Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
j'pensais que t'allais relever pour les cagoules : "non, tu te trompes, les anarchistes ne portent pas de cagoules, etc..."
Pourquoi j'aurais du le relever ?
C'est de la connerie de genre de détail complètement stupide ..
Tous les anarchistes ne portent pas de cagoules ou autre no, seulement le black bloc et les autres orga militantes et adepte de l'action directe/reprise individuelle.
Captain_Qwark a écrit:
Tous les anarchistes ne portent pas de cagoules ou autre no, seulement le black bloc et les autres orga militantes et adepte de l'action directe/reprise individuelle.
Non les anarchistes, ils ont tous les cheveux long
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
j'pensais que t'allais relever pour les cagoules : "non, tu te trompes, les anarchistes ne portent pas de cagoules, etc..."
oh.. bah souvent, tu t'arrêtes à ce genre de détail ^^
ou alors tu fais style de pas comprendre parce que le mot qu'on utilise n'est pas le mot exact, ou du moins le mot exact par rapport à ta propré définition du mot XD
donc de ce fait, tu réponds à côté, sans répondre vraiment au fond, tu t'arrêtes à la forme ^^
Non plus non.
Sachant que la plupart des militants anarchistes sont des punks, ils ont soit le cranes rasé, soit une crete sur la tete ( voir le RASH et tous ce qui va avec )
Les cheveux longs, ça fait plutot bobo gauchiste fan de Che Guevara ou alors ça fait plutot adepte du hard Rock et du métal, genre Bruce Dickinson style.
Captain_Qwark a écrit:
Non plus non.
Sachant que la plupart des militants anarchistes sont des punks, ils ont soit le cranes rasé, soit une crete sur la tete ( voir le RASH et tous ce qui va avec )
Les cheveux longs, ça fait plutot bobo gauchiste fan de Che Guevara ou alors ça fait plutot adepte du hard Rock et du métal, genre Bruce Dickinson style.
Oué dans tous les cas ils sont pas beau quoi ..
Neo-rijsel a écrit:
ou alors tu fais style de pas comprendre parce que le mot qu'on utilise n'est pas le mot exact, ou du moins le mot exact par rapport à ta propré définition du mot XD
donc de ce fait, tu réponds à côté, sans répondre vraiment au fond, tu t'arrêtes à la forme ^^
Je ne prétend pas tout savoir et tout comprendre ..
C'est comme dire : tous les fachos boivent de la bière ; tous les identitaires ont une photo d'Adolf au mur, tous les Républicains vénèrent les Pères fondateurs : tous les anarchistes sont des poseurs de bombes ; tous les communistes sont des staliniens etc etc ..
On appelle ça des " préjugés " ..
Oué dans tous les cas ils sont pas beau quoi ..
Qu'importe la victime tant que le geste est beau
loicm a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Non plus non.
Les cheveux longs, ça fait plutot bobo gauchiste fan de Che Guevara ou alors ça fait plutot adepte du hard Rock et du métal, genre Bruce Dickinson style.Oué dans tous les cas ils sont pas beau quoi ..
ça fait Cptn Igloo quoi mdr
Captain_Qwark a écrit:
En plus t'est une victime !
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
donc de ce fait, tu réponds à côté, sans répondre vraiment au fond, tu t'arrêtes à la forme ^^Je ne prétend pas tout savoir et tout comprendre ..
C'est comme dire : tous les fachos boivent de la bière ; tous les identitaires ont une photo d'Adolf au mur, tous les Républicains vénèrent les Pères fondateurs : tous les anarchistes sont des poseurs de bombes ; tous les communistes sont des staliniens etc etc ..
On appelle ça des " préjugés " ..Oué dans tous les cas ils sont pas beau quoi ..
des préjugés qui sont parfois justifiés mais souvent incomplets par contre ^^
car s'il y a des préjugés, c'est bien qu'il y a eu des réalités auparavant.
dans la plupart des cas.
loicm a écrit:
Ouais je m'auto-exclu.
Auto-victimisation !
Neo-rijsel a écrit:
dans la plupart des cas.
Non c'est des conneries, car l'imaginaire populaire est faussé par les médias ou les légendes à la con complètement stupide ..
On imagine toujours un communiste le couteau entre les dents et fringué en rouge et le gros capitaliste derrière son bureau un cigare au lèvres entrain de se faire sucer par sa secrétaire ..
Je dis pas que c'est pas vrai comme exemple, mais c'est pas toujours vrai .. puis après on généralise encore et encore.
Et on en arrive à aujourd'hui : les gentils c'est la droite, les communistes et les anarchistes c'est les vilains
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Ouais je m'auto-exclu.
Auto-victimisation !
Alors !!! Tu vois que tu est un marginal !
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Ouais je m'auto-exclu.
Auto-victimisation !Neo-rijsel a écrit:
dans la plupart des cas.Non c'est des conneries, car l'imaginaire populaire est faussé par les médias ou les légendes à la con complètement stupide ..
On imagine toujours un communiste le couteau entre les dents et fringué en rouge et le gros capitaliste derrière son bureau un cigare au lèvres entrain de se faire sucer par sa secrétaire ..
Je dis pas que c'est pas vrai comme exemple, mais c'est pas toujours vrai .. puis après on généralise encore et encore.
Et on en arrive à aujourd'hui : les gentils c'est la droite, les communistes et les anarchistes c'est les vilains
Non, moi je constate de visu' et d'expérience que certains préjugés se vérifient.
Alors peut être que les préjugés ont conditionnés ceux qui en ont été victimes (tous en fait lol).
Mais en tout cas, pour certaines expériences de ma life, y avait du vrai.
Enfin bon ^^
loicm a écrit:
Alors !!! Tu vois que tu est un marginal !
J'aime pas ce mot, c'est stupide de se dire marginal, alors qu'on vit tous et qu'on accepte la société tel qu'elle est ..
Marginal, c'est les mecs qui vivent dans des forets ou qui vont faire de la contre culture à Woodstock ( les hippies ) ou qui vont faire des écovillages dans des coins paumés.
j'suis pas marginal, j'ose meme pas me qualifier de révolutionnaire, je suis moi meme point.
Captain_Qwark a écrit:
Non c'est des conneries, car l'imaginaire populaire est faussé par les médias ou les légendes à la con complètement stupide ..
ET le mélange des deux donnent : Fidel Castro ^^
sinon toujours aussi taré les BB !
Si vis pacem, para bellum. Si tu veux la paix, prépare la guerre. ...
J'préfére ce genre de discussions lisibles plutot que vos pavés indigestes...
Sinon, j'suis d'accord avec moi mais la flemme de partager mon opinion.
Guizemot a écrit:
ET le mélange des deux donnent : Fidel Castro ^^
Excellent
Viva Cuba !
WP 38 ?
Et .. ?
parabellum, ça me faisait penser à dino crisis oups !
Si déjà tu veux une vraie arme, faut regarder chez nous, on a le Famas quoi
Sinon y a la bonne vieille Kalashnikov, meilleur fusil d'assaut au monde, qui ne s'enraye jamais, tire 30 balles en rafales, inusable, on l'a frappé sur une pièce de monnaie et est sur le drapeau du mozambique
Captain_Qwark a écrit:
Si déjà tu veux une vraie arme, faut regarder chez nous, on a le Famas quoi
Sinon y a la bonne vieille Kalashnikov, meilleur fusil d'assaut au monde, qui ne s'enraye jamais, tire 30 balles en rafales, inusable, on l'a frappé sur une pièce de monnaie et est sur le drapeau du mozambique
kalachnikov, une des meilleurs armes !
mais le parabellum, c'était l'arme à feu de base dans dino crisis... elle aidait bien XD
Guizemot a écrit:
Je me demand ce que fait un semi automatique dans ce topic ???
para bellum... parabellum
tu connais pas
'spèce de smith & wesson
Dernière modification par Neo-rijsel (11-11-2009 18:04:23)
Guizemot a écrit:
Je me demand ce que fait un semi automatique dans ce topic ???
+1, on voit des armes dans un topic dédier au débat xD