2009 19:50:16

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Les nationaux socialistes c'étaient des méchants .  neutral


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4200 18-11-2009 19:50:29

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

et pourquoi pas y a bien une revolution en francaise pourquoi pas sur foot-land ?  smile


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot