Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3976 15-11-2009 18:20:10

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

N'importe quel militaire est un meurtrier dans ce cas .. Peiper ou pas.
Puis après les sources diverges, et sachant qu'il est expert dans l'extreme et l'ultra droite je lui donnerais plus de crédit sans forcement etre d'accord avec tout ce qu'il dit.

Je préfère les versions de Jens westmeier et de Patrick Agdte .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3977 15-11-2009 18:27:36

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Surement oui.
mais sachant que je ne porte pas les Nazis dans mon coeur j'en ai un peu rien à faire sincèrement ..
Seulement faut pas oublier cette peste brune donc ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3978 15-11-2009 18:29:37

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

T'as pas une nouvelle idée de débat à lancer ?  tongue


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3979 15-11-2009 18:35:12

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Quand on construit un mur, c’est en général pour protéger les habitants qui sont à l’intérieur. Toutes nos villes ont par exemple été dotées d’une enceinte dès la chute de l’empire romain, pour mettre leur population à l’abri des envahisseurs germaniques. Les murailles ont aussi été utilisées pour empêcher l’accès de la ville à tous les va-nu-pieds qui circulaient en dehors, cherchant dans la ville le gîte et le couvert. Les habitants de la ville étaient bien plus riches que ceux du plat pays. Les bourgeois montaient la garde aux portes.

La ligne Maginot a été un « mur » protégeant la France des troupes nazies. Le « mur de l’Atlantique » voulait empêcher les Américains de débarquer en 1944 dans la France occupée.

Aujourd’hui encore, on construit un peu partout des « murs » protecteurs. Les Américains ont élevé un immense mur entre eux et le Mexique pour empêcher les Mexicains attirés par leur richesse d’entrer illégalement chez eux. Les Espagnols ont fait de même entre leur ville de Ceuta située en Afrique et le Maroc pour empêcher les Africains de pénétrer illégalement en Espagne, donc en Europe. Les Israéliens ont entouré leur territoire d’un mur essentiellement édifié pour empêcher les habitants voisins de s’installer chez eux. Mais aussi pour empêcher des terroristes armés de bombes de les envahir.

En 1945, les troupes soviétiques victorieuses occupent Berlin et une partie de l’Allemagne. Les troupes américaines, anglaises et françaises occupent d’autres secteurs. Berlin est aussi partagé entre les 4 vainqueurs. Les idées économiques de Marx sont mises en pratique en Allemagne communiste (la RDA, la République Démocratique d’Allemagne). La « dictature du prolétariat » y installe la Stasi, la police politique et y chasse l’économie de marché. Toute l’économie allemande y est nationalisée, supprimant ainsi « l’exploitation de l’homme par l’homme ».

Le marxisme n’est pas mort…


Au fil des ans, l’échec des idées marxistes est évident. Tandis que le poids de la Stasi devient de moins en moins supportable, la pauvreté relative des Allemands de l’est s’accentue.

Berlin-Ouest devient une belle vitrine de la réussite libérale. Le 24 juin 1948, les Soviétiques coupent la route reliant Berlin-ouest à l’Allemagne de l’Ouest pour obliger les alliés à quitter Berlin. Les alliés ont alors organisé un fantastique pont aérien pour ravitailler la ville. Une belle réussite technique et politique : un an plus tard, le 12 mai 1949 les Soviétiques décidaient de ne plus s’opposer à la circulation routière. Une guerre avait été évitée de justesse.

Plus les ans passent, plus les Allemands habitant à l’est fuient à l’ouest. Cet exode devient insupportable pour les communistes. Ils entourent donc l’Allemagne communiste d’un immense mur s’opposant à la fuite de ses habitants. Ils transforment leur pays en une vaste prison dont on ne doit plus s’évader. À Berlin, ce « mur de la honte » est construit en quelques heures dans la nuit du 12 au 13 août 1961. Pour mettre les Berlinois devant le fait accompli à leur réveil.

La situation économique des régimes communistes continuant à se dégrader, une opposition de plus en plus forte y apparaît. Les chars russes ont dû intervenir à plusieurs reprises en Europe. Mais, en 1976, avec l’arrivée au pouvoir de Deng Xiaoping en Chine et, en 1985, avec celle de Mikhaïl Gorbatchev en URSS, des responsables communistes lucides abandonnent enfin les idées économiques de Marx. C’est le grand retour au libéralisme économique.

Tandis que les responsables de l’Allemagne de l’est y croient encore : l’opposition y devient de plus en plus active et massive. Le 9 novembre 1989, une nouvelle et énorme manifestation pacifique déstabilise totalement le pouvoir. À 18 h 57, un des dirigeants communistes annonce à la télévision qu’on peut dès maintenant passer à l’ouest si on le désire, sans en avoir informé la police des frontières… La foule se précipite. La police n’ose pas tirer. Elle est obligée d’ouvrir les barrières. Tandis que des manifestants grimpent triomphants sur le mur et le démolissent.

Le mur est tombé. Mais pas encore les idées de Marx, en France tout particulièrement…


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3980 15-11-2009 18:43:53

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le nouveau débat, c'est celui qui copie-colle le plus gros pavé??


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#3981 15-11-2009 18:44:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

t'as juste à lire la dernière phrase ..

Mais pas encore les idées de Marx, en France tout particulièrement…

Pourquoi est-ce que cette idéologie réussi à survivre ?


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3982 15-11-2009 18:47:05

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

t'as juste à lire la dernière phrase ..

Mais pas encore les idées de Marx, en France tout particulièrement…

Pourquoi est-ce que cette idéologie réussi à survivre ?

Malheursement je ne saurais répondre à cette question , mais plus vite elle sera supprimé mieux ce sera .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3983 15-11-2009 18:54:06

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

t'as juste à lire la dernière phrase ..

Mais pas encore les idées de Marx, en France tout particulièrement…

Pourquoi est-ce que cette idéologie réussi à survivre ?

Malheursement je ne saurais répondre à cette question , mais plus vite elle sera supprimé mieux ce sera .  wink

Ou pas...

Je me souviens encore de Tros' qui disait qu'on avait remplacé les monarques par des chefs d'entreprises...
Le CAC40 nouveau roi Soleil? Je vous laisse débattre... wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3984 15-11-2009 19:25:19

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Comme je l'ai déjà dit à néo, on peux tuer les révolutionnaire, mais on ne tuera jamais la Révolution ..
C'est impossible Pas, puis vive les communistes et mes camarades communistes avec qui je prend plaisir à débattre, lutter et manifester pour un autre monde smile

Je me souviens encore de Tros' qui disait qu'on avait remplacé les monarques par des chefs d'entreprises...
Le CAC40 nouveau roi Soleil? Je vous laisse débattre..

J'avais dit que on avait remplacé le roi par les bourgeois .. donc oui ceux qui détiennent les moyens de productions ça va avec quoi ..
Le CAC40 et toutes les grandes FMN brassent des milliards, des sommes équivalents les PIB de pays comme le Danemark ou la Norvège ( qui sont pas pauvres ! )


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3985 16-11-2009 19:29:40

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo, tu vas arrêter avec tes blagues sur les jaunes Mdrrrrr  lol lol lol

Un vrai Chinois doit réaliser trois choses dans sa vie : des baskets, un jean et un magnétoscope.


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#3986 16-11-2009 19:32:04

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

SlowlyWiner a écrit:

Neo, tu vas arrêter avec tes blagues sur les jaunes Mdrrrrr  lol lol lol

Un vrai Chinois doit réaliser trois choses dans sa vie : des baskets, un jean et un magnétoscope.

Trop Mdrrr.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3987 16-11-2009 19:38:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

SlowlyWiner a écrit:

Neo, tu vas arrêter avec tes blagues sur les jaunes Mdrrrrr  lol lol lol

Un vrai Chinois doit réaliser trois choses dans sa vie : des baskets, un jean et un magnétoscope.

XD
Moi, les p'tits jaunes, j'les adore dans mon verre love

Hors ligne

 

#3988 16-11-2009 19:44:57

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

SlowlyWiner a écrit:

Neo, tu vas arrêter avec tes blagues sur les jaunes Mdrrrrr  lol lol lol

Un vrai Chinois doit réaliser trois choses dans sa vie : des baskets, un jean et un magnétoscope.

Avec la dissection d'un black... neutral




Obama serait parti défendre la liberté d'expression sur internet en Chine.

Réactions?

Dernière modification par Noob-sama (16-11-2009 19:54:42)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3989 16-11-2009 20:00:23

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Et mon cul aussi


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3990 16-11-2009 20:03:51

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Et mon cul aussi

Ok Maiden, mais encore? tongue

J'en pense que ça sert pas à grand chose de causer quand on est pas grand chose (président d'un autre pays) finalement...


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3991 16-11-2009 20:03:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Désolé Cptn, ton cul a aussi été censuré en Chine !
De plus, il était trop lourd... ça faisait ramer tout le réseau mondial XD

Hors ligne

 

#3992 16-11-2009 20:08:36

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Rien à dire c'est de la démagogie bourgeoise à la con ..
Les Chinois ont le droit à internet, mais que ce que le parti leur dit de dire ..

Enfin les Chinois quoi, proner l'économie de marché et chanter l'Internationale juste derrière, on est plus à une contradiction ( connerie ) prete ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3993 16-11-2009 21:14:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est la pays préféré de Srna, ça en dit long XD

Hors ligne

 

#3994 16-11-2009 21:15:10

SlowlyWiner
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: EUROPE
Date d'inscription: 25-03-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'partage l'avis de grosses fesses (dixit Neo Mdrrr). Obama sert a rien, j'pense qu'il essaie juste de justifier son prix Nobel de la paix (Moi j'l'airais donné a Sarko tongue)
On peut laisser les jaunes s'occuper de leurs magnétos. Nous on s'occupe de leurs économies tongue ^^

Dernière modification par SlowlyWiner (16-11-2009 21:16:16)


                                  —(•·÷[ (  FC GRISTIC  ) ]÷·•)—
                                                        ☆-•°♥-  GERANT DE L'AMICALE GAG-EFP
                 La fusion la plus drôle pour s'évader de FL. 

Hors ligne

 

#3995 16-11-2009 21:27:56

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Jeunesse identitaire en force .  cool

Dernière modification par pas50 (16-11-2009 21:37:23)


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3996 16-11-2009 21:32:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mdr les commentaires de fous en-dessous XD

Niveau son, j'aime bien le 2e titre que tu as mis.


SW, Obama justifie rien du tout.
It's a joke.
Not anymore.

Hors ligne

 

#3997 16-11-2009 21:33:19

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

Mdr les commentaires de fous en-dessous XD

Niveau son, j'aime bien le 2e titre que tu as mis.


SW, Obama justifie rien du tout.
It's a joke.
Not anymore.

Les mec qui laissent de coms c'est les équivalents de Cptn mais de l'autre côté en fait . lol
Tu penses que je peux laisser les liens ?  hmm


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3998 16-11-2009 21:36:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Mdr les commentaires de fous en-dessous XD

Niveau son, j'aime bien le 2e titre que tu as mis.


SW, Obama justifie rien du tout.
It's a joke.
Not anymore.

Les mec qui laissent de coms c'est les équivalents de Cptn mais de l'autre côté en fait . lol
Tu penses que je peux laisser les liens ?  hmm

Bah oui, les titres en eux-mêmes, je pense pas que ce soit raciste.
Juste les propos en-dessous qui sont un peu chaud.
J'suis un peu plus modéré quand même pour ma part, mais je rejoins certains propos.
Ok, l'Etat parfois ne respecte pas tous les français, mais essayons de nous respecter un minimum entre nous, ceux qui ne comprennent pas ça, qu'ils dégagent ^^


Ouai, c'est des Maiden versions opposées XD

Hors ligne

 

#3999 16-11-2009 21:38:42

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Neo-rijsel a écrit:

pas50 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Mdr les commentaires de fous en-dessous XD

Niveau son, j'aime bien le 2e titre que tu as mis.


SW, Obama justifie rien du tout.
It's a joke.
Not anymore.

Les mec qui laissent de coms c'est les équivalents de Cptn mais de l'autre côté en fait . lol
Tu penses que je peux laisser les liens ?  hmm

Bah oui, les titres en eux-mêmes, je pense pas que ce soit raciste.
Juste les propos en-dessous qui sont un peu chaud.
J'suis un peu plus modéré quand même pour ma part, mais je rejoins certains propos.
Ok, l'Etat parfois ne respecte pas tous les français, mais essayons de nous respecter un minimum entre nous, ceux qui ne comprennent pas ça, qu'ils dégagent ^^


Ouai, c'est des Maiden versions opposées XD

Dans le doute j'ai édité .  wink
Par contre c'est vrai que les mecs en dessous font pas semblant , je suis un peu plus modéré quand même . XD


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#4000 16-11-2009 21:52:47

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Jeunesse identitaire en force .  cool

Tiens t'en veux de la zik identitaires ?
Je vais t'en filer tiens de la bien dégueulasse ..

http://www.youtube.com/watch?v=CYZoJj9TuCc > Dommage parce que j'aime bien la zik de fond ..
http://www.youtube.com/watch?v=XfzZ5eZPGIM > On en parle meme pas de cette merde ..
http://www.youtube.com/watch?v=R6fJGLyYfBU > Ou alors ça .. cette daube vraiment à chier ..

Tu veux de la vraie musique ?
Mouvement anarcho-punk en force cool

http://www.youtube.com/watch?v=s10LuCPKE24 > Coup d'Etat de la jeunesse cool
http://www.youtube.com/watch?v=BQ_Bxt4Z57Y > Tottaky by Noir Désir .. soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien cool
http://www.youtube.com/watch?v=fY2f7wSbu0M > Il faut qu'on apprenne a partager .. CAMARADEEEEEEEEEEEEEEEEE cool

pas50 a écrit:

Les mec qui laissent de coms c'est les équivalents de Cptn mais de l'autre côté en fait . lol

Faut dire qu'il y a des tas de branleurs sur youtube ( et assez con pour laisser des comms tout aussi con )
mais tu vas me dire, avec ce que je développe ici, je comprend que tu te venges sur Youtube, car tu peux faire le poids .. la bas du moins .. roll

Neo-rijsel a écrit:

Ok, l'Etat parfois ne respecte pas tous les français, mais essayons de nous respecter un minimum entre nous, ceux qui ne comprennent pas ça, qu'ils dégagent ^^

C'est pas l'Etat qui nous fait nous respecter, il envoit juste l'armée et la police, quand on demande un peu de liberté ..
A mort l'Etat ! smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot