Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3951 15-11-2009 14:03:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Mouais .. enfin des fois ça en arrive vite aux mains quand meme x)


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3952 15-11-2009 14:04:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tu m'étonnes si les interlocuteurs sont comme nolleau et zeymour lol
Y a de quoi s'mettre dessus parfois XD

http://www.dailymotion.com/video/x947nc … st-pa_news

Lalaaaaanne !!!!!!!!!!!

Dernière modification par Neo-rijsel (15-11-2009 14:05:04)

Hors ligne

 

#3953 15-11-2009 14:08:25

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je ne suis qu'un français de notre grand Paris mais je suis un poète heureux mais je t'emmerde cool


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3954 15-11-2009 14:12:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

lol
Contrairement à disiz la peste, au moins lalanne s'est pas laissé démonter ^^

Hors ligne

 

#3955 15-11-2009 15:40:36

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tiens j'ai qqchose à vous demandez parcourant la très célèbre encyclopédie universel qu'est Wikipedia , j'ai trouvé aberrant que taper " White power" redirige obligatoirement vers " Néonazisme !
Et vous êtes d'accord avec ceci ?? Car moi non ! neutral


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#3956 15-11-2009 15:46:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Guizemot a écrit:

Tiens j'ai qqchose à vous demandez parcourant la très célèbre encyclopédie universel qu'est Wikipedia , j'ai trouvé aberrant que taper " White power" redirige obligatoirement vers " Néonazisme !
Et vous êtes d'accord avec ceci ?? Car moi non ! neutral

Ouais, t'as raison, ça pourrait au moins rediriger vers Vanish oxy-action... neutral


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3957 15-11-2009 16:29:30

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Non mais tu as raison, car le White Power, c'est aussi le KKK qui n'a rien de nazifiant neutral


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3958 15-11-2009 16:39:24

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il y'a avait eu une émission envoyé spéciale sur France 2 , consacré à "l'amérique de la haine" et ont voyé bien que ça fricoté emsemble entre les fans du KKK et les néo nazes . Le pire c'est qu'ils nous disaient que le KKK n'avaient jamais tué personnes et les néos nazes disaient que tous ce qui n'étaient pas blanc,anglo-saxon et protestant ne devaient pas vivre . Hors à ma connaissance les nazis n'étaient pas protestans , donc ça montre bien la stupidité des fans du KKK e des néos nazes américains .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3959 15-11-2009 17:19:48

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

le KKK a évolué, le KKK est plus vieux que le nazisme quand meme ..
Le KKK c'est " Vous devez garantir la suprématie de la race blanche dans cette république "
Après comme tu l'as dit, y a une autre organisation qui s'appelle le WASP ( White Anglo Saxon Protestant ) et qui est pour que les noirs, les hispaniques et tout ce qui n'est pas blanc et protestant n'est que des taches minables


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3960 15-11-2009 17:21:02

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

le KKK a évolué, le KKK est plus vieux que le nazisme quand meme ..
Le KKK c'est " Vous devez garantir la suprématie de la race blanche dans cette république "
Après comme tu l'as dit, y a une autre organisation qui s'appelle le WASP ( White Anglo Saxon Protestant ) et qui est pour que les noirs, les hispaniques et tout ce qui n'est pas blanc et protestant n'est que des taches minables

Le WASP n'est pas une organisation  c'est une catégorie de personne  il me semble .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3961 15-11-2009 17:24:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Le terme de White Anglo-Saxon Protestant (abrégé par l'acronyme WASP) désigne littéralement et dans la pratique les blancs d'origine européenne (surnommés "anglo-saxons") protestante qui ont émigré en masse aux États-Unis dès les premières colonies fondatrices, et dont la pensée et le mode de vie furent structurels pour cette nation.

Les WASP élaborèrent le concept de creuset démographique pour cet espace dans lequel ils allaient accueillir des immigrants venus du monde entier pour s'ajouter à la base du premier peuplement anglo-saxon qu'ils avaient effectué.

Le lien d'article vers les anglo-saxons médiévaux de l'Europe occidentale qui assurèrent le peuplement des îles britanniques induit en erreur ; ainsi, des communautés bannies d'Allemagne par les guerres de religion font partie des WASP.

Ce n'est pas le cas d'une autre origine importante du peuplement dit blanc du pays, les catholiques irlandais. À ce titre, on reprocha au président John Fitzgerald Kennedy sa non appartenance à la communauté WASP au moment de son investiture suprême.

On s'y réfère aujourd'hui en termes de sociologie afin de différencier les communautés et les modes de vie, dans un sens ramenant à ce traditionalisme originel que les WASP prêchèrent.
Pour les défenseurs des droits civiques et de la déségrégation des afro-américains des années 1960, les WASP furent la communauté adverse, alors majoritaire, contre laquelle ils se polarisaient.

Dans la Sun Belt, une association de termes entre le WASP et les familles enrichies qui perpétuent leur dynamisme économique en étant employés dans des sociétés financières ou dans le domaine du Droit, réalise une autre opposition sociologique : ceci laisse entendre que les membres des autres communautés telles les hispaniques (article anglais) ou la communauté afro-américaine sont là pour les servir par des emplois subalternes dans lesquels ils seraient confinés.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3962 15-11-2009 17:25:13

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

C'est aussi un groupe de musique ! smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#3963 15-11-2009 17:27:21

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Clair, un très bon groupe de Heavy Metal cool
Mais qui n'a rien a voir avec les WASP x)

Tiens pour la peine je vais m'écouter tiens tongue


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3964 15-11-2009 17:28:35

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Le terme de White Anglo-Saxon Protestant (abrégé par l'acronyme WASP) désigne littéralement et dans la pratique les blancs d'origine européenne (surnommés "anglo-saxons") protestante qui ont émigré en masse aux États-Unis dès les premières colonies fondatrices, et dont la pensée et le mode de vie furent structurels pour cette nation.

Les WASP élaborèrent le concept de creuset démographique pour cet espace dans lequel ils allaient accueillir des immigrants venus du monde entier pour s'ajouter à la base du premier peuplement anglo-saxon qu'ils avaient effectué.

Le lien d'article vers les anglo-saxons médiévaux de l'Europe occidentale qui assurèrent le peuplement des îles britanniques induit en erreur ; ainsi, des communautés bannies d'Allemagne par les guerres de religion font partie des WASP.

Ce n'est pas le cas d'une autre origine importante du peuplement dit blanc du pays, les catholiques irlandais. À ce titre, on reprocha au président John Fitzgerald Kennedy sa non appartenance à la communauté WASP au moment de son investiture suprême.

On s'y réfère aujourd'hui en termes de sociologie afin de différencier les communautés et les modes de vie, dans un sens ramenant à ce traditionalisme originel que les WASP prêchèrent.
Pour les défenseurs des droits civiques et de la déségrégation des afro-américains des années 1960, les WASP furent la communauté adverse, alors majoritaire, contre laquelle ils se polarisaient.

Dans la Sun Belt, une association de termes entre le WASP et les familles enrichies qui perpétuent leur dynamisme économique en étant employés dans des sociétés financières ou dans le domaine du Droit, réalise une autre opposition sociologique : ceci laisse entendre que les membres des autres communautés telles les hispaniques (article anglais) ou la communauté afro-américaine sont là pour les servir par des emplois subalternes dans lesquels ils seraient confinés.

C'est des W.A.S.P qui sont à la tête d'Aryan nations ?


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3965 15-11-2009 17:36:15

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'en sais rien ..
Et je m'en fou des bon a rien je les laisse dans leurs délire de supériorité de la race blanche


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3966 15-11-2009 17:37:27

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

J'en sais rien ..
Et je m'en fou des bon a rien je les laisse dans leurs délire de supériorité de la race blanche

Entiètrement d'accord , la plupart d'entre eux sont américains , gros , brun etc .... Faut les laisser dans leur délire .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3967 15-11-2009 17:43:29

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Y a un mec que j'aime bien et qui a fait une bonne analyse sur les Etats-Unis profond en publiant des livres et des bandes dessinés sur les organisations d'extreme droite et les camps de NZ dans l'Ohio je te le conseille si ça t'interesse il s'apelle Robert Martin ( bon c'est un communiste français mais osef ) wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3968 15-11-2009 17:44:09

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Une personne qui se sent supérieur n'a pas besoin de le crier sur tous les toits... wink


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3969 15-11-2009 17:44:58

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Y a un mec que j'aime bien et qui a fait une bonne analyse sur les Etats-Unis profond en publiant des livres et des bandes dessinés sur les organisations d'extreme droite et les camps de NZ dans l'Ohio je te le conseille si ça t'interesse il s'apelle Robert Martin ( bon c'est un communiste français mais osef ) wink

Ah merci , je vais rechercher ça , car c'est vraiment un sujet qui m'intérésse .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3970 15-11-2009 17:51:34

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

J'arrive plus à le retrouver ce mec ça m'fait chier hmm
J'aime bien ses écrits et ses analyses ..

Dont ce livre : http://www.aphdiffusion.com/images/AMERIKKKA%20VOYAGE.jpg


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3971 15-11-2009 17:56:27

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Je possède déja un de ces livres , c'est Roger Martin et non Robert Martin . Finalement je ne vais plus racheter de livre de lui , car dans celui que je possède il démolit  Jochen .  sad sad sad sad sad


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3972 15-11-2009 17:59:51

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3973 15-11-2009 18:02:44

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Oui j'ai retrouvé le premier site que tu as mis smile
je l'aime bien ce mec, surtout quand il avait participé au débat dans ciel mon mardi quand le sujet était l'extreme droite .. ^^


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3974 15-11-2009 18:04:51

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

Oui j'ai retrouvé le premier site que tu as mis smile
je l'aime bien ce mec, surtout quand il avait participé au débat dans ciel mon mardi quand le sujet était l'extreme droite .. ^^

Oué bof , il écrit bien , mais il a osé écrire que Peiper été un criminel de la pire espèce et il ose dire que d'après lui Peiper été au courant de la solution finale .  colere


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3975 15-11-2009 18:16:19

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

N'importe quel militaire est un meurtrier dans ce cas .. Peiper ou pas.
Puis après les sources diverges, et sachant qu'il est expert dans l'extreme et l'ultra droite je lui donnerais plus de crédit sans forcement etre d'accord avec tout ce qu'il dit.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot