Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous formez tous une belle bande de doux rêveur ^^ , ceux que vous voulez mettre en place est impossible , bien sur perso moi aussi j'aimerais bien pouvoir aider tout le monde , mais à l'heure actuelle c'est impossible .
Pourquoi impossible ?
Parce que tu ne le veux pas ?
Pourquoi on ne peux pas aider tout le monde ? On est dans un monde mondialisé ou pas ?
La bande de Bisounours .
j'suis pas un bisounours, je considère etre pragmatique tout simplement.
Je laisse les reves de paix aux cocos ou autres
N'empêche j'avais raison , j'ai juste repris des idées du gouvernement actuelle et on m'a assimiler au FN .
Captain_Qwark a écrit:
nicow83 a écrit:
Le Japon ne soutenait pas Hitler, le Japon combattait les Etats-Unis contre le monopole qu'il était entrain d'instaurer dans le Pacifique... Et ils avaient bien raison !
Mouais, c'est vrai que c'était l'inverse, mais ça n'a pas empecher le Japon de ratifier le pacte anti-Komintern et d'employer les meme moyen de propagande que les Allemands et de confier leur puissance à un homme ..
Je les met dans le meme sac, car après s'etre replié sur soi, le Japon a envahi la China et d'autres pays alentours pour son empire .. je me demande ce qui fut le plus enviable : l'empire Japonais, execrable et dirigiste, ou l'Empire Américain, complètement stupide et recherchant le profit ?
Ni l'un ni l'autre evidemment !
le pacte anti-komintern ? Une logique, un simple pacte d'entraide militaire contre l'URSS... le même genre que les Etats-Unis formuleront avec plein de pays contre l'URSS quelques années plus tard.
Sa puissance a un seul homme ? Et oui ! Et c'était comme ca depuis des siécles ! (comme en chine et dans beaucoup de pays asiatiques) c'est leur culture, pourquoi vouloir que tous le monde soit pareil ?
Le Japon a envahit la chine ? Oui, mais là comme avant c'est historique, les peuples asiatiques se sont toujours fait la guerre, se sont des guerriers dans l'ame ! (Comme au temps de Gengis Khan, le plus grand empereur de tout les temps).
Sauf que l'empire américain c'est fais au détriment du génocide du peuple indien...
Bref l'Asie est a pars,garde au plus son identité (rien que niveau de la culture, la France est zéro..).
Et l'unité 731 ?
Bisounours, et fier de l'être
Ce sera le mot de la fin. Je me doit de partir, au plus grand malheur de tous, évidemment
Sachez que le rêve est source même de la Vie ... et qu'il y a plus d'un siècle, lorsque l'on parlait d'europe, c'était du rêve ... ou même encore plus proche de nous, du temps de la guerre, lorsqu'on parlait de la paix, c'était impossible, jusqu'a ce que le miracle arrive
L'histoire prouve que le rêve est réalisable, pour peu que les intentions bonnes puissent être menées. C'est avec des discours qui nous paralysent, que le rêve sera un rêve ... et que la vie sera un cauchemar.
Bisounours forever
nicow83 a écrit:
Sa puissance a un seul homme ? Et oui ! Et c'était comme ca depuis des siécles ! (comme en chine et dans beaucoup de pays asiatiques) c'est leur culture, pourquoi vouloir que tous le monde soit pareil ? .
Non tu as pas compris ce que j'ai dit .. l'Empereur n'était plus l'Empereur c'était plus que l'Empereur c'était un nouveau Dieu dans leur guerre à mort contre les Etats-Unis.
Je ne remet pas en cause l'Empereur, je remet en cause le fanatisme, l'excès du Bushido et le fait de vouloir faire génocider tout un peuple au nom d'un seul homme ! Le reste je m'en fou ..
Quand à l'invasion de la Chine, c'était surtout parce que c'était un pays sous dévellopé et que ça paraissait interessant de le prendre.
Mais bon vive Mao et Tchang Kei Cheik un peu
romarofoot a écrit:
Bisounours, et fier de l'être
Ce sera le mot de la fin. Je me doit de partir, au plus grand malheur de tous, évidemment
Sachez que le rêve est source même de la Vie ... et qu'il y a plus d'un siècle, lorsque l'on parlait d'europe, c'était du rêve ... ou même encore plus proche de nous, du temps de la guerre, lorsqu'on parlait de la paix, c'était impossible, jusqu'a ce que le miracle arrive
L'histoire prouve que le rêve est réalisable, pour peu que les intentions bonnes puissent être menées. C'est avec des discours qui nous paralysent, que le rêve sera un rêve ... et que la vie sera un cauchemar.
Bisounours forever
Malgré nos points de vues différents ce fut un plaisir de débattre avec toi .
pas50 a écrit:
N'empêche j'avais raison , j'ai juste repris des idées du gouvernement actuelle et on m'a assimiler au FN .
L'un dans l'autre le débat sur l'identité nationale va se résumer à :
Le FN va mettre en avant la couleur de peau, la religion, le mythe gaulois s'ils ont la forme ; que l'UMP et pour faire simple l'État va mettre en avant les valeurs de la ripoublique tout en continuant leurs basses manœuvres ; que la gauche va dire que les petits drapeaux aux balcons c'est sympa en été et que l'extrême-gauche va crier au fascisme. Rien que de très prévisible.
Parmi les deux "candidats" qui vont essayer de faire valoir leurs idées, on a d'un côté un traditionalisme qui va essentiellement jouer la carte religion/couleur de peau tandis que de l'autre côté on va jouer la carte "valeurs sympathiques" (solidhahaharité et autres).
C'est un débat sans fin, chacun voit midi à sa porte et tentera de définir ce qu'est l'identité nationale en fonction de son idéologie. Vu le gouvernement en place, on sait quelle sera la définition choisie. Tout dépend de l'individu.
Neuf personnes arrêtées pour des violences commises durant les émeutes de juillet dans la province du Xinjiang, ont été exécutées, rapporte lundi l'agence de presse China News Service.
Il s'agit des premières mises à mort depuis la fin des émeutes inter ethniques entre musulmans ouïgours (et turcophones) et membres de la communauté han, majoritaire en Chine.
Retour a la réalité
romarofoot a écrit:
Noob-sama a écrit:
Ouais, pas "osef", mais on n'a pas tous les moyens de s'occuper des autres qui crèvent la dalle, hein. ^^
Quand tu penses que si chaque européen donnait 1€ ... on résoudrais les problèmes de la famine en afrique ...
Au lieu de ça, c'est 360 milliards qu'on donne, et au plus riches, pour qu'ils s'offrent un p'tit parachute
[d'après un article du courrier international. Le numéro, je ne l'ai plus en tête, ça fait longtemps].
Il faudrait être sûr que chaque Euro donné arrive à bon port...
Donnez-le moi
Ca arrivera à bon port
pas50 a écrit:
Vous formez tous une belle bande de doux rêveur ^^ , ceux que vous voulez mettre en place est impossible , bien sur perso moi aussi j'aimerais bien pouvoir aider tout le monde , mais à l'heure actuelle c'est impossible .
Moi, j'veux rien mettre en place.
Y a déjà tout c'qui faut
Neo-rijsel a écrit:
pas50 a écrit:
Y a déjà tout c'qui faut
J'ai pas eu le choix j'été tout seul face à cette bande de barbare .
Ps:jeunesse identitaire en force !!
pas50 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
pas50 a écrit:
Y a déjà tout c'qui fautJ'ai pas eu le choix j'été tout seul face à cette bande de barbare .
Ps:jeunesse identitaire en force !!
On les aura, ces vermines
PS : yeaaaaaaaaaaah !! c'est des bons ! EUX !!
Ramenez vous les bisounours et gauchistes de toutes à l'heure , on est deux maintenant .
pas50 a écrit:
Ramenez vous les bisounours et gauchistes de toutes à l'heure , on est deux maintenant .
Mdr, t'es con XD
Pas, le Brave !
Non mais moi, je n'ai déjà que trop discuté avec ces mécréants.
Une fois par semaine, c'est déjà bien.
Neo-rijsel a écrit:
pas50 a écrit:
Mdr, t'es con XD
Pas, le Brave !
Non mais moi, je n'ai déjà que trop discuté avec ces mécréants.
Une fois par semaine, c'est déjà bien.
En quelque sorte nous sommes les chevaliers de l'aire moderne .
A l'assaut chevalier Rijsel détruisons ces gueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais leur planter mon gros glaive dans le Q !
A la Romaine !
GO GO GO Pas-le-Brave !
Neo-rijsel a écrit:
J'vais leur planter mon gros glaive dans le Q !
A la Romaine !
GO GO GO Pas-le-Brave !
Mdr trop fort .
pas50 a écrit:
T'as oublié : les Libertaires
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Salut ... Sécu ! (CQ)
Pas, il te plait mon glaive ? XD
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
pas50 a écrit:
Salut ... Sécu ! (CQ)
Pas, il te plait mon glaive ? XD
Oui centurion Rijselus .XD
Ps : Cptn osef des libertins .