Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3601 09-11-2009 17:54:26

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pour ce qui concerne l'identité nationale , je pense qu'il est important de la conserver , mais je pense qu'il faut même élargir ce débat au niveau de l'identité européene , aujourd'hui nos cultures sont baffoués et non respectés par des personnes n'ayant pas d'origines indo-européenes

J'étais d'accord avec la 1ere partie de ton message mais dommage que tu pars en live sur la fin. Faut décrocher un peu TF1 au lieu de parler de personnes non européene qui bafouent vos cultures. Sache que ceux que tu pointe du doigt sont aussi européen que toi car la plupart sont né en Europe. Sinon ceux qui sont né par exemple au Maghreb sont souvent plus respectueux que ceux né ici car ils savent la chance qu'ils ont...

je n'est rien contre l'immigration mais à trés petites doses , car si l'on continue sur cette voie notre civilisation qui est trés anciennes est menés vers la ruines , il faut donc lutter comme l'on fait nos ancêtres (vikings , gaulois,romais,croisés,chevalier) pour préserver notre civilisation qui est la plus grande de tout les temps .

ça veut dire quoi pour toi a toute petite dose ? Pourquoi tu parles de civilisation mené vers les ruines c'est juste la mondialisation qui veut ça on a évolué depuis l'époque c'est fini le temps des croisades et compagnie. Et sinon au nom de quoi tu te permet de juger "votre" civilisation comme la meilleure ?
J'utilise votre car visiblement on est pas de la même civilisation

Je pense qu'on devrait éduquer les personnes qui immigrent afin qu'ils deviennent comme nous , ainsi nous ferions un geste pour favoriser l'intégration .

On en veut pas de ton geste on veut pas rentrer dans ce moule la. Chaque personne a ses spécificités et pour être integré on a pas besoin d'être comme "vous" avec toi j'ai l'impression qu'on doit etre des robots tous programmé de la même manière

os penseurs ont inventés les plus belles choses , l'europe a dominer le monde pendant longtemps , nous sommes nés pour gouverner et diriger . Je pense donc qu'il faut lutter pour notre identité nationale ainsi que pour notre identité europèene (aux côtés des nos frères allemands ,italiens , belge .....)

Tiens ce genre de choses m'est familier...


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3602 09-11-2009 17:56:41

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Tout a fait d'accord ! ... Il faut pouvoir respecter les cultures des autres, sans infliger la notre, qui est synonyme d'un profond racisme culturel.


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#3603 09-11-2009 17:56:44

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

Osef de l'Afrique , nous sommes européens , il faut qu'on s'occupe des notres avant de s'occuper des autres .  wink

Quelle honte de lire ça..

Ne trouves tout tu pas qu'il y'a beaucoup de misère chez nous , regardes le nombre de Sdf et de gens ne pouvant pas vivre correctement en France.
Quand je dis Osef c'été pour m'opposer à Romaro qui y aller fort dans l'autre sens , mais il ne faut pas croire que l'on pourra résoudre les problèmes du monde entier à nous seul , à la rigueur je suis d'accord pour que la France aide un peu ses anciennes colonnies , mais dans ce cas il daut que d'autre pays riches aides et pas seulement toujours les mêmes .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3604 09-11-2009 17:58:36

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Il faut s'unir .. c'est seulement en s'unissant tous ensemble qu'on pourra réussir.
Prolos d'Afrique, d'Amérique, d'Europe, d'Océanie et d'Asie  ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3605 09-11-2009 17:58:57

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

romarofoot a écrit:

Tout a fait d'accord ! ... Il faut pouvoir respecter les cultures des autres, sans infliger la notre, qui est synonyme d'un profond racisme culturel.

Pas' semble avoir du mal a le comprendre lui qui cherche a imposer a tout pris la culture européene


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3606 09-11-2009 17:59:41

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

Osef de l'Afrique , nous sommes européens , il faut qu'on s'occupe des notres avant de s'occuper des autres .  wink

Quelle honte de lire ça..

Ne trouves tout tu pas qu'il y'a beaucoup de misère chez nous , regardes le nombre de Sdf et de gens ne pouvant pas vivre correctement en France.
Quand je dis Osef c'été pour m'opposer à Romaro qui y aller fort dans l'autre sens , mais il ne faut pas croire que l'on pourra résoudre les problèmes du monde entier à nous seul , à la rigueur je suis d'accord pour que la France aide un peu ses anciennes colonnies , mais dans ce cas il daut que d'autre pays riches aides et pas seulement toujours les mêmes .  wink

Ouais, pas "osef", mais on n'a pas tous les moyens de s'occuper des autres qui crèvent la dalle, hein. ^^


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#3607 09-11-2009 18:00:27

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Ted. a écrit:

Pour ce qui concerne l'identité nationale , je pense qu'il est important de la conserver , mais je pense qu'il faut même élargir ce débat au niveau de l'identité européene , aujourd'hui nos cultures sont baffoués et non respectés par des personnes n'ayant pas d'origines indo-européenes

J'étais d'accord avec la 1ere partie de ton message mais dommage que tu pars en live sur la fin. Faut décrocher un peu TF1 au lieu de parler de personnes non européene qui bafouent vos cultures. Sache que ceux que tu pointe du doigt sont aussi européen que toi car la plupart sont né en Europe. Sinon ceux qui sont né par exemple au Maghreb sont souvent plus respectueux que ceux né ici car ils savent la chance qu'ils ont...

je n'est rien contre l'immigration mais à trés petites doses , car si l'on continue sur cette voie notre civilisation qui est trés anciennes est menés vers la ruines , il faut donc lutter comme l'on fait nos ancêtres (vikings , gaulois,romais,croisés,chevalier) pour préserver notre civilisation qui est la plus grande de tout les temps .

ça veut dire quoi pour toi a toute petite dose ? Pourquoi tu parles de civilisation mené vers les ruines c'est juste la mondialisation qui veut ça on a évolué depuis l'époque c'est fini le temps des croisades et compagnie. Et sinon au nom de quoi tu te permet de juger "votre" civilisation comme la meilleure ?
J'utilise votre car visiblement on est pas de la même civilisation

Je pense qu'on devrait éduquer les personnes qui immigrent afin qu'ils deviennent comme nous , ainsi nous ferions un geste pour favoriser l'intégration .

On en veut pas de ton geste on veut pas rentrer dans ce moule la. Chaque personne a ses spécificités et pour être integré on a pas besoin d'être comme "vous" avec toi j'ai l'impression qu'on doit etre des robots tous programmé de la même manière

os penseurs ont inventés les plus belles choses , l'europe a dominer le monde pendant longtemps , nous sommes nés pour gouverner et diriger . Je pense donc qu'il faut lutter pour notre identité nationale ainsi que pour notre identité europèene (aux côtés des nos frères allemands ,italiens , belge .....)

Tiens ce genre de choses m'est familier...

Ce que je veux dire c'est que lorsque que l'on arrive quelque part , on doit respecter les règles déja en place , sinon je pense qu'une immigration excessive dessert les immigrés car ils vivront dans des conditions précaires et feront les boulots que les blans refuseront , je pense qu'il faut qu'il y'est moins d'immigrés , mais qu'on puisse leur donner une vie plus prospère , c'est à dire un logement correct et un emploi correct , ainsi ils auront des conditons de vie humaines .  wink


Ps : T'as conclu ou pas alors ?  tongue


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3608 09-11-2009 18:00:30

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Ne trouves tout tu pas qu'il y'a beaucoup de misère chez nous, regardes le nombre de Sdf et de gens ne pouvant pas vivre correctement en France

P'tain, mais ça veut dire quoi ça ? Depuis quand un SDF français importe plus qu'un SDF chinois ? ...


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3609 09-11-2009 18:01:27

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

Osef de l'Afrique , nous sommes européens , il faut qu'on s'occupe des notres avant de s'occuper des autres .  wink

Quelle honte de lire ça..

Ne trouves tout tu pas qu'il y'a beaucoup de misère chez nous , regardes le nombre de Sdf et de gens ne pouvant pas vivre correctement en France.
Quand je dis Osef c'été pour m'opposer à Romaro qui y aller fort dans l'autre sens , mais il ne faut pas croire que l'on pourra résoudre les problèmes du monde entier à nous seul , à la rigueur je suis d'accord pour que la France aide un peu ses anciennes colonnies , mais dans ce cas il daut que d'autre pays riches aides et pas seulement toujours les mêmes .  wink

Un mec qui parle de l'afrique comme ayant été une part des colonies française ... qui dit OSEF de l'afrique ... qui dit qu'il faut infliger la culture aux immigrés pour faire un geste d'intégration ...

Moi j'appelle ça le programme Front national.


Pour une europe unie, fraternelle -entre européens seulement, cela va de soi-, voté FN !

Il te manque plus qu'a dire : plaçons la france comme peuple dominateur d'une europe a la recherche de ses repères ! tongue


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#3610 09-11-2009 18:02:57

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Noob-sama a écrit:

Ouais, pas "osef", mais on n'a pas tous les moyens de s'occuper des autres qui crèvent la dalle, hein. ^^

Quand tu penses que si chaque européen donnait 1€ ... on résoudrais les problèmes de la famine en afrique ...

Au lieu de ça, c'est 360 milliards qu'on donne, et au plus riches, pour qu'ils s'offrent un p'tit parachute wink

[d'après un article du courrier international. Le numéro, je ne l'ai plus en tête, ça fait longtemps].

Dernière modification par romarofoot (09-11-2009 18:03:40)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#3611 09-11-2009 18:03:38

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

romarofoot a écrit:

pas50 a écrit:

Srna-RJ a écrit:


Quelle honte de lire ça..

Ne trouves tout tu pas qu'il y'a beaucoup de misère chez nous , regardes le nombre de Sdf et de gens ne pouvant pas vivre correctement en France.
Quand je dis Osef c'été pour m'opposer à Romaro qui y aller fort dans l'autre sens , mais il ne faut pas croire que l'on pourra résoudre les problèmes du monde entier à nous seul , à la rigueur je suis d'accord pour que la France aide un peu ses anciennes colonnies , mais dans ce cas il daut que d'autre pays riches aides et pas seulement toujours les mêmes .  wink

Un mec qui parle de l'afrique comme ayant été une part des colonies française ... qui dit OSEF de l'afrique ... qui dit qu'il faut infliger la culture aux immigrés pour faire un geste d'intégration ...

Moi j'appelle ça le programme Front national.


Pour une europe unie, fraternelle -entre européens seulement, cela va de soi-, voté FN !

Il te manque plus qu'a dire : plaçons la france comme peuple dominateur d'une europe a la recherche de ses repères ! tongue

Perso je ne me retrouve pas dans le programme du Fn , je suis plus du côté de celui des jeunnesses identitaires .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3612 09-11-2009 18:04:38

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Perso je ne me retrouve pas dans le programme du Fn , je suis plus du côté de celui des jeunnesses identitaires .  wink

T'façon, tous pourris cool


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#3613 09-11-2009 18:05:14

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

Ne trouves tout tu pas qu'il y'a beaucoup de misère chez nous, regardes le nombre de Sdf et de gens ne pouvant pas vivre correctement en France

P'tain, mais ça veut dire quoi ça ? Depuis quand un SDF français importe plus qu'un SDF chinois ? ...

Fais pas éxprés de ne pas comprendre , je veux dire que dans la vie de tout les jours , il est plus simple d'aider un SDF français que tu vois dans le rue plutot qu'un mec qui est à des milliers de Km .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3614 09-11-2009 18:05:15

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Ted. a écrit:

Pour ce qui concerne l'identité nationale , je pense qu'il est important de la conserver , mais je pense qu'il faut même élargir ce débat au niveau de l'identité européene , aujourd'hui nos cultures sont baffoués et non respectés par des personnes n'ayant pas d'origines indo-européenes

J'étais d'accord avec la 1ere partie de ton message mais dommage que tu pars en live sur la fin. Faut décrocher un peu TF1 au lieu de parler de personnes non européene qui bafouent vos cultures. Sache que ceux que tu pointe du doigt sont aussi européen que toi car la plupart sont né en Europe. Sinon ceux qui sont né par exemple au Maghreb sont souvent plus respectueux que ceux né ici car ils savent la chance qu'ils ont...

je n'est rien contre l'immigration mais à trés petites doses , car si l'on continue sur cette voie notre civilisation qui est trés anciennes est menés vers la ruines , il faut donc lutter comme l'on fait nos ancêtres (vikings , gaulois,romais,croisés,chevalier) pour préserver notre civilisation qui est la plus grande de tout les temps .

ça veut dire quoi pour toi a toute petite dose ? Pourquoi tu parles de civilisation mené vers les ruines c'est juste la mondialisation qui veut ça on a évolué depuis l'époque c'est fini le temps des croisades et compagnie. Et sinon au nom de quoi tu te permet de juger "votre" civilisation comme la meilleure ?
J'utilise votre car visiblement on est pas de la même civilisation

Je pense qu'on devrait éduquer les personnes qui immigrent afin qu'ils deviennent comme nous , ainsi nous ferions un geste pour favoriser l'intégration .

On en veut pas de ton geste on veut pas rentrer dans ce moule la. Chaque personne a ses spécificités et pour être integré on a pas besoin d'être comme "vous" avec toi j'ai l'impression qu'on doit etre des robots tous programmé de la même manière

os penseurs ont inventés les plus belles choses , l'europe a dominer le monde pendant longtemps , nous sommes nés pour gouverner et diriger . Je pense donc qu'il faut lutter pour notre identité nationale ainsi que pour notre identité europèene (aux côtés des nos frères allemands ,italiens , belge .....)

Tiens ce genre de choses m'est familier...

Ce que je veux dire c'est que lorsque que l'on arrive quelque part , on doit respecter les règles déja en place , sinon je pense qu'une immigration excessive dessert les immigrés car ils vivront dans des conditions précaires et feront les boulots que les blans refuseront , je pense qu'il faut qu'il y'est moins d'immigrés , mais qu'on puisse leur donner une vie plus prospère , c'est à dire un logement correct et un emploi correct , ainsi ils auront des conditons de vie humaines .  wink


Ps : T'as conclu ou pas alors ?  tongue

Bien évidemment qu'on doit respecter les règles en place mais on a pas besoin d'etre des robots pour être integré...
Ce dont tu parle sera plutot difficile a mettre en place puisque justement au départ cette immigration est venue pour ça. ça demanderait de revoir tout un système et vu l'actualité ça serait plutôt mal vue

PS: C'est en bonne voie


J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Hors ligne

 

#3615 09-11-2009 18:05:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

Ne trouves tout tu pas qu'il y'a beaucoup de misère chez nous, regardes le nombre de Sdf et de gens ne pouvant pas vivre correctement en France

P'tain, mais ça veut dire quoi ça ? Depuis quand un SDF français importe plus qu'un SDF chinois ? ...

Depuis que la Chine est devenue le pays qui sous-traite pour la croissance des plus riches. Depuis que le capitalisme a dit a la chine : toi tu fermes ta gueule wink


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#3616 09-11-2009 18:07:22

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Fais pas éxprés de ne pas comprendre , je veux dire que dans la vie de tout les jours , il est plus simple d'aider un SDF français que tu vois dans le rue plutot qu'un mec qui est à des milliers de Km .  wink

Ce n'est absolument pas ce que cette phrase traduit :

"Osef de l'Afrique , nous sommes européens , il faut qu'on s'occupe des notres avant de s'occuper des autres ."

C'est quoi "nôtres", "autres" ? Depuis quand doit-on privilégié la vie d'un français à celle d'un chinois ou d'un chiliens ? ...


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3617 09-11-2009 18:09:50

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

Fais pas éxprés de ne pas comprendre , je veux dire que dans la vie de tout les jours , il est plus simple d'aider un SDF français que tu vois dans le rue plutot qu'un mec qui est à des milliers de Km .  wink

Ce n'est absolument pas ce que cette phrase traduit :

"Osef de l'Afrique , nous sommes européens , il faut qu'on s'occupe des notres avant de s'occuper des autres ."

C'est quoi "nôtres", "autres" ? Depuis quand doit-on privilégié la vie d'un français à celle d'un chinois ou d'un chiliens ? ...

BAh oui , car il est plus simple d'aider les gens qui vivent chez nous , si j'étais chiliens je penserais qu'il faudrait d'abord aider les chiliens , si j'été chinois je penserais qu'il faut d'abord aider les chinois .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3618 09-11-2009 18:11:28

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

C'est quoi "nôtres", "autres" ? Depuis quand doit-on privilégié la vie d'un français à celle d'un chinois ou d'un chiliens ? ...

Allez, je la refais une dernière fois, parce que c'est tellement bon cool :

Depuis que le capitalisme a donné raison a la Triade, a placé la chine dans une pente dangereuse ... celle-ci étant condamné, si elle arrive en bas de la piste sans blessure, à prendre le télésiège, en essayant de perdre le moins d'accessoires (= humains) ... pour essayer de re-dévaler cette pente.

Quand a l'amérique et à aux capitaliste ? En haut a la buvette, a boire un coca a 12€, pour etre fier de dépenser l'argent qu'ils ont gagné sur le dos des autres. wink

Dernière modification par romarofoot (09-11-2009 18:12:19)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#3619 09-11-2009 18:11:53

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

BAh oui , car il est plus simple d'aider les gens qui vivent chez nous , si j'étais chiliens je penserais qu'il faudrait d'abord aider les chiliens , si j'été chinois je penserais qu'il faut d'abord aider les chinois .  wink

C'est exactement ça qui aberrant, nôngfù. Depuis quand la vie des uns est-elle privilégiable à celle d'autres ?

Dernière modification par Srna-RJ (09-11-2009 18:12:39)


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3620 09-11-2009 18:14:35

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

BAh oui , car il est plus simple d'aider les gens qui vivent chez nous , si j'étais chiliens je penserais qu'il faudrait d'abord aider les chiliens , si j'été chinois je penserais qu'il faut d'abord aider les chinois .  wink

C'est exactement ça qui aberrant, nôngfù. Depuis quand la vie des uns est-elle privilégiable à celle d'autres ?

Si tu crois que l'ont peu régler toute la misère du monde d'un seul coup en claquant des doigts bas vas-y fait le .  wink


P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Hors ligne

 

#3621 09-11-2009 18:16:44

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Captain_Qwark a écrit:

romarofoot a écrit:

Tu sais que ce genre de discours me fait penser à un petit bonhomme à moustache dans les années 30 qui rêvait lui aussi de s'occuper des siens au détriment des autres ? wink

Y avait pas que lui ..
Japon, Italie ..

On est d'accord sur le mondialisme sauvage qui est merdique et destructeur .. mais il faut quand meme s'ouvrir sur les autres.
L'Internationalisme .. sera le genre humain ! cool lol

Ne met pas le Japon dans le même sac que l'Italie, L'espagne ou l'Allemagne s'il te plait ^^ Le Japon ne soutenait pas Hitler, le Japon combattait les Etats-Unis contre le monopole qu'il était entrain d'instaurer dans le Pacifique... Et ils avaient bien raison !

Ca fait longtemps que la France a perdue son idéntité national... On critique la Chine ou autre pays Asiatique, mais eux au moins garde leurs valeurs, leurs culture et ne bande pas sur chaque truc que les américains font...

Vive la Corée, le Japon, la Chine !


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#3622 09-11-2009 18:16:55

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

Pas ou le fait de dire n'importe quoi ..
Bien sur qu'on le peux .. mais les dirigeants, l'Etat, les FMn ne le feront pas ..
Et quand le peuple réclame plus de liberté ( Tian an Men style ) on lui envoit l'armée .


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#3623 09-11-2009 18:17:47

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

pas50 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

pas50 a écrit:

BAh oui , car il est plus simple d'aider les gens qui vivent chez nous , si j'étais chiliens je penserais qu'il faudrait d'abord aider les chiliens , si j'été chinois je penserais qu'il faut d'abord aider les chinois .  wink

C'est exactement ça qui aberrant, nôngfù. Depuis quand la vie des uns est-elle privilégiable à celle d'autres ?

Si tu crois que l'ont peu régler toute la misère du monde d'un seul coup en claquant des doigts bas vas-y fait le .  wink

Cf ce que j'ai dis ci-dessus, et le courrier internationale wink Il n'y aurait RIEN DE PLUS FACILE wink

Pour peu évidemment que lâcher un euro soit acceptable ... surtout pas mon dieu ! Ce serait bafouer cette nouvelle religion, qui comme beaucoup d'autres mène a la perdition ... le capitalisme !


------------

Le Japonnais est arrivé ! lol Vas-y Nicouille ma grande, bas-toi !  mad  love

Dernière modification par romarofoot (09-11-2009 18:18:42)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#3624 09-11-2009 18:18:22

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

nicow83 a écrit:

Vive la Corée, le Japon, la Chine !

Vive la Chine et Hongkong ! big_smile


Pas' → Dodo.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3625 09-11-2009 18:19:21

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: [Coin Débat ] [Philo - Politique etc .. ]

nicow83 a écrit:

Le Japon ne soutenait pas Hitler, le Japon combattait les Etats-Unis contre le monopole qu'il était entrain d'instaurer dans le Pacifique... Et ils avaient bien raison !

Mouais, c'est vrai que c'était l'inverse, mais ça n'a pas empecher le Japon de ratifier le pacte anti-Komintern et d'employer les meme moyen de propagande que les Allemands et de confier leur puissance à un homme ..
Je les met dans le meme sac, car après s'etre replié sur soi, le Japon a envahi la China et d'autres pays alentours pour son empire .. je me demande ce qui fut le plus enviable : l'empire Japonais, execrable et dirigiste, ou l'Empire Américain, complètement stupide et recherchant le profit ?
Ni l'un ni l'autre evidemment ! wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot