Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4151 17-11-2009 23:17:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Y a rien de politicards dans mon discours ..
Meme dans les bar on tient pas mon discours alors bon ..

Moi ça me permet de comprendre les autres.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4152 17-11-2009 23:18:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

tu fais d'lanti politicard à la patrick sébastien quoi.
hop, tu rodes le discours et tu appuies sur le magnéto XD

Hors ligne

 

#4153 17-11-2009 23:19:15

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je te laisse dans ton délire .. je ne fais que m'exprimer, c'est interdit ?
Par toi oui, parce qu'on doit penser comme toi.

Bonne nuit


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4154 17-11-2009 23:22:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Bonne nuit Casimir !

Hors ligne

 

#4155 17-11-2009 23:26:24

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Srna, tu l'es pas mal non plus dans tes propos.
Tu attaques direct, quand t'es pas d'accord, limite en insultant l'autre.

Alors là, je suis pas d'accord. (SW est un cas à part, parce que ses propos étaient ahurissants.)


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#4156 17-11-2009 23:32:29

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Sw?


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4157 17-11-2009 23:33:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna, tu l'es pas mal non plus dans tes propos.
Tu attaques direct, quand t'es pas d'accord, limite en insultant l'autre.

Alors là, je suis pas d'accord. (SW est un cas à part, parce que ses propos étaient ahurissants.)

Y a d'autres cas, enfin moi, limite ça me fait rire.
Mais parfois, quand un gars donne un avis sur un truc de foot ou sur les qualités ou les défauts d'un footballeur, t'y vas pas de main de morte lol

Hors ligne

 

#4158 17-11-2009 23:36:04

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

mais neo laissee le aussi,  il fais se qu'il veut t'en qu'il insulte pas l'autre

Dernière modification par tiboo- (17-11-2009 23:36:18)


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4159 17-11-2009 23:37:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

hého !! tu vas t'calmer toi !!! cartonrouge cartonrouge colere colere colere mad
t'as vu comment t'agresses !!!
colere colere

neutral

non mais, Cptn et moi, on est toujours prêt à débattre XD enfin surtout lui, c'est sa vocation mais, c'est dommage, ça paie pas bien dans notre société lol

Hors ligne

 

#4160 17-11-2009 23:41:01

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

maisvoila le probleme de l'ordi quand on lit la phrases d'un autre on la lit pas avec le bon ton de voie !
tu vois la neo je t'agraisse pas du tous :s desolé si tu la mal pris mal je ne pensez que tu le prennendrais comme sa  neutral


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4161 17-11-2009 23:41:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna, tu l'es pas mal non plus dans tes propos.
Tu attaques direct, quand t'es pas d'accord, limite en insultant l'autre.

Alors là, je suis pas d'accord. (SW est un cas à part, parce que ses propos étaient ahurissants.)

Y a d'autres cas, enfin moi, limite ça me fait rire.
Mais parfois, quand un gars donne un avis sur un truc de foot ou sur les qualités ou les défauts d'un footballeur, t'y vas pas de main de morte lol

En même temps est-ce que c'est sa faute si 90% de la bande passante mondiale est bouffée par des niais ?

tiboo-, Néo faisait de l'humour, comment tu peux ne pas être capable de voir ça ? Même sans entendre les intonations, un gamin de 12 ans aurait compris. Ah c'est ton âge ? Ok.
(Là c'est assez visible pour toi que c'est une attaque ou tu veux que je le brode sur ton pyjama ?)

Dernière modification par SweDen (17-11-2009 23:43:54)

Hors ligne

 

#4162 17-11-2009 23:43:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

tiboo- a écrit:

maisvoila le probleme de l'ordi quand on lit la phrases d'un autre on la lit pas avec le bon ton de voie !
tu vois la neo je t'agraisse pas du tous :s desolé si tu la mal pris mal je ne pensez que tu le prennendrais comme sa  neutral

non non, je plaisantais neutral

d'ailleurs, je sais pas si tu plaisantais aussi dans ce dernier post XD

pas de "soucsi" XD

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Alors là, je suis pas d'accord. (SW est un cas à part, parce que ses propos étaient ahurissants.)

Y a d'autres cas, enfin moi, limite ça me fait rire.
Mais parfois, quand un gars donne un avis sur un truc de foot ou sur les qualités ou les défauts d'un footballeur, t'y vas pas de main de morte lol

En même temps est-ce que c'est sa faute si 90% de la bande passante mondiale est bouffée par des niais ?

Toi, t'es logé à la même enseigne.
Si on n'est pas de ton avis on est des niais, bah bravo, j'te félicite pas !
Sale gay !!

Hors ligne

 

#4163 17-11-2009 23:43:39

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Alors là, je suis pas d'accord. (SW est un cas à part, parce que ses propos étaient ahurissants.)

Y a d'autres cas, enfin moi, limite ça me fait rire.
Mais parfois, quand un gars donne un avis sur un truc de foot ou sur les qualités ou les défauts d'un footballeur, t'y vas pas de main de morte lol

En même temps est-ce que c'est sa faute si 90% de la bande passante mondiale est bouffée par des niais ?

tiboo-, Néo faisait de l'humour, comment tu peux ne pas être capable de voir ça ? Même sans voir les intonations, un gamin de 12 ans aurait compris. Ah c'est ton âge ? Ok.
(Là c'est assez visible pour toi que c'est une attaque ou tu veux que je le brode sur ton pyjama ?)

on parle des autres mais toi aussi tu est meprisant dans tes propos  wink

neo on a les meme idees  tongue

Dernière modification par tiboo- (17-11-2009 23:44:46)


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4164 17-11-2009 23:44:24

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

SweDen a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Alors là, je suis pas d'accord. (SW est un cas à part, parce que ses propos étaient ahurissants.)

Y a d'autres cas, enfin moi, limite ça me fait rire.
Mais parfois, quand un gars donne un avis sur un truc de foot ou sur les qualités ou les défauts d'un footballeur, t'y vas pas de main de morte lol

En même temps est-ce que c'est sa faute si 90% de la bande passante mondiale est bouffée par des niais ?

tiboo-, Néo faisait de l'humour, comment tu peux ne pas être capable de voir ça ? Même sans voir les intonations, un gamin de 12 ans aurait compris. Ah c'est ton âge ? Ok.
(Là c'est assez visible pour toi que c'est une attaque ou tu veux que je le brode sur ton pyjama ?)

Pourtant, j'ai mis la dose de smilies neutral neutral winkwink
Enfin, t'es toujours un sale gay !! Avec tes couleurs pedrettiennes !

Hors ligne

 

#4165 17-11-2009 23:45:55

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

On apprend rapidement dans la vie que le meilleur moyen de gagner un débat est de ridiculiser son interlocuteur.
Je n'ai jamais approuvé cette idée, mais la société m'y a contraint. Tout est de la faute de la société. Moi je suis un petit être gentil à la base, concassé par la société, réduit en miettes et devenu aigri et méprisant envers les abrutis qui avant, m'attendrissaient.

Hors ligne

 

#4166 17-11-2009 23:45:58

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

on a les meme idees neo  tongue


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4167 17-11-2009 23:48:18

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

SweDen a écrit:

On apprend rapidement dans la vie que le meilleur moyen de gagner un débat est de ridiculiser son interlocuteur.
Je n'ai jamais approuvé cette idée, mais la société m'y a contraint. Tout est de la faute de la société. Moi je suis un petit être gentil à la base, concassé par la société, réduit en miettes et devenu aigri et méprisant envers les abrutis qui avant, m'attendrissaient.

les seul abrutis sont les moutons qui suivent les autres !! il meprissent les autres toi fait pas comme eux

sur se au revoir smack


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#4168 17-11-2009 23:53:10

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu es incapable de faire la différence entre un mouton et un gars hautain ?
C'est triste.

Hors ligne

 

#4169 17-11-2009 23:54:29

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

tiboo- a écrit:

neo on a les meme idees  tongue

tiboo- a écrit:

on a les meme idees neo  tongue

tiboo- a écrit:

les seul abrutis sont les moutons qui suivent les autres !! il meprissent les autres toi fait pas comme eux

Dit-il.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#4170 17-11-2009 23:55:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C-B, t'es viré !

Hors ligne

 

#4171 17-11-2009 23:56:41

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Roooo, ma maman m'a dit qu'je peux...


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#4172 18-11-2009 00:01:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

y a quelqu'un qui m'a dit... ta maman, c'est Carla ?? yikes

Hors ligne

 

#4173 18-11-2009 07:36:42

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

enfin surtout lui, c'est sa vocation mais, c'est dommage, ça paie pas bien dans notre société lol

Si ça pait très bien, faut juste ouvrir les yeux, mais comme je l'ai déjà dit, quand on a les pires idiot du système en face de soi, on a beau frappé fort dans un poteau, ils refuseront de rouvrir les yeux, parce que, j'en sais rien y a trop d'explications foireuses et complètement stupide à donner.
" Mais on peux rien faire, " les gens aiment biern vivre comme ça , " Moi j'veux plein de fric les autres je les emmerde " Haha va donc faire ta révolution tout seul ", " haha il faut des paterons les ouvriers sont trop con " Les phrases types, des bien pensants qui ne se donnent meme pas la peine d'argumenter, de penser et de réfléchir trente seconde sur comment certains peuventvoir les choses, non, ils sont enfermé dans leurs convictions et refusent qu'on puisse penser autrement, mais après, ces adeptes de la novlangue, de 1984 et d'Equilibrium, te diront qu'on est pas bien pour la société, car on refuse de rentrer dans le moule, de se fondre dans la masse et de faire le MBD tout en agitant gentiment le cul pour se la prendre profond ..

Je milite plus politiquement, je l'ai déjà dit, ou alors rarement, j'irai plus voter non plus, car rien ne sert de voter si on ne peux pas changer les choses avec deux parti conservateurs et/ou qui sont du meme bord politique. Moi ma vie je l'ai, ma vie je la défend, mes idées je les défend, mes modestes projet, je les applique à mon niveau - en bon indikvidualiste anarchiste - et à ma mamière je me sent bien comme ça et à ma manière je peux dire que je vie comme je le pense. Cette rancoeur, cette haine contre la société, l'Etat, lSarko, les bourgeois, le salariat, toutes les saloperies que jem'amuse à dénigrer, je le fais pas pour m'amuser, mais pour que certaqins veulent bien voir mon optique et essayent de la comprendre et ptet changer d'avis .. mais ça n'a jamais été mon but, j'ai toujours - et je dis bien toujours - été respecteux des idées des autres - meme des pires qu'elles soient - mais y a un moment, ou, quand on se retrouve face à un néo, qui pense mieux tout connaitre que tout le monde, qui lui aurait vu le monde, aurait le Saint Graal et tousles secrets réunis de la Terre pour pouvoir me dire que je me trompe et que je fais n'importe quoi, non vraiment ça m'énerve au plus haut poinrt ..
Ou alors Pas, le pochtron néo-nazi identitaires, racistes, ségragationniste ethnoséparatiste qui ne s'assume pas et qui ose me dire que si on était pas ici ils me feraient fermer ma gueule .. c'est du vent, du pipo et de la flute de pan ! Vous assumez meme pas vos idées et vous me traitez de " Casimir " quand j'assume les mienne. Vous savez quoi ? Continuez vos délires de ptits prétentieux à la con, foutez moi la paix et allez un peu vous instruire et revenir quand vous pourrez discuter vraiment de choses que vous pourrez comprrendre.

Cptn Qwark - Ou la perte totale de maintient de soi et de son zen -


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#4174 18-11-2009 09:10:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

XD
ouai ce gars-là, se prend trop au sérieux ^^'

Hors ligne

 

#4175 18-11-2009 12:43:46

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

enfin surtout lui, c'est sa vocation mais, c'est dommage, ça paie pas bien dans notre société lol

Si ça pait très bien, faut juste ouvrir les yeux, mais comme je l'ai déjà dit, quand on a les pires idiot du système en face de soi, on a beau frappé fort dans un poteau, ils refuseront de rouvrir les yeux, parce que, j'en sais rien y a trop d'explications foireuses et complètement stupide à donner.
" Mais on peux rien faire, " les gens aiment biern vivre comme ça , " Moi j'veux plein de fric les autres je les emmerde " Haha va donc faire ta révolution tout seul ", " haha il faut des paterons les ouvriers sont trop con " Les phrases types, des bien pensants qui ne se donnent meme pas la peine d'argumenter, de penser et de réfléchir trente seconde sur comment certains peuventvoir les choses, non, ils sont enfermé dans leurs convictions et refusent qu'on puisse penser autrement, mais après, ces adeptes de la novlangue, de 1984 et d'Equilibrium, te diront qu'on est pas bien pour la société, car on refuse de rentrer dans le moule, de se fondre dans la masse et de faire le MBD tout en agitant gentiment le cul pour se la prendre profond ..

Je milite plus politiquement, je l'ai déjà dit, ou alors rarement, j'irai plus voter non plus, car rien ne sert de voter si on ne peux pas changer les choses avec deux parti conservateurs et/ou qui sont du meme bord politique. Moi ma vie je l'ai, ma vie je la défend, mes idées je les défend, mes modestes projet, je les applique à mon niveau - en bon indikvidualiste anarchiste - et à ma mamière je me sent bien comme ça et à ma manière je peux dire que je vie comme je le pense. Cette rancoeur, cette haine contre la société, l'Etat, lSarko, les bourgeois, le salariat, toutes les saloperies que jem'amuse à dénigrer, je le fais pas pour m'amuser, mais pour que certaqins veulent bien voir mon optique et essayent de la comprendre et ptet changer d'avis .. mais ça n'a jamais été mon but, j'ai toujours - et je dis bien toujours - été respecteux des idées des autres - meme des pires qu'elles soient - mais y a un moment, ou, quand on se retrouve face à un néo, qui pense mieux tout connaitre que tout le monde, qui lui aurait vu le monde, aurait le Saint Graal et tousles secrets réunis de la Terre pour pouvoir me dire que je me trompe et que je fais n'importe quoi, non vraiment ça m'énerve au plus haut poinrt ..
Ou alors Pas, le pochtron néo-nazi identitaires, racistes, ségragationniste ethnoséparatiste qui ne s'assume pas et qui ose me dire que si on était pas ici ils me feraient fermer ma gueule .. c'est du vent, du pipo et de la flute de pan ! Vous assumez meme pas vos idées et vous me traitez de " Casimir " quand j'assume les mienne. Vous savez quoi ? Continuez vos délires de ptits prétentieux à la con, foutez moi la paix et allez un peu vous instruire et revenir quand vous pourrez discuter vraiment de choses que vous pourrez comprrendre.

Cptn Qwark - Ou la perte totale de maintient de soi et de son zen -

Juste comme ça je n'est jamais bu une goute d'alcool de ma vie .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot